-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3592
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:27

Elle ne voulait pas bouger. Elle ne voulait pas participer à cette mascarade limite cannibale. Elle ne voulait pas voir leur camarade morte sujette à des expériences, à une dissection. Elle ne pouvait pas, elle ne le supporterait pas. Mais elle n'eut pas vraiment le choix, parce que Lestrange vit bien qu'elle ne bougeait pas, et s'était dirigée vers elle. La serpentard sentait ses muscles se tendre à chaque pas que la professeure faisait dans sa direction, essayant de se convaincre qu'elle ne venait pas pour elle. Douce illusion, car déjà elle sentit sa main chaude et répugnante glisser sur sa joue, lui arrachant un tremblement. Pas de contact, pitié, elle ne supportait pas ça, c'est à peine si elle entendait ce que l'adulte lui disait. Rendez-vous. Rejoindre les autres. Maintenant. Son regard clair s'était fixé sur le tableau qu'une partie d'elle avait aidé à faire, et machinalement, les larmes aux yeux, elle se releva, se rapprocha de ses camarades tel le pantin habité par la peur qu'elle était, essayant quand même de se faire la plus discrète possible.

Elle ne prit pas part à ce qu'il se passait, aux réactions plus ou moins enthousiastes des gens. C'était un peu comme si son esprit et son corps étaient figés dans le temps, à l'écart sans l'être réellement, entendant juste des murmures lointains des conversations qui avaient lieu. Puis une main effleura son bras, et elle revint sur terre, pas violemment non, c'était même plutôt doux. Ses yeux à travers lesquels brillaient une lueur perdue, rencontrèrent ceux d'Akhen qu'elle avait tellement pris soin d'éviter depuis le début. Elle avait envie de se jeter dans ses bras, de chercher du réconfort, de faire taire ces tremblements qui ne cessaient de la secouer. Mais non elle ne pouvait pas, elle ne pourrait jamais, et suivant son groupe imposé, elle s'assit lourdement sur une chaise. « Je... Sanglante. » Sa voix était cassée de toutes les émotions qu'elle retenait, mais elle avait parlé, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2771
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:16


■  cours #2   6&7eme années  ■ novembre 97
 
 
HRP


Ce cours se déroulera le jeudi 6 novembre à 10h du matin. Il dure 2h. Il est destiné aux 6eme et 7eme années. Ce n'est pas le second cours de l'année, vous en avez eu plusieurs depuis.

Prochain post dans 15 jours normalement coeur Sauf si vous avez tous répondus avant et que j'ai le temps.

Maintenant vos personnages seront " En retard" Sauf si vous etes validés aprés le debut du cours bien sur.  Si vous etes en retard, la porte vous demandera du sang pour pouvoir rentrer edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 665892655

Les places à jour:


Le cours est ouvert à tout le monde, inscrits ou pas inscrits à la matiere.

(Malus Alice P.)
Le cours  

C'est qu'elle lui tient tête la petite gryffondor, et Aedan fronce les sourcils en la fixa. Lui caressant la joue avec presque gentillesse. " Tu apprendra à l'aimer. "   Elle la fixe maintenant, et puis elle sourit un peu plus. " Nous nous reverrons. "  Mais elle a d'autres chats à fouetter. Elle sent leur peur à tous. Elle sent leur dégout, elle s'en délecte presque. Oh bien sur elle n'a jamais été la meilleure des mangemorts, c'est compliqué de torturer quelqu'un quand on sent sa douleur. " 15 points en moins pour Gryffondor. "  Ce n'est pas vraiment juste mais c'est comme ça. C'est pour Quinn. C'est pour Thalia.  Et en parlant de celle-ci elle regarde Antonio qui lui fait du mal. Elle se rapproche de lui. Et d'Alec qui crie. Et de Mana qui demande à ce qu'elle aille à l'infirmerie. " Il suffit. 10 points en moins pour Gryffondor, maintenant si tu veux qu'elle survive tu lui lance un sort de soin et tu la lache."  Elle entend bien ce que dit Juda. Il le provoque. Il provoque tout le monde. Les points en moins comptent pour lui aussi. Thalia est recouverte de sang et Aedan a un sourire aux levres. Qu'importe ce qu'en pense cet Alec. Le sort sera pire si il ne la lache pas. Elle a bien quelques idées. "  10 points pour Serpentard. C'était un joli sort Monsieur Carrow. "  En voila une bonne chose non ?

