Partagez | 
 

 cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 544
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Mar 19 Déc - 8:52





Then the traveller in the dark,  
Thanks you for your tiny spark,


Ft Theo | Londres Moldu | 03.10.1997


Une bière de plus donc, voilà qui était commandé, puisque après tout elles étaient là et que probablement se détendre en peu, aidé par les effluves d'alcool ne pouvait pas vraiment leur faire de mal. Il y eu un rapprochement ensuite, un presque baisé volé qui finalement s'envola, ce n'était pas le jour, pas le moment et Cleo se redressa un peu sur sa chaise, éloignant ses doigts et son visage de celui de son amie. Magnifiquement bien conservée. L'instant était passé et les deux femmes revenaient à leur discussions, à leurs souvenirs de Poudlard et de ces jours heureux, au temps où leur lendemain semblait bien plus radieux. Une sensation bizarre sur son bras, visqueuse, et son regard se posa sur la tentacule qui la chatouillait, ne pouvant retenir un bref mouvement de recul. Qu'est-ce que... Oh elle savait très bien ce que c'était, et qui était la coupable, mais ça n'empêchait pas la surprise, ça ne l'empêchait jamais, même si elle disparaissait aussi vite qu'elle était venue. Ces talents ! Et elle hocha la tête en rigolant, essayant de regarder Theo d'un air contrariée mais n'y arrivant absolument pas. Ces talents qui arrivent à me faire peur à chaque fois... je devrais être habituée pourtant. Un sourire encore, et un haussement d'épaules, elle ne s'y ferait jamais, probablement, mais ça faisait du bien, la blague et Theo, Theo surtout, même si son visage se faisait plus sombre maintenant.

Elle avait mal Cleo, mal à cause de cette peur qu'elle lisait dans les yeux de son amie, qu'elle voyait sur ses traits qui s'étaient tirés. Elle ne pouvait rien promettre non, elle ne voulait pas dire des mots qu'elle savait ne pas pouvoir tenir, Theo ne méritait pas un mensonge, même si c'était un beau mensonge rassurant. Il était un monstre, voilà ce que Theo venait de dire, et Cleo la croyait, oh oui elle la croyait, parce que ses yeux ne pouvaient pas mentir, qu'elle la connaissait trop bien. S'il y avait tout cela dans les yeux de la gryffondor, s'il y avait cette absence d'assurance dans sa voix c'est que Dagon était bien plus qu'une menace. Et il n'y avait rien à répondre sans doute, pas sur le moment, juste une pression sur la main qu'elle tenait encore. Et puis il y eu cette question, et cette promesse, une qu'elle pouvait faire cette fois, une qu'elle pourrait tenir si elle ne se jetait pas sur Dagon aux côtés de Theo sans doute, et c'était peut-être ça le piège, la solution que Theo avait trouvé pour obliger son amie à ne pas s'approcher du monstre qui semblait hanter son esprit. Je ne sais pas non... mais quelles qu'elles soient, quoi que tu ais pu faire pour qu'il t'en veuille, je suis sure que tes raisons étaient bien plus valables que celles qu'il a aujourd'hui. C'était naïf peut-être, enfantin ? De vouloir protéger son amie, de croire qu'elle agissait forcément bien ? C'était ainsi, Cleo l'était peut-être encore un peu parfois, naïve, malgré tout ce qu'elle voyait au quotidien, elle devait le tenir de ses parents qui voyaient toujours le bon côté des choses, trop, bien trop, mais ce devait être reposant de penser que les méchants n'existaient que dans les livres pour enfants.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 614
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Dim 24 Déc - 11:08

Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.
cleo | londres moldu | 03.10 1997

