-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Don’t try to understand me - Pv Elektre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2564
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:02

DON'T TRY TO UNDERSTAND ME  
30 septembre - 10h; couloir du 4eme

— Mais tu n'es pas un monstre Stanley. Au fond les moldus ont peur de nos pouvoirs, et les sorciers ont peur desmoldus et de ce qu'ils pourraient faire. C'est stupide. Mais elle n'en dit pas plus, parce qu'elle ne veut pas partir dans ce genre de conversation avec Stanley. Ce ne sont pas deux enfants qui vont changer le monde, et a vrai dire il n'y'a pas trop de monde à changer non ? Enfin en tout cas elle a des idées elle, et des envies aussi, et elle doit avoir que la derniere en date, visiter la maison de Stanley, lui semble merveilleuse. Oh elle sait que ça va être compliqué, mais ça lui plait. Maintenant qu'elle y a pensé, elle imagine déja une petite maison, avec un chien terriblement moldu, et des gadgets.

—Ca serait chouette !

Bon, elle ne lui dit pas qu'elle aura beaucoup de mal à cacher qu'elle est une sorciere, et qu'elle fera peut être exploser quelque chose ou deux si son père est trop désagréable. Mais elle a ce qu'elle veut. Aprés tout c'est une espece d'ami Stanley. C'est normal qu'elle aille chez lui non ? — Bon tu te doutes que je ne peux pas t'inviter chez les Yaxley en echange. Parce qu''elle ne veut pas que quelqu'un le tue. Ca serait dommage. Comment elle fait pour en apprendre davantage sur les moldus aprés ça ?

Tant mieux en tout cas que son pere ne lui ai pas fait de mal, elle lui offre un petit sourire tout doux, avec ses beaux cheveux roux qui bougent sur son visage, et ses magnifiques yeux qui sont souvent tendres et chargés d'interet. — Tu t'en sortiras vite ! On compte sur ta soeur. Et puis le sujet est genant pour Stanley peut être, mais pas du tout pour elle, elle ne connait pas vraiment les filtres, c'est comme ça. Elle veut savoir de qui il est amoureux et ... Oh, comme il ne sait pas vraiment mentir, elle est sur le point d'en decouvrir davantage.

— Je ne vais pas crier sur les toits de qui tu es amoureux Stanley. C'est pour ma curiosité personnelle. Et eventuellement celle d'Ares.

Ares qui en profite pour sortir son petit museau de sa robe de sorcier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :  Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3060
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:28






« Don’t try to understand me »

Decidement elle ne cessait de surprendre le Poufsouffle. Pas un monstre ? Pourtant même les sorciers pensaient qu'il en etaient un. Mais pas Elektre apparement. Il etait quand même flatté. Ca avait un coté rassurant, surtout que bon Elektre etait sang pur.

- C'est gentil ... Enfin c'est cool que tu ne sois pas comme les autres.


En tout cas Stanley venait d'inviter la Yaxley chez lui. Grande premiere, il n'avait jamais vraiment invité de sorciers dans sa maison. En fait quand il pouvait voir ses amis c'etait dehors loin de son pere quad il avait le droit de sortir. Et ca avait toujours été mieux comme ça. Il se demandait la tete qu'elle ferait en voyant certains tru moldus tiens.

- Oui ce serait chouette, mais euh ne t'en fais pas je ne demande rien en echange.

Il n'etait pas comme ça quand même le Poufsouffle. Il aimait bien Elektre en plus. Elle etait plus gentille que les autres sang purs qui faisaient partie d'une famille de mage noir. Plus intelligente aussi. Et il rougit un peu a son sourire. ou peut etre que c'etait parce que la conversation deviait et qu'il avait le coeur qui battait a cent a l'heure alors qu'elle commencait a le bonbarder de questions. Il sorti sa baguelle pour jeter un "assurdiato". Fallait bien qu'il prenne le plus de precautions possible et ce n'etait pas seulement pour lui.

- C'est pas que je ne veux pas le dire juste parce que c'est genant alors ... Personne ne doit savoir. Vraiment personne. Enfin euh Ares peut savoir. Mais sinon personne d'autre.

Il serra ses doigts autour de sa baguette en se demandant l'espace d'un instant s'il etait capable de lancer un vrai oubliette digne de ce nom. Son regard n'arrivait même plus a regarder Elektre en face. Et il souffla un peu pour se detendre avant de lui dire.