Les groupes sont faits. Akhesa plonge ses mains dans le corps d'Abigaïl et Aedan sourit. Elle sent son dégout et sa faiblesse mais elle le fait quand même. Et regarde le sang qui est sorti du corps. " Parfait. 10 points pour Serdaigle. Et comme l'a fait judicieusement remarqué Monsieur Snow, non, vous ne mangerez pas cette ordure impure. "   Du bout de la baguette elle fait bouger le cœur, qui atterit sur la table de Kheira Ramses et Thalia. Elle voit Emma, qui a un sourire aux levres comme si elle appreciait d'être avec ces impures. Et puis elle voit tout le monde qui commence à se mettre en groupe oui.  

Quinn se plaint. Et Aedan la fixe un peu mieux, la regardant se lever et tomber prêt de la porte. Oui. C'était amusant. " Cette porte ne s'ouvrira que quand je le désirerais. "  Et il y'a une fille. Fawley, la jaune, qui pousse un petit cri. Aedan remue sa baguette et lui lance un diffindo, jetant son sang vers Quinn. " Retourne t'asseoir Thane. Ou je lui tranche la gorge. "  C'est dit. Elle a donné son ordre. "  REJOIGNEZ VOS GROUPES TOUT DE SUITE. "  Et elle perd patience, tandis que Styx vient lecher le sang sur le visage de Quinn, avant d'aller vers la table où se trouvent Akhen, Alec et Elena. Elena dont elle se rapproche à nouveau, lui caressant les cheveux avec cet air mauvais.   Un organe est disposé sur chaque table maintenant.  Et Aedan appuie du bout de sa baguette sur le poumon qui se trouve devant Elena maintenant. "   Amusant non ? "  Elle hausse la voix. "  Maintenant examinez les. Touchez les. Je compte sur vous pour les render plus agréables au regard." Oui. Elle les fait jouer avec des organes de sangs mélés ou de nés moldus. C'est amusant non. Puis elle se penche vers Elena, lui murmurant à l'oreille "Tu as intérêt à t'amuser, sinon, je t'attendrais ce soir pour une nouvelle leçon particulière "  Et avec force elle appuie sur son ventre, la où des marques ont été faites quelques jours plus tot.

Les groupes.  

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Elle detestait tout ce qui se passait, Akhen. Elle detestait voir le professeur Lestrange malmener tout le monde à tout de role. Bon. Elle se fichait que Thalia perde du sang, et que certains soient reprimandés, mais elle n'aimait pas qu'elle menace Thane comme ça. Et elle grogna un peu. Ce qu'elle aimait encore moins après tout, c'était la façon dont Aedan fixait Elena. Elle n'était pas une friandise putain. Elle n'était pas un jouet. Et elle grognait Akhen. Mais elle ne pouvait pas grogner trop fort, Lestrange demeurait professeur et mangemort, et elle devait continuer de faire profil bas sur certaines choses Akhen.

Alors elle rejoint son groupe, appercevant Emma qui essayait de faire manger - et semblait reussir - un morceau d'intestin à Quinn & a Akhesa qui avaient la chance de se trouver dans son groupe. Ah. Charmant… Très charmant. Pour le coup ça la fit sourire un peu même si elle appréciait Thane - sans le dire, beurk c'était une gryffondor quand même - c'était drole de voir Emma agir comme ça. Et si ça rapportait des points à Serdaigle tant mieux.

