Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3593
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge    When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:16

When Doves Cry

× FT. Ilaria Lodge

Fin octobre. Ramsès n'est pas en grande forme, après avoir pris un gradin sur la tête lors de l'événement au terrain de quidditch, sa rencontre avec les détraqueurs et son altercation avec son oncle, on ne peut pas dire que ces dernières semaines ont été de tout repos pour lui. Il est en pleine période de doute, jusqu'à présent il n'avait pas vraiment d'avis sur le sujet, mais cette année il se sent comme attiré du côté du mal, peut-être que tous les élèves qui le jugent en le considérant comme un partisan ou quelqu'un de sombre n'ont pas eu tort de le voir ainsi car chaque jour qui passe le rapproche un peu plus de l'obscurité. Il sait très bien que tout le monde connaît la réputation de son oncle et ce dernier ne se cache plus sur le fait qu'il soit un Mangemort. Adam a toujours vu en Ramsès le moyen de réparer l'erreur de son frère qui a brisé la lignée de sang-pur en se mariant à une sang-mêlée, il a pris son neveu sous son aile pour en faire un parfait petit soldat mais en grandissant Ramsès a fait ses propres choix, il était ni pour le bien, ni pour le mal et à l'heure actuelle c'est toujours le cas, en revanche le fait qu'il ne ressente rien quand un camarade meurt, ou un professeur, le fait qu'il se fiche que Poudlard se soit assombri le trouble, il se demande si son avenir n'est pas auprès des personnes qu'il admire, comme le Directeur Rogue et son cher oncle qu'il aime malgré que celui-ci soit parfois brutal avec lui. Car oui le rouge et or admire Severus, son côté froid  et impassible que lui-même arbore, cette façon qu'il a de vous glacer le sang quand il vous parle et cette prestance qu'il dégage, fait qu'il le prend pour exemple. Bien que son comportement n'a rien à voir avec lui à la base, il a toujours été solitaire et glacial d’où sa réputation, mais Rogue est une personne qu'il aimerait un jour rendre fier.

En cette fin journée, le Gryffondor est assis sur son lit le regard pensif, il se sent vide, un peu comme ce jour où il a reçu le baiser d'un détraqueur,  la vie semblait avoir quittée ses veines, si Juda ne l'avait pas sauvé ce jour-là il aurait sûrement fini à l'hopital ste Mangouste. Il respire un grand coup avant de se lever, il ne peut pas rester ici, de toute manière il ne mange plus grand-chose depuis plusieurs jours et dormir est devenu un véritable calvaire, il ne trouve pas le sommeil et quand il le trouve il fait un rêve étrange où il voit un homme encapuchonné et quand celui-ci se tourne il réalise que c'est lui. Il doit se changer les idées pour y voir plus clair, ce qu'il aime dans ces moments-là c'est de s'aventurer dans la forêt interdite, il est pratiquement certain de ne rencontrer personne, au pire il se fera prendre par un professeur, mais il s'en fou un peu à vrai dire, le règlement et lui n'ont jamais fait bon ménage, alors ça ne va pas changer aujourd'hui. Il enfile un jean noir, un polo noir à capuche, une veste en cuir de la même couleur, car oui il faut se faire discret quand on enfreint les règles, puis il traverse la salle commune à pas de loups pour ne pas se faire repérer, il déambule dans les couloirs de la même manière, il est plutôt fort dans ce domaine. Une fois à l'extérieur il remonte sa capuche sur son visage, il fait déjà très sombre et par précaution il a fait attention à ne pas sortir un soir de pleine lune, car aller dans la forêt un soir de pleine lune est carrément suicidaire et le jeune homme n'en est pas à ce point-là.  

Quand il arrive dans la forêt interdite son corps est parcouru d'un frisson, cet endroit est terrifiant pourtant il se sent vraiment bien et rien ne peut l'empêcher d'y aller. Parfois Juda l'accompagne, son meilleur ami adore enfreindre le règlement alors il est toujours partant pour faire une petite balade improvisée dans les lieux, mais quand il a besoin de se ressourcer il aime se retrouver seul ici. Il parcoure le chemin pendant plusieurs minutes, puis il bifurque sur la droite pour venir se poser sur un tronc d'arbre qui se situe beaucoup plus à l'écart du sentier. Il profite du calme de l'endroit, il y a des bruits étranges, une chouette qui hulule, des branches qui craquent, le son du vent dans les arbres, n'importe qui aurait envie de fuir, mais lui se sent apaiser en venant là, pourtant il ressent toujours se vide, il est rarement triste, ou du moins il ne montre jamais ce qu'il ressent, mais étant seul il peut relâcher toutes les tensions et puis il est faible, à force de ne pas beaucoup manger et dormir la fatigue se fait sentir. Une larme vient perler à ses paupières, elle coule sur sa joue pour venir s'écraser sur son jean, il redresse vivement la tête quand il entend un bruit près de lui, d'un revers de la main il essuie son visage, il croit voir une ombre se cacher derrière un arbre alors il se lève en braquant sa baguette dans cette direction.  

