Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liam Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:29

Liam Connor Black


25 ans
MM

Professeur des potions
Sang-pur

Caractère&Physique

Caractère : Masque. Masque d'illusions. Voilà les deux mots qui caractérisent parfaitement Liam. On ne peut vraiment savoir si ce qu'il nous dit est vrai, on ne peut savoir s'il ment ou s'il dit la vérité, toute la vérité. Masque, sans cesse, masque et illusions d'émotions. Avec qui est-il ? Du côté de Voldemort, ça oui, il l'a dit. Mais est-il entièrement avec lui ?

Avec Liam, rien n'est jamais sûr. Rien. Est-il froid pour autant ? Liam est plutôt distant. Il peut rire de pleins de choses avec un élève, et se montrer cruel avec lui. Le jeune professeur s'abstient de toute forme de familiarité avec ses élèves, car il sait que cela le fragiliserait. Est-il apprécié des étudiants ? Oui et non. Car le Black peut se montrer bien plus sympathique que les autres professeurs, mais également extrêmement intransigeant et implacable. Quand il a quelque chose a faire, rien ni personne ne l'en empêchera. Est-il d'accord avec les tortures infligées ? Il se montre impassible quand il en voit une. Ne laissant rien paraître, fixant droit devant lui tel une statue de marbre blanc.

Physique : Cheveux tantôt blonds ou noir, Liam prends un malin plaisir à se les teindre régulièrement. Coiffés en arrière, il ne prend pas vraiment la peine de se coiffer. Deux prunelles bleues foncées, profondes, scrutent avec attention chaque détail de son environnement. Préférant les tenues simples, le jeune professeur ne peut cependant pas s'habiller à sa guise. Il privilégie les tenues noires, les tenues de sorcier. En revanche, quand il est sûr d'être seul, dans sa chambre, il sort les rares t-shirt simples qu'il lui reste. Liam se détache des autres par son énergie et la jeunesse qui se dégage de lui. Très habile de ses mains - vous me direz, en potions ça vaut mieux -, il n'est pas très musclé et préfère la rapidité à la force. Il fait régulièrement de l'exercice, seul, afin de se maintenir en forme.  

Anecdotes diverses

>Le Black aime à se promener la nuit, seul, au dehors. C'est un moyen pour lui de respirer. Car la nuit, personne n'est là pour vous observer, sauf les hiboux.

> Lors de sa scolarité à Poudlard, Liam avait une meilleure amie. Celle ci est partie faire des études en... Australie.

> Il a eut plusieurs animaux, chats, chouette, souris et un hiboux, mais tous sont morts en absorbant ses breuvages par erreur. Oups...

> Malgré son physique plutôt avantageux, Liam n'a jamais eu de petite amie. Il faut croire qu'il préférait les flirts de quelques jours a une relation sûre. Quand à Jennifer, ce n'était qu'une amitié, pure et dure, il n'a jamais éprouvé aucun sentiments autre que de l'affection pour elle.

   
     

Raconte moi ton histoire


Raconter l'histoire de Liam ? Pour que vous la compreniez, il faudrait le connaître, ou y passer beaucoup de temps. En plus, je ne suis pas douée pour écrire les histoires. Mais bon, je vais tenter de vous l'apprendre.

     Liam Connor Black est né à Seattle, de deux parents sorciers descendants des Black. Il est fils unique. Durant son enfance, le jeune garçon est bercé de phrases sur la pureté du sang. N'ayant qu'un modèle, celui de ses parents et des gens étranges qui viennent prendre le thé à la maison, il y adhère rapidement. Jeune, il est déjà plongé dans les manuels de potions et, bien qu'il n'y comprend pas grand chose, cette science de breuvages le fascine.

Liam a onze ans lorsqu'il rentre en première année, à Poudlard. Pour le plus grand bonheur de ses parents, il est envoyé à Serpentard et se fait vite connaître de par son nom. Et il en profite, jusqu'à sa 5ème année. Car, être populaire grâce à un simple nom de famille puis à ses exploits brillants en Potions, c'est tentant et on s'y laisse prendre. Et puis, au milieu de sa cinquième année, il rencontre Jennifer.

Rapidement, le Serpentard et la Serdaigle deviennent amis, puis meilleurs amis. Le même esprit, la même fascination pour des choses, la même vision de la vie. Excepté pour le sang Et c'est un choc lorsqu'elle lui annonce, début sixième année, qu'elle est née-Moldue.