- C'est une sang pur. Elle est pas de ta maison et si quelqu'un de sa famille sait je suis mort tu comprends ?

Oh elle comprendrait oui elle savait ce que c'etait d'etre dans une famille particuliere.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2564
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:02

DON'T TRY TO UNDERSTAND ME  
30 septembre - 10h; couloir du 4eme

— Personne n'est comme les autres, ceux qui pretendent l'être ne font quese mentir. Elle a des reflexions trop profondes pour son age parfois Elektre, mais c'est comme ça, elle n'est as à Serdaigle par erreur ou par hasard, elle est a Serdaigle parce qu'elle sait reflechir Elektre, elle sait ce qu'il faut faire, quand il faut le faire, et il en va de meme pour ce qu'il faut dire. Soit. Elle offre un petit sourire à Stanley, et elle est vraiment curieuse d'aller chez lui. Rassurée un peu qu'il ne veuille rien en echange. — C'est dommage j'aurais aimé te presenter ma soeur. Bon elle ne peut pas savoir que dans quinze jours, Persée va debarquer a Poudlard non. Bref. Elle lui amenera des chocolats, ou une bouteille de whisky pur feu. Quelque chose d'un peu magique mais de chouette pour un enfant quand même. La vielle statuette qu'elle a deterée l'autre jour peut être ? Hmm, quelque chose comme ça.

Bref la conversation était interessante, toujours, et elle était curieuse de savoir de qui il était amoureux Underwood, parce que vraiment... Vraiment elle voulait savoir. C'était la curiosité mal placée de l'enfant qu'elle était ça. C'était comme ça. Elle le fixa quelquesi nstants, et le regarda alors qu'il galerait. Assurdiato hein. Bien, c'était visiblement un gros secret. et elle hocha la tête.

— Bien. Je ne le dirais à personne. Elle n'aime pas forcement les gens Elektre de toute façon. Et puiS Stan se detend et lache une espece de morceau.— OH. Et elle fronce les sorucils un peu la. Et elle le fixe plus longuement. Alors... Hmmm. — Bien je vois, ce n'est pas moi, déja. M'en voila soulagée. Elle essaye de le detendre un peu. — C'est une fille de notre age ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :  Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3060
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:59






« Don’t try to understand me »

Stanley fronca les sourcils. Il … Ne comprenait pas tellement ce que voulait dire la Serdaigle la. C’était normal avec les gens de cette maison. Pas qu’il ne les aimait pas mais parfois ils pouvaient sortir des trucs beaucoup trop obscur pour le commun des mortels. Kyle faisait ça aussi. Du moins le Poufsouffle ne comprenait pas toujours tout ce qu’il lui racontait.

- A … Ah bon tu crois ?

Les sang pur etaient pas tous aussi cruel qu’on le disait certes … Mais ils etaient obligé d’agir ainsi. Le Poufsouffle ne pouvait pas les blamers. Tout comme il ne pouvait pas blâmer le comportement de certains qui s’alignaient sur ce que leur faisait faire leur professeur cette année. Au final c’était la chasse au sang impur comme lui et d’ailleurs en parlant de ça il n’était pas sur que d’être presenté a une autre Yaxley soit une bonne chose pour sa santé.

- C’est pas que ça me dérangerait mais … Elle va pas vouloir me tuer ?

Bon c’etait l’heure des révélations. Stanley faisait attention a chaque mot qu’il employait du coup. Stréssé ? Ben oui beaucoup. Il avait beau n’avoir que 14 ans il etait tout de même conscient du danger qu’il pouvait risquer. Donc il avait parlé.  Et elle l’avait fait rire Elektre a dire qu’elle etait soulager ne pas etre l’elue du cœur du Poufsouffle.

- Oui elle est de notre age. Et non ce n’est pas toi. Tu es jolie mais … Euh je sais pas.

Même lui ne comprenait pas bien pourquoi son cœur s’emballait quand il croisait le regard de Talulah. Pourquoi est ce qu’il voulait etre toujours a ses cotés. Pourquoi il la trouvait si parfaite et si belle. Non il ne savait pas … C’etait venu au fil du temps. Et il ne pouvait pas se défaire de tout ça. Maintenant il etait prêt a tout pour la Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2564
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:51

DON'T TRY TO UNDERSTAND ME  
30 septembre - 10h; couloir du 4eme

— Peut être. Parce qu’il y’a des chances que Persephone veuille tuer Stan sous pretexte qu’il est né moldu. Mais Elektre se doute bien que Persephone fera un effort, si c’est un ami de sa sœur. Enfin, pas spécialement un ami. Mais elle sait pas. Quoi qu’il en soit , elle hausse un peu les épaules. — Au fond, si les sangs purs avaient voulu te tuer, tu serais déjà mort non ? Vola, c’était une logique imparable ça non ?

