Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Just One Kiss x Ft. Juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3137
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16






Just One Kiss


blockquote>Non Juda ne loupait pas Ramses. Mais c’etait pour son bien d’un coté. Même s’il ne jugeait pas sa relation avec Nolan il savait pertinemment que d’autres le feraient. Enfin il trouvait ça dangereux. Et stupide aussi. Mais bref il il avait déjà dit et redit cependant le Gryffondor ne comptait pas arrêter les piques pour autant. Et Juda se mit aricanner a la réaction de son ami.

- Pas amoureux ? Desolé mais j’ai du mal a y croire … Sinon tu l’aurais déjà plaqué.

On ne risquait pas sa vie pour un simple jeu quand même. A moins de s’appeler Juda. Mais bon. En tout cas Ramses avait réussi a faire lever les yeux au ciel a Juda. S’il y avait un sujet qui le saoulait c’etait bien l’amour tiens. Il en avait strictement rien a faire lui. Les seules fois ou il avait un tant soit peu flirter avec des gens c’etait par pur provoc rien de plus …

- Non pas du tout. Jprefere avoir des vues sur le buffet de la grande salle.


Bon quoi qu’il en soit si Ramses voulait des histoires et des détails croustillant il etait plutôt mal placé. A voir s’il insisterait. Parce que non Juda avait clairement « personne en vue » faut dire que c’etait pas tellement l’année a flirter avec tout ce qui bouge.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Juda ne le croit pas quand il dit qu’il n’est pas amoureux, ce qui énerve un peu Ramsès qui est persuadé que ce qu’il ressent pour Nolan n’est rien d’aussi fort. Il est attaché à lui, c’est une personne qui compte beaucoup, mais l’amour n’est pas un mot qu’aime entendre le Gryffondor. Ce mot lui fait vraiment peur. Il fronce les sourcils en affichant une mine contrariée. Puis il hausse les épaules en laissant échapper un soupir.

- Non je suis attaché à lui, c’est une personne à laquelle je tiens, mais je ne suis pas amoureux !

Voilà c’est dit. Il change de sujet en lui posant une question sur une personne susceptible de l’intéresser. Il laisse échapper un rire quand son acolyte lui répond qu’il préfère avoir des vues sur le buffet de la grande salle. C’est clair que son ami est un bon mangeur, contrairement à lui qui mange peu, c’est un ventre à pattes et il n’est pas étonné de sa réponse. Juda n’est pas vraiment du genre à parler de ses relations, il ne semble pas trop s’y intéresser, en même temps lui aussi ne portait pas une grande importance aux relations, sauf depuis qu’il s’est mit avec Nolan.

- C’est sûrement mieux ainsi, cette année est particulière et il vaut mieux ne pas trop s’attacher, mais bon parfois ça nous tombe dessus et on ne peut rien y faire !

Il lui adresse un petit sourire.

- En tout cas merci de m’avoir écouté et conseillé, t’es mon meilleur ami et c’était important qu’on mette les choses aux claires !

Il l’aime, c’est une amitié forte qui s’est construite entre eux et Ramsès tient beaucoup à cette relation. Pour rien au monde il ne veut perdre ce lien. Le regard qu’il dépose dans le sien est remplit d’une infinie tendresse.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3137
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02






Just One Kiss


blockquote>Pfff mais a qui il voulait faire croire qu’il etait pas amoureux de Nolan ? Pas a Juda quand même ? Il etait pas dupe non plus. On roule pas des pelles a n’importe qui enfin ! Et qui sait ce qu’ils avaient pu faire d’autres. Même si le Gryffondor ne voulait pas imaginer ça parce que Ramses etait son meilleur ami et que non juste beurk. Vision d’horreur. En tout cas il ne manqua pas de le faire remarquer a Ramses:

- Ah donc tu roule des pelles aux personnes que t’aime bien. Faut que je me mefie alors.

Bon mit a part son amour de la bouffe Juda n’avait pas grand chose a raconter a Ramses au final. Heureusement qu’il n’avait pas vraiment insisté. Il semblait même rassuré que Juda n’ai pas quelqu’un en vue. En effet il ne manquerait plus que ça. Ce serait un coup a lui faire peter un plomb en fait.

- Beeeh t’inquiete c’est pas prêt de me tomber dessus.


Mouais il lui etait déjà arriver de flirter mais c’etait plus pour faire chier les gens en face  de lui qu’autre chose. Rien de sérieux donc. En tout cas il etait plutôt content d’avoir servi a quelque chose pour Ramses. Même si au final son meilleur ami ne l’ecouterais sans doute pas …

- J’espere que tu réfléchiras au moins un peu a ce que je t’ai dis.

Ramses etait une tete de mule ça c’etait clair et Juda le connaissait alors il n’etait pas dupe.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:11

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Ramsès esquisse une petite grimace quand son meilleur ami lui dit qu’il doit se méfier de lui si il roule des pelles aux personnes qu’il aime bien. Puis il se met à sourire, il n’a pas envie de s’étendre sur le sujet, pour lui on peut être attacher à une personne et l’embrasser sans pour autant parler d’amour. Juda espère qu’il va réfléchir à tout ce qu’il lui a conseillé. Le regard bleu azur du Gryffondor se baisse un instant sur le sol puis il le relève pour croiser le regard de son ami. Il aimerait lui dire qu’il va suivre ses paroles, mais il ne se voit pas quitter Nolan, où peut-être que si, de toute manière il doit aller lui parler alors il en sera plus à ce moment là.

- J’ai prit en compte tout ce que tu m’as dit, je sais que tu as raison mais ce n’est pas toujours simple de suivre le bon chemin !

Et quand il dit cela il pense également au chemin qui mène du bon où du mauvais côté. Il est perdu Ramsès, il ne sait pas ce qu’il veut, suivre le chemin de son oncle où se battre pour faire revenir le bien au sein de la communauté des sorciers. Il lui adresse un sourire sincère, puis il se lève en posant une main sur l’épaule de son acolyte.

- Je vais aller faire un petit tour, mais tant fait pas je ne vais pas dans la forêt interdite, on se revoit plus tard, fait attention à toi Juda et cette nuit promit je ne me glisserais pas dans ton lit !

Un petit sourire taquin se dessine sur son visage angélique. Il lui fait un petit clin d’œil amusé. Il est content de retrouver son meilleur ami, cette complicité, pour rien au monde il ne veut perdre cette amitié. Juda est une personne trop importante dans sa vie, sans lui, il y a longtemps qu’il aurait suivi une autre route, celle de son cher oncle.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just One Kiss x Ft. Juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alessa | Kiss my gentle burning bruise
» Lisbeth Richards ♥ Kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye
» a way out of my mind δ juda
» juda | curiosity killed the wolf
» juda | beat you to death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-