Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2670

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:22


cours 1 forces du mal
prof & 4/5eme


Tendue, elle est tendue Ymir. Ce cours ne lui plait pas. Déjà, rien que le nom lui donnait envie dde rester au fond de son lit, mais ayant peur des représailles elle avait fini par se lever et rejoindre la salle de classe où elle va passer plusieurs heures. C'est donc le coeur battant plus rapidement que d'habitude elle pousse la porte de la pièce et salut brièvement le prof chinois et file s'asseoir derrière Teagan et Milo. Juste le temps d'aligner deux mots avec ces dernières et de sortir ses affaires - rêvant intérieurement que le cours se limite à de la théorie - et voila qu'une dernière tête vient rejoindre le cours. Soupire, Ymir n'a qu'une envie, repartir vite de ce lieu qui comporte une décoration bien de mauvais gout. Mais c'est pas possible malheureusement.

Enfin le cours commence et ils entrent dans le vif du sujet : énumération des sorts de magie noire. La dernière à arriver fut la première à parler. A croire que ce cours lui plaisait, il y avait bien des sadiques dans cette école, mais c'est peut-être pour lécher les bottes au prof qu'elle ouvre si vite la bouche pour sortir un "avada kedavra". Magie noire et sortilège interdit. L'ado se sent palir. Surtout lorsque l'enseignant propose de tester le sort sur l'un de ses élèves. Complètement taré le bridé ! Les yeux écarquillés, Ymir baisse la tête et cherche à se faire oublier. C'est Teagan qui la fait se redresser légèrement lorsqu'elle prononce un sort de manière à peine audible. Bon, si tout le monde s'y met, autant essayer.

Impe..ro ?

Elle regrette directement d'avoir prononcé ce sort, sort impardonnable qui plus est. Se frictionnant le bras d'inquiétude, elle essaye de cacher le stress qui l'envahi, regrettant d'être là, assise à ce cours. Regrettant de devoir assister toute l'année à ce cours. Jouant avec sa plume, un instant, ellle prend note des sortilèges évoqué juste avant. Au moins ça lui permet d'éviter de croiser le regard du bourreau aka le prof de magie noire et de se faire - peut-être oublier un moment.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2554
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:35

COURS DE FORCES DU MAL
18 septembre. Le début de la 4eme année a été des plus intéressant, du moins c’est ce qu’elle peut dire Elektre. Elle a même étudié avec un peu de curiosité le cadavre de l’ancienne professeur d’etude des moldus, qui est resté pendu un bon moment dans le grand couloir, d’ailleurs elle se dit qu’elle irait bien demander au Gryffondor pourquoi il l’a achevé, et au jeune Stan le gout qu’avait la viande humaine. Enfin, c’était un peu sale quand même, et elle n’a pas envie de gouter de la chair humaine, mais elle est pleine de curiosité oui, et elle veut juste s’ouvrir au monde. Enfin, l’année est plutot… compliquée oui pour le moment, certains ont peur, elle le sait, elle le sent.  Soit. 18 septembre elle a un cours de Force du Mal, et elle a posé Moke sur son lit pour qu’il surveille ses affaires et elle rejoint la salle de force du mal  pour un cours avec son cousin. Elle ne sait pas ce qu’il donne en cours, mais il est son cousin preferé et elle apprécie sa présence, alors elle suppose que c’est tout bon.

Bref, elle arrive en cours à l’heure et s’installe à une table au premier rang, admirant la décoration magnifique. — Satoru, bonjour. Poliement elle salue son cousin, avant de s’asseoir, et elle pose ses affaires docilement. Mais voilà, les gens rentrent et elle les regarde avec cet air curieux qui ne la quitte jamais. Il y’a des Poufsouffles – trop – et Lestrange à qui elle adresse un signe de la main  et puis des gens semblent se battre pour la présence de Underwood, ce qu’elle ne comprend pas. Elle s’en fiche un peu.  Et Andersen vient s’asseoir à ses cotés elle le voit faire un manège bizarre un peu, avec Underwood aussi, et elle lui adresse une salutation à lui aussi, il est de sa maison. — Tu sembles enervé Kyle.