Bref y’a vraiment plus important sur le moment, grave plus interessant. Elle veut savoir par qui il est attiré Stanley. La fille qui a volé son cœur ou quelque chose comme ça. Bien sur qu’elle veut savoir pardi ! Même si bon, tant que ce n’est pas elle… Oui, bon, non, il a l’air vraiment trop stressé ce petit Stan, alors elle ne sait pas trop. En tout cas il rit. Alors elle a un peu réussi son coup non ?

— Oui merci, je sais que je suis jolie. Tu es adorable de me faire un tel compliment. Elle est amicale avec lui au fond, parce qu’il l’intrigue et qu’il est un bon moyen d’arriver à ses fins. — Je trouverais qui c’est, ne t’inquiete pas. Si tu veux pas me le dire je comprends. Ohhhh ! Elle a toujours aimé les enquetes !

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :  Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3060
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:03






« Don’t try to understand me »

Peut etre ? Et elle voulait l’inviter chez elle ? Il etait pas suicidaire non plus … Il blemit un peu a cette idée. Mais c’est vrai que pour le moment même s’il etait entouré de plein de sang pur il etait toujours vivant. Sauf que ce n’etait pas forcement pareil. Parce que bon la ils parlaient quand même de l’enmenner dans une maison de sang pur. Alors le petit Poufsouffle répliqua:

- Oui mais … La j’irais chez toi alors ils seront surement pas content ? A moins qu’on dise que je suis sang mélé.

Mais Persephone saurait la vérité. Même si toute les  sang pur ne connaissait pas forcement les noms de famille, La Yaxley etait professeur ici et Underwood savait très bien qu’il etait connu pour ça. Et pas pour autre chose. Bon il n’avait pas envie d’etre populaire non plus mais c’etait comme ça.

Mais oui Stanley etait amoureux. Pas de Elektre bien sur. Même si elle aurait pu lui plaire, elle etait mignonne apres tout. Mais non il préférait définitivement Talulah. C’etait plus compliqué avec la serpentard. Mais ce n’etait pas pour ça qu’elle ne l’aimerait pas au contraire.

- Bah euh …  De rien … Mais c’est la vérité.

C’est ce qu’il affirma avec l’air tout géné. Mais euh il etait pas sur que ce soit une bonne idée qu’elle ne trouve qui c’etait. Il avait peur maintenant. Pas qu’il ne fasse pas confiance a Elektre mais … Les gens qui espionnent étaient partout !

- T’es sure que tu veux savoir ? Je veux dire c’est pas très intéressant …


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2564
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:44

DON'T TRY TO UNDERSTAND ME  
30 septembre - 10h; couloir du 4eme

Elle se pose trop de questions Elektre, mais elle sait une chose oui. Elle sait qu'elle a souvent raison, et que quand elle a tort enfin…c'est rare. Donc, voila. Elle veut ramener Stanley chez elle, meme si c'est un impur, pour l'etudier mieux. - Ca ne sert à rien de mentir, ils ne te croiront pas. Mais Persephone sera gentille, enfin dans les limites je pense. Tu verra ! Bon, elle espere juste que la vieille sera calme aussi, c'est une autre histoire.

Enfin ce qui l'interesse pour le moment du coup c'est Stanley et ses amours.
- Tu apprendras Underwood que je suis TRES Curieuse. Et pas très patiente. Alors oui, je voudrais savoir. Maintenant, si tu as peur de me le dire… Je trouverais d'autres moyens de te faire parler. Et avec un grand sourire elle remue un peu sa baguette devant lui de manière archi menacante. Et convainquante aussi. - Tu t'es déjà demandé ce que ça faisait d'avoir une queue de singe ? Non parce que ça peut être hyper amusant ça aussi. Et meme si elle ne le fera pas, ça reste quand même amusant comme menace non ? - Ou les antennes d'une limace ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :  Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3060
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29






« Don’t try to understand me »

C’etait un peu comme se jeter dans la gueule du loup cette histoire. C’etait complètement fou. Vraiment … Mais en fait dans le fond l’idée plaisait au Poufsouffle quand même. C’etait pas tout les jours qu’il pouvait avoir l’occasion de se rapprocher de sang purs. Et il n’avait pas très envie de louper ça même s’il avait peur. Alors il se mordait un peu la lèvre avant d’hocher la tete.

