-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3401
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


Alec sent que la jeune femme se laisse complètement aller, en tant normal elle est distante et voilà qu’elle lui caresse les lèvres du bout des doigts. Il ressent un frisson lui parcourir le corps, il préfère planquer la bouteille dans son dos et la mettre en garde, mais la jolie brune n’a pas l’intention de se laisser faire. Elle lui rétorque que le but de boire autant est justement fait pour perdre le contrôle. Elle n’a pas tort, c’est vrai qu’il lui arrive de boire jusqu’à se retrouver dans un état où il ne se contrôle plus, sauf qu’il ne veut pas que la jeune femme regrette. Il fait une petite mine perplexe quand elle affiche une moue boudeuse, elle est craquante, il pourrait céder, non il ne doit pas se laisser distraire.

Ah non mais ce n’est pas du jeu là ! Elle vient se coller à lui, puis dépose un baiser dans son cou en le suppliant de lui donner la bouteille. Il sent ses mains s’accrocher à ses hanches quand elle perd l’équilibre. Sa gorge se noue, il se sent fébrile, Evaan ne l’a jamais touché comme ça. Il est décontenancé et il sent monter en lui une vague de chaleur. Le rouge et or est rarement déstabilisé par une jeune femme, mais il s’agit de son fantasme, si proche, son souffle chaud lui caresse le cou. Il frémit. Il veut la repousser pour ne pas succomber, mais la sentir coller à lui l’empêche d’être raisonnable. Tout son corps est animé par un désir intense, elle doit certainement sentir sa virilité, il ne devrait pas, mais il ne contrôle plus rien, l’alcool ne l’aide pas non plus à le faire. Il plonge son regard dans celui de la milicienne, elle doit sentir cette envie qu’il éprouve pour elle et son visage se rapproche dangereusement du sien pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.

- Pardon !

Mouvement de recul. Il ne peut pas, il ne doit pas, non ce n’est pas correct, il se sent honteux de profiter de la situation. Il lui tend la bouteille tout en passant son autre main dans ses cheveux bouclés.

- Je… Je ne sais pas ce qui m’a prit… Tu vois ce n’est pas une bonne idée…


Il n’est pas à l’aise, ce qui n’est pas habituel chez lui, en tant normal il aurait profité de la situation car en général quand il partage ce genre de moments avec une fille, celle-ci a envie qu’il passe à l’acte, mais pas Evaan, non elle se laisse juste aller à cause de ce liquide. Il n’a pas envie qu’elle lui reproche plus tard d’avoir abuser de la situation, ce n’est pas son genre, il n’est pas ce genre de mec. Il baisse le regard sans oser le relever sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3463
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs

Elle était en train de disjoncter Evaan, peut être qu’elle devenait complètement folle ? Mais elle l’était non ? Les voyantes étaient ce genre de personnes qui… viraient complètement barges au bout d’un moment ? Ouais. Probablement. En tout cas une chose était sure, elle voulait sa bouteille ! et elle l’aurait ! Fin de l’histoire top top crac ! Alors si elle devait abuser de ses charmes pour ça, elle n’allait pas reculer. Et non au contraire, elle ne reculait pas devant Alec, bien loin de la. Il était tout chaud tandis qu’elle soufflait contre sa nuque, tandis qu’elle y déposait un baiser. Il était tout chaud, et elle esquissa un grand sourire. Alors elle se colla davantage contre lui, profitant de ce corps ferme, qu’elle sentait ne pas laisser indifferent. Et tandis qu’elle glissait sa main sur le dos du gryffondor essayant d’attraper la bouteille, il bougea un peu, déposant un baiser sur ses lèvres. Oh Elle ne s’y était clairement pas attendu. Ce n’était pas déplaisant, et machinalement elle glissa sa petite langue rosée sur ses propres lèvres en le fixant. Bien sur elle avait bu, bien sur elle ne se controlait plus et lui non plus, pas vraiment.

Mais elle avait la bouteille maintenant, et elle lui adressa un grand sourire alors qu’il s’excusait. - Ne t’excuse pas ! Tu n’as rien fait de mal. Et ce n’était pas vraiment une permission, mais ce n’était pas non plus un reproche non ? Buvant une très longue gorgée elle vient caresser sa joue. - Ne fais pas cette tête la ! Tu en avais envie non ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3401
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:05



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


Alec est gêné face à la brune qui ne semble pourtant pas offensée par son geste. Elle glisse sa langue sensuellement sur ses lèvres pulpeuses tout en le fixant. Il retient son souffle, cette femme est vraiment une bombe atomique et il a vraiment du mal à se contenir. Elle lui adresse un large sourire tout en lui demandant de ne pas s’excuser car il n’a rien fait de mal. Il est un peu soulagé mais elle est sous l’effet de l’alcool alors il n’est pas certain qu’elle pense toujours la même chose quand elle sera sobre. Il prend une grande inspiration quand elle s’approche de lui pour venir caresser sa joue, bien sûre qu’il en avait envie, mais le problème c’est qu’il ne veut pas profiter de la situation et puis est-ce que elle en a envie surtout. Il passe une main sur sa nuque qui est légèrement humide à cause de la chaleur qui émane de lui, puis remonte dans sa chevelure bouclée. Elle ne le met pas à l’aise du tout, elle ne devrait pas continuer à s’approcher de lui de cette manière.

