Partagez | 
 

 Kara / Love is all we need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Crystal Reed
Code Couleur : #FD6C70
Patronus : Springbok
& You ... :
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Scotty ; Un chat, entièrement blanc
Gallions : 215
avatar
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Kara / Love is all we need    Jeu 24 Aoû - 1:47



Kara Shacksfil

 

 
 
   
NEUTRE
Crystal Reed
Poufsouffle  
16 ans
Sang-Mêlée  
Springbok


Je m'appelle Kara, Kara Shacksfil ; mais on m'appelle parfois ... je ne sais pas en fait, ce son les gens qui décident des surnoms .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un homme, sans visage... ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois des amis, des rire et un brin de courage, que mon sortilège preferé est le lumos et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : la rose | le feu de camp| le thé vert.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Douce et généreuse, Kara est de celles qui font attention au gens autour. Elle vit pour et à travers les autres.
Triste sort devenu réalité ? Elle ne voit pourtant pas les choses ainsi.
La jeune avait avait cette impression constant qu'on avait de grandes attendes envers elle. Une pression que la faisait craquer. Elle est forte,
mais ne le voit pas. Elle a du mal à faire confiance, car elle a peur d'être blessée. L'anxiété, la peur, ça la dévore de l'intérieur. Mais elle relève toujours la tête. Souriante, à l'écoute, elle ferait tout pour aider les autres et encore plus pour ceux à qui elle tient. Mais elle refuse pourtant de prendre un côté dans cette guerre, de peur de ne pas être à la hauteur ? Attentive, réservée, mais tout de même sociable, elle fait rarement le premier pas, mais quiconque ira vers elle pourra voir qu'elle n'est pas méchante. Enfin, pas volontairement, mais la jeune femme à toute de même un côté impulsif et peu aisément dire des mots qu'elle ne pense pas lorsqu'elle est blessée. Elle ne veut pas faire de mal, mais elle essaie de se défendre comme elle peut et regrette souvent cette parole de trop. Romantique, charmante, maladroite. Elle se sent aisément coupable de tout, mais à conscience que c'est ce qui la rend vivante. Elle aime les petits détails de la vie, sourit.
Bonne oratrice, elle essaie toujours de trouver les mots justes. Elle aime les gens, ne supporte pas le rejet et c'est sans doute ce qui la pousse à rester seule le plus souvent possible. Controversée, adorable. Elle a peur de s'attacher, mais est au final loyale, envers et contre tout. Un peu tête en l'air, elle est courageuse, même si elle ne s'en rend pas compte. Elle aimerait ce dire qu'un jour, elle n'aura plus peur...  



moi derriere l'ecran je m'appelle Devinez (Juda à réussis lui *out*) ,  j'ai 20 ans je vous ai connu de la maniere suivante : C'EST LA FAUTE D'AMY !!!! ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon.... Mais préfère les tartes aux pommes de Bellamy /SBAFF    

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Crystal Reed
Code Couleur : #FD6C70
Patronus : Springbok
& You ... :
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Scotty ; Un chat, entièrement blanc
Gallions : 215
avatar
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Jeu 24 Aoû - 1:48



Elle possède un chat blanc qu'elle a nommé : Scotty / Kara joue avec ses cheveux quand elle est gênée et se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse / Elle adore le thé / Kara est une musicienne dans l'âme et joue depuis toute petite du piano et de la guitare. Elle à d'ailleurs sa bonne vieille six cordes à côté de son lit / Elle n'aime pas tellement les contacts avec les gens, car si les émotions sont perceptibles en présence d'une personne, elles sont plus forte avec un contact / Elle est plus forte qu'elle semble l'être, mais se sous-estime beaucoup    


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Il n'y a d'histoires que celles que l'on choisi de raconter. Et de famille que celle que l'on choisi de considérer comme tel. Pour Kara, c'était le décors de la petite famille parfaite et unie. Un noyau nucléaire qu'était le rêve de n'importe quel enfant de ce monde magique, tordu et sinistre. Les familles heureuses étaient rares, mais elle, avait cette chance. Cette chance d'être aimée par ses parents et sa fratrie d'un amour incorruptible. Elle grandit dans le bonheur,  dans l'amour... et dans la peur. Cette peur qui, sans qu'elle ne sache pourquoi ou comment avait toujours été présente.  Comme un sentiment qui ne la quittait que très rarement. Mais plus encore, depuis toute petite, elle savait quand ses frères et sœurs étaient heureux, quand ils avaient mal ou quand ils avaient besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Certains disaient que c'était simplement une connexion familiale Peut-être ! Peut-être pas...

