Partagez | 
 

 Facciamo Festa ! ▬ Ilaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 709
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Facciamo Festa ! ▬ Ilaria    Mer 5 Avr - 22:40

 

Ilaria Lodge


 
17 ans
Gryffondor
7e année
Sang pur
Feat. Camila Mendes

Caractère&Physique

Taille normale. Pas très grosse. Yeux tout noirs. Cheveux de la même couleur. Ilaria n'a rien de particulier. Mis à part qu'elle ressemble à une latino. Ce n'est pas très original, mais peut être que dans une école anglaise, c'était particulier ? Probablement que ça devait l'être.  Elle ne tardera pas à le savoir de toute façon. Puisqu'elle arrive à Poudlard cette année, vu qu'elle vient de l'école de Sorcellerie BeauxBatons en France. Mais Ilaria n'a pas de soucis à se faire. Qu'elle soit en Italie, en France ou en Angleterre, elle s'adapterait. Et les personnes autour d'elle s'adapterait à elle également. Ce ne serait pas une tâche compliqué. Ilaria savait y faire pour se faire des amis et être appréciée. Elle est sociale, protectrice,  généreuse, et peut être même attachante ?  Quelque chose dans le genre en tout cas. Mais elle est également impulsive et très vite irritable. Parfois, il lui arrive d'être une petite rebelle quand quelque chose ne lui plait pas. D'ailleurs, elle aime bien jouer sa fouineuse quand elle veut obtenir quelque chose qu'on ne lui donne pas. Cela lui a causé de nombreux problèmes dans ses années précédentes. Surtout dans une école telle que BeauxBâtons. Mais ça a toujours été pour protéger ses amis, alors Ilaria ne regrette pas un seul instant de s'être fourrée dans toutes ces situations compliquées. Et elle ne regretterait pas de faire la même chose ici, à Poudlard.

Très peu sportive, Ilaria préfère plutôt faire la supporter que pratiquer un sport. Pour elle, c'est beaucoup plus amusant d'encourager une équipe que de faire le sport en lui même, et disons qu'elle est très douée pour ça, la Lodge.  En ce qui concerne les cours, Ilaria est dans la moyenne. Elle ne bosse pas particulièrement en dehors des cours en classe, mais elle a la chance de faire parti de ces personnes qui s'en sortent rien qu'en ayant écouté pendant le déroulement du cours en question. Puis le temps qu'elle ne passe pas à étudier, c'est du temps qu'elle profite à s'amuser. Faire la fête, boire, traîner dehors. Combien de fois Ilaria s'est amenée  en cours avec une gueule de bois, elle ne saurait le dire. Mais beaucoup trop pour compter. Qu'elle soit en dernière année ou pas, ou à BeauxBatons ou à Poudlard, ses habitudes ne changeraient pas, c'était certain.  Et elle avait hâte de trouver des camarades fêtards dans cette nouvelle école ! Parce qu'à BeauxBatons, les gens étaient un peu trop modèle pour la Lodge. Et puis, lors de son petit séjour à Poudlard lors du tournoi des trois sorciers, Ilaria s'était vraiment bien amusée dans l'école anglaise, alors elle ne s'inquiétait pas trop pour ça.

Qu'elle soit née d'une famille pur ne change pas grand chose pour Ilaria. Autant, parfois elle se vante  d'avoir des fringues chouettes grâce à l'argent de ses parents, mais elle n'est pas du genre à critiquer le sang des autres parce qu'ils sont mêlés ou nés moldus ! Ilaria part du principe que personne n'a choisit de naitre à tel endroit. Et elle risque d'être énormément surprise du sort que vont recevoir les nés-moldus à Poudlard. Même si elle est plutôt neutre, si Ilaria peut en défendre quelques uns, ça ne le dérangera pas de le faire. Peu importe avec qui elle traine. L'italienne n'aime pas trop l'injustice stupide. Peut être bien que finalement, Ilaria va regretter d'être arrivée dans cette école, bien différente de la sienne ?

Anecdotes diverses


-Elle a un hibou nommé Gino, offert par un de ses cousin lors de sa première année à BeauxBâtons

-Elle a déjà frappée une fille à sang, parce que cette fille avait osée répandre une rumeur fausse à propos de l'une de ses amies

-Elle n'a jamais aimée les robes hideuses de BeauxBâtons

-Elle ne sait pas voler sur un balai, et elle n'ose le dire à personne

-Lorsqu'elle fouine, elle aime bien se cacher dans les placards ou sous des tables pour entendre des conversations

-Elle n'aime pas se laisser des délais de plus d'une semaine pour faire la fête

-Elle adore le piano, et elle en joue également.

-Qu'elle soit à Gryffondor n'est qu'une catégorie pour elle. Cela ne l'empêche pas de se balader avec des cravates/écharpes de toutes les maisons.

-Elle a tendance à mettre une main dans ses cheveux par habitude et  pour déstresser

-Comme tout étranger, elle aime parfois lâcher des mots de sa langue d'origine en plein milieu d'une phrase

-Elle possède un tatouage dans le dos

-Son objectif de l'année 97 est de survivre

 

Raconte moi ton histoire


Née dans un petit coin de Rome, Ilaria descends de la famille Lodge. Une famille de sang pur américo-italienne. Actuellement plus italienne qu'américaine. La plupart des Lodge sont un peu dispatchés dans quelques grandes villes d'Italie, mais ils ne sont pas non plus très nombreux. Malgré leur petit nombre, ils sont tout de même connu en Italie. Un peu moins dans les autres pays. Mais pour en revenir à Ilaria, elle est fille unique, faisant d'elle une fille assez proche de ses parents. Et très gâtée. Dans sa vie, Ilaria a toujours tout eu. Même qu'une fois, vers ses 10 ans, elle a donnée la moitiée de son dressing à sa bande d'amies un peu plus pauvre qu'elle, tellement qu'elle avait de vêtements. Ses parents l'avait beaucoup sermonnée ce jour là. Mais toute sa vie, Ilaria serait fière de ce geste.  