D’autres rentrent, et Satoru commence à parler.  Elle elle prend des notes. Eleve intelligente et plutot docile avec ses professeurs, tout se passe bien. Un cours sur la magie noire. Voilà qui est intéressant oui ! Et voilà qu’il pose une question et que Monday fait une intervention qu’elle trouve un peu… stupide. Tout le monde connaît l’Avada même si ils ne le disent pas. Et puis qu’est ce que c’est que cette façon de vouloir bien se faire voir par un mangemort ? C'est un temperament qui ennerve un peu Elektre, il n'y'a pas besoin de mettre sa langue sur les arrières trains des gens pour se faire apprecier par eux.  Satoru lui répond d’ailleurs, et elle, Elektre elle sourit un peu. Elle trouverait ça trés drole que Satoru demande à Peabody de lancer son avada.  Incisio.  Impero. Ses camarades parlent un peu, et certaines semblent avoir un peu peur, mais elles répondent à la question. Alors elle se lève elle aussi, et elle prend la parole. — Le Feudeymon est un excellent sortilège de magie noire, malheureusement moins connu que ses trois camarades impardonnables. Et voilà elle se rasseoit avec un petit sourire aux lèvres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3023
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:20

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4eme et 5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

C'est volontairement court 8D ceux qui ont deja posté ne repostez pas avant le passage au deuxieme tour.

INTERVENTION N°2

Pour le moment personne ne se levait pour lancer un Avada, a croire que les 4emes années n'etaient pas aussi prétentieux que certains 7eme années. Mais tant mieux. Les eleves participaient et les reponses fusaient.

- Incisio, n'est qu'une variante de diffindo en moins profond. Impero oui c'est un des trois sortilèges de magie noire les plus connu c'est tres bien mademoiselle Olsenn.

Puis il se tourna vers Elektre qui avait cité son sortilege préféré, mais moins connu des sorciers puis ce qu'il etait très dangereux et difficile a maitriser.

-  Feudeymon en effet. C'est un sortilege moins connu mais tout aussi dangereux autant pour celui qui le lance que sa victime.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:46



Forces du mal #1
18 septembre Salle de classe
Teagan, Ymir, des élèves qu'elle appréciait s'installait peu à peu et si ça ne la rassurait pas vraiment quand au contenu du cours qui n'allait plus tarder à commencer au moins elle se disait qu'elle n'était pas tout seule et qu'ensemble elles allaient bien réussir à passer cette nouvelle épreuve, quelle qu'elle soit. Je sais pas trop non... Elle avait hoché la tête en murmurant sa réponse Mais ça me donne pas vraiment confiance cet espace au milieu. J'ai bien peur qu'on fasse de la pratique et vu le nom du cours et le prof... Elle se tut bien vite quand le dit professeur prit la parole et reporta son attention sur lui, bien décidée à ne pas se faire remarquer pour bavardage dès le début. Son statut de née-moldue lui paraissait un handicape suffisamment important pour qu'elle évite d'en rajouter.

On entrait rapidement dans le vif du sujet et Milonïa soupira intérieurement en constatant que pour le moment tout au moins, on leur demandait juste de citer des sortilèges. Prenant sa plume et un parchemin elle commença à écrire le premier sortilège cité. Avada Kedavra, forcément, ce n'était pas vraiment original mais c'était évidemment une bonne réponse. Elle frissonna quand elle entendit M. Yaxley les encourager à montrer de quoi ils étaient capables, mais visiblement personne n'en avait particulièrement envie et d'autres réponses fusèrent sans que personne ne se lève pour tenter de prouver à leur professeur qu'il avait tord. Quand il reprit la parole elle craint un instant qu'il ne leur demande à nouveau de lancer le sortilège impardonnable, mais non il semblait se contenter des réponses pour le moment et à son tour elle prit donc la parole. Ce n'est pas directement un sortilège, mais les Inferi sont des créatures ensorcelées grâce à la magie noire. Ça la dégoûtait rien que d'y penser d'ailleurs, elle n'en avait jamais vu pour de vrai mais ce qu'elle avait lu lui suffisait amplement. Et puis ça au moins elle était à peu près sure qu'elle n'allait pas devoir en faire la démonstration, pas comme si elle avait parlé du sortilège Doloris qui lui était aussi passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:51


   
ft. 4e & 5e années

   
Forces du mal #1

   
   

