Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver    so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:10



 
ALEKSEI NOAH REAVER

   

   
   
39 ANS
M. FASSBENDER
SANG PUR
MM


 
Je m'appelle Alexeï Noah Reaver ; mais on m'appelle parfois Alexeï, Père, ou Mr. Le Ministre .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant ma fille épousant forniquant avec un né moldu ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois des moldus et des impurs parqués dans des espèces de fermes humaines derrière moi, que mon sortilège preferé est l'incarcerem, parce que j'adore attacher les gens avant de leur faire du mal et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : l'odeur du sang | celle du rouge à lèvres & celle du feu .  


  QUI ES TU ?   une petite description ?

 
« En face de lui un enfant pleure tandis que son père le bat a sang à coup de diffindo. Lui, il regarde la scene et glisse sa cigarette entre les lèvres, inspirant une longue trainée de fumée. Sa route continue, il ne s’arretera pas pour aider cet enfant, il ne s’arretera pas non plus pour tendre la main à cette personne qui souffre, et si son amie le regarde en lui demandant d’être humain, il haussera les épaules en riant, puis continuera son chemin. Ce n’est pas tant qu’il est méchant ou mauvais – bien que si un peu - . Il se contente juste de ne rien ressentir. Ce n’est pas tant qu’il le fait exprès non. Il est comme ça voilà tout. Les gens sont des objets comme les autres. »  — L’INDIFFFERENCE FROIDE  - ABSENCE DE REMORD  

«  Dans l’entrée de la maison à la quelle il vient de mettre le feu, il est la, craquant une énième cigarette. Les flammes se rapproche de lui, encore et encore. Et ce n’est qu’une fois qu’elles lecheront ses chaussures hors de prix, qu’il transplanera. Il échappera à la mort au dernier moment. Parce qu’il s’en fiche. Parce que le danger vient à lui comme il va au danger. Ça lui plait et lui procure des frissons ces presques morts toujours. Il ne le cachera pas ».— IRRESPONSABILITE – GOUT DU DANGER  

«  Les gens sont des objets. Les femmes vont et viennent plus vite que ses costumes. Elles lui servent. Il se vide, il se sert. Il séduit sans vouloir séduire. Il prend ce qui lui plait, et ne donne jamais rien de plus que le strict minimum pour avoir les retombées. Il est sociable, en apparence pourtant. Il parle haut et bien. Il sait jouer les hommes de la société. Il offre quelques sourires, serre quelques mains. Et l’affaire est dans le sac. Il ne reste cependant pas avec les gens qu’elle attrape. Une fois les bijoux ou les conséquences positives, elle part. »  — FACILITE A LIER DES RELATIONS MAIS PAS A LES GARDER  

«  Il veut passer cette loi. Il a besoin de convaincre cette directrice de département de l’accepter. Dans quelques heures ça sera fait. Il y’a un sourire. Il y’a quelques mots et au fond  c’est déjà dans la poche. »
— MANIPULATEUR HORS PAIR.


«  Imbu de lui même. La description serait assez facile. Son charisme est naturel, il parle facilement et comme il faut, il sait les choses à dire, les choses à faire. Il se sourit assez, Il sourit aussi aux gens d’une manière moins sincère qu’ils ne discernent pas toujours. Il s’aime. Et aime se regarder. Et dispose d’une naturelle tendance à prendre les autres de haut, à considérer comme des faveurs le simple fait de leur parler – pauvres mortels en perdition –»  — CHARISMATIQUE, NARCISSIQUE, ARROGANT

«  Son reflet dans le miroir le regarde parfois mal, les gens autour de lui parlent bas. Il le vit mal. Il a besoin de se sentir aimée oui, et appréciée. Mais il n’y’a pas que ça. Il y’a autre chose. Il y’a les voix parfois dans sa tête. Les théories du complot. Toutes ces choses qui font qu’il se méfie de tout. A raison parfois. » — PARANOÏA

«  Il n’aime pas la poudre de cheminette, il prefere transplaner, et encore, il prefere marcher. Il n’aime pas le quidditch non plus, être dépendant d’un balais et toutes les choses ça. Il aime  aussi être à la tête d’une tablée, et qu’on l’ecoute. Pour la décoration il pense avoir besoin de dire son dernier mot. Toujours. Et pour les plans, il est toujours en tête. »  — CONTROL FREAK

«  Ce qu’il voit il veut. Ce qu’il veut il l’a. Si il ne l’a pas, il a tendance à rentrer dans des colères folles. » — CAPRICIEUX

« Il y’a certes des personnes qui passent outre les limitations, et l’incapacité affective. C’est rare. Ca ne merite même pas d’être evoqué. Ses enfants peut être. » —  RARES RELATIONS SINCERES.

«  Toute sa vie est orchestrée, il marche un bras en l’air, il parle de manière ampoulée parfois. Il rajoute des expression un peu étrange à ses phrases. Il sourit trop. Ou bien pas assez. Ses cheveux sont courts et bien taillés, comme sa barbe qu’il rase avec soin. Il porte toujours des beaux costumes de sorcier luxueux. » — THEATRALE.

«  Il deteste les moldus et voudrait les voir tous enchainés et soumis aux sorciers. Ça marche également pour les nés moldus, et pour les sang mélés. Il a d’ailleurs dans son bureau un plan d’extermination et d’aliénation des impurs, avec les différents camps et métiers où il faudrait affecter ceux dont le sang est souillé. Et il espere qu’un jour il parviendra à ça. » — MANGEMORT


  ANIMAL TOTEM   choix de patronus

 
Pitiponk ‣ Rusé – Manipulateur – Fourbe – Violent - Solitaire

Crocodile marin ‣ Opportuniste – Patient – Vif – Agile – Adaptabilité

Doberman ‣ Territorial - Aggressif - Loyal en un sens - Violent -


 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver    so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:15

Bon retour ici so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3198
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver    so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:32

Owhuii rebienvenue a toi ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3120
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver    so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:36

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver    so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:30

Rebienvenue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3198
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver    so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:15



   
Félicitations !

   

   

   
Te voilà pré-validé !


   Petit blabla introductif de pré-validation, quelque chose de gentil tout ça

   
Ta maison a Poudlard est : Serpentard
   Ton patronus est : Le Dobberman
!

   Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver    so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
so if you love me let me go, and run away before i know | aleksei noah reaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aleksei noah reaver | So break yourself against my stones and spit your pity in my soul
» [LLA] Love lives always
» Kara / Love is all we need
» thèo | you could love her if you prayed
» No one will love you if you're unattractive || Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-