-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run Away From The Burned House {Luka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:16

14 octobre 1995 – Le ciel s'était fait gris, strié de nuages sombres et colorés de noir. Peut-être que lui aussi s'inquiétait du départ précipité de Dumbledore. Et pour cause, cela faisait maintenant un total de sept élèves que la demi-vélane croisait dans les couloirs de l'école, en larmes, depuis le début de l'année. Elle en revenait avec un cœur toujours un peu plus brisé, même si c'était de son mieux qu'elle faisait pour noyer leurs maux. Il y avait également cette brigade de nuls qu'Ombrage avait mise en place. Quinn trouvait que leurs médailles n'étaient pas très esthétiques à vrai dire... Elle ne pouvait réprimer ses grimaces lorsqu'elle en voyait une.

C’est donc un peu soucieuse, l’esprit distrait, captivé par les « et si ? » que Quinn s’attelait à monter les étages du château. Pour rejoindre l’une de ses caches favorites, au sixième étage. Pas que les toilettes du premier étage, désertes et hantées par Mimi Geignarde n’étaient pas calmes, mais… Oui, voilà elles n’étaient pas calmes. La Gryffondor était maintenant bonne amie avec la fantôme, cependant, elle se plaignait un peu trop au goût de la rouge et or. Qui déjà elle parlait beaucoup. Imaginez le mélange. Les fenêtres du sixième étage offraient un paysage auquel Quinn ne pouvait jamais résister lorsqu’elle ressentait le besoin de souffler. Pendant les heures de cours, l’endroit était vacant, paisible. Imperturbable. Difficile de fuir la réalité à Poudlard, et pourtant, le château et ses vues semblaient toujours aussi purs et magnifiques.

À destination, la demi-vélane se laissa glisser près d’une des fenêtres, lovant la tête contre la surface vitrée. Un soupir, à peine audible, quitta ses lèvres. Oui, parce que même Quinn, mademoiselle « j’aime-embêter-les-autres-je-parle-beaucoup-trop » avait parfois le besoin de respirer. De puiser son énergie quelque part. Et pour elle, la force venait des hauteurs. Tout en bas, des retardataires. Des arbres dont les dernières feuilles s’apprêtaient à tomber. Poudlard semblait si idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:47




FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE  

C’était bizarre Poudlard, c’était le moins que l’on puisse dire oui. C’était plus que bizarre Poudlard, avec son directeur qui venait de s’enfuir, et puis cette vieille folle qui s’était installée un peu comme chez elle. C’était particulier. Et il y’avait définitivement trop de pensées que Luka lisait pour que cela lui convienne. Mais Alice avait été claire, elle devait être ici à Poudlard, et étudier comme elle le devait. C’était mieux que Durmstrang, c’était clair, et Dumbledore était un ami de cette femme qui l’avait receuillie. C’était aussi l’école où sa jolie cousine avait fait ses études dans la maison Gryffondor. Alors oui, peut être qu’elle s’y ferait à Poudlard. Pour le moment personne ne lui avait lancé de sort de magie noire, ou mieux encore, personne ne l’avait forcé a en jeter un. Alors pour elle au fond c’était tout bon, même si… même si il y’avait trop de pensées, même si il faisait un peu trop chaud peut être, même si aussi, elle n’arrivait pas vraiment à se sentir chez elle. Mais ça, c’était nulle part au fond. Elle avait fait la rencontre d’une fille sympathique : Lisbeth, elle avait le meme prénom qu’elle. et elle avait vaguement parlé aux serdaigles de son année. Vaguement. Dans l’absolu, elle était heureuse que les gens ne reconnaissent pas son nom de famille, et ne viennent pas lui parler pour lui dire « Hey salut, t’es la fille du ministre suédois », elle n’avait aucune envie d’être assimilée a ces gens la un peu.

Soit. Elle avait trouvé comme occupation, quand elle se faisait chasser de la bibliothèque, ou quand il y’avait trop de gens, de se perdre un peu dans les couloirs, à la recherche d’endroits à visiter, à la recherche d’un endroit calme, où elle pourrait s’asseoir et écrire. Son occupation principale au fond. Et cahier dans sa besace, elle avançait dans les couloirs du sixième etage, se perdant un peu dans la contemplation de l’automne. Oh, ça manquait de neige bien sur, mais elle espérait que cela change vite.  Perdue dans ses pensées un peu alors, elle heurta un mur, faisant tomber ses lunettes au sol, et les brisant une fois de plus définitivement, grognant un juron suédois   « Djalvar ! »  ne réalisant pas qu’elle perturbait la quiétude de quelqu’un.


« MOONDAYGIRL »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:45

« Djalvar ! »

Quoi ? Arrachée à sa quiétude, Quinn se décolla instantanément de la fenêtre à laquelle elle était posée. Le sixième étage était pourtant si tranquille, d’habitude. La demi-vélane, rarement prise au dépourvu comme ça, s’agita un moment pour découvrir la source de tout ce bruit, et elle y trouva des lunettes brisées. Son regard glissa ensuite vers le haut, où se trouvait le visage d’une fille visiblement contrariée, que d’ailleurs elle n’avait jamais croisé. Espérant remédier à ce désagrément, la Gryffondor se leva, hasarda une main vers les lunettes, pour les ramasser.