   Les autres commençaient à arriver, Talulah foutait son bordel et Miki serra les poings et les balança devant elle en imaginant qu'ils finissaient leur course dans le visage de la Lestrange. Elle lança ensuite un regard inquiet à Shane tandis qu'il s'installait à ses côtés pendant qu'elle sortait ses affaires, mais elle fut rapidement prise d'un sourire à l'entente de sa proposition. Ce gars était trop gentil quand même.

- Salut Shane ! C'est gentil, t'auras qu'à faire la théorie et je m'occuperais de la pratique !

  Oh ben il s'était proposé tout seul elle n'allait pas cracher sur un peu d'aide. Elle n'était pas très bonne en théorie alors que Shane lui, il était doué. Franchement, ce cours ne l'inspirait pas. Elle essayait hein, mais elle n'y arrivait pas. C'était trop cool de la part de Shane de se dévouer comme ça. Ah ! Ca commençait. Vite, vite.
Il était temps de jouer aux élèves studieuses et de tout prendre en note. Le nez dans le parchemin, elle avait moins de chance de se faire interroger, n'est-ce pas ? Alors elle laissait sa plume gratter sur sa feuille, relevant de temps à autre sa tête pour jeter un coup d'oeil au professeur. En fait, elle écrivait pas grand chose mais elle essayait de broder autour des consignes pour pouvoir avoir plus de choses à écrire. Bref, ça se passait bien, jusqu'à ce que l'une des mèches de ses longs cheveux ne vienne tremper dans ses mots fraichement encrés sur le papier. Dans un réflexe, elle les poussa de son parchemin et vint tracer une grosse marque noire sur son cours. Un second réflexe inutile et voilà notre petite louve qui plaque sa main sur son front, venant déposer une jolie trace noire au dessus de son sourcil. Non avertie de cela, elle écarquilla pourtant les yeux en entendant la milicienne prononcer le sortilège de la mort. Elle donna quelques coups de coudes à Shane avant de marmonner :

- Ok on abandonne la mission, j'ai dis on abandonne la mission.

  Ils devenaient tous complètement cinglés ici ce cours faisait peur. Il leur lançait un défi et elle savait très bien que certains de ses camarades étaient assez fracassés pour tenter de réaliser un sortilège impardonnable. Non, non non. Ils devaient se sortir de là et vite, parce que ce seraient eux les victimes. Mìkhaly jaugea la salle, stoppant son regard sur Stan, puis Kyle. Les potes de Stan étaient ses potes aussi alors il devrait sortir avec eux. Ok. Imaginons que Sato était un vil serpent hyperactif. C'était un peu le cas en vrai.. ok ça suffit. Elle s'était mise à ricaner à cette pensée et c'était vraiment pas le moment. Elle jaugea le groupe des filles : elle ne pouvait pas sauver tout le monde en fait. Ils étaient trop devant ces idiots. Alors elle finit par jeter un coup d'oeil à Shane avant de tirer sur sa manche et de faire tomber sa propre plume par terre. Non, elle n'avait rien trouvé de mieux. Mais en s'abaissant pour la ramasser, peut-être que ça leur donnerait une opportunité pour se hisser à quatre pattes en dehors de la salle. Fallait juste que Shane soit ok, alors elle lui indiqua son plan dans un murmure discret :

- Si on s'y prend vite, on peut encore réussir à sortir d'ici. Non attend, t'es pas assez vif pour ça. Euh.. Ah je sais ! Frappe moi au visage !