- Qui est là ?

Il se rapproche doucement tout en restant sur ses gardes, il est prêt à lancer un sort à la moindre tentative de la personne qui semble l'observer. Mais en la découvrant il baisse sa baguette tout en fronçant les sourcils, il s'agit d'Ilaria, une fille qui vient d'intégrer Poudlard, il la connait déjà car en quatrième année elle est venue pour le tournoi des trois sorciers avec l'école beauxbâtons. Il s'en souvient parce que pendant son séjour à Poudlard elle n'a fait que le coller, lui n'étant pas sociable n'était pas forcement ravit et il préférait la fuir, mais vers la fin il a baissé la garde et ils ont pu sympathiser. Une fois qu'elle est partit il n'a jamais prit la peine de lui écrire, elle non plus d'ailleurs, mais vu son côté glacial on ne peut pas en vouloir à la jeune femme. Il fut très surprit de sa venue en début d'année et encore plus de la voir débarquer dans sa maison, ils n'ont pas vraiment eut l'occasion de parler, mis à part des banalités et vu qu'il est en pleine période de trouble, elle a dû le trouver encore plus froid quand quatrième année. En tout cas il doit admettre qu'il ne fut pas insensible à son arrivée, il ne lui avouera peut-être jamais mais il est content de la revoir, du moins à Poudlard et à Gryffondor, en revanche dans la forêt interdite il aurait préféré être seul surtout qu'il n'est pas vraiment au mieux de sa forme, mais il arbore vite un air impassible face à la jeune femme puis il reprend la parole de sa voix doucereuse.

- Ilaria ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'as suivi ?

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2729
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge    When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:05

 
When doves cry
Le mois d'Octobre arrivait à sa fin, et aucun autre évènement n'avait ressemblé à celui du match de Quidditch. Heureusement. Ilaria n'aurait pas supporté que son entourage soit encore en déprime. Ce n'était pas simple pour elle, qui n'avait pas été forcément triste des pertes des Poufsouffles et de la Gryffondor. Mais rien ne s'était passé, et c'était tant mieux. Même chose au ministère de la magie, où travaillait la mère de l'Italienne. Avec du sang pur dans les veines, elle était plus tranquille que d'autres. Et si Ilaria la voyait quasiment tous les Week End à Pré-Au-Lard, elle voyait que sa mère n'était pas tranquille. Notamment pour sa fille, pour qui Poudlard n'était pas forcément un lieu sûr. Mais Ilaria avait rassurée sa mère. Son sang la protégeait, et cela continuerait si la Gryffondor se tenait à carreau. Ce qu'elle ne ferait pas, puisqu'Ilaria restait fidèle à elle même. Et rien ne la changerait. Même pas si les Mangemorts la menaçait. D'ailleurs, cela pourrait se faire plus vite que prévu. Vu comment la Lodge protégeait Mana, l'ancienne élève de BeauxBâtons  se mettait en danger sans vraiment s'en rendre compte.

Et aujourd'hui, elle allait se mettre en danger d'une manière un peu différente. Oui, Ilaria était du genre à enfreindre le règlement pour aller traîner à droite, à gauche. Ce soir, elle avait juste prévue d'aller voler un truc dans les cuisines, ayant faim. Mais tandis qu'elle descendit dans la salle commune des Gryffondor, elle vit Ramsès partir avant elle. Ça, ce n'était sûrement pas normal. Et le brun n'allait sûrement pas voler un petit truc dans la cuisine. Alors c'est après avoir prononcé un accio, qu'Ilaria s'équipa de sa veste, et se mit à suivre Ramsès, curieuse de voir où il pouvait bien aller.