« Tiens, je suis désolée, mais je crois qu’elles ont rendu l’âme… »

Ne sachant clairement pas si son interlocutrice comprenait ses dires – si Quinn se fiait à l’exclamation étrange de plus tôt – la rouge et or aventura un sourire navré dans sa direction. Avant de se reprendre aussitôt :

« Oh, attends !! »

Directement elle retrouva sa baguette dans l’une de ses poches, se souvenant qu’il y avait un sortilège pour réparer les lunettes. Sauf qu’elle n’avait peut-être pas écouté les dires du professeur, cette journée-là. Elle devrait peut-être laisser sa vis-à-vis s’en occuper, en fait ? Quinn n’était peut-être pas la sorcière la plus brillante de tous les temps, mais elle savait se débrouiller, et elle n’était pas la moins douée non plus. En envoyant un petit coup de sa baguette sur les lunettes, elle prononça l’incantation.

« Oculus Repar… ? »

Ah non ce n’était pas ça. Il manquait un truc aussi, et heureusement, rien ne se passa. Rien de mal en tout cas. Elle ne les avait pas brisées une seconde fois, ces lunettes, c’était déjà bien. Quinn fit la moue en observant sa main et s’enferma dans une bulle invisible pour se concentrer.

« Oculus Reparo. »

Voilà !! Satisfaite d’elle-même, elle tendit les lunettes réparées à l’autre, avec un énorme sourire. La prochaine fois, elle l’aurait du premier coup. Du moins, avec un peu d’espoir. En considérant un peu mieux la personne qui se trouvait devant elle, Quinn se questionna un peu sur le fait de ne pas la reconnaître. Oui, elle connaissait beaucoup de sorciers à Poudlard, même que de visages vagues, mais celui-ci ne lui disait rien. Et c’était un peu triste, elle s’en rendait compte, elle ne savait même pas de quelle maison était l’autre. Elle devrait peut-être être plus attentive à la cérémonie de répartition des élèves la prochaine fois.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:15




FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE  

Non alors dans le genre boulet, il y’avait les gens un peu maladroits, qui rentraient dans des murs ou des choses comme ça. Mais Luka, elle enchainait un peu la totale, elle avait cassé ses lunettes pour la millième fois, elle s’était un peu sonnée contre le mur, et en plus elle avait juré plutot fort en Suèdois, réveillant ou sortant de sa torpeur une pauvre fille innocente. Non carrément, perturbée quelqu’un ce n’était pas du tout, du tout son style, et vraiment elle s’en voulait pour le coup. Alors le rose lui montait un peu aux joues. Le fait qu’elle ne connaisse pas encore grand monde dans cette école ne l’aidait clairement pas et le fait qu’ils parlent tous Anglais bien trop vite était assez désagréable aussi. Pas qu’elle ne comprenne pas l’Anglais ou quoi, de manière générale elle était plutot douée, mais c’était different de parler avec une ou deux personnes, et de se retrouver dans un endroit où tout le monde parlait et pensait dans une langue complètement différente de sa langue natale. Alors parfois elle avait du mal à se concentrer sur son interlocuteur parce que trop de pensées dans cette langue barbare venait la paralyser un peu.

Soit, elle fixa un peu la jeune fille qui venait d’apparaître devant elle, les joues toujours un peu rose, et la première chose qu’elle nota c’était qu’elle était plutot jolie oui. Et ce n’était pas parce qu’elle n’était pas forcement intéressée dans ces choses la, Luka, qu’elle n’était pas capable de juger de quand quelqu’un était plutot joli ou pas. Soit. Elle essaya donc d’esquisser un sourire, un peu timide, beaucoup gené. Essayant de se concentrer sur les paroles qui lui étaient offertes en meme temps que ses lunettes brisées. « Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude. » Voila elle avait fait une phrase entière sans faute. Enfin, c’était ce qu’elle pensait oui. Elle en était quasiment sure. Donc, fière d’elle, - et toujours complètement stressée par ce qui venait de se produire – elle regarda un peu la brune pour voir si elle avait quelque chose a dire ? Et elle essayait de faire un truc avec sa baguette. Ah un sort. Et son vis – a – vis semblant complètement concentrée sur ses lunettes, Luka ne se permit pas de parler pour le moment.