Bref, quelque chose dans son propre groupe l'interloquait. Ou plutôt… Enfin. La reponse d'Elena lui fit mal. Et c'est avec une tendresse qu'elle n'avait pour personne d'autre qu'elle croisa son regard. Elle voulait la prendre dans ses bras. Elle voulait l'emmener loin d'ici. Elle aurait aimé qu'Elena puisse lire dans sa tête et voit tout ce qu'elle avait envie de dire. Tout ce qu'elle n'avait pas envie de dire aussi peut être. Tout ce qu'elle ne savait pas coment dire. Elle se mordit la langue. Reprima l'envie de se jeter sur Lestrange quand elle toucha Elena et appuya à des endroits qu'Akhen se souvenait avoir soignés plus tot. Et elle echappa un grognement alors qu'elle regardait le poumon devant Elena et Alec. Faisons ce qu'on a a faire. C'était un ordre mais ça sonnait plus bas que d'usuelle… Et alors qu'elle se rapprochait de la table elle trebucha maladroitement - elle qui avait tant d'equilibre pourtant oups et fit tomber au passage Elena sur le sol. Rattrapant la chute avec ses mains derriere la tête de la blonde pour eviter qu'elle ne se heurte, elle profita du rideau que causaient ses cheveux pour effleurer sa tempe d'un baiser. Sois forte. Le cours est bientôt terminé. Ce n'était qu'un murmure que seule Elena pouvait entendre. Puis se relevant, elle grognant comme à son habitude. " T'es trop maigre Duncan ! T'amortis mal les chocs ! " Les gens auraient l'impression de retrouver la vraie Akhen. Et elle gardait les apparences un peu ? Mais elle lui tendait tout de meme la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2886
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

Cours d’études des moldus



Juda me sort une phrase que j’ai du mal à interpréter, quelle protéine, il insinue quoi ce petit con. Je le menace du regard puis je détourne mon attention quand Aedan me demande de m’occuper de Thalia. Je m’exécute aussitôt. Je sens mon cœur qui cogne, encore sous l'euphorie de l’acte que je viens de commettre. Sauf que Alec me bouscule en me demandant d’arrêter, il semble énerver et sur le coup ça m’agace qu’il réagisse ainsi. Ce n’est qu’une pauvre fille qui m’a insulté, je n’allais pas m’écraser devant elle, je lui lance un regard noir. Puis je souris au Professeur qui me félicite pour mon sort et en prime je fais gagner 10 points à Serpentard. Alors les insultes de Juda me passe bien au dessus, je me contente de lui adresser un petit sourire machiavélique. Mon regard croise celui de Ivy qui répond à la provocation du rouge et or. Je lui fais un petit signe de la tête avec un sourire sincère pour la remercier de son intervention. Quand je vois le groupe dans lequel Lestrange m’a mit je lâche un long soupir, deux Poufsouffles, deux filles, c’est une blague où quoi. Je me dirige vers les deux élèves d’un pas nonchalant et je bouscule Mana au passage.

- Arrêtes de pleurnicher ta copine ne va pas mourir, enfin pas encore en tout cas !

Je lui décoche un regard remplit de menace tout en affichant un petit sourire en coin. Puis je contemple l’organe qu’on nous a attribué, mon sourire s’élargit, j’adore le sens de l’humeur de ce professeur. Ça ne semble pas amuser Kate qui le regarde avec dégoût. Alors sur un ton méprisant je lui adresse ces quelques paroles.

- C’est dommage moi je te l’aurai bien fait bouffer !


Je prend l’organe dans mes mains en le malaxant entre mes doigts. Le sang coule le long de mes bras, ce n’est pas désagréable, alors un petit sourire amusé se dessine sur mon visage. Je le tend à Mana et sans qu’elle puisse vraiment réagir je lui mets dans les mains. J’espère pour cette idiote qu’elle ne va pas le laisser tomber au sol, Lestrange ne serait pas d’accord qu’on joue avec la nourriture.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2266

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:42

6e & 7e annéeSalle de cours
Cours d'études des moldus
Mon dieu. Chaque seconde passée a regarder sa soeur fixer la peinture sanglante telle une vache devant un portoloin lui donne envie de lui crever un oeil. Être a Poudlard a cette époque n'arrange en rien sa santé mentale, mais elle le cherche en même temps la gamine. Elle cherche a se faire tuer.

Kheira vit arriver un coeur sur sa table, et son premier reflèxe ne fut pas de vomir, mais d'appuyer dessus avec sa baguette magique, comme si un coup de baguette allait le faire rebattre. Ca serait drole d'essayer tiens. Elle donna un petit coup de baguette dessus en se figurant le son qu'elle entend quand elle fait trop d'activité. Un-deux... Un-deux... bam-boum... Bam-boum...

Il lui fallut plusieurs essais, mais le coeur commenca a enfin battre, a vide, sur la table. Ventricules, oreillettes. Ca bouge bien n'empeche. Elle sursauta lorsqu'elle vit une gerbe de sang voler, ne venant pas du coeur, mais venant de sa soeur. Elle la surveillait de loin, mais elle la surveillait, et elle venait de saigner et d'être menacée d'avoir la gorge tranchée. Elle ne pouvait pas passer devant une telle opportunité. Tant pis, elle passera pour une psychopathe, mais c'est la vie.


