Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (teagan) rise like a phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : (teagan) rise like a phoenix Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2709

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:44

j'm'arrange de tout ça plus tard - mais là j'vais manger o/
dans l'attente, si vous avez des idées, vous pouvez déjà poster !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : (teagan) rise like a phoenix Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2709

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:44

et j'garde un deuxième post sous le bras.
c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:45

J'AI PAS D'IDÉE MAIS JE VEUX AVEC MONDAY (teagan) rise like a phoenix 3327880038
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : (teagan) rise like a phoenix JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3049
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:52

MOI JE VEUX JE VEUX Oo

Apres je sais pas si tu prefererais positif ou negatif avec un chou Poufsouffle Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : (teagan) rise like a phoenix Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2709

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:36

MONDAY (teagan) rise like a phoenix 3327880038 oé, tu ne sais genre vraiment pas d'ce que tu veux? genre vraiment pas? hmmmm. look, même année, maison opposée ... si jamais t'as pas, j'te proposerai bien un lien d'rivalité pure et dure. teag a besoin de se fighter - non mais en vrai, j'me dis que ça serait marrant, même si d'après ce que j'ai compris, Monday est assez stoïque ... ce qui est carrément le contraire de Teag qui est du genre à aimer avec passion, et à détester avec hargne. breeeeef. Teag, c'est vraiment un réservoir à sentiments, même si elle est plus souvent énervée qu'autre chose. donc si jamais Monday a besoin d'puiser dedans pour se sentir vivre, la porte est grande ouverte!

STANLEY (teagan) rise like a phoenix 3327880038 MOI AUSSI JE VEUX, TETE DE NOEUD. look, si Stanley est chou, y'a pas d'raison que Teag ait les crocs contre lui - au contraire, en temps que victime, faut se soutenir! (teagan) rise like a phoenix 886381239 sinon, hmmmm, j'me demandais : Stan est aussi un habitué aux heures de détention? parce que si c'est l'cas, j'me dis qu'on pourrait peut-être rebondir là-dessus (ici de merde, salut!). après, faudrait juste savoir s'ils sont en détention (si jamais) parce qu'ils ont fait des conneries ensemble (donc plutôt un lien positif) ou parce que Stan et/ou Teag aurait emmerdé l'autre (donc plutôt lien négatif). look, Teag vient d'arriver, je te la balance dessus et tu choisis, euké?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:32

Je veux aussi kya
Même si elles ne sont pas de la même année elles sont dans la même maison, niveau caractère elles se ressemblent un peu et puis nées-moldue toutes les deux !
Je les imagine bien bonnes amies, qui parfois s'engueulent bien violemment cinq minutes avant de se réconcilier en rigolant. Juste le côté impulsif qui prend parfois le dessus sans qu'au fond il y ait rien de méchant.
Milo fait pas de skate mais je pense que ça aurait pu l'amuser d'essayer aussi gnu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:40

02 J'aime bien l'idée d'une rivalité pure et dure, après Monday serait peut-être étonnée par la colère et toutes les émotions de Teagan. Elle ressentirait plus d'énergie de sa part que celle des autres, ça pourrait la pousser à toujours revenir se mettre dans ses pattes. On fait ça comme ça? kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : (teagan) rise like a phoenix Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2709

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:51

MILOOO kya OWEE - j'allais genre (vraiment!) posté dans ta fiche dans la soirée, c't'encore mieux si tu passes par là! (et en plus t'as Juno Temple, c'te dingue kya). ADJUGE-VENDU, soyons trèèès bonnes potes, malgré la différence d'année. D'autant plus que Teag n'est pas méchante en vrai, elle est genre juste très impulsive et montée sur des roulettes (sans blague par rapport au skate!)

MONDAY (teagan) rise like a phoenix 3327880038 Génial alors! J'me disais vraiment qu'ça pouvait être intéressant, un monday-teag! On fait donc comme ça - mais ne lui traîne pas trop dans les pattes où elle risque de GRRR
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:59

kya mais oublie pas, c'est ce qu'elle cherche Monday les émotions fortes alors prépare toi à la voir souvent 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:26

Et BOUM ! Je viens te mettre Shay dans les pattes. C'est ma petite Gryffy qui est un peu, beaucoup , décalée. Elle est plutôt du genre à aimer tout le monde mais n'est pas niaise pour autant. D'ailleurs, elles ont l'impulsivité en commun ! Par contre Shay est douce, faut juste pas la chercher quoi..