Ce n’est que quand les lunettes lui furent rendues, complètement en bon état – dans les limites du possible de leur état – qu’elle offrit ce qui ressemblait à un sourire et commenca à parler, prenant soin de bien prononcer les mots, qui sortaient probablement assez différemment a cause de son accent oui. « Merci beaucoup. » Et peut être qu’une pensée la secoua un peu, ou peut être que c’était juste ce qu’elle pensait elle aussi, mais elle reprit la parole en tout cas. « Je suis vraiment désolée d’avoir troublé ta quiétude avec ma maladresse. » Quelques instants de silence encore, puis elle tendit la main, très poliment. « Luka. Je.. Je suis arrivée il y’a peu ? » Quelques semaines quand même, mais elle avait loupé 4 ans de sa scolarité ici et la cérémonie alors bon.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:56

La fille aux lunettes brisées – enfin, maintenant la fille aux joues rouges et aux lunettes réparées – répondit bientôt à Quinn et poursuivit la conversation avec un accent nordique sur ses mots. Ce qui expliquait la combinaison étrange de consonnes qui l’avait éveillée de sa rêverie. La demi-vélane n’avait pourtant aucun souci à la comprendre, il n’y avait pas de doute que sa vis-à-vis connaissait bien l’anglais. D’ailleurs, la Gryffondor trouvait cet accent plutôt attachant, et carrément stylé.

« Je suis vraiment désolée d’avoir troublé ta quiétude avec ma maladresse. »

« Oh mais ne t’en fais pas, tu n’as rien troublé du tout. Puis en toute honnêteté je préfère que ce soit toi aux joues rouges qui me surprenne plutôt qu’un énorme piranha volant sorti hors de l’eau pour venir me manger. »

La rouge et or lui offrit un charmant sourire. Oui bon, son histoire de piranha géant avait un peu dévié la discussion en fait, mais Quinn passait souvent d’un sujet à l’autre comme ça, c’était parfait pour dynamiser les journées et les rendre un peu moins ennuyantes. Pas que son interlocutrice était ennuyante hein, Quinn la trouvait un peu curieuse et amicale, et la demi-vélane en était ravie.

« Luka. Je.. Je suis arrivée il y’a peu ? »

La dénommée Luka lui tendit la main. Quinn contempla un instant ce geste que depuis longtemps on ne lui avait pas présenté, mais elle rigola en lui serrant la main en retour. Elle ne devait pas être à Gryffondor Luka, du coup, sinon elles se seraient vues au moins une fois dans la salle commune, ou quelque chose.

« Oh !! Je me disais bien, je ne croyais pas t’avoir croisée avant. Moi c’est Quinn, réparatrice professionnelle de lunettes, enchantée. »

Mais avec tout ça, elle ne savait toujours pas Luka était de quelle maison. Elle regrettait un peu ne pas avoir porté attention à la cérémonie de répartition des élèves sur le coup. Avait-elle été groupée dans une maison, d’ailleurs ? Elle semblait avoir son âge, ou quelque chose, mais pas 11 ans. Elle enchaînait les questions un peu vite la Quinn, dans son esprit, sa curiosité la narguait un peu trop.

« Bon pas vraiment. Tu es arrivée quand ? Oh mais tu es de quelle maison ? Pas Gryffondor je crois, enfin j’espère, sinon je ne suis vraiment pas douée pour reconnaître les visages. Ou bien tu es venue nous rendre visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:54




FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE  

Elle était perdue Luka, perdue, gênée, aggressée par trop de pensées, et elle ne savait pas forcement ce qu’elle disait, ou du moins si ce qu’elle disait était juste. Elle connaissait l’Anglais, mais la théorie était parfois différente de la pratique, et quand on était aussi malhabile qu’elle, et peut être aussi… déprimée ? stressée ? On faisait souvent des erreurs ? Elle faisait souvent des erreurs. En tout cas elle essayait de se concentrer sur ce que disait sa vis-à-vis et elle essayait de suivre aussi, ce qui n’avait pas l’air vraiment de tout repos. Donc, qu’est ce que c’était que cette histoire de poisson rouge sorti de l’eau ? Elle arqua un sourcil Luka.

« C’est une occurrence fréquente que de se faire attaquer par un poisson géant ici ? » Parce qu’elle avait peut être cette tendance pour le moment à prendre les choses au premier degré Luka ? « Les fenetres ne protègent pas ? » Enfin, elle sourit au sourire de la rouge et or, et puis finalement elle se présenta. Tendant sa main dans un geste très poli, qui la rendi mal a l’aise le temps que ça dura. Mais c’était la politesse, et la main était serrée maintenant. « Enchantée Quinn. » Ca c’était dit aussi, et Luka se surprit à sourire, parce que la jeune fille en face d’elle, avait l’air d’être carrément une boule de bonne humeur ? Ca faisait du bien a Luka un peu ?

Il y’eut un assaut de questions, à la fois dans la tête de la jeune fille, et puis finalement elles furent vocalisées, et Luka fronça les sourcils avant de prendre quelques instants pour répondre. « Je suis arrivée quelques jours après la rentrée. » Visiblement elle voulait tout savoir et … Au fond, est ce que c’était vraiment si dérangeant de tout lui dire ? Enfin pas tout. Presque. « Et non je ne suis pas a Gryffondor, je viens de Durmstrang, je suis a Serdaigle. » Voilà, elle lui disait tout ? C’était tout ce qu’elle voulait savoir non ? Elle n’avait pas parlé de l’age. Pas à l’oral. Ne pas faire de gaffe, ne pas faire de gaffe. Changement de sujet. « Tu es a Gryffondor toi ? En quelle année ? » Voilà. Ca c’était un sujet de conversation qui ne risquait rien.