- Professeure. Si je peut me permettre. Dit elle en se levant J'aimerais régler moi même son compte a ma soeur si vous le souhaitez. Il y a longtemps qu'elle est une tare dans mon arbre généalogique, et je souhaiterais être celle qui le purifie. Si vous n'y voyez pas d'inconvenient.

Elle avait dit ca avec une telle assurance, droit dans les yeux de la prof, qu'on pourrait se dire qu'elle a prévu le moment depuis un bail. C'est a moitié vrai, elle voulait tuer sa soeur, mais elle n'avait pas prévu de le faire si tôt. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2295
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:15

6e & 7e annéeSalle de cours
Cours d'études des moldus
Elle allait tourner de l'oeil. Elle devait se retenir. On lui mettait un... Rein? Un foie? Sur la table, brr.. Ca ressemblait a un steak, mais en bien moins ragoutant, et en légerement plus saignant. Juste legerement. Mana semblait aller, ou alors, elle faisait de son mieux pour donner cette impression.

"Arrêtes de pleurnicher ta copine ne va pas mourir, enfin pas encore en tout cas !"Mais quel abruti... Elle soupira et déglutit. Ce n'est pas un jeu.

Elle ne le voyait definitivement pas comme un jeu, mais lui, si, et il prit même le rein ou on ne sait quoi dans ses mains et sembla jouer avec. Ca la dégoutait, et elle reculait son corps lentement mais surement au fil de ses approche. Urgh..

Elle n'aime pas ca, elle n'aime pas ca du coup. Elle a peur qu'il lui fasse vraiment manger malgré le fait que la professeur ait dit que non. Elle n'est pas rassurée, et voit que son amie poufsouffle se recevait l'organe dans les mains. La pauvre. Elle était mal pour elle, ca lui retournait les tripes.


- L... L... Laisse Mana tranquille ! Elle était pas assurée quand elle disait ca...

Par contre, un truc la surprit. Fawley, la milicienne, semblait avoir demandé a la prof de tuer sa soeur. Attend... Quoi? Elle n'essaye pas de la defendre? Bon... C'est vrai que perdre Alice serait un jour de fete, mais bon, elle prefererait eviter d'assister a un meurtre...


 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2520
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:47

Des points en moins, encore des points en moins, est-ce que Gryffondor gagnerait la coupe des quatre maisons cette année ? Au rythme où allaient les choses c'était fort peu probable. Mais Ivy n'arrivait pas vraiment à en être attristée pour être honnête, même si elle aimait être la meilleure, même si elle aimait faire gagner son équipe au Quidditch, ce qui lui importait c'était sa performance bien avant celle des autres. Le sport ce n'était pas la même chose que cette foutue coupe, tant qu'elle pouvait gagner des points les autres elles s'en moquaient, et elle se réjouissait bien d'avantage pour Antonio qu'elle ne se désolait du sort des rouges et or. Elle l'avait défendu un peu face à Juda, surtout parce que Juda l'énervait mais soit, si elle pouvait faire d'une pierre deux coups elle ne s'en priverait pas.

En attendant leur groupe était formé, Luka venait de les rejoindre soupirant n'appréciant visiblement que moyennement la petite joute verbale des deux Gryffondor. Qu'elle se rassure, se disputer avec Juda était loin d'être l'objectif principal d'Ivy qui se concentra plutôt sur le... pancréas ? C'était peut-être bien ça, elle n'était pas certaine, qui venait d'arriver sur la table devant eux. « Je vote pour un pancréas, vous avez d'autres idées ? » Oui, elle essayait de faire abstraction de se qui se passait autour, c'était un peu le bordel, comme souvent, mais l'intervention de Kheira lui fit néanmoins relever la tête. « Elle est sérieuse ? » Elle avait parlé bas, juste un murmure que Juda et Luka pouvaient entendre. Elle la connaissait bien Kheira, l'appréciait même, et elle savait combien elle avait honte de sa sœur, plus encore certainement qu'Ivy n'avait honte de sa famille, mais quand même... La rouge et or avait bien plusieurs fois parlé de tuer son frère, ou ses cousins, mais jamais elle n'avait réellement songé à passer à l'acte, surtout pas avec un tel sang-froid et dans de telles circonstances. Pancréas ou pas, elle n'y pensait plus finalement et son regard suivait Kheira.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:15






 edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés



Rahlala mais il fallait que la leche fesses Weasley s’y mette. Elle etait pire que Ginny celle la ! On aurait dit Granger tentant d’impressionner les mangemorts. Sauf que Granger elle préférait impressionner les professeurs en général. Bref Juda se mit a ricaner. Non si elle pensait le blesser avec une remarque pareille elle etait mal barrée parce qu’il se gêna pas pour renchérir:

- Haaa la maternelle. Le doux temps ou on faisait que manger et dessiner des trucs moches.


Luka avait fini par se rapprocher d’eux vu qu’ils avaient été mit dans le même groupe. Le Gryffondor n’avait pas prévu de se chamailler non. Mais il n’avait pas pu s’empecher de lancer des piques sur le Carrow. Quoi qu’il en soit la serdaigle espérait sans doute ne pas atterir au milieu d’une guerre.

- Non je suis la pour écouter ce cours d’anatomie … Ou de boucherie sorcière.

Et les points des Gryffondor dégringolaient. Bon faut dire que tout le monde etait agité. Mais sa remarque sur le fait de bouffer une impure avait fait mouche. Et il en etait plutôt fier. Antonio avait decidé d’ignorer Juda qui se disait que c’etait étrange pour un Serpentard belliqueux quand même. Mais il se concentra sur son groupe.

- Un pancréas ? Ca sert a quoi ça le pancréas ? En tout cas ça pue.

Ouais ça sentait la viande sanguinolente dans toute la salle de cours. Et c’etait pas franchement agréable. En tout cas si y’en avait une qui avait réussi a avoir l’attention c’etait Kheira. Ivy avait même buggué devant la demande de la Serpentard.

- Serieuse je sais pas mais elle a pété un boulon. Je savais pas que quelqu’un pouvait etre chiant a ce point.


Parce que entre les menaces de morts et l’acte y’avait un pas quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Giphy
Gallions : 2372
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

Cours d'étude des moldus

Ft. All


Je fais gagner 10 points à Serdaigle, ce n'est pas mal, mais j'aurai préféré ne pas me salir les mains pour le faire. Arracher le cœur d'un cadavre est vraiment écœurant et je m'en veux d'avoir abîmer le corps de cette fille, cependant je n'ai pas eut le choix. Je rejoins mon groupe, du moins Emma car Quinn semble ne pas vouloir poursuivre le cours. Elle a tort, Lestrange lui fait vite comprendre qu'elle a intérêt à rejoindre son groupe si elle ne veut pas avoir la mort d'une élève sur la conscience. Je fais une petite moue, ça devient vraiment n'importe quoi, et puis Kheira qui veut tuer sa sœur, pathétique. Je laisse échapper un soupir en me tournant vers Emma qui tente de me faire manger un bout d'organe. J'arque un sourcil en la toisant du regard.

- T'es sérieuse ?

Je repousse le morceau sanglant qu'elle agite sous mon nez, je lui laisse si elle veut faire mumuse avec tant mieux au moins je n'ai pas à le manipuler. Je regarde autour de moi ce qui se passe, Antonio prend un malin plaisir à embêter ses coéquipières, Akhen tombe sur Elena, puis lui fait un reproche. Il y a une animosité dans cette pièce, c'est vraiment oppressant, vivement que ce cours prenne fin car je n'en peux plus. Mon regard se pose sur Alec, il est vraiment beau, mais bon ce n'est pas le moment de rêvasser, je ne dois pas me laisser distraire. Mais bon j'ai besoin de voir du positif dans tout ce négatif, je viens de plonger mes mains dans une morte alors je préfère ne pas trop penser à cet acte sinon je vais vomir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:57

Cours d'étude des Moldus

Ft.  All


Je me sens en sécurité contre le corps musclé du Gryffondor, je n’ai plus envie de m’en décoller pourtant je dois le faire si je ne veux pas le mettre en danger. J’entends la voix de Lestrange lui demander de me lâcher, il y a aussi Mana qui veut m’amener à l’infirmerie. Je ne peux pas rester blottit contre son corps, sinon elle va s’en prendre à lui et puis elle va s’en prendre également à mon amie, je dois rassurer la Poufsouffle. Je me détache avec difficulté du brun, je plonge mon regard dans le sien pour lui faire comprendre que ça va aller. Je ne le pense pas vraiment, je souffre et je suis terrifiée à l’idée de continuer ce cours, mais je dois penser aux autres. J’attends que Alec me soigne avec un sortilège puis je me dirige vers Mana en lui adressant un sourire.

