-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 can i help you to overcome δ mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : can i help you to overcome δ  mana - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4225
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: can i help you to overcome δ mana   can i help you to overcome δ  mana - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:31

Can i help you to overcome  

 

Mana état loin d'être courageuse. Elle était loin d'être forte aussi, et ne savait pas s'imposer face aux autres. C'était ce qu'elle pensait d'elle-même en tout cas, et c'était sans aucun doute l'opinion de tous ceux qui la connaissaient. Il y avait pourtant quelque chose qui luisait en elle, quelque chose qui pourrait parvenir à faire surgir son courage et sa force, mais la poufsouffle de septième année n'en avait pas conscience. Pas encore, et en attendant, elle continuait de subir le courroux des sang-purs qui prenaient un malin plaisir à lui faire du mal. Et ça lui faisait du mal à Mana. Enormément de mal. Quand est-ce que cela allait cesser ? Quand est-ce qu'elle allait arrêté d'être prise pour une victime que l'on pouvait écraser sans craindre de représailles de sa part ? La cousine de Meryl n'en avait aucune idée, et son cœur était davantage douloureux alors qu'elle peinait à essuyer ses larmes naissantes. Luka essayait de la guider, de la réconforter aussi, ou du moins était-ce l'impression de Mana qui afficha un léger sourire. Un sourire triste, et qui dévoilait son sentiment d'incertitude quant à son avenir aussi. « Je l'espère... » dit-elle simplement, d'une voix qui raisonnait toujours aussi calme.

La présence de la Serdaigle à ses côtés était apaisante en tout cas, et malgré tout le mal qui la rongeait à cet instant, la sœur des jumeaux Olsenn se sentait bien avec sa partenaire inattendue. Elle semblait si forte et lui donnait plus de volonté aussi pour lutter contre ses bourreaux, et Mana se montrait curieuse. Elle voulait en savoir plus sur les actes de cette sang-pure si particulière et différente des autres, et c'est avec attention qu'elle écouta la réponse de Luka. Une véritable héroïne aux yeux de la poufsouffle dont l'admiration à son égard grandit un peu plus en entendant ses dires. Mana aussi voulait venir en aide aux autres, s'imposer sans se mettre les agresseurs à dos. Elle voulait devenir comme la suédoise, et ses yeux gris-vert luisaient de tous ces ressentis envers la bleu et bronze, avant qu'elle n'hoche doucement la tête. « Je comprends... Mais... » commença t-elle avant d'hésiter quelques secondes, et d'oser continuer, son visage s'attristant. « Si tu es obligée d'intervenir, si un conflit arrive, tu n'as pas peur des conséquences possibles ? » demanda t-elle avec inquiétude et anxiété. Mana était toujours du genre à s'en faire pour tout et rien, à penser au pire. C'était cette noirceur qui se répandait dans le monde magique qui faisait croître ces traits de caractère qui avaient toujours été ancrés en elle, car désormais, sa vie et celle des autres innocents traités comme des porcs destinés à l'abattoir ne tenaient plus qu'à un fil. Au moindre geste, au moindre fait, sa vie pouvait être réduite en cendres.  
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : can i help you to overcome δ  mana - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: can i help you to overcome δ mana   can i help you to overcome δ  mana - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53




FT/MANA - 4 Novembre 97 - 18 H - Bibliothèque de Poudlard, Luka porte ses lunettes, et une echarpe beige qui a l'air archi confortable - Elle a une besace avec une petite encoche pour son chaton  
 CAN I HELP YOU TO OVERCOME

Elle essayait de donner un peu une lueur d’espoir à Mana. Elle ne savait pas vraiment comment faire Luka, elle ne savait pas si ça allait marcher. Si elle allait réussir à lui donner l’espoir nécessaire. Mais elle faisait de son mieux et elle était bien décidée à ne pas s’arrêter en si bon chemin peut être ? Même si la conversation pouvait avoir un coté douloureux pour elle. Parce qu’elle était perdue. Luka était complètement perdue Parce qu’elle n’était plus seule maintenant, et Emma lui apportait beaucoup plus qu’un simple sentiment de faire ce qui était bien. Pour elle peut être… peut être qu’elle aurait pu virer complètement ? Elle ne savait pas. Il y’eut une question néanmoins, et Luka fixa quelques instants la blonde. « Je ne sais pas. » C’était de loin la réponse la plus claire qu’elle pouvait lui donner ou du moins la plus honnête. « Il y’a quelques temps je t’aurais répondu que je me fichais pas mal des conséquences. Mais maintenant les choses ont changées. » Elle perdit quelques instants son regard dans le vide. « Avant tu sais, je croyais n’avoir rien à perdre. Je pensais pouvoir jouer les héros parce que ma vie ne comptait pour personne, et surement pas pour moi. Mais… Des choses ont changées. Cette année je découvre la peur. Pas à cause de ce qu’ils pourraient me faire, mais parce que j’ai… quelqu’un à qui je tiens ? » Elle n’avait jamais autant parlé d’emotions la. C’était bizarre.

Elle haussa les épaules après ça. « Enfin, tout ça pour dire je ne sais pas. Je ne suis pas très douée pour vivre au jour le jour mais j’ai l’impression que c’est un peu ce qu’il faut faire. »


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
 
can i help you to overcome δ mana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Never Alone - Mana
» Liens de Mana
» Prends les armes - Mana
» Le mouton parmi les loups - Mana
» Le mouton parmi les loups - Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Bibliotheque-