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:00

La demi-vélane n’espérait peut-être pas une réponse sérieuse, mais c’est exactement ce que Luka lui offrit. Et elle ne put réprimer un rire. Elle ne voulait bien évidemment pas se moquer de sa vis-à-vis, mais le niveau de protection des fenêtres était la dernière chose qu’elle aurait pu imaginer entendre. Elle rigola, quelques secondes, plusieurs secondes. Elle était amusante Luka, mais Quinn se reprit ensuite, tentant de lui répondre aussi sérieusement que la question qu’on lui avait présentée.

« Ah, non. Enfin je ne crois pas ? Heureusement je n’ai jamais eu à faire face à un piranha volant. »

Et à bien y penser, avec toutes les créatures étranges qui se trouvaient dans la forêt interdite, ainsi que dans le fond du lac, il existait une possibilité qu’elle soit un jour attaquée par un poisson géant venu la dévorer. Pourtant, la rouge et or ne voulait pas vraiment peindre le portrait de Poudlard en tant que lieu dangereux et multipliant les attaques de poissons volants. Parce que ce n’était pas vraiment le cas. Pas d’habitude, en tout cas. Les seuls piranhas volants qui risquaient de l’attaquer étaient les membres de la brigade inquisitoriale.

« Enfin ce que je veux dire c’est que tu ne devrais pas t’inquiéter pour ça. Normalement. »

Pas très rassurant ? Merci Quinn. Elle se voulait rassurante mais bon, la demi-vélane n’était pas toujours très délicate quand elle formait ses phrases. Elle parlait beaucoup, elle parlait vite, et parfois elle était la parfaite candidate d’une thérapie intitulée « Réfléchissez avant d’agir ». Souvent.

« Durmstrang !!! Tu devras me faire une carte des passages secrets. J’aimerais bien visiter cette école un jour. Oui je suis à Gryffondor, c’est ma quatrième année. »

Sans s’arrêter là, Quinn enchaîna directement sur son école. Parce que c’était bien, d’habitude. Mais elle espérait qu’un nul de la brigade inquisitoriale ne vienne pas la surprendre en train de contester les règles de Ombrage. Luka semblait gentille, et Quinn aurait aimé qu’elle se plaise à Poudlard.

« C’est juste, euh, cette année un peu bizarre. Ne t’en fais pas, je suis sûre que ça va s’arranger. C’est dommage que tu sois arrivée en même temps que toutes ces règles étranges. Je t’assure qu’on s’amuse souvent à Poudlard. Quand on ne s’y perd pas… Quand on s’y perd aussi en fait, c’est amusant !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:32




FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE  


C’était un des problèmes de Luka, elle venait de prendre un peu au pied de la lettre ce que Quinn avait dit au sujet des piranha volants. On ne savait jamais, tout pouvait arriver à Poudlard, du moins le supposait elle quoi. Ainsi elle fixait Quinn qui riait, et elle supposa que c’était une blague alors ? Oh elle ne se vexait pas, elle supposait que c’était peut être une expression anglaise qu’elle ne connaissait pas aussi, ce qui était totalement possible. Soit, elle haussa un peu les épaules. « M’en voilà soulagée. Je n’ai pas vraiment envie de me faire mordre par un poison géant oui. » Et elle sourit un peu plus. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait fonctionner avec les gens, mais ça avait l’air pas trop mal la non ? « Je note le normalement. Est ce qu’il y’a d’autres animaux succeptibles de nous attaquer alors ? J’ai déjà pu voir que les escaliers n’étaient pas sympathiques, et que les fantômes avaient tendance à pleurer. » Ensuite… Et bien, elle avait encore plein de choses à découvrir probablement.

D’ailleurs, elle parlait davantage a la jeune femme, se présentait comme Luka de Durmstrang, et éveillait alors un certain intérêt dans son vis à vis. « Oh. » C’était le Oh de la surprise, alors que Luka la fixait un peu plus. « Je t’en ferais une oui, mais crois moi, ce n’est pas une école vraiment intéressante. Enfin, pas pour tout le monde. » Pas si tu n’es pas un mauvais sorcier à vrai dire, mais ça elle ne le dit pas. Elle ne savait pas encore de quel coté battait la jeune gryffondor, et puis, elle ne voulait heurter pour le moment. Pas sur le moment.