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3072
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:28

Forces du mal n°1



Talulah se fichait de ce qu'on pense d'elle. Même si elle aimait se faire discrète, elle avait besoin de se faire remarquer. Pas de la meilleure des façons peut être, mais elle n'avait pas le choix. Elle devait bien se faire voir. Par les mangemorts et les partisans. Parce qu'au moindre faux pas de sa part, ses parents seraient mis au courant. Et c'était bien la dernière chose que Talulah souhaitait. Au moins là, ses camarades de classe penseraient du mal d'elle, et ça ne pouvait qu'être un bonus. Même si... Dans le fond, ça lui faisait du mal que Stan pense qu'elle soit une mauvaise personne...

Ce n'était qu'un détail. Elle ne pouvait pas agir différemment de toute façon.  La Lestrange se retint d'ailleurs de ne pas riposter à la réplique de Lewis, malgré que l'envie soit là. Il verrait plus tard, si elle était mal élevée. Son éducation était particulière, mais elle n'était pas mal élevée. Talulah préféra se concentrer sur son prof, et ce qu'il demandait. Des sorts impardonnables ? Quelle question. « Le doloris. » C'était douloureux. Ce n'était pas fatal. C'était le sort parfait. Et le sort que sa famille préférait. Monday osa dire l'Avada. Et Mr. Yaxley demanda à ce que quelqu'un le lance. Personne n'eut le cran de le lancer. Ou alors personne n'était assez expérimenté pour le lancer. Même Talulah n'était pas certaine de le maitriser. Et même si elle le connaissait, elle ne le lancerait pas. Elle ne voulait pas tuer... Malgré ce que ses camarades pouvaient penser d'elle.

Talulah se tourna un moment vers Stan, le regardant écrire sur son bout de parchemin. Peut être fallait-il qu'elle écrive également ? Après tout, elle avait tellement à apprendre de ce cours. Non. Pas besoin d'écrire. C'était simplement de la pratique, non ? Avec de la chance, peut être que le prof de Forces du mal lui demanderait de lancer son doloris. Sur la personne de son choix. Cela pourrait être amusant. Tant que ce n'était pas Stanley sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:12

Forces Du Mal


Encore un cours de taré. Shane se demandait s'il allait s'en sortir une fois encore. Même qu’exceptionnellement il garda la silence par rapport à la question de prof Yaxley. Des sorts, il en connaissait. Des bons comme des mauvais. Mais il n'avait pas très envie de rentrer dans le jeu de ce prof mangemort. C'est qu'il ne le sentait pas, Shane. Mieux valait se faire tout petit, et écrire sur ce parchemin calmement. Même si Mikhaly ne semblait pas du même avis. Qu'ils abandonnent la mission ? Shane pouffa un rire. Déjà par rapport à la remarque de son amie Poufsouffle, mais aussi à cause de la marque d'encre qu'elle s'était étalée sur le visage.  « Mikha ? Tu as vu ton visage ? » Disons qu'elle ne pouvait pas réellement voir son visage sur le moment, mais soit!

Le Lewis reprit la prise de note de son cours, mais par un geste brusque de l'autre Pouffy, sa plume tomba au sol. Mikhaly essaya de la ramasser, et proposa de s'en aller d'ici.. ? Non. Shane ne voulait pas partir de là. Il ne pouvait pas, même s'il le voulait, il ne pouvait pas. Laisser Stan, et ses autres amis ? C'était impossible. Discrètement, le Lewis lui répondit. « Te frapper au visage ?! Non, je ne peux pas ! » Pour rien au monde Shane ferait du mal à l'un de ses amis. Même pas simple stratégie.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:21

Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Tumblr_oxcbdc0fXL1ve9p9no1_400