- V … Vraiment ? Si je mens pas ils me laisseront quand même ? On peut essayer alors …

Bon il allait pas leur crier qu’il etait né moldu non plus. Pour lui c’etait un peu comme dire « Bonjour ! J’ai la gastro ! » C’etait juste nul et pas classe du tout. Bref c’est que Elektre semblait perdre patience … Eh merde. Il lâcha un soupir. Pourquoi est ce qu’il fallait que ça finisse toujours comme ça. Il reculait un peu du coup.

- On va pas en arriver la quand même ?!


Eh ben si elle le menaçait. Il leva les mains comme si ça pouvait tout arrêter. Reflexe stupide qui ne le sauverait absolument pas. Il regardait a gauche a droite nerveusement de peur qu’on les ecoute. On ne sait jamais dans cette foutue école.

- C’est …. C’est … Ta … Talu … Enfin … Je …


Bon elle avait compris la non ? Même s’il avait beaucoup bégayé d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2564
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:33

DON'T TRY TO UNDERSTAND ME  
30 septembre - 10h; couloir du 4eme


- On essayera oui. Bon, elle allait pas le laisser se faire tuer de toute façon, elle a encore plein de questions à lui poser et elle veut encore l'examiner tout plein. Franchement, c'est un né moldu et elle veut vraiment découvrir masse de choses sur les gens de son espece. Bref, la conversation change un peu, et elle rit en le voyant levant les bras comme ça, il a peur, et elle apprécie un peu. Pas qu'elle veuille lui faire peur, mais elle veut savoir et c'est tout ce qui compte non ?

Et voila qu'elle vient sa réponse. Oh, Stanley est amoureux de Talulah ! OHHH. OHHH C'est une sacré revelation ça non ? Elle sourit un peu plus Elektre. - OH. Voila la revelation. - Tu vises haut hein ? Il a fallu que tu t'entiches d'une Lestrange. Alors dis moi tout ? C'est arrivé comment ? C'est reciproque ? Vous vous etes déjà embrassé ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :  Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3060
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49






« Don’t try to understand me »

Bon il voulait bien venir chez les Yaxley tant qu’il ne se retrouvait pas a la place du diner. Même si ça semblait etre plus un truc de Lestrange ça. Bah oui il n’oublierait jamais sa rentrée Stanley. Et il ne voulait pas y penser. Ca lui faisait déjà des haut le cœur. Bouark.

- Ca me va alors.

Bon finalement il l’avait lancé son secret. Et il priait pour que Elektre n’ait envie de rien dire aux autres. Parce que bon la il etait clairement mort. Mais elle n’avait pas l’air de vouloir en parler aux autres … Juste … De poser plein de questions. Beaucoup trop gênantes pour certaines ! Embrassé ? Si elle voulait dire comme les septième année ? Non ! Deja il lui avait fait un câlin c’etait beaucoup.

Bon il allait répondre dans l’ordre. Du moins essayer. Tout ça etait très compliqué pour le petit Poufsouffle qui etait tout embrouillé par ses sentiments. Et pour Talulah ca devait etre encore pire en fait … Et encore plus dangereux.

- Je sais pas comment … C’est juste que on etait amis depuis longtemps. Mais c’etait pas comme mes amis au final. C’etait different.


Et difficile a expliquer en fait. Mais oui il etait parfaitement amoureux. On a pas son cœur qui bats tout fort prêt de ses amis.

- Mais non on ne c’est pas embrassé. J’ai déjà eu du mal a lui dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don’t try to understand me - Pv Elektre    Don’t try to understand me - Pv Elektre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don’t try to understand me - Pv Elektre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elena | help me to understand
» • elektre ;; Le bonheur n'a jamais été le lot de ceux qui s'acharnent.
» Petit rituel entre amie [Elektre]
» • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.
»  • elektre ;; Tout le mal du monde est venu de ce que les soi-disant purs ont voulu déterrer les secrets et les ont mis en plein soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 4eme Etage :: Couloirs-