Quinn enchaina sur le Poudlard d’Ombrage, et Luka fronça un peu plus les sourcils. « Je… n’en doute pas. » Mais elle était un peu gênée maintenant. « J’aurais preferé arriver à un autre moment je suppose. Je ne pense pas faire partie des personnes que cette Ombrage va préférer. » Et au moins c’était dit. Mais il y’avait autre chose, et elle fixa quelques instants Quinn. « Il faudra qu’a ton tour tu me raconte les passages secrets. Qui sait ? J’aimerais certainement me perdre dans Poudlard, pour me retrouver loin de tout ça, ou même mieux me retrouver toute seule. » Puis elle fronça un peu les sourcils. « Comment Poudlard en est il arrivé la ? avec cette… femme trop coincée au pouvoir ? »




« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:43

Les paroles précédentes de Quinn semblaient avoir trouvé leur effet, puisque Luka était visiblement soulagée de ne pas risquer se faire mordre par un piranha géant. Et c’était tout à fait légitime selon la demi-vélane. Entre les Détraqueurs et les loups-garou, les poissons géants lui paraissaient tout aussi plausibles, et donc, menaçants. La Serdaigle s’enquit davantage à savoir les périls et bizarreries de Poudlard, ce dont Quinn adorait parler, ça tombait bien. Même s’il n’y avait pas de sujets qui l’empêchaient de parler, en fait. Mais aujourd’hui, elle pouvait étendre ses connaissances sur les créatures magiques.

« C’est vrai que les fantômes à Poudlard sont un peu pleurnichards. Je leur passerai le mot, ce sont des copains à moi ! Surtout Mimi, je lui répète souvent de baisser le ton comme ça fait fuir les gens… »

Mimi était vraiment un peu bruyante, même pour Quinn. Mais bon, du coup, les toilettes du deuxième étage étaient toujours désertes, c’était un bon endroit pour cacher ses friandises prisées. Sauf lorsque Mimi allait raconter au premier venu ce que la Gryffondor avait recéler, et donc le lendemain ses jujubes avaient disparu.

« On m’a dit en première année que des Nargoles se cachaient dans le gui. Ils m’ont dérobé un collier en deuxième année !!! Et méfie-toi des Joncheruines, ils embrouillent le cerveau. Ils sont partout dans l’école. »

Quinn enchaîna vivement sur l’un de ses sujets préférés, les Nargoles, en un énorme sourire. Bon, rares étaient ceux qui la croyaient quand elle disait qu’ils volaient ses chaussettes à Poudlard, mais autant prévenir Luka, non ? La Gryffondor cru également essentiel d’aviser sa vis-à-vis à propos des Joncheruines, qui avaient déjà bien embrouillé les élèves de la brigade d’Ombrage. La Serdaigle mentionna ensuite Durmstrang après un « oh » plus ou moins surpris.

« Oh. Pourquoi elle n’est pas vraiment intéressante ? »

La demi-vélane, naturellement curieuse, rebondit sur une question. Oui, pourquoi Durmstrang était une école ennuyante peut-être ? Ils n’avaient pas de Sombrals chez eux ? Tout bien réfléchi, ça devait être vraiment assommant, une école sans créatures magiques. Ou peut-être y avait-il moins de passages secrets ?

La conversation des deux jeunes filles dévia sur le « régime » d’Ombrage, et Luka lui confia qu’elle n’avait pas l’impression de pouvoir être très appréciée de cette dernière. Quinn fit la moue, à vrai dire, ce devait être vrai d’elle aussi. Et peu importe en fait ? Il n’y avait que les grands idiots qui aimaient ses règlements.

Luka ajouta apprécier si Quinn lui montrait les passages secrets à Poudlard, et cette dernière hocha la tête vivement, deux fois. C’était vraiment bien, les passages secrets. Et en compagnie de Luka, ce devrait être même mieux. Oui parce qu’il valait mieux se tenir loin d’Ombrage, en fait.

« Si tu veux mon avis, je crois malheureusement que les Joncheruines ont atteint la nouvelle directrice à la tête. »

Elle lui chuchota, sur un ton bien sérieux. Aussi sérieux que Quinn Thane pouvait l’être. Enchaînant sur un clin d’œil, elle recula d’un pas et s’assit près de la fenêtre, dans les escaliers de couloir. Se voulant rassurante, la demi-vélane ne disposait pas d’éloges à l’égard d’Ombrage, et puis, c’était peut-être mieux si Luka ne s’en faisait pas trop à propos de la directrice. Indirectement, elle faisait également taire ses propres inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:24


FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE  

C’était toujours un peu compliqué de se faire a un nouvel environnement comme ça, et Luka rencontrait ainsi quelques difficultées. Mais dans toute son intelligence, elle était tout de même sacrément crédule. Ainsi, elle avait cru sans mal aux histoires de piranhas, et quand Quinn lui disait être amie avec les fantomes, elle n’avait pas de mal à penser que cela pouvait être vrai. Elle hocha la tête alors. « Oui Mimi, n’est pas… Enfin, j’ai eu une mauvaise expérience avec elle. » Elle se mordilla un peu la levre après avoir avouée cela, parce qu’elle ne voulait pas que Quinn pense qu’elle était une mauvaise personne. Non c’était juste qu’elle qui ne supportait pas qu’on la touche, ni les trucs humides, ni les liquides quels qu’ils soient qui pouvaient l’effleurer, avait eu du mal avec la fantome des toilettes oui.