J'étais déçu. Stan n'avait pas réellement réagit à ce que je venais de lui dire. J'en doutais pas qu'il sache se débrouiller, mais il se débrouillerait bien mieux si j'étais là. Et clairement, ça me faisais rager intérieurement que Lestrange soit à côté de lui. C'était d'ailleurs surprenant que des tentacules n'aient pas déjà étranglés mon crush Poufsouffle. Tant mieux, hein! Je m'en plaindrais pas. Mais j'étais quand même pas rassuré qu'il soit à côté de cette mini folle. Je préfèrais encore lorsque Shane était à côté de lui. Au moins j'étais certain qu'il risquerait rien. Quoi que... J'aurais été certain de ça, si c'était moi qui avait été à côté de lui. Mais ça tout le monde le savait.

Elektre était assise à côté de moi, et elle me dis que je semblais énervé. C'était si voyant que ça ? Je ne savais pas trop quoi lui dire. Si je lui disais que c'était parce que la chauve était à côté de mon Stan chou, elle se moquerait de moi. « Non je ne le suis... En fait si. Ca me rassure pas que Lestrange soit à côté de Underwood. Ses tentacules de la dernière fois, ça m'a marqué. » Je pouvais pas lui dire que j'était tout simplement jaloux. Et puis, ce n'est pas comme si on avait le temps de se préocuper de ça. Il fallait que j'écrive le cours, ce que je fis. Je pris note des sorts que les autres vocalisèrent, et des commentaires du prof.

Ma plume s'écrasa juste sur ma table lorsque j'entendis le prof proposer de lancer un Avada. Mais il était bête ou quoi ?! C'était pas marrant de faire de petits blagues comme ça. Par réflexe j'avais pris mon inhalateur, tellement que cette blague ne fut pas drôle. « J'espère que t'a pas le même humour que ton oncle ou cousin. Sinon notre entente va être compliqué. » C'était adressé à Elektre, plus sérieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3023
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:49

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4/5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

Bienvenue aux 4emes et 5eme années dans ce cours de forces du mal. Merci a tous de venir avec vos baguettes vos plumes et du parchemin. Ce cours est lancé lors du 18 Septembre. Vous avez deja eu des cours de Force du mal avant qui ressemblaient un peu a des duels magique et vous aviez egalement fait une étude sur les loups garou et les vampires qui sont des creatures qui sont mal vue par les sang pur. Vous n'avez pas le droit de manger ou de boire dans ce cours. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé. (Ce serait bête qu'ils servent de cobaye). Nous sommes dans la matinée. Vous avez une semaine pour repondre avant d'être considéré comme en retard. Il n'y a pas d'ordre dans les reponses mais soyez logiques. Et surtout vous n'avez droit qu'a un post par tour. Vous pouvez vous installer ou vous voulez mais precisez a coté de qui. Bon jeu a tous !

HJ: Apres chaque sort lancé je ferais une intervention pour en dire les effets.

LE COURS

Les eleves continuaient de lancer des propositions et il etait un peu surprit par celle de la née moldue Gryffondor en fait. Peu de monde connaissait les inferi. Mais ce n'etait pas la reponse qui arrangeait le professeur. En plus aucun d'entre eux ne semblait vouloir lancer un avada alors il reflechissait a autre chose tout en lancant un sort pour verouiller la porte en appercevant deux Poufsouffle se faire des messes basses.

- L'inferi oui, c'est une bonne reponse. Même si en réalité ce sont des des cadavres d'etre humain. Le doloris aussi est un sortilege de magie noire. Bien connu des Lestrange d'ailleurs.

Lestrange qui semblait s'etre trouvé un nouveau jouet né moldu tiens. Mais ils allaient tous pouvoir jouer les uns avec les autres. Satoru leur fit signe de se lever, ils allaient passer a la pratique maintenant

- Levez vous et venez tous au milieu de la salle. Placez vous tous en cercle et n'oubliez surtout pas vos baguettes.

Et le prof sorti des morceaux de papiers avant de les ensorcelés. Chacun contenait des informations differente qui ne pouvait etre lues que par celui ou celle a qui ça avait été adréssé.

