Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Emrys - There’s chaos on the rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys - There’s chaos on the rise  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3198
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Emrys - There’s chaos on the rise    Emrys - There’s chaos on the rise  Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:21



EMRYS ROWLE

 

 
 
   
VOLDEMORT
ROBERT SHEEHAN
SERDAIGLE
16 ANS
SANG PUR
DINGO


Je m'appelle Emrys Rowle ; mais on m'appelle parfois Mini Rowle .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Un detraqueur (parce que ce sont ceux qui gardent Azkaban et qui infligent les punitions aux mangemorts pour leurs crimes) ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Lui même possédant une boutique d’objets magiques en tout genre., que mon sortilège preferé est le Serpensortia et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Bois coupé, Gateau au chocolat, Menthe.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Emrys c’est le genre de type a savoir tout ce qu’il faut faire pour survivre. Oui il arrive a toujours s’en sortir et il sait utiliser son esprit pour ça. Ca ne plait pas toujours cette façon de faire surtout en ces temps sombres, mais il s’en fiche complètement. Il doit montrer qu’il est un bon sang pur et il n’a pas vraiment le choix pour ça. Alors il essaye de faire de son mieux en laissant son empathie de coté. Parce que oui il se pose trop de question le petit Emrys. Il se demande parfois ce qu’il se passerait si son sang n’etait pas si pur.  Et il a parfois des regrets par rapport a ça. Il est un peu perdu. Mais Ethan et les autres Rowle veillent a ce qu’il reste sur le droit chemin alors tout va plus le mieux. Il a parfois l’humour cinglant Emrys, en fait il prefere la parole aux actes. Parce que oui il a un peu peur de se battre, pourtant il est doué mais il a du mal a lever sa baguette pour faire vraiment du mal aux gens, probablement parce qu’il se dit que ça va lui retomber dessus d’une façon ou d’une autre. Faut dire que jusqu'à que Voldemort arrive au pouvoir la torture n’etait pas bien vue. Et saigner ses camarades non plus. Alors il est encore hésitant a ce propos. Mais qui sait peut etre qu’il finira par prendre gout a tout ça. Il aime bien ensorceler des objets le petit Rowle. Et souvent pour faire de mauvaises farces. Pas le genre de farces amusantes comme certains pourraient le faire. Non vraiment un truc qui peut vous pourrir la vie, ou vous faire pleurer. C’est plus simple que de torturer pour lui. Il n’est pas bien musclé et il sait qu’il ne pourra pas toujours faire le poids contre tout les ennemis qu’il pourraient ce faire. Mais ça ne l’empeche pas de fanfaronner parfois. Il a les cheveux bruns ondulés et les yeux clairs comme son frère Ethan. Lui il l’admire il est quand même plus sur de lui et bien plus cruel. Bref c’est comme ça que Emrys aurait aimé être.



C'est encore moi /sbaff/ Jpeux revenir hein  ? Je peux  ?





 -  Il a traumatisé une poufsouffle en lui donnant des bonbons qu'il avait ensorcelé pour qu'ils se transforment en blattes.

- Il a ensorcelé le jeu de carte magique d'un né moldu pour qu'il attaque les gens qui voulaient jouer avec lui.

- Il est toujours en train d'essayer de créer des mini boules mordantes qui ne mordraient que ceux qui ont le sang impur. Mais ça ne fonctionne pas tres bien.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Fils de Liam Galahad Rowle et Morrighan Selwyn, Emrys est né un ans apres son grand frère Ethan. Les deux garçon avaient toujours été très proches. Et Emrys admirait son grand frère plus que de raisons. Plus grand, plus fort et plus cruel que lui, il etait le fils préféré de ses parents. Mais son jeune frère ne le haïssait pas pour ça. Depuis tout petit il tentait de faire « comme Ethan » avec plus ou moins de succès. Il etait plus maladroit, mais beaucoup plus inventif comme enfant. Il pouvait passer des heures a essayer de faire des cabanes ou des nouveaux jouets a l’inverse de Ethan qui lui préférait plutôt se battre ou se montrer plus comme son oncle mangemort qui venait leur conter des histoires.