- Oui… Le problème c’est que j’en veux encore… et l’alcool ne va pas m’aider à me contrôler !

Elle non plus, si elle se dandine trop près de lui il ne va pas tenir longtemps. Il fait une petite moue puis prend la bouteille pour se servir un verre, tant qu’à faire autant boire pour tenter de se détendre. Bon ce n’est pas gagné, son corps est tendu de partout, vraiment partout, mais bref il doit se calmer le brun alors il s’éloigne de la milicienne. Il s’avance près d’une armoire remplit de trophées et il fait semblant de s’y intéresser, mais en vrai son corps bouillonne de désir pour la jolie brune.

- On aurait dû prendre à manger pour éponger tout ça !

C’est clair que le fait de ne rien manger ne simplifie pas les choses, boire le ventre vide ce n’est jamais bon, il se sent déjà tout chambouler par Evaan, mais sa tête commence à lui tourner un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3463
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:24

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs


Oh elle elle n’était pas offensée du tout. C’était elle qui l’avait cherché non ? Et si en temps normal, elle était une reine des glaces qui n’aimait pas qu’on la touche et que l’on veuille de relation avec elle, en ce moment c’était bien diffèrent. Elle voulait oublier, et l’alcool, ou les cachets lui donnaient des idées bizarres ? Est-ce qu’elle allait oublier sa vie, si elle se retrouvait avec lui ? A faire des choses de son corps ? De leurs corps ? Est-ce qu’au fond de l’extase elle ne verrait plus rien ? Elle n’en savait rien. Elle savait même pas ce qu’elle foutait. Elle devait pas c’est tout. Cependant elle restait la a fixer Alec avec un regard un peu mort, sans vraiment comprendre tout ce qu’il disait, parce que c’était compliqué quand même non ? Il employait trop de mots.

- Tu as peur de moi ? Okay, elle n’avait clairement pas tout comprit la. Mais elle comprenait qu’il… ? buvait encore ! - Pfff ! Manger c’est pour les faibles Alec ! Et puis regarde, on peut toujours se croquer mutuellement. Et ça commencait à être le bordel dans sa tête, mais au moins elle n’avait pas de visions. - Comme ça ! Lui dit elle alors, en venant croquer dans son épaule musclée. Mais elle n’était pas très douée dans cet état Evaan, et voila qu’elle les faisait tomber tous les deux, s’ecrasant contre son corps musclé. - OH OUPS.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3401
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


Peur, non, il avait surtout peur de lui, de ne pas pouvoir se contrôler face à ce qu’il ressent pour la jeune femme. Elle est tout de même son fantasme, ce n’est pas rien, du coup le fait qu’elle ne mette pas de distance entre eux est compliqué. Il tourne son regard vers elle quand elle dit que manger c’est pour les faibles et il ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire à cette remarque. Puis il réalise ce qu’elle vient d’insinuer, oui il faut le temps que ça monte au cerveau, l’alcool n’aide pas à réfléchir, ni à se concentrer. Se croquer ? Euh… Moi je veux bien mais… Et voilà que la jolie brune s’approche de lui d’un pas chancelant pour venir croquer dans son épaule. Du moins c’est ce qu’elle voulait faire jusqu’à ce qu’elle tombe, l’entraînant dans sa chute, heureusement pour elle le corps musclé de Alec amortit le choc. Le brun écarquille les yeux en réalisant la position dans laquelle ils se trouvent tous les deux. Il en a rêver, ce corps sublime au-dessus du sien, sauf que ce n’était pas voulut, elle est maladroite mais elle parlait quand même de le croquer.

- Effectivement c’est une position parfaite pour se croquer…

Pourquoi pas… Après tout… La tentation est bien trop grande et son désir bien trop intense pour qu’il arrive à se maîtriser. Il a très envie d’elle, de son corps aux formes parfaites, mais cette situation le met, en même temps, très mal à l'aise. Une vague de chaleur l’envahit, son corps est bouillonnant, il incline sa tête pour trouver le creux de son cou et il commence à lui mordiller la peau. Ses mains agrippe les hanches de la milicienne afin de resserrer l’étreinte entre leurs deux bassins, il est conscient que de cette manière, elle ressent à quel point il a envie d’elle. Et puis dans cette position il a une très belle vue sur les courbes généreuses de la demoiselle, comment voulez-vous qu’il se contienne, une foule de pensées brûlantes lui traversent l’esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3463
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:15