Soit, il y’avait bien d’autres sujets de conversation, et elle hocha la tête, croyant tout ce que Quinn disait. Après tout, elle venait d’un autre pays, et n’avait aucun moyen pour le moment de savoir si ce que la sorciere disait était vrai ou non ? « Je n’ai jamais entendu parler de ces creatures, est ce spécifique à Poudlard ? » Plus tard peut être apprendrait elle qu’il ne s’agissait que d’elucubrations, mais pour l’heure, c’était loin d’être le cas oui. Elle ne savait tout simplement pas.

D’ailleurs elles ne tarderent pas à parler de Durmstrang, et Luka se raidit un peu. Pas contre Quinn non, celle-ci n’y était pour rien, mais contre l’école dans sa majeure partie, alors elle haussa les épaules après ça. « Disons juste… que si tu es une sang pur, issue d’une grande famille de mages noirs, qui partage leurs idées, Durmstrang sera une bonne école pour toi. Le directeur Karkaroff n’est pas fondamentalement mauvais non, mais, la plupart de ses professeurs, pratiquent le favoritisme de la pureté. Et la magie noire se retrouve dans beaucoup de couloirs du château. » Voila c’était dit. Elle, elle appréciait que Karkaroff soit visiblement un repenti, qu’il n’ait pas été tué, mais ensuite… non, elle ne s’était jamais sentie bien à Durmstrang, c’était tout. Elle ne pensait pas forcement se sentir bien à Poudlard non plus au fond, Luka souffrait assez du trouble de n’être à sa place nulle part. C’était une histoire pour plus tard peut être ?

Et maintenant qu’elles parlaient d’Ombrage Luka plongea son regard dans le vague quelques instants, puis elle sourit un peu, préssée peut être de decouvrir les nouveaux passages secrets que cette ecole pourrait lui offrir. Avant de se laisser aller a un petit rire oui, quand la rouge parla des Joncheruines. « C’est bien possible. » Pour elle qui au fond n’avait connu de Dumbledore que ce qu’Alice lui avait raconté, c’était assez dur de croire que Poudlard pouvait être mieux, mais pour les autres, c’était certainement autre chose.

« Enfin, heureusement elle n’enseigne que la Défense contre les Forces du Mal. A ce que j’ai compris vous changez de professeur chaque année dans cette matiere non ? »

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:43

« Ah oui, oh. Je comprends, elle fait peur un peu. »

La demi-vélane n’avait pas pensé à demander pourquoi en fait ; son attention était déjà passée aux autres créatures fantastiques qui occupaient son esprit. Luka lui demanda ensuite des précisions sur les Nargoles et les Joncheruines, et Quinn lui offrit un formidable sourire enthousiaste.

« Oh non, il y en a partout !! C’est juste qu’on ne les voit pas souvent, c’est pour ça. »

Des traits pensifs se glissèrent sur son visage. Elle vantait à qui voulait bien l’entendre – et qui ne voulait pas l’entendre, d’ailleurs – sa première rencontre avec un Nargole, mais on lui disait souvent qu’elle avait rêvé et que c’était impossible. Mais bon, cela n’avait pas eu pour effet d’estomper la fervente croyance de Quinn à tout et n’importe quoi. Excepté pour ce qu’elle imaginait de Durmstrang.

« Ah non je ne suis pas sang pur je crois. Enfin on me dit toujours que je suis sang mêlée alors ça doit être ça. C’est dommage que Durmstrang soit si sombre alors que je croyais que c’était tout beau. »

Elle sembla déçue. Peut-être un peu troublée. Elle ne savait pas, ou plutôt ne comprenait pas que la pureté de son sang pouvait lui fermer tant de portes. Sa tête pivota légèrement vers le sol, affichant un air contrarié. Cependant, sa vivacité d’esprit lui revint aussitôt que Luka lança une question.

« Oh, oui, il y a toujours un nouveau professeur. Je crois que c’est que l’ancien qui disparaît quelque part, ou se fait enlever par un Kelpy. »

À vrai dire, elle n’en avait aucune idée. Mais comme les professeurs ne répondaient jamais vraiment à ses questions de cet ordre, la Gryffondor s’était imaginé le scénario d’un cheval démoniaque qui enlevait le professeur des forces du mal à toutes les fins d’année.

« Tu connais beaucoup de gens à Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:22


FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE

"  Elle n'est surtout pas très polie, ni agréable. "  Mais soit, ce n'était pas que Luka ait eu peur d'un fantôme, c'était que le fantôme en question avait commencé à la toucher, et a l'humidifier et non, c'était juste hors de question tout ça. Alors voila. De toute façon elles étaient déjà passée a un autre sujet de conversation et Luka était plus ou moins fascinée par tout ce qui disait Quinn.   "  Je vois, J'avoue que je n'en ai jamais vu. A quoi ressemblent elles ces créatures ? "  Elle avait cette curiosité des enfants qui se découvrent enfants trop tard. Alors oui, elle était un peu crédule sur le moment, tant pis ?  