- Tant fait pas je vais mieux !

Je lui mens, mais je le fais pour son bien, je ne veux pas qu’elle s’inquiète surtout qu’elle est dans le groupe d’Antonio alors elle va devoir être sur ses gardes. Je me dirige vers mon propre groupe, mon regard croise celui de Ramsès, je me place à ses côtés sans dire un mot. Kheira fait également partie de mon groupe, cette dernière demande à s’occuper de sa sœur, c’est étrange comme réaction, mais venant d’une vil Serpentard je ne dois pas vraiment m’étonner. Encore une fois je ne dis pas un mot, je reste silencieuse et mon regard se braque sur le cœur sanglant qui se trouve devant nous. C’est dégoûtant et je ressens une envie de vomir, mais je me retiens en posant une main sur ma bouche. Je ne veux pas toucher ce truc là c’est immonde de s’amuser avec les organes d’une morte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:00


Cours d’études des moldus


J'veux m'en aller mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Encore mes frères qui meurent de l'autre côté, les fils de la lumière assassinés et moi qui rêve juste de rêver, juste de quoi rêver encore...

Alec & All


Alec est en colère, il n’a pas aimé voir Thalia souffrir et encore moins que son bourreau soit Antonio. Il lui lance un regard noir tout en serrant la jeune femme dans ses bras. Lestrange retire des points à Gryffondor ce qui ne l’étonne pas vraiment, puis elle lui conseille vivement de la lâcher et qu’il peut la soigner si il le souhaite. Il n’a pas envie d’obéir mais Thalia s’écarte de lui et quand il croise son regard il comprend que c’est la meilleure chose à faire. Alors il braque sa baguette sur son ventre pour la soigner avec un sortilège adapté. Il se dirige vers son groupe d’un pas décidé, il ne fait pas vraiment attention à ce qui se passe, il ne veut plus croiser le regard du milicien. Il lui a toujours dit de ne pas s’en prendre aux personnes auxquelles il tient, à personne serait encore mieux, mais il sait que Carrow à cette part d’ombre en lui. Akhen suggère de faire ce qu’ils ont à faire, c’est à dire s’occuper d’un poumon venant tout droit du cadavre placer face à eux. Il fait une moue de dégoût. La Serdaigle trébuche entraînant Elena dans sa chute, il est tellement énervé et son esprit est ailleurs qu’il ne les aide pas, c’est la réflexion que fait Akhen à la blonde qui le sort de ses pensées.

- Vous allez bien ?

Il prend une grande inspiration avant de se saisir du poumon qu’il fait bouger dans ses mains, il préfère s’en occuper lui pour éviter aux filles de le faire. Il a remarqué que Lestrange est agressive envers Duncan, il espère qu’elle va la lâcher mais c’est sûrement trop en demander. Du coin de l’œil il surveille ce qui se passe pour Thalia et Quinn, il a hâte que le cours soit fini, trop personnes sont en danger ici.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:15

COURS EDM

× Ft. Aedan Lestrange & 6/7ème année


Des points sont retirés à Gryffondor, pas très étonnant, à Serpentard c’est l’inverse, rien d’anormal jusqu’à là. Ramsès reste impassible face à tout ce qui se passe, il rejoint son groupe sans broncher et regarde l’organe qui se trouve devant eux. Bien qu’il ne laisse rien paraître il est soulagé de voir que Alec est put soigner Thalia, il ne pensait pas que la prof le laisserait faire et encore moins que ce soit elle qui le propose. Quand la jeune femme s’approche d’eux pour rejoindre son groupe, il lui offre un léger sourire, puis le cœur qui se trouve devant eux se met à bouger. Il lève son regard azur vers Kheira qui semble s’émerveiller face à ce qu’elle vient de faire. Cette dernière a une requête étrange, elle demande à Lestrange de tuer sa sœur, il arque un sourcil en prenant un air un peu surpris. Elle est étrange, où alors elle veut juste se faire remarquer, mais encore une fois il reprend un air naturel et détourne son regard vers la prof pour voir sa réaction. Sur le coup il a été un peu choqué par la demande, mais du moment que ce n’est pas une personne à laquelle il tient qu’elle veut tuer, il s’en fiche. Toute manière tout le monde va finir par mourir à cette allure.
 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:45