Grandissant dans sa petite vie tranquille, la plus jeune Lodge est allée à l'école de Sorcellerie de BeauxBâtons, en France. C'était une école avec énormément de règles. Beaucoup trop pour Ilaria, qui n'aimait pas vrament quand on lui interdisait de faire ce qu'elle voulait. Mais elle a fini par s'habituer aux règles, même si elle s'amusait à en désobéir à quelques unes parfois. Souvent même. Ilaria a déjà eu un grand nombre d'avertissement, mais disons que ses notes lui sauvait la mise à chaque fois. Et sa détermination aussi, peut être ? En tout cas la jolie italienne a su rester dans l'école de France ses six années, sans s'être fait virer d'avoir autant désobéi au règlement. Même qu'elle était venu au tournoi des trois sorciers à Poudlard lors de sa quatrième année. C'était une année chouette ! Ilaria avait grandement aimée son séjour. Malgré que ça se soit mal fini, avec la mort de l'anglais.

Les années ont passés, Ilaria a grandit, sa famille n'a pas changé. Mit à part le fait que son père ait été arrêté et mit en prison, pour avoir été le complice de mangemorts. Mais ce n'était pas nouveau, que les Lodges aient des affaires avec des mangemorts, alors ça n'avait surprit personne. Juste attristée la pauvre Ilaria et sa mère lorsqu'elles ont apprit la nouvelle. A cause de ça, elles ont été obligées de quitter le pays parce Tasya, la mère Lodge, recevait sans cesse des menaces d'ancien collègue de son mari. Alors dés qu'elle a eu la possibilité d'avoir un travail et ailleurs qu'en Italie, Tasya a saisit l'opportunité, et elle est partie à Londres. Embarquant avec elle, sa fille. Désormais Tasya travaille au ministère de la magie, et Ilaria a été inscrite à Poudlard pour sa septième année. Mais suite à tout ce changement, bien que les deux femmes aient été proches de Lorenzo Lodge, Tasya a préféré coupé les ponts avec son ex-mari pour ne pas qu'elle et sa fille aient d'autres problèmes à cause de lui. Sauf que maintenant que le seigneur des ténèbres est de retour et que petit à petit, il libère ses amis partisants des prisons, Tasya s'inquiète que Lorenzo soit lui aussi libéré, et qu'il vienne jusqu'à elles pour se venger.

Ilaria est arrivée à Londres directement après la fin de sa sixième année, histoire de s'habituer à un peu à l'Angleterre avant de débuter les cours à Poudlard. Sauf qu'un jour, tandis qu'elle s'amusait à traîner dans la forêt interdite complètement ivre, un type louche est apparu, avec la bonne idée de vouloir la manger. Et si quelqu'un n'était pas apparu au bon moment, Ilaria ne serait pas seulement griffée. Mais bien morte, ou dans l'estomac de ce type un peu fou. Heureusement, grâce à son sauveur, elle était belle et bien en vie. Un peu différente, mais en vie. Ce n'est que plus tard qu'Ilaria a apprit qu'elle était une Lycan griffé. D'où ces quelques changements de comportements qu'elle avait mit du temps à comprendre.

Finalement, son entrée à Poudlard s'est passée... Pas du tout comme elle l'aurait cru. On l'avait envoyé à Gryffondor, la maison des gens courageux. C'était sympa, et la couleur plaisait bien à Ilaria. Elle s'est très vite intégrée, que ce soit dans sa maison ou dans l'école, malgré l'atmosphère un peu... Effrayante. Mais bon, c'était toujours un peu plus libre que BeauxBâtons, et Ilaria pouvait faire la fête ! Pour le moment bien qu'il se soit passé pas mal de choses, la nouvelle Gryffondor se tenait un peu à carreau. Mais cela ne durerait pas. D'autant plus après certains cours et cette fameuse soirée d'épreuves de Quidditch... Ah, et sinon, Ilaria prévoit d'ouvrir sa propre boutique de vêtements sorciers/moldu plus tard !


 

Et toi ?

J'AI ENFIN FAIT UNE 7E ANNEE ! SORTEZ LES CROQUETTES DE MCGO'
 

_________________

La gente puó cambiare
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Facciamo Festa ! ▬ Ilaria    Mer 5 Avr - 22:42

Bienvenue drague
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 709
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Facciamo Festa ! ▬ Ilaria    Mer 5 Avr - 23:07

Merci nomnom

_________________

La gente puó cambiare
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 1234
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Facciamo Festa ! ▬ Ilaria    Mer 5 Avr - 23:09

Rebienvenue

_________________
Remember everything will be alright  
» •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Facciamo Festa ! ▬ Ilaria    Mer 5 Avr - 23:43

Rebienvenue officiellement coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Facciamo Festa ! ▬ Ilaria    Jeu 6 Avr - 12:15

Benvenuto Signorina!!! 08
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 709
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Facciamo Festa ! ▬ Ilaria    Jeu 6 Avr - 17:29

Grazie mille vous trois 8)

_________________

La gente puó cambiare
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 1105
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Facciamo Festa ! ▬ Ilaria    Jeu 6 Avr - 17:46

Te voilà validé

Et voilà ! Tout est bon ! Amuse toi bien avec Ilaria toute chou !
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facciamo Festa ! ▬ Ilaria    

Revenir en haut Aller en bas
 
Facciamo Festa ! ▬ Ilaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bermuda △ ] School Etoile Festa - Miracle Voice Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-