 
C’était léger.  Et clairement Thèo aurait voulu passer sa vie à flirter avec Cleo et oublier le reste du monde. Mais ça ne se passait pas comme ça. Parce qu’elle avait une cousine qu’elle voulait protéger pour lui montrer que le monde pouvait être beau, et parce qu’elle avait des responsabilités vis à vis de l’ordre, vis à vis du monde. Et aussi tout simplement, parce qu’elle était un héros Theo, et que jamais elle ne pourrait laisser les monstres errer librement sur cette terre. Alors oui, le leger ne durait jamais vraiment longtemps, et pourtant, elle chérirait ces moments jusqu'à la fin de sa vie – qui viendrait peut être plus tot que prévu, elle ne l’esperait pas, mais elle envisageait cette possibilité oui.  Enfin, ça ne l’empechait pas de jouer un peu, regardant la tentacule qui venait caresser la main de Cleo maintenant. « Oups. »  Elle n’était pas désolée le moins du monde, et elle éclata d’un petit rire, alors que le sort se dissipait. « Qui sait, peut être un jour je pourrais étouffer nos ennemis a coup de tentacule. »  

Puis tout redevint trop sombre. Elles parlaient de Dagon, et clairement Theo avait peur de lui oui. Elle savait ce dont il était capable, ce qu’il faisait à ces femmes qu’il gardait dans ses caves, elle savait oui. Et ça ne l’aidait pas à être rassurée.  Mais voilà, elle savait que Cleo protegerait Luka maintenant, alors ça la rassurait en un sens, elle se disait que les deux resteraient en vie ? Que enfin… Si elle venait à mourir, les deux personnes les plus importantes pour elle, seraient encore la. Et c’était bien. C’était une bonne chose non ?  Et puis elle lâcha un soupir. Il y’avait une chose qu’elle devait dire peut être. Que Cleo devait savoir ? Mais elle n’était pas sure Theo, de vouloir que Cleo la voit comme un monstre maintenant. Alors elle baissa un peu les yeux, rongée encore par la culpabilité. «  Je suppose que j’ai fais ce que je devais faire oui. Et je le referais. »  Elle haussa les épaules, et puis, elle se fendit d’une phrase qui changerait peut être tout. « Il cherche l’assassin de sa femme. Ma sœur. » Bon ça, et puis aussi le fait qu’il était compeltement fou. Mais bon.


« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 544
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Mar 2 Jan - 12:26





Then the traveller in the dark,  
Thanks you for your tiny spark,


Ft Theo | Londres Moldu | 03.10.1997


Qui sait... Si cela pouvait être aussi simple leurs vies seraient certainement bien plus aisées. Malheureusement leurs ennemis n'étaient pas vraiment connus pour être simples à tuer, aussi mauvais qu'ils soient on ne pouvait leur enlever qu'ils étaient, pour la plupart au moins, de grands sorciers, c'était bien là tout le problème. Et il y en avait un en particulier qui occupait les pensées de Theo, un homme, Dagon, son ex beau-frère, un monstre... Un monstre dont elle avait peur Theo, un monstre sur lequel elle lâchait des informations par bribes, que Cleo tentaient de mettre bout à bout pour former un tout. Elle ne savait pas non, pourquoi il aurait des raisons de vouloir tuer son amie, elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, ce que Theo avait due faire pour se protéger, pour protéger sa cousine. Mais elle était sure d'une chose, Cleo, c'est qu'elle avait confiance en son amie, trop peut-être mais c'était ainsi, et quoi qu'elle ait pu faire elle savait qu'elle la défendrait, qu'elle comprendrait, et qu'elle ne donnerait jamais raison à ce Dagon qui emplissait de peur les yeux de l'ex gryffondor.

