Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isidore Black | Pureté et Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Isidore Black | Pureté et Honneur   Isidore Black | Pureté et Honneur Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:55



Isidore Black


   
32 ans
Chris Pine
Sang-pur  
Mangemort




Je m'appelle Isidore Black ; mais on m'appelle parfois Junior .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant ma sœur ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois le cadavre de mon père et moi sur son fauteuil, que mon sortilège préféré est le Imperium et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Fruits des bois | Feu de bois | Epices .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Qui je suis? Je suis l'héritier d'une des familles les plus méconnues de la lignée de Black. Certes, je porte leur nom, mais peu de personnes sont capables de mettre un prénom sur nos visages. Et pour cause, mon père est l'homme le plus secret et le plus avare que je puisse connaître. Ne vous méprenez pas, je hais ce sorcier et je ne cherche en rien à lui ressembler. Bien au contraire,il est bien dans mon attention de le surpasser et de redorer le blason de notre famille, d'imposer notre héritage au sein des Black. Je me fiche de savoir combien de gens vont périr pour que je puisse accéder à mes fins, ils ne sont que des obstacles dans ma quête de pouvoir et de notoriété. Vous l'aurez bien compris, la cruauté et l'efficacité sont bien mes deux premières qualités.  Pour mes défauts? Disons que j'ai tendance à me montrer parfois trop sensible et attentif aux personnes qui m'entourent, une perte de temps que je cherche à tout prix à supprimer de mon quotidien. L'élégance et la manipulation sont mes maîtres mots, je suis toujours propre sur moi et je soigne mon langage pour resserrer mon emprise sur ces infectes et stupides proies. Plus tôt,je vous parlais déjà de mon absence de sentiments envers les obstacles vivants. Sachez que je prends un malin plaisir à les faire travailler sur leur sort avant de les tuer, sadique on me décrit comme tel, mais n'ayez crainte votre mort sera grandiose et digne des meilleurs spectacles. Malheureusement, je reste un homme et je me sens obligé de protéger les miens. Ma très chère mère qui me soutient dans mon ascension et mon petit frère qui aspire à me ressembler. La pureté de notre sang fait de nous des personnes respectables et puissantes, je me refuse à me mettre au niveau de mes confrères qui ont souillé leur sang avec des sangs-mêlés. L'honneur de notre lignée est avant tout une priorité.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Vous ai-je déjà parlé du renard pâle? C'est un animal solitaire particulièrement sauvage et mystérieux. Il est de nature casanier et particulièrement discret.

Il y a aussi le Serval qui se montre particulièrement indépendant dans sa façon d'être, mais aussi fier et sauvage. Il sait être agile et vif dans ses actions.

Enfin le Capricorne, magnifique créature magique. Une bête dominante et naturellement mauvaise. Il se montre malfaisant et atrocement redoutable grâce à son intelligence.


MAIS AUSSI   don facultatif

Je n'ai pas besoin de dons supplémentaires pour vous surpasser.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Eva Green
Code Couleur : 56ABA8
Patronus : Caiman noir
Baguette : Houx - 26cm - Plume de Griffon
Gallions : 2779
Roan O'Sullivan
Roan O'Sullivan
Neutre

MessageSujet: Re: Isidore Black | Pureté et Honneur   Isidore Black | Pureté et Honneur Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:58

Rebienvenue Isidore Black | Pureté et Honneur 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Isidore Black | Pureté et Honneur 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3209
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Isidore Black | Pureté et Honneur   Isidore Black | Pureté et Honneur Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:21

Rebienvenue a toi ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Isidore Black | Pureté et Honneur   Isidore Black | Pureté et Honneur Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:23

Merci vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Isidore Black | Pureté et Honneur Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3054
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Isidore Black | Pureté et Honneur   Isidore Black | Pureté et Honneur Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:33



Félicitations !



Te voilà pré-validé !


Ouiiiii un nouveau mangemort. C'est super ça ! On est tres heureux de voir un gros vilain se joindre a nous 02

Ta maison a Poudlard est : Serpentard
Ton patronus est : Capricorne
!

Tu peux donc dès maintenant aller faire ta présentation complète dans cette section qui vient de t'être ouverte ! N'hésite pas si tu as des questions kya

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Isidore Black | Pureté et Honneur   Isidore Black | Pureté et Honneur Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:46

Rebienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Isidore Black | Pureté et Honneur   Isidore Black | Pureté et Honneur Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:48

Meric 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isidore Black | Pureté et Honneur   Isidore Black | Pureté et Honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isidore Black | Pureté et Honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isidore | Le sang éclabousse l'existence
» Alrick J. Black
» Liam Black
» Pré-fiche de Liam. C. Black
» Keren Black ★ I am the poison of your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-