Si le Sark avait quitté la salle commune des Gryffondor aussi tard, ce n'était ni pour trouver sa petite amie secrète, ou bien s'amuser à trainer dans les couloirs, non. Mais c'était pour aller dans la Forêt interdite. Endroit qu'Ilaria aurait souhaité ne plus s'approcher depuis sa griffure. Mais l'Italienne n'était pas du genre de changer d'objectif en chemin. Elle était curieuse, et elle trouverait bien pourquoi Ramsès était venu ici. Peut être qu'il était Loup Garou ou Vampire... ? Ou peut être une autre créature magique ? Mais tandis qu'elle ne s'était pas encore fait repérer, Ilaria marcha sur une branche, qui fit se retourner son camarade de maison. Elle était découverte, et heureusement que Ramsès la reconnu, parce qu'il aurait pu la blesser avec sa baguette pointé vers elle. «  Oui c'est moi Ramsès! C'est pas  que je t'ai suivi... C'est que... » Elle n'avait aucune excuse, Ilaria. Elle l'avait suivit, parce qu'elle était curieuse, voilà tout. « Peu importe! Qu'est ce tu fais ici tout seul ? Ne me dis pas que t'es devenu une bête sauvage s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3593
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge    When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:31

When Doves Cry

× FT. Ilaria Lodge

Il fronce les sourcils quand elle bredouille qu’elle ne l’a pas suivi, il voit bien qu’elle ment, puis elle fini par lui poser une drôle de question, enfin pas si drôle que ça en fait, mais il est surprit que la première chose à laquelle elle pense soit une bête sauvage. Il a l’habitude qu’on le voit comme un partisan, qu’on l’identifie à son oncle qui est mangemort, d’ailleurs si elle lui avait demandé si il préparait un mauvais coup il aurait été moins étonné. Après il se trouve dans la forêt interdite donc il est vrai qu’on peut y croiser toutes sortes de créatures, mais bon il reste tout de même sceptique face à la question. Ses prunelles azurées jaugent la belle italienne avant qu’il se décide à lui répondre de sa voix doucereuse.

- Une bête sauvage ? Vu que je sors un soir ou il n’y a pas la pleine lune tu peux en déduire que je ne suis pas un loup-garou !

Son regard se veut un peu plus insistant, elle le prend peut-être pour un vampire ou ce genre d’individu, au moins c’est plus original que ce qu'il a l'habitude d'entendre. Il se souvient de la jeune fille qui le collait lors de la coupe de feu et il ne peut s’empêcher d’afficher un sourire en coin en la voyant aujourd'hui à le suivre dans son escapade nocturne.

- Les années passent mais je vois que tu es toujours derrière moi !

Il la bouscule gentiment, bien qu’il voulait se retrouver seul, il est ravit de voir la rouge et or, il n’a pas prit le temps d’aller lui parler, ou alors il n’a pas osé, en tout cas il n’est pas mécontent de la voir, il allait pouvoir renouer un contact avec elle.

- Tant fait pas je ne suis pas une bête sauvage, bien que ce soit peut-être étrange, j’aime bien me retrouver ici !


Effectivement ça pouvait être étrange pour quelqu’un de normal d’aimer ce trouver dans un endroit aussi effrayant et repoussant, mais quand on est solitaire c’est le lieu idéal et puis elle lui ressemble un peu cette forêt, froide, mystérieuse et beaucoup la fuit par peur de tout ce qu’on dit sur elle. La belle italienne  ne semblait pas très à l’aise ici, elle avait peut-être déjà rencontré une bête sauvage et c'est pour cette raison qu'elle lui avait posé cette question bien précise, en revanche enfreindre le règlement ne semblait pas trop la déranger, ça leur fait plusieurs points communs, braver l’interdit et une curiosité débordante car le jeune homme comptait bien en savoir un peu plus sur elle.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2729
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge    When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:16

 
When doves cry
La forêt interdite n'inspirait rien de bon à Ilaria depuis cette fameuse griffure qu'elle avait reçu une nuit en s'aventurant dans ces bois. Depuis, elle n'aimait pas vraiment remettre les pieds là-dedans, mais petite fouineuse comme elle était, lorsqu'elle avait vu Ramsès sortir de la salle commune des rouge et or pour se diriger vers cette forêt, elle n'avait pu s'empêcher de le suivre. Elle se fichait bien du règlement et des heures du couvre-feu à respecter. C'était elle-même qui régissait ses propres règles, et enfreindre le règlement ne serait jamais quelque chose de bien gênant pour elle comparé à d'autres élèves qui étaient bien trop dociles. Et dans tous les cas, elle savait se débrouiller selon la situation. Alors, après avoir éviter la question à laquelle elle n'avait aucune réponse à donner, l'italienne haussa les épaules à la réplique de Ramsès. « On ne sait jamais. Autre chose peut-être ? ». Même si la pleine lune n'était pas au rendez-vous cette nuit là, peut-être cachait-il un autre secret tout aussi inquiétant.

