-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News du mois de Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3201
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:49


Les news de Janvier



Coucou !

Presque trois mois pour notre petit forum ! C’est vrai génial de voir l’aventure continuer et toujours aussi bien ! Pour cette nouvelle mise à jour, nous vous proposons quelques petites nouveautés !

Tout d’abord, comme vous avez pu le voir, le design a changé ! Après le rouge et noir, voilà le noir et gris avec une touche de couleur pour rehausser le tout ! Merci à Akhen pour cette beauté ! Une petite évolution aussi au niveau du codage : les profils ont changé et bien sûr comme vous avez déjà pu le remarquer, il y a aussi une superbe barre – merci Akhen :cœur: – sur le côté pour pouvoir découvrir les actualités du forum : les statistiques, les membres du mois, les sujets libres et quelques news du monde sorcier avec la petite gazette ! kya

Ce mois-ci, les membres du mois sont Suzy O’Neill qui a posté 68 rps avec ses deux comptes et Mark D. Heron qui a posté 64 rps avec ses deux comptes. Félicitations à vous deux pour votre activité sur le forum aussi bien en rp que pour le reste !

Nous avons fait le compte des points des élèves pour la coupe des 4 maisons et les sabliers sur la PA ont été mis à jour :
31821425985

Avec la barre d’actualité du forum, nous vous offrons la possibilité d’afficher le lien de votre rp libre ! Alors n’hésitez pas à venir les recenser dans ce sujet ! Pour les profs qui voudraient ouvrir des cours, vous pouvez aussi venir les recenser dans le sujet pour qu’ils soient affichés sur la barre !
A la demande général, un sujet de double compte a aussi vu le jour juste ici amour

Enfin, deux petits sujets ont été postés 02. Nous vous l’avions promise, la voilà : nous avons ouvert une petite intrigue au ministère ! Il était tant qu’elle arrive, à votre tour de souffrir red vous trouverez par ici les explications de l’intrigue et par-là le lien du sujet commun ! Et nous avons ouvert un sujet pour les membres de l’AD a également été ouvert : complots, sournoiserie, établissement d’un plan de guerre, bref, tout ça c’est ici et .

Merci à tous et à toutes de faire vivre Season’s End en postant des rps et en passant sur la cb coeur Sans vous ça ne serait pas possible ! N'hésitez pas à en parler et à faire de la pub pour le forum, dans le sujet PRD, en votant pour les tops sites et sur facebook. Plus on est de fous, plus on rit !

Longue vie à SE ! 09

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:59

CEY BO. Bravo les admins ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:12

En fait, je pensais pas avoir autant écrit gnu preuve est faite que le forum me plait vraiment, et que je m'y amuse ! Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:19

FÉLICITATIONS AUX MEMBRES DU MOIS amour 08
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:41

Ouh là là... Que de beauté ! kya

J'adore cette nouvelle version ! Les profils sont carrément géniaux bave Et les actualités aussi ! Elles sont top !

Et félicitation aux membres du mois, autant de rp... Ouah ! Je me sens toute petite hide

09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... : News du mois de Janvier ! 1483540003-jaime-murray-jaime-murray-37147952-500-250
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 2763
Theo Falkstog
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:49

MA BARRE ! Bon ! J'avoue sur la fin j'ai eu des renforts, d'ailleurs je m'excuse des désagrement provoqués par la perte de la chat box dans la soirée !
Et sinon ben merci à tous pour votre passion pour SE ! et felicitation à nos membres du mois News du mois de Janvier ! 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:59

J'adore ce nouveau design~
Il est vraiment génial et j'adore les couleurs et la barre du coté~  09

Merci pour les félicitations éè je crois que je suis accro à ce fofo...  

devil
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3469
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:00

Félicitations pour ce magnifique design ! Et ce magnifique forum aussi ! Et surtout, felicitations aux membres du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : News du mois de Janvier ! 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:58

Tout d'abord bravo pour le design il est vraiment superbe je suis ultra fan !!! Ensuite je tiens à féliciter les membres du mois et pour finir je dirais merci pour ce forum qui est vraiment très très bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : News du mois de Janvier ! Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3071
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:37

Oh j'avais pas vu ce sujet !! Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !!
Félicitation aux membres du mois 10 et puis super design il est parfait *^*

je vous aime amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:52

    MON DIEU AKHEN CEY MAGNIFIQUE Oo Je suis particulièrement fan du header, il est superbe D: Sinon, merci au staff et félicitations aux membres du mois coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier !   News du mois de Janvier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de Janvier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois de mai
» News du mois de novembre !
» News du mois de décembre !
» News du mois de Février !
» News du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Panneau d'affichage-