Et cette déclaration remet en cause tout. Les nés-Moldus ne sont pas si bêtes, pas si répugnants que ça, en réalité. Liam est ébranlé, et commence peu à peu, silencieusement, à tout remettre en cause. Chaque parole prononcée, chaque mot, l'adolescent commence à voir un mensonge derrière chaque phrase. Toute la sixième année se passe ainsi ; un changement lent mais sûr dans sa tête, sur les concepts qu'on lui a inculqués. Mais Liam ne laisse rien paraître, non, car il sait qu'il risque l'honneur de sa famille et peut être même la vie de Jennifer.

La septième année commence, et c'est le bazar le plus complet dans son esprit. Un jour de vacances, son père vint le voir, l'air grave.

- Liam Connor Black, annonça-t-il. Écoute moi. Une grande ère est arrivée, elle arrivera à un moment ou un autre. Il n'y a aucune raison de t'inquiéter, tu sais. Tout cela nous sera favorable. Mais... j'aimerais que tu saches te défendre. Autrement qu'avec des sortilèges, ou des potions. J'aimerais que tu saches protéger ton esprit.

Le garçon avait hoché docilement la tête, redoutant ce que son père allait tenter de faire.

- Tu vas apprendre l'Occlumencie. C'est assez simple, tu vas voir. Il suffit de protéger ton esprit. Ferme les yeux, voilà. Maintenant, dégage toute pensée de ton esprit... prêt ? Un, deux, trois, LEGILIMENS !


Et ces séances durèrent deux jours. Car au bout de ces deux jours, le jeune homme refusa que son père continue, prétextant un mal de tête pas possible. En réalité, il était tellement confus, tellement de pensées tourbillonnaient en lui, tellement de doutes, qu'il n'arrivait pas à faire le vide. Juste à remplacer ces pensées par des choses sans importance.

- Mais, père... j'aimerais apprendre la Legilimencie.

La lueur de déception passée dans le regard de Fabius se dissipa aussitôt. Heureux que son fils ait de l'ambition et apprenne l'art de la Legilimencie, le père se mit aussitôt à le lui enseigner. Et les progrès furent flagrants. En une année, Liam avait appris à lire les pensées des autres avec un sort, satisfaisant son père. Cependant, il avait assez d'intelligence pour ne pas s'en vanter, et tut se secret avant qu'il ne s'ébruite.

Il quitta Poudlard, diplômes en poche, empli de fierté mais également de doutes. Rapidement, il fut abordé par les Mangemorts - deux ans après, en fait. Il commença a collaborer avec eux, maintenant tout de même une certaine distance. Adhérait-il a leurs concepts ? Oui, avait il certifié, en prêtant allégeance à Voldemort.

Liam a 25 ans lorsqu'il est recruté par les Mangemorts, qui le connaissent comme excellent en Potions. Il réussit les tests imposés avec brio, sans plus s'attarder sur ceux là, et devient dès lors Professeur des Potions. C'est avec un peu de joie de revoir son école mais également beaucoup de stress et d'appréhension qu'il rentre à Poudlard.
En dehors des heures de cours, le jeune homme aime faire du sport, se promener à l'extérieur et lire, s'enrichir de nouvelles choses, que ce soit sur les potions ou autre chose.

Et toi ?

Code : Minerva aime les croquettes au saumon
J'ai découvert ce forum sur les Top-Sites, il m'a interpellé au niveau du contexte, puis j'ai bien aimé l'activité, le niveau rpg, l'originalité et le design... du coup, je suis venue !
A propos de moi, y a pas grand chose à dire, sinon que je suis une fille qui fréquente les forums rpg depuis 2 ans ^^.
S'il y a quelque chose à dire niveau du forum ; l'intégration est top, un des seuls forums à avoir une telle ambiance entre les nouveaux et les "anciens".
     
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Liam Black OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:31

Ouiiiii officiellement bienvenue parmi nous Liam Black 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:33

Hihi mercii amour !
(J'avoue que j'ai tardé à poster, j'ai eu du mal à écrire l'histoire, je suis carrément nulle pour les écrire, celles là x/)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:45

viol

(oui, c'est un message de bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:53

C'est, ehm, original xD
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:59

Officiellement bienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:09

Merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Liam Black Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:30

Bienvenue ! 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:59

Te voilà validé

C'est tout bon ! Félicitations, tu fais maintenant partie des notres et nous te séquestrons dans la prison SE avec grand plaisir 09 Ma Elyna veut un lien, ils ont qu'un an de différence et étaient dans la même maison drague

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:16

Yaay merci !
Huhu, avec grand plaisir drague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Black   Liam Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-fiche de Liam. C. Black
» Alrick J. Black
» Keren Black ★ I am the poison of your life
» Keren Black ★ You will learn to love me.
» Isidore Black | Pureté et Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-