-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run Away From The Burned House {Luka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:49


FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE

Elle fut flattée. Bien sur qu'elle fut flattée quand Quinn lui dit qu'il y'avait de la sagesse dans ses yeux. Et si elle lisait quelques bribes dans sa tête, des flatteries sur elle, elle essayait de se concentrer sur autre chose oui. Elle essayait de se concentrer pour… ? Et pour quoi d'abord ? Elle sourit c'était tout. C'était léger, et elle n'avait pas vraiment l'habitude, mais elle avait l'impression d'être presque heureuse la. " J'en serais vraiment ravie. " Et c'était sincère oui. Totalement sincère. Est-ce qu'elle était en train de se faire une amie ? Bon c'était un peu compliqué, mais c'était vrai non ? Elles visiteraient Poudlard ensemble oui ! Et Luka hocha la tête.

" Merci. " C'était dit avec douceur oui. Avec cette fragilité peut etre qui caracterisait Luka, mais qui n'était pas le seul point qui la caracterisait. " J'ai déjà hate. " Et c'était sincère aussi. Après ça, elle resta un moment a fixer l'exterieur Luka a fixer ce qui pouvait être et ce qui serait. A être la, immobile tout simplement.

Puis il y'eut une pensée fugace qui traversa son esprit. Comme une boule de timidité ou de gene qui revenait. " Peut être… Que je ne devrais pas te deranger plus longtemps ? "

« MOONDAYGIRL »

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:33

Luka hocha la tête en annonçant qu’elle serait ravie de partir à la recherche des Kelpies, et la vélane imita son hochement de tête avec un sourire enthousiaste. Elle n’aurait pas meilleure compagnie qu’une sage Serdaigle, n’est-ce pas ? Elle en était certaine, en tout cas.

« J’ai très hâte moi aussi ! »

Posant ses prunelles sur son interlocutrice, la Gryffondor remarqua qu’elle observait vaguement l’extérieur, peut-être un peu rêveuse. Oui, parfois elle remarquait des choses Quinn. Parfois. Rarement. Mais parfois tout de même. Lorsque Luka hasarda l’idée qu’elle la dérangeait, la demi-vélane fit de grands yeux.

« Me déranger ? Tu ne me déranges pas Luka. Jamais. »

Et elle lui offrit un sourire naïf et gentil, comme elle savait si bien les faire Quinn.

« Mais si tu dois aller quelque part tu peux ! Je peux même te reconduire. Si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:17


FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE

Elle n'était pas contre se faire des relations, ou des amies Luka. Et elle était heureuse de savoir que Quinn et elle partiraient à la chasse aux kelpies et autres créatures oui. Alors elle avait un petit sourire aux lèvres Luka, et puis elle observait l'extérieur, elle regardait ce monde qui leur était offert sans leur être offert vraiment. Et puis peut être qu'elle chercha un echapatoire à cette conversation qu'elle appréciait ? Parce qu'elle savait gacher les choses Luka, elle était souvent comme ça. Mais il y'eut une reflexion, une reponse de Quinn, et Luka ramena son regard sur la gryffondor. " Je… " Une hesitation. Un moment pendant le quel elle chercha à repondre.

" Je veux bien que tu me raccompagne jusqu'au dortoir des Serdaigle, enfin la salle commune. Je dois t'avouer que… Je suis assez perdue dans ce château. Et puis tu pourra me montrer des raccourcis si t'en connais. Enfin, si ça te tente ? " Un peu genée la Luka ? Oui, enormement génée, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle ne dérangeait pas. Elle n'avait pas l'habitude qu'on soit gentil avec elle comme ça. Elle était juste perdue ? Completement.

« MOONDAYGIRL »

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:24

La vélane offrit sa compagnie pour une petite découverte du château jusqu’à la salle commune des Serdaigles, et Luka accepta. Alors Quinn se redressa vivement, quittant la fenêtre.

« Eh bien c’est parti !!! »

Bien sûr que ça lui tentait ! Habitée d’un petit feu, ses yeux brillant sous son ravissement, la Gryffondor tendit sa main vers sa vis-à-vis, d’un réflexe, sans vraiment espérer ou croire qu’on allait lui la serrer.

« Ne t’en fais pas, je sais qu’il peut sembler intimidant à première vue… »

S’il fallait qu’elle compte le nombre de fois où elle était arrivée en retard par la faute de ces escaliers capricieux et ces couloirs n’en finissant plus, elle aurait dressé une liste qui s’étendait sur toute la longueur du terrain de quidditch. Presque. Pas qu’elle se pointait à l’heure maintenant, mais bon, ses retards n’étaient plus à blâmer sur son sens de l’orientation.

« Mais les raccourcis peuvent aider à s’habituer à la cartographie ! »

Cartographie ? Oui, c’était un mot savant qu’elle avait lu dans un de ses livres de cours. Au final, elle avait peut-être l’intelligence d’un Serdaigle, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:41


FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE

Elle était charmante Quinn, charmante et gentille, et Luka esperait peut être devenir une de ses amies, elle qui… il fallait bien l’avouer, n’avait pas un très bon palmarès à ce niveau la. A vrai dire à Durmstrang, elle avait toujours fait cavalier seul. Oh il y’avait bien certaines personnes qui trainaient avec elle, parce que leurs parents se connaissaient, parce qu’elles étaient « amies d’enfance ».. Ah ! tu parles d’amies d’enfances, qui preferaient mettre les mains dans le corps des moldus, plutôt que de s’interesser à la vrai histoire de la magie. Non, Luka avait vécu plus ou moins en solitaire au point de vue affectif, et si il n’y’avait pas eu certaines personnes plus vieilles et inhabituelles aux quelles elle s’était accrochée par moment, sa vie aurait été probablement bien triste. Soit, elle n’était pas la pour se plaindre. Elle n’était pas très sociable, fin de l’histoire. Mais Quinn semblait des plus sympathique, et Luka était persuadée que la page Lisbeth étant tournée elle serait beaucoup mieux à Poudlard. Même si ce château ne lui inspirait pas confiance. Même si on l’avait mit ici de force.

« Pour être intimidant, il l’est vraiment oui. Il semble bien plus mystique que Durmstrang aussi, c’est comme si la plus vieille des magies resonnait dans tous les murs. » Et puis elle regarda la main tendue de Quinn ? Qu’est ce que… ? Ah. Elle se fendit d’un sourire un peu maladroit et si elle fit presque le geste, elle se retint, murmurant entre ses dents. « Je suis desolée, je… je ne touche pas les gens ? » Okay, c’étiat bien pour passer pour une weirdo ça. Tant pis hein.

Quoi qu’il en soit elle était d’accord avec Quinn, et autant sa phrase que ses pensées qu’elle avait lu sans autorisation – et elle s’en voulait, mais elle s’en voulait constament de ce truc qu’elle ne controlait pas – la firent sourire. « C’est une bonne chose. Je te fais confiance pour être le meilleur des guides de toute façon ! »

« MOONDAYGIRL »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Away From The Burned House {Luka}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boom, it's me. | Luka
» Temps calme [Luka]
» Himìrson, Luka | everything is grey
» Himìrson, Luka | everything is grey
» S.O.S. crevettes en détresse | Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Couloirs-