Elle parlait de Durmstrang après ça. Et oui probablement que c'était dommage, mais elle, elle y avait été traumatisée. Elle avait vu, et lu trop de choses dans les esprits des gens pour être indemne maintenant. Elle se mordit la levre, et fixa un peu mieux Quinn. " Tout n'est pas beau partout malheureusement. " Mais est ce qu'elle pouvait laisser cette jeune femme etre décue comme ça ? La voir comme la pessimiste qu'elle était souvent ? " Mais les choses finiront bien par changer un jour. Du moins je l'espere. "  Ce n'était pas le moment peut être. Mais elle voulait croire qu'un jour ça viendrait. Un jour.   Peut être meme qu'elle, elle ferait changer les choses. Ou pas. On est pas serieux quand on a 15 ans de toute façon.

Quinn avait l'air contrariée par cette histoire en tout cas et Luka s'en voulait un peu. La culpabilité allait la bouffer trop vite peut être ? Comme toujours . " Enfin, je veux dire, moi je n'ai rien contre les sangs mélés hein ? Je n'ai pas leurs idées. Je.. " Elle bredouillait un peu maintenant, genée. Heureusement, elle avait changée de sujet, en parlant des professeurs de defense contre les forces du mal ? Et elle hocha la tête serieusement. "  Ah les Kelpy ! Je connais. C'est fabuleux comme créature. Il y'en a dans la forêt de Poudlard ? "   Oui bon, elle s'interessait un peu trop à trop de choses non ? Tant pis ! Elle était fascinée en tout cas. En revanche elle fronca les sourcils à la derniere question… Et haussa les épaules.

"  Pas… Vraiment. Il y'a cette fille de Poufsouffle, Lisbeth. Je traine avec elle. " elle deviendrait sa meilleure amie. " Et vaguement les gens de ma maison, de mon année. Je ne me suis pas encore vraiment habituée, et je suppose que je … ne suis pas très douée pour faire connaissance ? "

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:25

Quinn écouta attentivement les paroles de sa vis-à-vis, sans contredire ses mots. Le sujet des créatures magiques l’intéressant visiblement davantage, la demi-vélane fit de grands yeux émerveillés en entendant la question de Luka.

« Les Nargoles ? Ce sont des mini-fées, c’est tout petit et ça vole, un peu comme une mouche. »

Du moins c’est ce qu’elle croyait avoir vu une fois, en deuxième année. Leur petite taille était pratique pour dérober des objets discrètement, selon le livre de créatures mythologiques que lui avait offert monsieur Egon.

Luka lui affirma que tout n’était pas beau partout, décrochant une petite grimace chez Quinn, qui ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire. Mais cette histoire de sang mêlés et sang purs lui semblait encore plus abstraite maintenant. Alors elle préféra se taire, pour une fois, les mots lui manquant, peut-être.

Lorsqu’elle mentionna le Kelpy, Luka sembla reconnaître et ses prochaines paroles confirmèrent les doutes de Quinn.

« Je n’en ai encore jamais vu, je ne sais pas si la Forêt Interdite est leur habitat idéal. Je devrais aller explorer plus souvent, c’est juste qu’en ce moment c’est plus difficile d’outrepasser les règles... »

Elle murmura un peu vers la fin de sa phrase, réalisant peut-être un peu tard ne pas devoir raconter ses excursions habituelles dans la Forêt Interdite. En public. Heureusement, d’un rapide regard de daim apeuré, elle ne remarqua personne en vue. Personne sauf elle et Luka, cette dernière citant le nom d’une Poufsouffle qui lui disait quelque chose.

« Maintenant tu as moi aussi !!! Et puis je trouve que tu fais connaissance très bien. »

Et puis c’était vrai, Luka lui avait présentée sa main et tout, elle faisait certainement mieux connaissance que Quinn, dans tous les cas. Elle offrit ensuite un large sourire à la Serdaigle, frissonnant un peu à la fenêtre se faisant froide.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Run Away From The Burned House {Luka} OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:26


FT/QUINN - 14 octobre 1995  -  Fin d'aprés midi - Un coin tranquille dans les couloirs du 6eme étage, avec une vue sur l'exterieur. C'est paisible. Luka porte ses lunettes et une echarpe blanche en tissu - elle a l'air perdu comme toujours - ça ne fait qu'un mois qu'elle est arrivée à Poudlard
 RUN AWAY FROM THE BURNED HOUSE

Forcement les créatures magiques et toutes ces choses la, ça la passionait Luka. Ce n'etait pas pas quelque chose que sa famille trouvait " intéressant " ni que les cours a Durmstrang l'avaient prédisposés a aimer, alors elle aimait. Et peut être qu'elle allait s'inscrire au cours de soin aux creatures magiques ici. Elle verrait bien, ils avaient l'air particulier quand même. Enfin, tout avait l'air particulier ici, et elle regrettait vaguement d'être venue, sans le regretter vraiment. Soit, c'était Luka, elle était comme ça. Alors elle buvait les paroles de la jeune Quinn oui. Et forcement, elle la croyait, oh, elle ferait quelques petites recherchers, mais elle la croyait. Pourquoi mentirait elle ? Elle hocha la tête du coup.