Les instructions sont les suivantes:

Stan doit lancer le sortilege des sept aiguilles sur Mikhaly

Effets: Septs aiguilles geantes s'enfoncent dans les terminaisons nerveuses de sa victime un peu partout dans son corps.

Mikhaly lance un sortilege de brulure perpetuelle sur Monday

Effets: ce sortilege provoque une brulure chez sa victime, cette derniere ne peut etre soignée qu'avec l'aide d'un contre sort.

Talulah doit lancer un impero sur Teagan et la forcer a se faire mal.

Milonia tu dois jeter un sortilege de lance poison sur Talulah. Plus tu maintiendra le sort moins il y aura de chance qu'un de tes camarades ne se prenne un avada.

Effets: (Le  faux poison donne a sa victimes des douleurs et des hallucinations cauchemardesques tant que le sort est maintenu)

Kyle tu dois lancer un submerso sur Stanley. Plus tu maintiendra le sort moins il y aura de chance que Stanley ne se prenne un avada.

Effets: Le sortilege entoure sa victime d'eau et le fait etouffer jusq'au qu'il se noie s'il est maintenue assez longtemps)

Elektre tu dois lancer un sectumsempra sur Kyle

Teagan tu dois lancer un sortilege de glaciation sur Ymir ou elle servira de cobaye pour l'avada.

Effets: De la glace entoure une patie du corps de la victime et elle eclate en blassant et emportant des morceaux de chair au passage

Ymir doit lancer un sortilege d'etranglement sur Elektre. Plus tu maintiendra le sort moins il y aura de chance que Teagan ne se prenne un avada.

Effets: Comme son nom l'indique il etrangle la victime et laisse des marques douloureuse sur son cou. Ce sort peut tuer s'il est maintenu longtemps.

Shane tu dois lancer un sortilege de projectiles sur Milonia. Plus tu en lancera moins elle aura de chance de mourir d'un avada.

Effet: Les projectiles sont comme des bouts de verre qui transpercent la victime et un sorcier peut en jeter plus ou moins en simultanée.

Monday doit lancer un Doloris sur Shane

-Allez y mais lancez les sorts un par un. Celui qui veut commencer n'aura qu'a s'avancer puis reculer pour eviter que tout le monde ne lance le sort en même temps.

Le but etant que les eleves apprenent non seulement a jeter des sorts mais aussi a voir leurs effets. Satoru se demandait sur lesquels d'entre eux il allait devoir un avada ou s'ils obeiraient docilement sans faire d'histoire.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:37

 
Classe | 18 septembre
Monday est vêtue de sa robe et d'un gilet aux couleurs de sa maison - argents et vert. Elle tient un petit sac à la main, contenant plume et parchemin. Cette journée là, ses cheveux sont d'un brun plutôt foncé.
Forces du Mal
Monday ne pouvait pas s’empêcher d’être déçue. Si une lueur de plaisir était apparue dans ses yeux lorsque Satoru avait indiqué aux élèves de lancer un Avada Kedavra, elle était disparue par la suite, puisque rien d’excitant ne se produisait. Elle entendait les pointes de plumes grafigner le papier et elle pouvait presque sentir les regards des gamins scotchés sur leurs parchemins. Elle poussa un soupir ennuyé. Un peu d’action, ça ne faisait jamais de mal, pas vrai? Ça créait des émotions fortes. Avant qu’elle ne puisse se résigner à sortir à son tour le matériel scolaire dans son sac, Satoru les intimas de se rassembler en cercle autour de la salle. Voilà qui était mieux! Elle se leva calmement, ajustant les plis de sa jupe et se posa bien droite dans l’espace vide entre les bureaux. Elle tenait fermement sa baguette de la main gauche, prête à l’utiliser. Un instant plus tard, elle attrapa un morceau de parchemin parmi ceux qui volaient dans la pièce et le lit rapidement. Bien. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Bon, elle aurait aimé lancer un Avada Kedavra, elle en rêvait depuis un moment, mais le Doloris était tout aussi bien. La douleur durait plus longtemps et avec la douleur venait le désespoir et la peur. Oui, c’était bien. Elle haussa un les épaules de façon nonchalante avant de s’avancer, avant qui que ce soit. Elle n’avait pas peur de ce qui devait suivre, parce que si elle devait lancer un sort sur Shane, quelqu’un d’autre devrait bien en lancer un sur elle. Elle voulait simplement être certaine de pouvoir lancer le sien avant d’être blessée, qui savait ce que Satoru leur avait réservé. Elle pointa sa baguette en direction du jeune Poufsouffle et d’une voix claire prononça le sortilège de magie noire. « Doloris » Elle n’avait pas beaucoup d’expérience avec les sorts impardonnables – pas encore. Après tout, ce n’était que depuis cette année que l’on pouvait faire un peu tout et n’importe quoi avec les élèves. Elle pouvait tout de même sentir la douleur qu’éprouvait Shane face à son sort et la nervosité des autres participants