Il y eu deux phrases ensuite, deux phrases prononcées les yeux baissés et Cleo se pencha un peu en avant pour mieux entendre, pour qu'elle seule entende, même si personne ne semblait vouloir les écouter dans ce bar du Londres moldu où elles étaient plutôt tranquilles. Deux phrases puis un silence, un silence durant lequel les yeux de Cleo s'étaient peut-être agrandis un peu avant de retrouver leur aspect naturel, un silence durant lequel elle retourna les choses plusieurs fois dans sa tête, s'assurant qu'elle ne faisait pas de conclusions hâtives, et puis finalement sa main, sur celle de Theo, et un murmure Je suis désolée Theo, je ne savais pas. Non, elle n'aurait pu savoir. Oh bien sur elle savait que son amie avait du courage, qu'elle était capable de tout ou presque pour protéger ceux qu'elle aimait. Mais tuer sa propre sœur était loin d'être anodin et le cœur de Cleo se serra à l'idée de ce que son amie avait du éprouver, aussi forte soit-elle. Qui d'autre est au courant ? En avait-elle seulement parlé ? Avait-elle seulement pu trouver une épaule pour partager cette épreuve ? Lisbeth avait-elle la moindre idée de ce que sa cousine avait fait pour elle ? Non, surement non, et probablement qu'elle ne devait jamais l'apprendre. Ça bourdonnait un peu dans la tête de l'auror, et ce n'était pas la bière qui en était la cause.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 614
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Sam 6 Jan - 20:47

Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.
cleo | londres moldu | 03.10 1997

 
Elle detestait sa famille Thèo. C’était quelque chose qui ne changerait pas, c’était quelque chose qui ne changerait pas parce qu’ils avaient fait des monstres et qu’ils continuaient d’ne faire. Et pourtant, les Falkstög ça n’avait pas toujours été ça. Son père était un digne Falkstög, quelqu’un de bien, qui s’était laissé devorer par une mauvaise femme, une mauvaise personne, et ses sœurs étaient des serpents. L’une était morte. L’autre demeurait en Suède. Pour le moment, elle ne craignait plus grand-chose. Ou du moins ça aurait du être ainsi. Mais Dagon Black, ce petit enfoiré venait d’arriver en Angleterre et chercher toujours l’assassin de sa femme. Sa stupide femme. Ca l’effrayait Theo, elle qui n’avait peur de rien. Ca l’effrayait pour Lisbeth, ça l’effrayait pour Cleo. Oh, ça ne l’effrayait pas pour elle, mais elle savait que morte elle n’aurait plus vraiment servi à grand-chose. Comment proteger les gens si l’on était plus la ? Soit. Les mots furent dit maintenant, et elle attendit que Cleo finisse par comprendre. Parce qu’elle n’était pas stupide l’ancienne Poufsouffle, oh non, bien loin de la, et Theo attendait désormais que tombe le couperet. Elle ne voulait pas perdre son amie. Elle ne voulait pas voir la colère ou le dégout dans ses yeux. Mais elle était courageuse, et elle ne fuyait pas. Une main fut posée sur la sienne cependant, et la réaction finalement fut celle qu’elle attendait mais n’esperait pas. « Tu ne pouvais pas savoir. » Et bien sur c’était les mots qu’il fallait dire comme ça ? C’était.. Elle secoua la tête Thèo un peu. « Personne. Tu es la seule à le savoir. » Il y’eut un petit silence, et elle tourna la main finalement pour serrer ses doigts avec ceux de son amie. « Tu peux toujours décider que notre amitié s’arrete ici avec la revelation de mon forfait. » Crime. C’était un crime. Et elle devait être arreter pour ça. Un jour, probablement, elle en paierait le prix.

« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 544
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Sam 24 Fév - 10:54





Then the traveller in the dark,  
Thanks you for your tiny spark,


Ft Theo | Londres Moldu | 03.10.1997


Elle ne pouvait pas savoir non, elle aurait aimé pourtant, le deviner peut-être, savoir que quelque chose n'allait pas, pouvoir soutenir Theo avant aujourd'hui. Elle soupira faiblement, sans lâcher la main de son amie. Personne ne savait, bien sur, Theo n'était pas quelqu'un qui aimait entraîner les autres dans ses problèmes, la sang-mêlée le savait bien. Elle était heureuse quelque part que son amie lui ai confiée la vérité ce soir, et elle se doutait que ce n'était pas facile, mais au fond il n'y avait pas vraiment de place pour la joie alors que le sujet était si grave alors son visage restait un peu fermé, trop sérieux peut-être. Était-ce ce visage qui avait induit Theo en erreur ? Vivement Cleo redressa la tête, raffermissant la pression qui s'exerçait entre leurs doigts emmêlés. Jamais ! Elle lui avait promit qu'elle s'occuperait de sa cousine si quelque chose devait lui arriver, elle s'était promit qu'elle ferait tout pour être là pour Theo, ce n'était certainement pas pour lui tourner le dos dans un instant pareil.