Puis il y'eut d'autres sujets de conversations. Durmstrang. Les sangs purs. Une chance finalement que ce sujet ne dure pas vraiment longtemps, ça la mettait mal à l'aise Luka. Elle ne comprenait toujours pas comment du sang pouvait rendre quelqu'un de superieur. Au fond, ça rendait les sangs purs juste semblables à ces moldus qui faisaient des guerres pour une race. C'était stupide. Completement. Ce qui ne voulait pas dire que tous les sangs purs étaient des mauvaises personnes. Certains étaient juste mal eduqués, d'autres… Et bien. Enfin, le sujet était passé sur les Kelpy et c'était beaucoup plus sain, beaucoup plus interessant oui ?

" Je ne sais pas non plus, mais oui je suppose qu'avec cette femme atroce au pouvoir, il n'est pas vraiment facile de sortir. " Et puis comme pour la rassurer, et aussi parce qu'elle était un peu con par moment Luka, elle lui murmura. " Tu sais, moi.. J'ai un peu de mal à les respecter les regles quand elles sont dictés par des gens stupides comme ça. " Voila c'était dit. Sale dinde cette Ombrage. C'était quelque chose qu'elle avait pu voir la Suedoise.

Il y'eut d'autres mots. Avec qui elle trainait ? Pas grand monde. Et Lisbeth bien sur. Lisbeth toujours. Alors Quinn dit quelque chose qui toucha beaucoup Luka. Ses mots marquerent une pierre brulante dans son cœur, quelque chose dans le style, et le sourire de la suedoise se fit vraiment immense. " Merci. " C'était doux, et si elle avait été prompte a faire des etreintes Luka, elle l'aurait serrée dans les bras, mais pour le moment, un sourire ça suffisait. Elle ne voulait toujours pas toucher les gens, ça ne… passait pas. " Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. " Avec son accent encore un peu malhabile. " Et je compte sur toi pour me faire decouvrir les endroits cachés de Poudlard ! Si il y'en a. " Oh, elle avait bien compris que Quinn aimait explorer.


« MOONDAYGIRL »


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:44

La vélane se réjouissait d’enfin rencontrer une élève avec qui elle pouvait discuter des créatures magiques. Ils n’étaient pas communs à Poudlard en tout cas, et Quinn s’ennuyait de ne pas pouvoir partager ses découvertes. Ses amis la dévisageaient lorsqu’elle mentionnait les Nargoles et les Joncheruines, mais Luka ne l’avait pas jugée une seule fois. Elle en était heureuse Quinn, réellement.

Le nom d’Ombrage vint hanter le sujet de discussion des deux filles, et Luka lui confia un secret. Se faisant bien attentive, un air soucieux se glissant sur son visage, Quinn pivota vers sa vis-à-vis pour tendre l’oreille. Elle avait raison Luka, elle avait raison pour bien des choses à vrai dire ? Elle était intelligente. Sage. Le portrait de la Serdaigle commençait à se dresser aux yeux de la Gryffondor.

« Il y a plein de sagesse dans tes yeux Luka. Si tu as envie on ira chercher les Kelpies toutes les deux ! »

Oh elle ne voulait pas mettre Luka en danger d’expulsion, ni même n’y avait-elle pensé avant d’énoncer sa phrase. Elle était un peu naïve la demi-vélane, naïve face aux dangers possibles. Elle souhaitait surtout avoir l’intelligence et la douceur de Luka à ses côtés. Pas la mettre en danger, jamais.

La Serdaigle la remercia d’un immense sourire qui toucha Quinn. Elle ne comprenait pas en quoi ce sourire était différents des autres, mais il l’était, et elle le ressentit. Alors elle lui en offrit un tout aussi grand à son tour.

« Moi aussi je suis contente de t’avoir rencontrée Luka ! Je te montrerai tous les endroits que je connais, promis. »

Et elle comptait bien le faire, la Gryffondor. Ces quelques moments partagés avec Luka lui avaient été doux, rafraichissants, un peu comme l’air de la nuit et le halo de la lune. Oui, Luka elle était un peu comme la nuit, contemplative.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run Away From The Burned House {Luka}   Run Away From The Burned House {Luka} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Away From The Burned House {Luka}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boom, it's me. | Luka
» Temps calme [Luka]
» Himìrson, Luka | everything is grey
» Himìrson, Luka | everything is grey
» S.O.S. crevettes en détresse | Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Couloirs-