MOONDAYGIRL (c)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3023
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:21

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4eme et 5emes années - Salle de forces du mal



HRP

C'est volontairement court 8D ceux qui ont deja posté ne repostez pas avant le passage au deuxieme tour.

INTERVENTION N°1


Le doloris touche Shane qui sent une douleur l'envahir. Pas une douleur immensément forte comme il aurait pu le ressentir s'il avait été lancé par un adulte. Mais quelque chose de désagréable et de genant. Le doloris est maintenu trentes secondes, pas plus. Mais c'est suffisent pour que le Poufsouffle en ressente les effets et que la classe observe.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2554
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:48

COURS DE FORCES DU MAL
18 septembre. Feudeymon Bien sur qu’elle parle de ce sort, et elle en est ravie, parce qu’elle voit la fierté dans les yeux de Satoru quand elle en parle. Alors elle se rasseoit, fière d’elle. Elle espere ramener des points à sa maison, parce que quand même c’est important aussi, et que malgré ce que pense sa famille elle est fière d’être bleu. Comme Satoru avant elle. D’autres gens parlent elle ne les ecoute pas vraiment. Par contre elle ecoute Andersen qui lui parle un peu. Bon elle l’a cherché c’est elle qui a posé une question. — Tu as peur qu’elle viole Underwood a coup de tentacules ? Au pire ce n’est qu’un né moldu, visiblement ils valent moins bien que le reste. — Ou peut être que tu es jaloux ? Elle veut juste comprendre un peu. Et peut être être un peu intrusive mais c’est la curiosité. — Tu aurais voulu être assis à coté de lui ? Tant pis pour Kyle, il a ouvert la boite de Pandore la.

Satoru se moque des eleves qui parlent de l’Avada et il leur propose d’en lancer un. Elle, elle hausse les épaules. Elle trouve ça stupide de se faire remarquer comme ça, Et elle regarde Kyle qui lui parle d’humour, en se saisissant d’un truc moldu. — Qu’est ce que tu fais ? Tu veux te faire tuer ou bien ? Elle lui dit ça plutot froidement. Si il veut rester en vie, peut être qu’il devrait ranger ce bout de métal et de plastique. — C’est quoi ? Elle hausse les épaules en tout cas. — Et je ne penses pas que ce soit de l’humour. C’est mon cousin. Il est mangemorts, il fait son travail. C’est plutot froid sans l’être. Elle est peut être un peu bizarre.

Bref, Satoru les fait se lever, et un petit parchemin arrive dans ses mains. Elle doit lancer un sort sur Kyle. — Ah. Autant pour l’entente du coup. Ça ne lui fait ni chaud ni froid, c’est une bonne élève, elle va participer au corps c’est tout. Alors elle attend que Monday – encore la première pour se lancer la dedans - lance son doloris sur Shane, et pousse un petit soupir. Ce ne sont que des enfants ils ne peuvent pas maintenir de sorts puissants longtemps après tout, il faut être stupide pour le penser.