 

NOUS IRIONS FAIRE LA VIE, REUSSIR AU MOINS CA

7 novembre - soir - couloirs

Elle se perdait un peu la Evaan mais elle venait de tomber sur Alec et elle ne savait plus vraiment comment elle devait réagir. Est-ce qu’elle devait se relever en s’excusant ? Oh non ? Elle se mettait à rire, et lui il renchérissait un peu alors elle ne savait pas trop ? Elle le fixait, et puis elle ne le fixait plus ? Parce qu’il y’avait ses mains à lui sur ses hanches et qu’elle sentait son corps tendu contre le sien. Oh… Ohhhhh. Et voila qu’il croquait dans sa nuque maintenant ? Est-ce que ça faisait partir les visions ? Pour le moment elle n’y pensait meme plus, elle echappa un petit soupir, prise d’une envie à la quelle elle ne cédait jamais quand elle était sobre, et elle colla son corps davantage contre le sien, bougeant sans même vraiment le realiser son bassin contre le sien.

- Je ne t’aurais jamais imaginé comme préferant être dessous ! Rit elle néanmoins un peu, avant de venir à nouveau croquer dans son épaule virile. Elle regretterait peut être demain ce qu’elle était en train de faire, mais sur le moment une chose était sure, elle ne regrettait rien. - Fais moi oublier. C’était comme un murmure, qu’il n’entendrait peut être pas. Ou peut être que c’était un type bien, qu’il chercherait à comprendre ? Elle n’était pas sure qu’il ait assez de retenue. Elle ne savait pas si elle voulait qu’il ait de la retenue ?

- Je ne sais pas où est la bouteille. Elle n’était pas tombée au moins ? Hein ? Elle n’était pas tombée ? Vide ? Où était elleeeee ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3401
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:06



Nous irions faire la vie, réussir au moins ça...


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place pour qu'elle puisse grandir davantage, elle n'avait juste qu'un ennui c'est de comprendre les jours de pluie. Mais je suis là. 1,2,3, Evaan est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer. Et 1, 2, 3, Evaan est tombée dans un trou noir je pourrais peut-être la sauver.

Alec & Evaan


J’ai si chaud ! Il sent le corps souple et chaud de la belle brune contre le sien, son parfum troublant, ses mouvements de bassins qui provoquent en lui un désir violent. Elle ne semble pas contre ses baisers et ses caresses, il ne va pas s’en plaindre, il attend ce moment depuis tellement longtemps. Il arque un sourcil quand elle lui dit sur un ton amusé qu’elle ne l’imaginait pas être en dessous. Il se mord la lèvre pour ne pas rire, puis il laisse échapper un faible gémissement quand elle croque dans son épaule. Elle lui fait tourner la tête et le rend complètement fou. Son regard ténébreux croise celui de la milicienne, elle peut voir cette petite lueur de malice qui brille d’envie pour elle.

- Oh tu sais la vue n’est pas désagréable !


Il faut dire que la jeune femme arbore une belle poitrine, alors dans cette position il peut facilement en profiter, il laisse échapper un léger rire. Alors que ses mains viennent se poser sur ses fesses pour se coller encore plus à elle, il entend un murmure sortir de la bouche sensuelle de Evaan. Il ne peut pas faire comme-ci il n’avait pas entendu parce qu’il a clairement comprit les paroles, du coup il est prit entre sa conscience et cette chaleur qui a réveillé tout son corps. Il fronce un peu le regard tout en prenant un air perplexe. Elle semble vouloir noyer le poisson, enfin éviter le sujet, ce qui l’intrigue encore plus. Il s’en fou de la bouteille, en tout cas pour le moment, non il veut se concentrer sur la créature de rêve qui se trouve au dessus de lui.

- Tu veux oublier quoi au juste ?

Le cœur prend le dessus. Pourquoi je ne suis pas un connard bordel de merde ! Il ne le pense pas, il ne voudrait en aucun cas être un sale type, mais bon il passe à côté de son fantasme vivant quand même. Ses mains glissent le long de ses jambes, il ne peut pas continuer à lui palper le fessier alors qu’il veut avoir une discussion sérieuse avec elle. Non c’est bien trop troublant pour notre cher hidalgo, déjà sentir son magnifique corps sur le sien est déstabilisant, sans parler de la vue, alors il doit se concentrer pour ne pas craquer.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça   alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alec | nous irions faire la vie, réussir au moins ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand l'avenir sait ce qu'il nous réserve ou plus ou moins
» Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman
» Ce qui compte c'est ce que nous sommes au plus profond de nous... ☆ Ingrid
» Ce qui compte c'est ce que nous sommes au plus profond de nous... ☆ Ingrid
» Aidrian Starkweather - Attention ça va faire boum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 2eme etage-