Elle essaya de faire naître un sourire sur son visage, et s'il n'était pas immense au moins était-il sincère. Je te connais Theo, je sais que si tu l'as fait c'est que tu n'avais pas d'autre choix. L'Auror Cooper n'est pas en charge de cette enquête mais l'amie Cleo sait déjà que la victime n'était pas innocente. Elle n'arrêterait pas Theo, ne dirait jamais rien sinon pour la défendre, et si le dossier du mari de la victime devait un jour atterrir sur son bureau nul doute qu'elle s'y intéresserait de près. On ne le laissera pas se venger Theo, s'il devient menaçant je veux que tu me préviennes. Elle n'allait pas le traquer Cleo, elle se souvenait des avertissements de son amie, mais jamais elle ne pourrait le regarder faire du mal à quelqu'un sans rien faire. Elle savait que le jour où elle croiserait ce type son sang bouillonnerait; que le jour où elle croiserait Dagon Black sa griffure la démangerait.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 614
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Sam 24 Fév - 17:27

Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.
cleo | londres moldu | 03.10 1997

 
Elle avait tué quelqu'un. Non. Elle avait tué sa sœur. Cette fille avec qui elle avait grandi et que pourtant elle n'aimait pas. Elle avait tué sa sœur, et c'était quelque chose que personne ne pourrait jamais lui pardonner. Elle l'avait tuée, avec une arme à feu moldue, et c'était une façon peut être de se dédouaner ou de la maudire jusqu'àu bout. Et elle savait, qu'aussi aimable que soit son père, meme lui ne lui pardonnerait pas. Mais voila, en un sens elle venait de l'annoncer à une des personnes les plus importantes de sa vie, une des personnes qu'elle n'aurait pas supporté de perdre et… Elle ne savait pas comment elle devait reagir maintenant. Alors elle essayait d'être forte oui bien sur. Parce qu'elle était comme ça Theo, parce que jamais, elle… ne supporterait d'être faible face aux gens qui comptaient ? Et parce qu'elle devait assumer ce qu'elle avait fait. Pour Lisbeth. Pour elle. Pour que ce monde soit meilleur peut être. Jamais. Ça sonnait comme une promesse oui. Et doucement elle serra les doigts qui serraient les siens. Et si elle avait peut être une larme qui coulait de ses yeux, c'était… une poussière ? Oui, juste une poussière, qu'elle essaya de dissimuler en penchant un peu la tête. Les adultes ne pleuraient pas. Les Gryffondors ne pleuraient pas. Fin de l'histoire.

Mais voila que Cleo souriait un peu, et elle ne put pas s'empêcher de sourire aussi, très légèrement, mais de sourire quand même. Parce que ça lui faisait chaud au cœur de savoir que son amie serait toujours la. Et les mots de l'auror, qui n'était pas que ça, qui était bien plus, resonnerent un peu en elle. " Tant mieux, parce que je prefere Cleo que l'auror Cooper. Les menottes magiques sont moins amusantes que les menottes moldues en plus. " Bon c'était une tentative de faire de l'humour, mais ce n'était pas spécialement… le bon moment, et ça allait probablement tomber un peu a l'eau. Elles étaient trop graves sur le moment de toute façon. Et Theo hocha la tête, sans lacher toujours la main de son amie, quoi que puissent en penser les gens autour. " Je… ne veux pas qu'il te fasse du mal. " Et Cleo connaissait assez Theo pour savoir qu'elle ferait tout, toute seule, avant de la meler à ça. " Et je ne veux pas te faire une promesse que je ne tiendrais pas… " Un leger soupir, elle se mordit la levre. " Je ne peux pas te promettre de te prevenir Cleo. Si il venait à te faire du mal, je ne m'en remettrais pas. " Surtout pas à cause d'elle. Surtout pas. Ah c'était un moment sentimental un peu, c'était triste.

« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 544
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Mer 28 Fév - 15:39





Then the traveller in the dark,  
Thanks you for your tiny spark,


Ft Theo | Londres Moldu | 03.10.1997


Il y avait une petite goutte de pluie qui scintillait au coin de l’œil de Theo, une petite goutte qui roula discrètement sur sa joue pour mourir dans son cou, pencher la tête n'y changerait rien. Et tant pis si elle étaient à l'intérieur, c'était ainsi, et Cleo ne dirait rien, se contentant d'être là et de presser cette main dans la sienne. Il y avait leurs doigts qui s'étaient croisés, les uns entre les autres, et cette promesse que l'auror venait de faire à son amie. Un mot, un seul, mais il était peut-être le plus important de cette soirée finalement. Quoi qu'ait pu faire la Gryffondor, Cleo la soutenait et la soutiendrait pour l'avenir. Une femme était morte, de la main de son amie, et si Cleo enregistrait les mots, en mesurait le sens et la portée, elle restait là néanmoins, avec son amitié intacte et même raffermie par cette confidence.

Il y eu une tentative de mots un peu plus légers, avec un succès mitigé, mais quand même. De minces sourires flottaient dans l'air, parvenant à se frayer un chemin sur les lèvres des deux jeunes femmes malgré la gravité de la situation. Je sais... Je ne veux pas qu'il t'en fasses non plus. C'était une évidence, et elles se comprenaient, elles savaient l'une comme l'autre qu'il y avait des promesses qu'elles ne pouvaient pas faire et Cleo savait bien qu'il n'y avait rien qu'elle puisse dire pour que Theo change d'avis. Elle mesurait déjà combien il avait dû lui en coûter à Theo de lui parler ce soir, pas seulement par peur de sa réaction probablement, surtout par peur de la mettre en danger, par peur que l'auror ne soit pas capable de se tenir écartée de cet homme. Elles étaient comme ça et il était inutiles de se voiler la face, elles savaient ce qu'il en était. Et tu sais que s'il t'arrivais quelque chose sans que je n'ai eu la possibilité d'intervenir je ne m'en remettrais pas non plus. Elle savait maintenant, et elle savait qu'elle ne pourrait pas prétendre le contraire. Mais n'en parlons plus, c'est inutile, on est probablement aussi bornées l'une que l'autre, sur ce point au moins. Et il y eu un petit sourire taquin avant que Cleo n'exerce une nouvelle fois une pression un peu plus forte sur la main qu'elle n'avait pas lâché. Sache en tout cas que je suis là pour toi, et pour Lisbeth. Elle n'avait pas oublié sa promesse non, et même si elle comptait bien tout faire pour que Theo soit auprès de sa cousine jusqu'à ce que les deux soient vieilles et ridées, elle ne l'oublierait jamais.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 614
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Sam 10 Mar - 9:57

Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.
cleo | londres moldu | 03.10 1997

 
La pluie dans ses yeux était comme toujours fugace et solitaire. C'était ainsi. Aucune des deux n'en parla bien sur. Parce qu'elles étaient ainsi, parce qu'elles se comprenaient. Et si il y'avait la chaleur de cette main dans la sienne, et si il y'avait la douceur de ce regard dans le sien. Elle sourit Theo. Parce que c'était ainsi. Parce que Cleo était la lumière de ses obscurités. Et le stick fluorescent qui la menerait au bout du tunnel. Il y'eut une tentative d'un peu d'humour, ça ne marchait pas trop. Il y'eut des evidences. Il y'eut des promesses. Et elles savaient bien que l'une et l'autre iraient se proteger jusqu'en enfer et même la bas encore.

Alors finalement elle se fendit d'un petit sourire après ces declarations de leurs stupidités bornées oui. Et elle rendit la pression sur cette main qui ne la lachait pas. Qu'elle ne voulaitp as lacher. " Oh, je ne sais pas, tu sembles bien plus bornée que moi. " C'était faux. Mais c'était plaisant un peu de la taquiner. " Mais je sais que tu es la et c'est tout ce qui compte. " Ca c'était presque sentimental. Elle haussa les épaules après ça.

Et puis, le moment était passé peut être parce qu'elle regarda le bar autour d'elles, et puis elle fit un clin d'œil à son amie. " Tiens, puisque tu es la pour moi qu'est ce que tu dirais d'aller nous chercher deux nouveaux verres ? " Quoi ? Elle avait peut être envie de beaucoup boire ce soir. Oui.


« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 544
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Lun 19 Mar - 17:21





Then the traveller in the dark,  
Thanks you for your tiny spark,


Ft Theo | Londres Moldu | 03.10.1997


Elle le savait, elle aurait due parier sur cette réponse de Theo et elle leva les yeux au ciel avant de prendre un air vexé, ne parvenant pas vraiment – et ne voulant pas réellement non plus – à masquer son sourire amusée. T’es bien la reine des têtes de mules ! Oh une très jolie mule, je te rassure, avec de belles oreilles et l’œil qui pétille. C’était mieux de plaisanter oui, elles en avaient besoin après les sombres aveux de Theo. C’était plus simple, toujours, et si ça ne changeait rien à ce qui trottait au fond de l’esprit des deux femmes ça restait plus léger en apparence. Et elles savaient l’une comme l’autre à quel point les apparences étaient importantes en ce moment.

Elles étaient là l’une pour l’autre oui, elles s’offraient mutuellement épaules pour se soutenir et sourires à partager, et plus parfois, mais soit. C’était simple, naturel, comme cette proposition alléchante que Theo venait de faire. Ce doit être dans mes cordes ! Je vais même essayer de ne pas les renverser. Et elle était déjà debout, s’éloignant en direction du bar, sourire de circonstance sur les lèvres. Elle commanda, esquissa deux trois pas de danse en attendant que les verres se remplissent et voilà qu’elle revenait finalement à leur table, se glissant à sa place après avoir déposé un verre devant Theo. Madame est servie ! Promis je dirais rien à Skädi. Clin d’œil, est-ce que la salamandre de Theo en voudrait à sa maitresse de s’amuser un peu ? Probablement pas n’est-ce pas !

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 614
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Lun 2 Avr - 11:56

Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.
cleo | londres moldu | 03.10 1997

 
Le sourire amusé sur le visage de Cleo faisait tout. Et Theo se perdit quelques instants dans sa contemplation, avant de secouer la tête, en essayant elle aussi d'avoir l'air vexé mais n'y parvenant pas. C'était agréable de revenir au rire après ce moment douloureux de revelations. Alors elle rit un peu et se pencha vers Cleo pour murmurer à son oreille. " Si nous n'étions pas dans un bar purement moldu c'est ta chaise que j'aurais transformée en mule, mon amie. Je suis sure que ta chevauchée aurait été fantastique. " Un clin d'œil, puis elle s'installa un peu mieux dans la chaise. Bien sur tout n'était pas revenu à la normale, bien sur maintenant, il y'avait cette revelation, et Theo avait le cœur encore lourd. Toute l'epoque l'était. Lourdre. Mais c'était ainsi, elle ne pouvait pas revenir en arriere. Elle n'aurait pas voulu parce qu'elle avait fait ce qu'elle devait faire. Et avec la presence de Dagon Black, qui restait en arriere plan de leurs vies, elle savait qu'elle tuerait à nouveau si c'était necessaire.