Noyau familial irréprochable d'une famille en pleine décomposition. Elle se souviendra toujours de cet homme imposant, cet homme qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois, alors qu'elle n'avait que huit ans. Avec ses cheveux gris courts et ses yeux bleu de glace, froid et dur comme les pires  tempêtes de l'hiver. Cet homme intimidant, croisé sur le chemin de traverse alors qu'elle accompagnait sa mère pour faire quelques courses. Il était imposant et elle s'était automatiquement cachée derrière sa mère. Et lui, la voyait pour ce qu'elle était, une abomination, un mauvais choix. Une famille parfaite inaltérable qui avait créer par sa propre formation, le déclin d'une autre. Cet homme, c'était son grand-père maternel. Un sang-pur qui ne jurait que par les siens. Le père de Kara étant un sang-mêlé, sa mère avait du faire un choix. Et elle l'avait choisi lui, plutôt que de rester avec sa propre famille. Inutile de préciser que son père avait été fou de rage avant de renier la jeune femme. Alors lorsqu'il croisa cette fille qui n'était plus la sienne, avec cette abomination qui lui servait d'enfant, la scène ne plus pas des plus agréables. Et Kara n'oublia jamais cet homme qui la hante encore aujourd'hui par son ton froid, ses yeux de glace et ses paroles tranchantes. Et si tout n'était pas aussi parfait qu'elle le croyait ?

Entrer à Poudlard fut pour elle une évidence, elle qui en avait toujours rêver. Et il n'y a rien de précis à raconter sur les années d'étude de cette gamine. Si ce n'est qu'il y avait lui, cet Harry Potter, qu'elle refusait de juger, mais qui apportait indéniablement le malheur sur tout ceux qui croisait son chemin. Ou n'était-ce qu'un malheureux concours de circonstance ? Elle ne saurait dire, mais dans ce nouvel environnement, ce fut inévitable et ça fini par la frapper d'un coup. Ce mal qui avait grandi peu à peu depuis son arrivé, explosa à la mort de Cédric Digory, alors qu'elle était en troisième année. Cédric avait été un protecteur pour elle, une figure vers laquelle se tourner dans le dortoir, un peu comme un frère de substitution. Sa mort éveilla en elle un don qu'elle aurait préféré garder enfouis. Les gens, les sentiments, le malheur, tout ça, elle le ressentait. Elle qui avait toujours voulu le mieux, elle ne peut s'empêcher d'essayer de calmer la souffrance du monde. Elle s'épuise, elle ne sait plus que faire. Mais elle n'arrive pas à s'effacer. Elle ne distinguent plus les émotions qui s'emmêlent souvent dans un kaléidoscope infernal.  Et avec le temps, les années, elle commence à mieux le gérer. C'est toujours là, en elle, guidant ses pas, mai elle le supporte mieux. Elle n'aime pas ce côté d'elle, mais elle ne peut rien y faire.

Cinquième année, nouveau chamboulement. Lui. Elle ne saurait qualifier qui il est vraiment, mais il était là. Elle le connu, il lui offrit un peu de répit, une protection contre ce monde qui la bousculait sans répit.«Tu est plus forte que ça Kara ! Ais confiance en moi. » Il était protection, amusement, douceur. Il était tout. Un an. Et il parti sans laisser d'explication.

Nouvelle année, nouveau drame. Les mangemorts lui donnent toujours envie de disparaître. Elle qui avait toujours eu une histoire banale se retrouve impliquée dans quelque chose de plus grand qu'elle. Et elle longe les murs, en attendant de pouvoir faire le tri dans sa tête et mieux comprendre. Mais rien n'est gagné d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2620

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Jeu 24 Aoû - 8:47

& Officiellement bienvenue petit Kiwi

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1203
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Jeu 24 Aoû - 9:03

Bienvenue charmante demoiselle red

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Jeu 24 Aoû - 10:06

Crystal a tellement une bouille d'amour coeur bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Crystal Reed
Code Couleur : #FD6C70
Patronus : Springbok
& You ... :
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Scotty ; Un chat, entièrement blanc
Gallions : 215
avatar
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Jeu 24 Aoû - 16:14

Merci vous trois amour

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 616
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Jeu 24 Aoû - 17:31

OCTAVIOUUUUU !

