-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News du mois de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3197
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: News du mois de juillet   News du mois de juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:53



NEWS DE JUILLET



Et voilà un nouveau mois qui commence ! coeur C'est le mois de Juillet, et SE en a profité pour se revêtir de nouvelles couleurs ! On espère également que tous ceux qui ont passé les examens les auront haut la main lèche
LES NOUVEAUTÉS


→ Comme dit plus haut, le forum a changé de design ! Les couleurs sont plus claires malgré une intrigue toujours aussi sombre que les autres qui devrait montrer le bout de son nez bientôt 02 on espère que ce changement graphique vous plaît !


→ Les codages et la pa ont également été revisités, cette fois-ci plus sombres que les précédents, et un grand merci à notre chère Luka pour ce travail formidable !


→ Le cours de potion pour les sixièmes années a ouvert ses portes depuis peu, mené par la cruelle Nina. N'hésitez pas à le rejoindre en cliquant juste ici!. Attention aux retardataires, ça risque de piquer un peu 02


→ Les sujets post-intrigue sont clôturés, merci à ceux qui y ont participé !

NOS MEMBRES


→ Qui dit nouveau mois dit nouveaux membres de ce mois, et pour Juillet, SE met à l'honneur nos deux bros bien aimés Lloyd et Reginald ! Nous les remercions pour leur activité ici, et ce qu'ils ont apporté coeur

→ SE souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants !


MAIS AUSSI

Les sabliers des différentes maisons ont été mis à jour, révélant ainsi la maison gagnante de la coupe des 4 maisons :

476780892400

Bravo à Serpentard qui l'emporte encore une fois (vous étiez pas loin les Serdy Oo) !


Les statistiques ont été actualisés, la pa également ainsi que la barre d'informations où les recherches de Rps ont été ajoutés ! Les nouvelles familles de sang-purs sont toujours fermées, mais vous avez toujours la possibilité d'agrandir celles qui sont déjà existantes et qui sont listées ici ! N'hésitez pas non plus à remplir les années autre que la septième !

Longue vie à SE, on vous aime ! News du mois de juillet 665892655


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de juillet   News du mois de juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:22

Olala par ou commencer kya kya

J'aime d'amour cette nouvelle version ! Je suis fan des nouveaux codages et trouve le design hyper pro et agréable, bravo et merci au staff vous nous gâtez, vraiment ! coeur

Et un énorme merci aussi pour la nomination comme membre du mois, je suis tellement touchée coeur !! Ça ne fait qu'un mois que je suis ici et ne regrette pas une seule seconde d'avoir posé mes bagages sur SE. Vous m'avez réconcilié avec les forums HPs, j'ai toujours envie de passer sur la cb m'amuser avec vous, RP et créer tout plein de liens, ce fofo c'est une belle aventure dans laquelle je suis plus qu'heureuse d'avoir embarqué coeur D'ailleurs, merci pour votre accueil, pour nous avoir aussi bien intégré avec Lloyd, on m'avait promis un forum cocon quand on est venu répondre à ma recherche et c'est vrai on a trouvé notre maison ici ♥️

Maintenant, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite de l'intrigue Reg un peu moins il a peur 02

LONGUE VIE A SE amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de juillet   News du mois de juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:42

Anw merci pour les examens ! nomnom

Et oui le nouveau design est tout beauuuuu ! J'aime beaucoup coeur C'est classe le loup dans la lune avec Poudlard !

Et Bravo à mes brooooo pour les membres du mois ! Vous l'avez clairement mérités 10

Je ne dirais rien pour les Pouffy.
Félicitations aux Serpy!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de juillet   News du mois de juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:06

J'adore le design, les codages, tout ! coeur c'est tout beau *^*
Merci aux membres de faire vivre le forum et félicitations à mes collègues staffiennes qui font trop du bon travail News du mois de juillet 665892655

Encore bravo à vous deux mes bros, je vous aime 10

Vive SE et longue vie à lui ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : News du mois de juillet 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3590
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de juillet   News du mois de juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:22

Tout d'abord bravo aux membres du mois amour

Ensuite j'adore le design il est vraiment agréable et beau coeur

Pour finir j'ai hâte de voir la nouvelle intrigue !!!! aaaaah

LONGUE VIE A SE amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de juillet   News du mois de juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:38

Rha.. Que dire ! Tout d'abord je tiens à remercier les collègues du staff pour le boulot fournit ! Ça a pris du temps, mais au final le résultat est juste top, j'adore, je suis complètement fan de cette version coeur

Ensuite, félicitations à nos deux membres du mois et merci de vous impliquer autant sur SE ! Vous avez su ajouter votre petit souffle de vie sur le forum et vous voir vous y sentir aussi bien ne peut que me ravir. Continuez comme ça, on vous aime les bros 10

Pour terminer, Serpentard.. Mes merveilleux Serpentard coeur Comme d'habitude on est au dessus du lot et on vous écrase avec nos chaussures en diamants incrustés 8)
Par contre, les Serdaigle arrivent alors prenons garde et redoublons d'efforts pour le moins prochain Oo

Bref, je vous aime les petits gnomes, ne changez rien News du mois de juillet 665892655

kya LONGUE VIE A SE kya

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : News du mois de juillet SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2922
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de juillet   News du mois de juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:02

FÉLICITATIONS Lloyd et Regi coeur
raven raven
J'adore le design il est vraiment top News du mois de juillet 665892655
Merci au staff pour votre bon boulot et j'ai trop envie de participer à ma première intrigue vivement qu'on la découvre kya

Sinon Gryffondor faut qu'on se bouge facepalm

VIVE SE ET LONGUE VIE À LUI coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du mois de juillet   News du mois de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois de mai
» News du mois de novembre !
» News du mois de décembre !
» News du mois de Janvier !
» News du mois de Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Panneau d'affichage-