— A mon tour. Elle s’avance un peu, et remuant sa baguette elle lance le Sectumsempra Sur Kyle. Tant pis. Elle espere que ça va marcher en tout cas, elle ne s’est jamais entrainée avec celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3023
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:52

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4eme et 5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

C'est volontairement court 8D ceux qui ont deja posté ne repostez pas avant le passage au deuxieme tour.

INTERVENTION N°2


Le Sectumsempra touche Kyle en lui laissant des entailles plus ou moins profonde sur le corps. Une a la jambe droite. Une au bras gauche et une a l'epaule gauche ainsi que une sur sur le torse. Il s'en remettra et il saigne mais pas suffisamment pour ne pas se permettre de participer a son tour.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:21



Forces du mal #1
18 septembre Salle de classe
C’était quoi ça !? Il venait sérieusement de verrouiller la porte ? Ca ne lui plaisait pas à Milonïa, absolument pas, tout juste si elle entendit le professeur lui corriger légèrement sa réponse. Des cadavres humains oui, des abominations en tout cas, des trucs qu’elle n’avait aucune envie de rencontrer et qu’elle espérait bien ne jamais devoir affronter. Mais si les Inferis n’étaient peut-être pas au programme aujourd’hui ce qu’elle avait redouté depuis qu’elle était rentrée dans la salle de classe, depuis qu’elle avait vu l’espace vide aménagé par leur professeur, ça c’était sur le point de se produire et elle se dépêcha de se mettre sur ses deux jambes lorsque l’ordre fut donner. Pas qu’elle soit tellement impatiente de savoir ce que l’avenir proche leur réservait, mais elle ne voulait surtout pas donner au professeur Yaxley l’occasion de la remarquer plus que nécessaire. Se positionnant dans le cercle aux côtés de Teagan elle lui lança une grimace qui exprimait sans doute assez bien son humeur du moment.

Un morceau de parchemin vola jusqu’à elle et c’est un sentiment mitigé qui s’empara d’elle lorsqu’elle lu les mots qui y étaient inscrits. Bien sûr, elle s’attendait un peu à devoir lancé un sort de magie noir, et honnêtement elle était plus que soulagée du nom de sa victime désignée, mais le sortilège en revanche… elle n’était absolument pas certaine de savoir le lancer et elle craignait assez d’échouer et de servir d’exemple si leur professeur devait leur montrer de quoi il s’agissait. Alors elle fouilla dans sa mémoire, laissant d’autres élèves s’avancer avant elle, croisant les doigts pour ne pas être l’une des premières cibles ce qui ne ferait que rendre encore plus difficile son propre lancé. Un doloris est lancé par une serpentard, et heureusement il n’est pas trop puissant, les pauvre Pouffsouffle s’en remettra certainement. Puis la cousine ou elle ne sait trop quoi du professeur d’avance et blesse Kyle, après quoi Milonïa déglutit et fait un pas en avant, puis deux, resserant un peu sa prise sur sa baguette et fixant Talulah. « Veleno Falcis » Sa voix est aussi claire que possible même si elle n’est pas tout à fait sure de ce qu’elle lance… Peu importe, c’est sur Talulah alors c’est bien moins grave que sur n’importe qui d’autre dans cet salle, elle veut surtout réussir à déstabiliser suffisament la Lestrange pour que son sort à elle ne soit pas trop violent, c’est qu’elle est plutôt douée et c’est bien pour ça que la Gryffondor s’est avancée si rapidement pour agir avant que Talulah ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3023
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:43

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4eme et 5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

C'est volontairement court 8D ceux qui ont deja posté ne repostez pas avant le passage au deuxieme tour.

INTERVENTION N°3


Le sortilege de la Gryffondor touche Talulah et elle a un flash/une douleur (au choix) du au poison. Ça dure une 20aine de secondes mais ca lui parait extrêmement réaliste.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» Cours de Métamorphose 4ème & 5ème année
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» Inscription au cours de vol (sixième année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-