BIENVENUE ! T'A PRIS LA MEILLEURE DES MAISONS huff coeur

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 1405
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Jeu 24 Aoû - 18:50

Bienvenue officiellement Octavious ! 10

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Crystal Reed
Code Couleur : #FD6C70
Patronus : Springbok
& You ... :
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Scotty ; Un chat, entièrement blanc
Gallions : 215
avatar
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Ven 25 Aoû - 18:17

/me à peur de cet amour d'Octavious hide

Merci vous deux amour

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Saoirse Ronan
Code Couleur : #FFCC33
Patronus : Salamandre à pois bleus
Baguette : Bois de bouleau, cheveux de vélane, cassante
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 172
avatar
Amy Ortega
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Ven 25 Aoû - 19:19

Faut pas avoir peur de l'amour voyons!
Bienvenue petit pingouin! ouiiiiii

_________________
DANGEROUS LITTLE FLOWER
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 780
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Sam 26 Aoû - 11:00

TOIIIIIIII 10

Bienvenue 10

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Crystal Reed
Code Couleur : #FD6C70
Patronus : Springbok
& You ... :
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Scotty ; Un chat, entièrement blanc
Gallions : 215
avatar
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Sam 26 Aoû - 19:14

Jaspou ? (a)
Merci 10

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : cate blanchett
Patronus : Jaguar
& You ... :
Baguette : If. 28 cm, cheveux d'empousa. Ce n'est pas sa baguette initiale, il a d'ailleurs passé bien des années sans en avoir mais celle ci lui obéït assez. Il l'a acheté chez un marchand de baguette au Moyen-Orient, et il a apporté lui même le cheveux d'empousa. Elle est en If, un bois qui ne choisit que des êtres de grande valeur. Inflexible.
Pouvoir : vampire
Metier/Maison : libraire à l'Acheron
Familier : un moke du nom de gorgo
Gallions : 567
avatar
Eden A. Ezekïel
Neutre

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Sam 26 Aoû - 19:39

Coucou petit Kiwi (ici Luka 8) ) Quelques petites questions avant de te valider Aiba ! Rien de bien grave /PAN
D'abord est ce que tu as réflechi à quelle famille de Sang Pur appartenait la maman de Kara ? Comme on interdit la création de nouvelles familles tout ça... & Ensuite, est ce que Kara sait qu'elle est empathe ? ou bien est ce qu'elle va le decouvrir au cours du RP ? (& en dernier /facultatif/ Qui est le "il" dont tu parles ? Aiba dans l'avant dernier paragraphe )

mouton gay

_________________

But it hurts to be alive my friend. In this silent tide... we're driftwood passing by.  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Crystal Reed
Code Couleur : #FD6C70
Patronus : Springbok
& You ... :
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Scotty ; Un chat, entièrement blanc
Gallions : 215
avatar
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Sam 26 Aoû - 20:11

Coucou mon kiwi amour T'en fais pas pour les questions j'avoue que j'avais zappé de précisé les détails  *out*
Concernant la famille de sang pur, j'avais vu pour la création. Je me suis dit qu'il pourrait s'agir d'une famille anglaise qui voudra bien d'elle. J'avais regardé la liste et tout, mais comme je ne voulais pas m'imposer dans une des familles, je me suis dit que ça pourrait être déterminé avec celui ou celle qui voudra bien de ça hide Et puis, Kara ne connaissant pas sa famille élargie /PAN Bref, non rien de déterminer, mais tu vous y tenez je peux repasser la liste et vous donner un nom précis (a)
Concernant son don, elle sait qu'il y a quelque chose, mais je la vois bien le découvrir en Rp et penser que c'était juste elle qui était dérangée gnu
Et finalement "il" c'est un mec /SBAFF Non plus sérieusement, je voyais un mec de son année ou un an plus vieux... Une courte romance quoi drague Il va finir en pré-lien si tu le permets

Désolée, j'avoue que j'étais pas super claire hide
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2620

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    Sam 26 Aoû - 22:21



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Alors du coup c'est tout bon bb Kiwi ** T'en fais pas, on est fatigués avec la chaleur aussi on a du mal /PAN

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara / Love is all we need    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara / Love is all we need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-