Je pense qu'en voyant ta petite Teag renfermée autant de colère elle aurait essayé de s'en approcher. Je la vois bien tenter de la canaliser avec des bonbons et la sortir des mauvais pas quand elle se frotte à plus fort qu'elle ou quelque chose dans le genre gnu Je pense qu'elles ont aussi pu faire pas mal de farces ensemble !
Un peu comme une grande soeur déjantée en fait.. A voir si ça te dit (teagan) rise like a phoenix 665892655

+ Elles sont toutes les deux dans l'équipe de Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:13

T'aime le skate, j'aime le skate, c'est chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : (teagan) rise like a phoenix JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3049
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:56

Ohhhw !  amour Alors Stan serait plutot du genre a faire profil bas depuis que les mangemorts sont au pouvoir. Mais apres tout est bon pour foutre des heures de detentions a un né moldu. Jpense a un mix des deux propositions du coup. En fait Teagan pourrait l'avoir entrainé avec lui une ou deux fois dans des betises. Du coup ils se seraient retrouvé en detention et pour Stan Teagan aurait pu devenir synonyme de "alerte problemes" du coup c'est pas qu'il la detesterait (il est pas vraiment capable de ça sans raison) mais plutot qu'il prefere eviter de se retrouver en sa compagnie quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : (teagan) rise like a phoenix Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2709

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:24

MONDAY (teagan) rise like a phoenix 3327880038 pas d'soucis, j'm'en doute! mais ça va être d'autant plus amusant 02

KOHLGATE/SHAY kya roo, j'aime beaucoup Shay - j'ai eu l'occaz' de lire deux RPs avec elle, et ils étaient fort sympa. et oé, faisons des farces ensemble! en vrai, Teagan n'est pas foncièrement méchante, hein, c'juste qu'elle réagit au quart de tour, et ne supporte pas être bridée #enfantcapricieuse donc en plus de l'impulsivité, j'pense qu'elle partage un autre point commun: faut pas venir l'emmerder, ou Teag sort les crocs.
donc on partirait sur grande soeur déjantée, qui canalise mais pas trop (FILE DES BONBECS kya), avec qui elle peut prévoir des farces, et discuter QUIDDITCH ? amour amour j'pense que Teagan aurait ... genre ... 214579610 questions à lui poser!

KYLE (teagan) rise like a phoenix 3327880038 non, c'est pas chouette, c'est hibou (merci Ymir!) ton p'tit Andersen est trop chou - vaaaazy, Teagan peut qu'l'apprécier, surtout s'il aime le skate. j'ai lu qu'il était hypocondriaque, pov' ptiot, et j'me dis que ... que ... que rien. qu'teagan se tairait quand il s'mettra à rouler, parce qu'elle ne veut pas perdre un pote à cause de ça ... non parce que s'il tombe, kyle, t'imagine les bleus qu'il peut avoir? o: BREF - soit le pote pouffy, pretty please? 14

STANLEY kya ahahah, j'adore le mix des deux! (et si teagan fait "profil bas", c'est un peu à sa manière ... et pas forcément discret (teagan) rise like a phoenix 886381239). j'la vois trop le suivre en mode " underwood, tête à balai, qu'est-ce que tu ... mais ... pourquoi tu t'casses ? vazyyy, j'avais une bonne idéééé ". HM. BREF. c'est pourri. mais voilà, j'me dis qu'il peut y avoir des situations amusantes dans l'lot!

POUR TOUS - si jamais vous voulez, j'suis à la recherche de ... 2/dos/deux/zwei RPs pour Teagan.
Promis, elle n'mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:30

kya Alors c'est parfait !! C'était de la transmission de pensées (teagan) rise like a phoenix 665892655
Oh et du coup j'ai pensé après coup, Milo est batteuse dans l'équipe de Gryffondor du coup ça leur fait encore un terrain d'entente, elle pourront faire la course et jouer des coudes :p

Et du coup je veux bien un rp kya Ou tu veux, quand tu veux, ce que tu veux /PAN (Bon ok je fais ma touriste xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:06

Ooh Shay te remercie 02

Oui ça je le doute qu'elle n'est pas méchante, c'est juste une petite boule de nerfs quoi ! Je sens que les deux vont bien s'entendre et t'en fais pas Shay n'est une donneuse de leçon, elle la gavera juste de bonbons quand elle sera en colère kya C'est parti pour la grande soeur déjantée baby, je sens qu'on va bien rire 8) 03
Et oui du coup, elles pourront aussi parler Quidditch ! Shay prendra la temps de répondre à son inventaire de questions, elles mangeront du chocolat pour tenir /PAN

Du coup c'est tout nickel (teagan) rise like a phoenix 3327880038 On pourra se faire un RP si ça te dit ! Je te laisse voir avec tes autres liens et tout ça d'abord mais si jamais il y a besoin, Shay t'attend ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (teagan) rise like a phoenix   (teagan) rise like a phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(teagan) rise like a phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emrys - There’s chaos on the rise
» (pré) teagan
» (teagan) young volcanoes
» (teagan) the young blood chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-