Ethan lui aimait bien ces histoires mais Emrys trouvait ça parfois vachement glauque. Mais on lui a apprit a ne pas avoir pitié des impurs qui pourtant lui ressemblaient beaucoup. Il ne devait pas avoir pitié alors il faisait de son mieux pour les détester aussi fort que sa famille les détestait. Il voulait etre un vrai Rowle même si parfois ses parents étaient un peu déçu de lui et lui disaient de prendre exemple sur Ethan. Et les choses ne changèrent pas beaucoup a Poudlard.

Jour de la rentrée et voilà que le choixpeau mit fort longtemps a choisir ou Emrys serait reparti. Si le petit Rowle priait pour rejoindre la table de son frère le vieux bout de tissu n’etait pas tellement de cet avis il demanda au garçon quelle qualité etait selon lui la plus importante. Emrys eu a peine le temps de dire au choixpeau sa réponse que ce dernier beugla « Serdaigle » et il etait parti rejoindre la table de sa maison avec l’air depité. Pourtant il fut ensuite un excellent élève au cours de ces années, plus réfléchit que craint comme pouvait l’etre son frère il n’avait néanmoins pas une très bonne réputation. Il s’amusait a encorceler tout ce qui passait pour faire les pires crasses aux gens qu’il n’aimait pas.

Il a tenté de rejoindre l’equipe de Quidditch de Serdaigle lors de ça 3eme année. Mais il ne parvint pas a dépasser les sélections. Non le sport c’etait définitivement pas pour lui. Mais il se rattrapait autrement. Lannée d’apres il fut un peu jaloux que son grand frère ai rejoint la milice de Ombrage. Mais fier aussi. Il se servait de cette excuse pour en faire chanter certain.

Et puis il y eu le retour de Voldemort. Certains Rowle arboraient la marque du seigneur des ténèbres et Emrys savait ben qu’un jour il devrait y passer. Il ne voulait pas qu’on le prenne pour un traitre ou un faible. Alors il etait prêt a faire de son mieux pour que tout le monde soit aussi fier de lui qu’ils ne l’etaient de Ethan son grand frère prodige. Il fallait qu’il fasse honneur a sa maison et a son sang. Alors maintenant que Dumbledore etait tombé et que l’ecole est aux mangemorts il est prêt a faire ses preuves.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Emrys - There’s chaos on the rise  IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3120
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - There’s chaos on the rise    Emrys - There’s chaos on the rise  Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:22

Cousin coeur
Oui tu peux revenir je te veux dans ma famille damnit
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : Emrys - There’s chaos on the rise  Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: Emrys - There’s chaos on the rise    Emrys - There’s chaos on the rise  Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:25

Bro Emrys - There’s chaos on the rise  665892655 qui n'est pas gros ! Rebienvenue 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Emrys - There’s chaos on the rise  1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3094
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Emrys - There’s chaos on the rise    Emrys - There’s chaos on the rise  Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:45

Mon nouveau neveu d'amûr ! Rebienvenue Emrys - There’s chaos on the rise  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Emrys - There’s chaos on the rise  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3198
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - There’s chaos on the rise    Emrys - There’s chaos on the rise  Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:16

Merci la famille o/ Bon du coup je crois que j'ai fini ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Emrys - There’s chaos on the rise    Emrys - There’s chaos on the rise  Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:25

Bon retour mini Rowle drague
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Emrys - There’s chaos on the rise  IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3120
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Emrys - There’s chaos on the rise    Emrys - There’s chaos on the rise  Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:29

Te voilà validé

Tout parfait! Je suis contente de t'avoir dans ma famille ET dans ma maison 02
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emrys - There’s chaos on the rise    Emrys - There’s chaos on the rise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys - There’s chaos on the rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (teagan) rise like a phoenix
» we used to be better than that δ emrys
» emrys | you are the weakest one
» I'm anything but a hero, but maybe I could help, if you want. δ emrys
» Emrys - I don't belong here V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-