-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News du mois de Février !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3201
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: News du mois de Février !   News du mois de Février ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:23


Les news de Février



Coucou !

Encore un nouveau mois qui débute sur la planète SE ! En voilà une bonne nouvelle ! Nous sommes vraiment heureux de pouvoir la partager avec vous !

Ce mois-ci, les membres du mois sont Emma Rowle et ses alter-egos pour sa présence sur le forum et son activité en jeu et Ramsès Sark pour son activité sur le forum, sa participation et son implication ! Félicitations à vous deux, on vous aime fort !

Nous avons fait le compte des points des élèves pour la coupe des 4 maisons et les sabliers sur la PA ont été mis à jour :
342201346115

Les stats du forum ont été mises à jours par votre dévouée Akhen d’amour ! Plusieurs groupes ont été fermés : nous n’acceptons plus de serpentard ni de sang pur jusqu’à nouvel ordre ! La 7ème année n’est pas fermée mais nous vous invitons à privilégier les autres années pour équilibrer ! News du mois de Février ! 665892655

Trois cours sont actuellement en cours sur le forum ! Nous remercions les professeurs et tous les élèves qui y participent ! C’est super chouette de pouvoir voir et lire ça !
Les intrigues en cours suivent leur cours et nous remercions également tous les participants qui rendent ça possible !

Nous avons déjà pas mal d’idée sur ce qui va arriver ensuite, alors accrochez-vous bien red


Merci à tous et à toutes de faire vivre Season’s End en postant des rps et en passant sur la cb coeur Vous êtes l’âme du forum ! Alors surtout, n’hésitez pas à nous faire de la pub en postant sur PRD, sur facebook et en votant aux tops sites ! Plus on est de fous, plus on rit !

Longue vie à SE ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Février !   News du mois de Février ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:44

FELICITATIONS EMMA ET RAMSES kya

Et merci à vous les filles d'avoir créé SE et de nous avoir poussé dessus surtout damnit D'être aussi impliquées et de toujours réussir à ajouter plus de rebondissements avec les intrigues !

On vous aime fort News du mois de Février ! 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : News du mois de Février ! IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3126
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: News du mois de Février !   News du mois de Février ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:56

OH YEAAAAAAAH TROP D'HONNEUR ! kya Félicitations à Ramsès aussi du coup. 02

Bon jvais vous le redire à chaque fois, mais encore un énorme merci pour ce forum et pour tout ce que vous faites pour lui (pour nous 02). On vous aime fort !! News du mois de Février ! 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : News du mois de Février ! 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de Février !   News du mois de Février ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:39

Oh merci je suis trop touché 09
Félicitations à Emma également !

Je tenais aussi à vous remercier pour ce super forum, je suis tombé dessus par hasard et j'en suis bien content car il est vraiment bien, beau design, vous vous êtes investis et ça se ressens et puis le niveau rpg est élevé c'est toujours plaisant de tous vous lire mais un peu intimidant car je me sens novice à côté 02

Bref merci à tous et longue vie à SE kiss
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de Février !   News du mois de Février ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:30

Felicitations à nos deux membres du mois ♥️  Je tiens à dire que c'est dur d'en choisir que 2 chaque mois, parce que vous etes tous tellement actifs et sympathiques que nos petits kokoro s'emplissent de joie.  En tout cas voila ! Je tiens à dire que je ne regrette pas que notre adorable Adaline ait instillée en Aaron et moi, ce soir d'Octobre, les semences de l'envie de creer un forum HP. (ADALINE ON SE SOUVIENT damnit) Depuis S.E est devenu un forum où il fait plus que bon vivre, et où il est reposant de venir ! Il m'a redonné le gout dans les forums HP et ça c'est grace à ses membres !

Ramsès ! Je ne te permets pas de dire que tu es novice, j'ai lu tes RPS ils sont merveilleux aussi ♥️

Sur ce, des bises à vous tous 8) Et personnellement j'ai trés hate de la suite de l'intrigue *sifflote*

Allez, je range ma gentillesse, vous en avez trop eu 8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Février !   News du mois de Février ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:30

Félicitations aux nouveaux membres du mois !

Et merci à vous d'avoir créé ce forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : News du mois de Février ! Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3077
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: News du mois de Février !   News du mois de Février ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:56

BRAVO AUX MEMBRES DU MOIS nomnom

Sujet des déclarations pendant qu'on y est ? Oh ça me plait News du mois de Février ! 665892655

Ouais SE est un supeeer fo' ! J'aime trop, et les gens sont super cool dessus 10 Merci à Adali' et Mama de m'avoir convaincu de venir /pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du mois de Février !   News du mois de Février ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de Février !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois de Fevrier 2018
» News du mois de mai
» News du mois de novembre !
» News du mois de décembre !
» News du mois de Janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Panneau d'affichage-