Boire de nouveau ? C'était une possibilité agréable qui s'offrait a elles maintenant, et elle secoua un peu la tête en souriant. " Ca serait une bonne idée. Boire à même le sol n'a pas grand-chose de confortable. " Mais son sourire disparu vite pendant que son amie partait chercher des verres, et elle fixa le vide avec l'air plus qu'inquiet. Et si Dagon Black était ici avec du polynectar ? Et si dans quelques jours ce bar n'était plus qu'un souvenir ? Elles devaient agir. L'Ordre devait agir. Prendre de plus grandes decisions. De meilleures décisions ? Elle poussa un soupir, et essaya de cacher son air inquiet en voyant Cleo revenir. Ce n'était pas si dur. Voir sa camarade lui apportait toujours le sourire. " Tu as bien raison, elle pourrait te mordre par jalousie que je passe un bon moment avec toi. " Un clin d'œil. Elle était presque sure que Skädi était jalouse des moments qu'elle passait avec les gens parfois mais soit. " Cependant tu devrais passer à l'appartement avec Sobek de temps en temps, je suis sure que lui il lui manque. " Un petit sourire, et puis elle murmura un merci pour le verre. La soirée pouvait continuer. Agréable ?



« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 544
avatar
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   Sam 12 Mai - 10:01





Then the traveller in the dark,  
Thanks you for your tiny spark,


Ft Theo | Londres Moldu | 03.10.1997


Theo se pencha vers elle et c'est un éclat de rire qui franchi les lèvres de l'auror alors qu'elle se renversait un peu en arrière imaginant assez bien la scène. Je me félicite de mon choix de bar pour ce soir dans ce cas. Mais s'il te plait, n'oublie pas cette fantastique idée ! Pas pour moi bien sûr, mais je suis certaine qu'un jour on trouvera quelqu'un à faire galoper ! C'était réjouissant et ça faisait un bien fou après la discussion précédente. Elles avaient besoin de ça, elles avaient besoin de rire, et Theo était l'amie idéale pour ce genre de moments de complicité. Et elles allaient boire oui, encore un peu, encore beaucoup peut-être ? Peu importe, il y avait pour le moment deux nouveaux verres à aller chercher, deux nouveaux verre que Cleo promis de ne pas renverser. Je pense qu'on nous regarderait bizarrement surtout ! Et elle n'y tenait pas plus que ça Cleo, mieux valait qu'elles restent discrètes, surtout après ce que Theo venait de lui apprendre.

Mais soit, les verres revinrent jusqu'à leur table sans qu'il n'en manque une seule goutte et à nouveau Cleo se glissa à sa place. Ouhhh je devrais peut-être te forcer à rentrer alors ! Et je n'ose même pas imaginer la punition si tu finis complètement saoule ! En fait non, elle n'avait pas envie que la soirée se termine trop vite. Même si la mine de Theo restait soucieuse par moment son amie avait l'air de se détendre tout de même, son regard était moins sombre qu'un peu plus tôt lors de la réunion de l'Ordre. Tu as raison, je note l'invitation, qui marche dans l'autre sens aussi, bien sûr. Je suis sure que Sobek sera ravi d'entendre ça, je le sors plus tellement en ce moment... Elle courait partout surtout, parfois dans des lieux dangereux, à la poursuite de mangemorts. Elle rentrait à pas d'heure trop souvent et elle sentait bien que Sobek lui en voulait parfois. Mais est-ce qu'elle avait vraiment le choix ?

Le ton semblait avoir définitivement viré au plus léger en tout cas, l'alcool aidait peut-être. Le principal avait été dit et si les phrases précédentes trottaient sans doute encore dans leurs deux esprits elles avaient choisies de ne pas en reparler pour ce soir. Il ferait jour demain, et il serait plus que tant alors de recommencer à s'inquiéter, ce soir elles profitaient.

Code by Katzele

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...   

Revenir en haut Aller en bas
 
cleo | when the blazing sun is gone, when he nothing shines upon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu :: Centre ville-