Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 4 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3024
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:31

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4/5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

Merci a tous d'avoir participé mais ce cours est desormais clos ! C'est un peu rapide mais comme certaines personnes ont disparu, plutot que de laisser ce sujet inactif je prefere le fermer. Merci a tous pour votre participation.

LE COURS

Si Ymir voulait detourner l'attention du professeur c'etait loupé. Il posa ses yeux sur la Poufsouffle pendant que les autres eleves jetaient quelques sort. Et il lui repondit avec un grand sourire aux lèvres:

- Oh peut etre mais je pense que ca ne fera pas de mal a l'infirmiere de tenter de resoudre ce probleme.

Pas de contre sort ici. C'etait un cours de forces du mal apres tout. donc il observa les reactions de ses eleves. Certains etaient plus motivés que d'autres a attaquer leurs camarades. Quelques minutes passerent et les sorts fusaient. Le professeur fini par taper sur la table pour demander le calme. Chose qui fonctionna. Il pouvait etre fier de ses petites tetes, au final ils etaient des elements tres prometteur malgré leur jeune age.

- Bien je pense que l'ont va terminer le cours sur cette note. Pour le prochain cours je voudrais que vous me fassiez un explosé sur un objet magique qui est ensorcelé par la magie noire. L'objet magique de votre choix. Vous pouvez y aller a present.

Et il laissa les eleves sortir de la salle. Les blessés se débrouilleraient n'est ce pas ? Depuis cette année ils devaient bien connaitre le chemin de l'infirmerie.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
 
Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» Cours de Métamorphose 4ème & 5ème année
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» Inscription au cours de vol (sixième année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-