Un mince sourire se dessina sur ses lèvres en réponse au sourire du Gryffondor, et elle détourna son regard vers la lune, l'air innocent. « C'est la curiosité, voilà tout. » . Elle ne pouvait pas dire plus, ni moins. Elle n'avait pas vraiment d'excuse à lui sortir de toute manière et ne cherchait pas vraiment à en trouver non plus. Ilaria aimait bien savoir les choses, et voir le rouge et or filer comme un voleur hors de la salle commune l'avait interpellé, alors elle l'avait suivi, un point c'est tout. Elle se laissa bousculer gentiment, ayant appris à connaître les gestes et mimiques du garçon au fur et à mesure du temps passé à le suivre. Et peut-être avait-elle parut vraiment collante, mais tant pis, Ilaria se donnait toujours les moyens d'obtenir ce qu'elle voulait, et quitte à passer pour une stalkeuse, elle était parvenue à avoir ce qu'elle souhaitait. Elle arqua ensuite un sourcil en entendant Ramsès lui dire qu'il aimait bien se retrouver seul ici. Elle, elle ne voyait plus vraiment la forêt interdite comme un lieu amusant depuis l'incident qui s'était produit ici. « En effet, c'est étrange. Qu'est ce que tu aimes bien ici ? C'est effrayant, lugubre et... pericoloso. ». Elle était rassurée en tout cas en un sens qu'il ne soit pas une de ces bêtes sauvages qu'elle n'appréciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3593
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge    When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:24

When Doves Cry

× FT. Ilaria Lodge

Ramsès sourit quand elle lui dit qu’il est peut-être une autre créature sauvage, il ne comprend pas pourquoi elle s’obstine à penser qu’en traînant ici il ne peut être qu’un monstre sanguinaire. Puis elle poursuit en lui confiant qu’elle l’a suivit par simple curiosité, il fait une petite moue dubitative, après tout lui aussi aurait peut-être réagit de la même manière en voyant une personne qu’il connaît sortir en pleine nuit. Il aime bien quand elle lui parle en italien, elle le fait souvent et il se demande si elle s’en rend vraiment compte, Ilaria est une femme charmante et elle a aussi un côté mystérieux, en tout cas il est ravit de sa venue à Poudlard. Il est vrai que pour la coupe de feu il faisait tout pour la fuir, mais au final il s’était lié d’amitié pour elle alors la revoir après tout ce temps et pouvoir renouer contact avec la jolie brune lui fait plaisir. Mais pour le moment la rouge et or est curieuse de savoir ce qui peut bien l’attirer dans un endroit pareil alors il regarde tout autour de lui avant de lui répondre.

- Je ne suis pas comme tout le monde Ilaria, tu sais bien que j’aime la solitude et cet endroit me ressemble, je m’y sens bien et tu vois malgré qu’il soit dangereux et  terrifiant, pour moi il est apaisant et rassurant !

Froid, mystérieux, sombre sont des qualitatifs qui décrivent bien Ramsès et on peut dire la même chose de la forêt interdite, alors oui il est étrange de dire d’un endroit pareil qu’il est rassurant, mais tant pis si elle le prend pour un fou ou si il lui fait peur après tout il ne sait pas lui même si c’est normal de penser ainsi, en fait non il sait que ce n’est pas normal et il se dit que c’est sa part d’ombre, son mauvais côté qui ressort et puis si il suit les traces de son oncle il deviendra un Mangemort, il est possible qu’il soit fait pour ça, en tout cas beaucoup de choses lui font penser qu’il n’est pas quelqu’un destiné à se battre contre les partisans. Il ne dit pas qu’il est quelqu’un de mauvais à cause de cela, mais il sait que la plupart des personnes pensent qu’être un partisan signifie être mauvais, pourtant les partisans pensent la même chose d’eux alors qui a raison ou tort personne ne le sait vraiment non ? Son regard est vide pendant quelques secondes, comme perdu dans le lointain, puis il réalise qu’il a laissé un silence s’installer alors il plonge ses iris azurés dans celui de l’italienne.

- On a pas vraiment eut le temps de parler depuis ton arrivée à Poudlard, ça me fait plaisir que tu sois là, si ce n’est pas trop indiscret comment se fait-il que tu sois venue ici ?


Le temps. Non ce n’est pas la faute au temps si il n’a pas prit le temps d’aller lui parler, Ramsès est ainsi, il n’est pas du genre à aller vers les autres alors il a laissé faire les choses comme il le fait souvent et il a bien fait puisqu’à présent elle se trouve face à lui. Quand il a vu Ilaria faire partie de Gryffondor il sait tout de suite poser cette question, mais encore une fois il ne lui a pas demandé, ils ont échangé des banalités, mais il attendait la bonne occasion pour en savoir plus sur sa venue à l’école.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge    When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Doves Cry × FT. Ilaria Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The light is among you ▬ Ilaria
» Facciamo Festa ! ▬ Ilaria
» Facciamo Festa ! ▬ Ilaria
» Forte tête et faible cœur | Ilaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Forêt interdite-