Elle était déjà blasée par ses deux partenaires. Oh elle les appreciait dans les limites des stocks disponibles mais sur le moment ils la blasaient tous les deux. A part qu’il y’eut autre chose, et elle fixa un peu le pancréas. Non, elle ne voulait pas se concentrer sur ça. C’était abject, elle refusait littéralement d’y toucher. Elle laisserait faire les rouges, ils étaient courageux, c’était l’essentiel non ? Et peut être qu’elle allait tourner de l’œil. Non elle était forte. Elle enfouit sa tête dans son echarpe du coup, et elle poussa un soupir. « Je vous laisse faire avec ça. » Elle ne leur dirait pas qu’elle ne pouvait pas. Mais elle ne pouvait pas. Elle allait vomir si ce morceau de viande la touchait, et pas tant parce que c’était un morceau de chair humaine, mais juste c’était déguelasse a voir quoi.

En tout cas il y’avait eu une distraction en la personne de Kheira qui voulait que sa … sœur se fasse tuer ? « Comme si Lestrange allait laisser faire ça. » Et elle avait trop parlé Luka ? Non. Elle trouvait en tout cas que la reaction de Kheira était pour le moins… fidèle aux gens comme elle. Ceux qui ne reflechissaient pas trop. Du coup, elle manqua de reaction Luka. Parce qu’il y’avait tellement de choses qu’elle voulait dire. Mais elle voulait aussi faire profil bas. Et elle lisait trop de pensées qui la faisaient peter un plomb la.

« Occupons nous de ça, le reste ne nous regarde pas après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3196
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:48

Des frissons se hasardèrent sur la peau de Quinn alors qu’on lui caressa la joue, de façon douce, menaçante. Elle se hérissa sur place, combattant son intuition qui lui criait de se lever là et tout de suite, de bouger. Et à vrai dire, elle allait éviter tout contact avec l’art de la professeure, le fuir comme une proie. Elle n’en avait pas peur, elle ne pouvait s’y résigner, mais il éveillait son dégoût et son anxiété. Alors elle fronça les sourcils, minaudant, s’impatientant jusqu’à ce que la professeure la lâche.

Et elle fit perdre 15 points à sa maison. La vélane se releva de sa chaise, indignée, prête à contester, mais l’anxiété naissait un peu en elle, et la classe se faisant étouffante déjà, alors elle reprit sa place. Jusqu’à ce que l’air lui manque, que le sang coule. La Gryffondor se réfugia près de la porte.

Mais bientôt c’est le rouge de son amie qui fut versé, Alice qui était menacée. Quinn se recroquevilla contre le mur alors que le sang peintura son visage, violemment. Elle se retourna vivement, tentant d’éviter le mal, le choc, le froid. Elle trembla, en glissant une main sur son visage, horrifiée. En découvrant le sang de son amie, perlant sur ses doigts, son regard devint vide, l’espace d’un instant. C’est Styx qui vint l’éveiller de retour dans ce cauchemar, léchant le rouge.

« A… Alice… Alice ! »

Et elle tenta de se relever, la demi-vélane, titubant un peu, se jetant presque sur son amie pour la protéger. Le mal était déjà fait. La culpabilité se mêla alors à son anxiété, mais elle bravait le tout, tentant d’arrêter le flot de la blessure. Une menace vint lui sonner à l’oreille, et elle eut du mal à se détacher de la Poufsouffle. Et Kheira s’en mêla, poussant Quinn à s’interposer entre l’élève et la professeure.

« Inutile, je vais m’asseoir. »

Elle tentait de réprimer le frisson dans sa voix, de soulever le regard des deux autres. Serrant ses bras, grimaçant, et se retourna, envoyant un second regard, noir cette fois, en direction de la Serpentard. [i|Ne touche pas Alice. Tu la laisses tranquille.[/i] C'était tout ça et plus qui habitait ses prunelles. Elle rejoignit ensuite son groupe, silencieuse, pensive, observant Alice d’un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» News du mois de novembre !
» News du mois de Novembre 2017
» Niveau 3 — Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus-