Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2782
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:20


■  cours #2   6&7eme années  ■ novembre 97
 
 
HRP


Ce cours se déroulera le jeudi 6 novembre à 10h du matin. Il dure 2h. Il est destiné aux 6eme et 7eme années. Ce n'est pas le second cours de l'année, vous en avez eu plusieurs depuis.

Petit retard de ma part desolée ! Prochain post dans 15 jours normalement coeur Sauf si vous avez tous répondus avant et que j'ai le temps.

Maintenant vos personnages seront " En retard" Sauf si vous etes validés aprés le debut du cours bien sur.  Si vous etes en retard, la porte vous demandera du sang pour pouvoir rentrer edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 665892655

Les places:


Le cours est ouvert à tout le monde, inscrits ou pas inscrits à la matiere.

Le cours  

Ils sont la, ses eleves, elle les voit rentrer et tu essaye de leur sourire. Ils sont presque sages, ils lui disent bonjour les uns après les autres et elle admire presque le courage qu'ont certains de  rentrer dans cette salle. Elle est folle.  Elle peut le sentir. Ils ont peur. Mais ils sont la, et ils s'installent tous en cercle comme il faut. C'est bien. Ou du moins, ce n'est pas trop mal. Il vaut mieux inspirer la terreur que la pitié ? Mais elle inspire un peu des deux et une fois de plus ça lui fait mal. Pourtant c'est comme ça. C'est juste comme ça. Elle hausse les épaules. Et elle les regarde les uns après les autres. Des sangs purs. Ils lui plaisent. Elle suppose.  Elle adresse un petit regard d'ailleurs à cette élève qui s'était trompée de cours au debut d'année. Maintenant c'est bon, les cours sont mélangés. Un des aléas d'avoir moins d'eleve peut être.  Son regard se fixe aussi sur la Serpentard qui l'a aidée à faire le tableau, et elle la fixe longuement, avant de lui offrir un sourire un peu carnassier.  Elle ne dit rien pour le moment pourtant.  

Une fois tous installés, elle attend, un peu et elle se rapproche pour s'appuyer sur une des tables. "  Bonjour. Merci d'être venus. " C'est de la politesse elle suppose, elle fait ça bien. Elle essaye. Meme si c'est pas bien non plus ?  Et puis finalement une fois qu'ils sont installés, elle les regarde. "  Bien, maintenant le cours peut commencer. " D'un mouvement de baguette elle verouille la porte de telle sorte que les retardataire devront taper pour pouvoir rentrer. "  Est-ce que l'un de vous a une idée de ce sur quoi le cours peut porter ? "  Elle attend un peu, et puis elle hausse les épaules, en souriant avec cet air perdu.

D'un mouvement de baguette a nouveau, elle fait venir au milieu du cercle, sur une nouvelle table, une espece de grosse couverture, un sac peut être. Qui semble cacher quelque chose. "  Olsenn. Viens ouvrir ça s'il te plait. Et dis nous selon toi ce que l'on peut en faire. "  Elle a ce sourire un peu mauvais sur les levres. Mais c'est comme ça. Et elle a hate que Mana ouvre le sac, pour reveler le corps sans vit de la sang de bourbe qu'était … Oh, elle ne se rappelle meme plus son nom… celle que Rowle junior a tué pendant l'attaque d'Halloween.   " J'aimerais que chacun de vous se rapproche autour de ça maintenant. "  Ce n'est qu'un cadavre ils n'ont pas a avoir peur non ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jenna Coleman
Patronus : Chaus
Pouvoir : Metamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat persan : Pantoufle
Gallions : 2306
Kate Branwen
Kate Branwen
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20

6e & 7e annéeSalle de cours
Cours d'études des moldus
Putain de... Elle a failli louper le cours. Elle a du s'habiller en vitesse et se priver de repas pour avoir droit d'arriver a l'heure en cours. Heureusement que ses cheveux peuvent se gerer seuls, au moins, elle n'a pas a gerer cela. Ca l'arrange pas mal, elle doit l'avouer... Elle courait depuis sa salle commune jusqu'au sixième étage, sans discontinuer. Ses cheveux semblaient devenir rouge au fur et a mesure de sa montée.

Elle reussit de peu a arriver dans la salle avant d'être en retard. Une minute ou deux a peine. Presque toutes les places étaient prises. Bordel... C'est bien sa veine. Heureusement, elle voyait une place a coté d'une de ses amies Poufsouffle, Mana. Elle s'installait a coté d'elle. Elle préférait ca a Alice, Alice, c'est une sang pure, et elle fait peur. Surtout son chat tiens...

La professeure vient fermer la porte, elle soupira discretement de soulagement tout en reprenant son souffle, tandis que les cheveux reprenaient leur teinte habituelle. Maintenant qu'elle n'est plus trop essoufflée et en train de courir, ses cheveux a colorimétrie variable ont céssés de se rebeller.

Mana fut désignée pour aller ouvrir un sac, et il fut demander a tout le monde de se rapprocher pour voir le contenu. La jeune femme se leva, elle se mit non loin de Mana, n'étant pas du tout rassurée, et fut "récompensée" pour sa méfiance. Un cadavre était visible.

La jeune femme laissa une exclamation s'echapper de ses levres. Elle palit et ses cheveux devinrent tout blanc sous l'effet de l'emotion. Elle plaqua la main sur sa bouche pour ne pas etre plus bruyante et fixa le corps, comme si elle pensait halluciner ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3600
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:34

COURS EDM

× Ft. Aedan Lestrange & 6/7ème année


La salle se remplit peu à peu, il tourne le regard vers la personne qui s’installe à ses côtés, il s’agit d’un milicien et son sourire sarcastique qu’il lui adresse n’annonce rien de bon. Ramsès sait que les rumeurs courent sur Nolan et lui, ce n’est pas bon pour eux. Alors il se doute bien que l’ami d’Ethan ne sait pas installer à cette place pour lui parler de la pluie et du beau temps. Le rouge et or grimace quand le serpent ouvre la bouche pour cracher son venin. Il est conscient qu’il lui parle du baiser et non du séjour qu’il a fait à l’infirmerie, on parle d’un sang-pur, bien qu’il n’ai aucun préjugé sur eux, venant d’Antonio ça ne peut pas vouloir dire autre chose. Le plus calmement possible, il plonge son regard azuré dans le sien, en ne montrant aucune expression sur son visage. En vrai il est énervé, stressé, cette situation est pesante, il en veut à Nolan, mais en même temps il a besoin de lui alors il ne peut se résoudre à le quitter. Après un court silence, il lui répond d’une voix posée et basse.

- Très bien, merci de t’en soucier !

Il lui lance un dernier regard avant de s’attarder sur les personnes qui l’entourent. Quinn est installée de l’autre côté, mais il reste une place libre entre eux. Il salue Juda qui est assis à côté de Thalia, quand elle croise son regard il lui adresse un signe de la tête. Le professeur commence son cours, elle demande si quelqu’un sait sur quel sujet le cours va porter, il reste silencieux. Il attend la suite, qui ne tarde pas, elle dépose sur la table qui se trouve au milieu, une sorte de gros sac. Elle demande à Mana de venir l’ouvrir, puis aux autres de se rapprocher. Il ne se fait pas prier, au moins pendant un instant il n’est pas à côté de Carrow. Il observe la scène avec attention, il a hâte de voir ce qui se trouve là-dedans, mais il doit attendre que la Poufsouffle se décide à l’ouvrir. Il reste impassible quand le corps est dévoilé, il ne ressent rien du tout, comme à chaque fois qu’il voit un cadavre.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3149
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:16






 edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés



Les gens commençaient a arriver. C’etait nickel ! Il n’etait même pas en retard. Ouais le Gryffondor etait fier d’etre arrivé un peu en avance. Est ce que ça allait le transformer en eleve modele ? Non. Bah en tout cas maintenant il avait une voisine de table. Thalia, oh il l’aimait bien. C’etait une amie de Ramses apres tout et il lui en fallait beaucoup pour détester les gens de toute façon.

- Hey salut Thalia ! Je vais bien et toi ?

Ah ben ils avaent été rejoint par une Poufsouffle. Le Gryffondor tentait de se souvenir de son nom. Olsem un truc comme ça … La mémoire … Ouais même a dix sept ans ca pouvait flancher. Et puis tout le monde ne pouvait pas connaître tout le monde. Mais ça n’empechait pas Juda de la saluer. Et il salut aussi Ramses qu’il voit pas trop loin d’eux. Bon ca faisait un peu secte la tous en rond autour de la prof. Le Gryffondor etait un peu intrigué. Et voilà que le cours commençait. La porte etait verrouillé et Olsenn oui parce que au moins il savait mieux son nom comme ça, fut désigné. Ouvrir un sac c’etait pas trop dur. Mais ouvrir un sac avec un cadavre dedans c’etait quand même bizarre. Juda grimaça un peu avant de chuchoter a Thalia.

- J’espere qu’elle compte pas nous la servir en petit dej’.

Un peu de plaisanterie n’avait jamais tué personne. Puis la ils allaient en avoir besoin c’etait clair.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4507

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:48

HRP:


FT/COURS D'EDM - 6 Novembre 97 - 10 H -  Salle d'EDM - Luka porte un sweat avec une poche centrale un peu trop remplie elle a une besace avec une encoche pour mettre le chaton dedans - mais vide - et etrangement pas d'echarpe aujourd'hui - elle porte ses petites lunettes sur son nez  
 COURS D'ETUDES DES MOLDUS  

Avoir son chat dans la poche kangourou de son sweat lui permettait d'être beaucoup plus calme. C'était peut être pas si mal oui, ça lui permettait de se concentrer sur autre chose. C'était diffèrent Poudlard maintenant, elle faisait taire sa … grande gueule ? Parce qu'elle avait un chaton à protéger ? Parce que son cœur était quelque part et qu'elle ne voulait pas qu'Emma ait des soucis par sa faute. Alors oui forcement, ce cours allait être un test à nouveau elle n'en doutait pas. Chaque jour était un test à vrai dire. Chaque minute testait son envie de révolte et ses anciennes pulsions suicidaires. Comment la fille qui n'avait plus rien à perdre et qui tentait le diable, en était arrivé la ? A ne plus pouvoir prendre ces fichus risques. Des gens arriverent. Emma s'assit en frolant sa main, lui provoquant un sourire qu'elle essaya de dissimuler. C'était innocent, mais c'était tellement rassurant aussi. Et frolant sa cuisse en retour quand celle-ci fut enfin assise, elle lui adressa un sourire. " Je pense que Selwyn ne se serait pas remise de ton absence. " C'était une plaisanterie un peu. Mais Emma savait que Luka au fond, parlait davantage pour elle ? C'était agréable, d'avoir quelqu'un que l'on voulait voir ? Dont on voulait la compagnie ? La Suédoise se perdit un peu dans ses pensées laissant les deux meilleures amies grognons parler entre elles, dans leur langage fait de sarcasmes et de piques.

Akhesa vint de l'autre coté, ignorant Emma, et Luka secoua un peu la tête avant de saluer son… amie ? " Aussi bien que possible. Et toi ? " Et le pire peut être, c'était que dans tout ça, elle ne mentait pas. Elle allait… bien ? Soit. Le cours commencait maintenant. Et une espece de sac venait d'arriver au milieu de la piece, au milieu du cercle. Et elle, elle essayait de bloquer son esprit en se concentrant sur autre chose. Mais il y'avait des pensées. Tiens ? Non, ça elle ne voulait pas le savoir. Ensuite… ? Mana alla au milieu et… Ah. C'était le cadavre d'Abigaïl. Okay. Elle le fixa un peu Luka, et sa premiere pensée alla vers Emrys, heureuse qu'il ne suive pas ce cours. Quant au reste, elle resta silencieuse. Pas un seul mot d'esprit. Rien. En revanche, vu que le professeur voulait qu'ils s'avancent, elle attendit de voir si quelqu'un bougeait avant de faire de même ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:10



edm #2 |

novembre 97 - 10h.  


Elle était grognon Akhen. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui manque, et du coup elle caressait Styx de manière frenetique, adressant a peine un regard à Alec quand il la salua. " Toujours. Et toi ? " Peut être que dans quelques jours elle aurait une discussion avec lui pour lui parler de ce qui n'allait pas. Ou peut être pas. Il semblait un peu troublé lui aussi en ce moment de toute façon alors bon. Quelques personnes rentrerent, et enfin elle la vit. Elena. Et ne tarda pas à lui rendre son sourire, qu'elle perdit en voyant qu'elle allait s'installer le plus loin d'elle possible, même pas en face, a un endroit où elle pourrait lui adresser un sourire reconfortant et doux. Du coup elle reccomenca à faire la gueule un peu Akhen, et secoua la tête a la reflexion d'Emma et la reponse de Luka. Forcement hein. " Je serais fort attristée de ne pas être a tes cotés pour te traiter de patate à lunette pendant les cours oui. " Et elle rit un peu après ça quand même. Pour les apparences peut être ? La presence d'Emma la calmait néanmoins. Et … l'irritait à la fois. Mais d'une bonne irritation. Une irritation necessaire. " T'as pas bu un jus de carotte amicale toi par contre hein ? " Et screugneugneu, elle était nulle cette repartie. Fallait se ressaisir la Akhen hein ? " Je sais bien que t'es jalouse de ma face, mais quand même, de la a l'examiner sous toutes les coutures, je ne te pensais pas aussi interessée. " Un clin d'œil. Elle reprenait un peu du poil de la bête la. Un peu. De toute façon elle avait aucune envie de dire à Emma pourquoi elle faisait la gueule. Surtout pas la. Pas maintenant. Jamais. Mais enfin, Elena aurait pu s'asseoir en face d'elle quand même. Au moins elle aurait pu lui offrir son beau visage a admirer.

Bref. Le cours commenca. Tout le monde était si poli. Si amical avec les autres. Ouais bon, ils la saoulaient déjà. Et… ? Ah. Okay. Paquet cadeau suprise. Elle arqua un sourcil la vélane, et regardant Olsenn - essayant de ne pas penser à la douce cousine de la blonde - ouvrir le sac pour reveler Abigaïl. Toute froide. " Ah okay. " Bon, une petite reflexion de Juda non loin la fit sourire, mais elle, elle grogna un peu. C'étiat quand meme une joueuse. Bon, c'était au passé du coup. Puis comme les autres elle se rapprocha et essaya de regarder comment allait Elena. Elle n'était pas dupe elle, elle comprenait bien ce qu'était ce tableau au fond de la salle. Ca la faisait chier putain. Au prochain match, elle aurait peut être un accident de balais vers la tour des professeurs. Pour le moment c'était le mieux qu'elle puisse faire ? Et si elle essayait de tourner la tête pour envoyer un petit sourire à Elena, elle essayait de faire ça de manière discrete oui. Attendant une question à la quelle elle pourrait repondre. Ou quelque chose comme ça. Pour que ce cours passe plus vite. " Elle est encore moins agréable a regarder comme ça. Et dire qu'il va falloir ouvrir à nouveau les selections. " Murmura t'elle néanmoins à Emma. Pour se changer les idées ? et pour essayer de garder son attitude nonchalente aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2897
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:53

Cours d’études des moldus



Je crispe la mâchoire quand Akhen effleure mes cheveux, qu’est-ce qu’elle me veut, je lui lance un regard noir. Puis je m’adoucit en voyant le regard en coin que me jette Alec. J’ai envie d’aller le saluer, de changer de place pour m’installer à ses côtés mais je ne peux pas, je n’ai pas le droit. Je fais une petite moue boudeuse. Je remarque que Kheira s’est installée à mes côtés. Salut Kheira ! Je peux bien la saluer, certes c’est une fille mais elle est milicienne tout comme moi et en plus elle est proche de mon ami d’enfance. J’affiche mon sourire sarcastique quand Ramsès me répond qu’il va bien et qu’il me remercie de m’en soucier. Sa réponse me plaît, il est peut-être pas inintéressant, déjà ce que j’aime c’est qu’il est discret comme gars, très bizarre, mais bon moi je ne suis pas mieux.

D’ailleurs je n’avais jamais fait attention à son regard. Je comprend mieux pourquoi Nolan a craqué, le bleu de ses yeux est vraiment troublant. Ils se sont bien trouvés, un petit couple de beaux gosses, mais bref je m’en tape un peu de leur vie sexuelle. Je tourne mon regard vers madame Lestrange qui demande à Mana d’aller ouvrir un espèce de sac qu’elle vient de déposer au milieu du cercle. Elle nous demande de nous avancer, alors je me lève pour me placer devant, je sais que ce qu’on va trouver là-dessous va être intéressant. Un large sourire s’affiche sur mon visage, encore mieux que ce que je pensais, devant moi ce trouve le cadavre d’une fille. Il s’agit de la Serdaigle à qui Emrys a ôter la vie. Je me mord la lèvre, mes yeux sont braqués sur ce corps inerte, j’entends la réflexion de Juda alors je me tourne vers Thalia et lui en affichant mon sourire sarcastique.

- Ça ne vous ferait pas de mal c’est bourré de protéine !

Je me tourne à nouveau vers cette scène magnifique, je suis attentif à tout ce qui se dit autour de moi et j’entends les paroles d’Akhen avec lesquelles je ne suis pas du tout d’accord.

- Tu plaisantes elle est beaucoup plus attrayante comme ça !

En tout cas moi je la trouve très bien dans cet état, la mort lui va bien au teint, toute façon je déteste les filles alors je ne vais pas pleurer sur son sort. Mon regard se pose sur Alec, je sais bien que lui n’apprécie pas ce qu’il voit, mais je ne vais pas m’empêcher de sourire, c’est le jeu.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2277

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:13

6e & 7e annéeSalle de cours
Cours d'études des moldus
Kheira a un peu la tête dans le derche. Elle surveille du coin de l'oeil la petite jeune répondant au nom d'Alice. Elle n'est visiblement pas d'humeur aujourd'hui, et pas concentrée sur son voisinage direct. Elle sursauta très legerement lorsqu'Antonio lui adressa la parole et se tourna vers lui

- Oh, bonjour Antonio, désolée, j'étais concentrée sur autre chose.

Et la chose semble s'être installée, bien, affaire reglée donc. Elle n'a plus a s'inquieter. Pendant ce temps, elle voit passer une jeune poufsouffle aux cheveux multicolores et sourit un peu. Elle a failli être en retard celle la. Peu après son entrée, la professeure vient verouiller la porte. Mince, on ne peut plus fuir. Oulala, au secours, on va tous mourir. Pas du tout.

Elle se leva avec les autres et se rapprocha du sac qui cachait un joli cadavre de Serdaigle. Cool, une élève en moins, ca fera moins d'impuretés. Même si elle aurait bien voulu qu'elle soit juste estropiée.. Ca aurait pu être plus dur pour elle de vivre avec le fardeau d'avoir un membre en moins... Elle haussa un peu les épaules et se contenta d'afficher un regard neutre, presque blasé


- Moi qui pensait qu'elle était déjà en train de nourrir les vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3132
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:54

C'est un grand sourire aux lèvres et presque de bonne humeur qu'Emma prit place entre les deux serdaigles de son cœur, faisant un petit clin d’œil à Luka avant de reporter son attention sur le troll. « Ah mes lunettes, c'est vrai, à croire que tu en es jalouse. » Et sans attendre elle les sortit, pour les mettre sur son nez, puis lança un regard narquois en direction de son amie. « Figure toi que je suis d'excellente humeur aujourd'hui. » Et quelque part, ce n'était pas une chose forcément très positive en fonction de qui on était, ainsi que la pureté de son sang peut-être. « Pas besoin de t'examiner autant pour me faire une idée, ne t'en fais pas. » Sarcasmes et encore sarcasmes, elles ne seraient jamais capables de s'arrêter sur ce point.

Le cours commença pendant ce temps, et Emma reporta son attention sur Lestrange, faisant un grand sourire carnassier quand elle demanda sur quoi pouvait porter le cours. « Sur la façon la plus simple de vider de son sang un moldu ? Ou un sang-de-bourbe, ils sont de la même espèce de toute façon. » Elle savait que la prof avait une fascination pour le sang, alors elle cherchait à marquer un peu des points pour monter dans son estime. Puis elle était déçue quand même, qu'aucun né moldu ne soit présent. Boarf, c'était la sélection naturelle, bientôt il n'y en aurait plus aucun dans cette école. Mana fut désignée pour dévoiler la pochette surprise, et devant la révélation du corps d'Abigail, la poursuiveuse ne put pas vraiment s'empêcher d'éclater de rire, ignorant la remarque d'Akhen. Si elle s'écoutait de toute façon, il n'y aurait aucun sang impur dans leur équipe. « Merde alors, voilà la meilleure vision que j'ai eu depuis le début de l'année dans vos cours professeure. » Et sans attendre elle se rapprocha avec les autres, tirant sur une paupière de la pourriture morte pour dévoiler un œil sans aucune lueur, s'amusant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4236
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:39

Etude des moldus #2

 

Le cœur battant à vive allure dans sa poitrine, Mana avait les yeux rivés sur le mangemort Lestrange, et un frisson la parcourut lorsqu'elle aperçut ce sourire mauvais sur ses lèvres. Le professeur d'étude des moldus était une source de peur chez la sang-mêlée, qui reserra ses doigts entrelacés entre eux pour tenter de ne pas sortir de la salle sous l'effroi que lui procurait cette personne, tous ces élèves malsains et cette salle aux allures lugubres. C'était l'horreur pour la jeune Olsenn, mais elle tenait bon et essayait tant bien que mal de calmer son rythme cardiaque qui continuait de s'emballer sous l'anxiété. Elle ne savait pas ce qui allait se dérouler durant ce cours, mais elle ne se sentait pas du tout à l'abris d'un quelconque mauvais sort et se figea un instant lorsque la voix de Lestrange retentit, la nommant élue pour ouvrir un sac long et imposant déposé au centre de la table.

D'un signe de tête hésitant, Mana hocha doucement la tête, serra la mâchoire et se leva de sa chaise, s'approchant du sac avant de poser ses deux mains sur l'une des extrémités du sac. De ses yeux gris-verts, elle tentait d'analyser ce qui pouvait bien se cacher derrière ce simple tissu, et un nouveau frisson lui parcourut l'échine. Le contenant était assez grand pour que le contenu soit un corps humain, et son cœur rata un battement lorsque ses mains agrippèrent le sac et le tirèrent, révélant d'abord des pieds, avant qu'elle ne le tire complètement et que soit révélé au grand jour le corps inerte d'Abigail. Lâchant subitement le haut du sac, elle porta ses mains sur ses bras et serra très fort, avant de reculer un peu. Ses yeux s'embrumaient un peu, et elle se retenait fortement de ne pas pousser un gémissement d'horreur. Son regard se porta sur Aedan Lestrange, et sa voix raisonna, tremblante et peu rassurée. « Je.. Je n'en ai aucune idée, professeur. » réussit-elle à dire avant que la voix des sang-purs et autres élèves s'élèvent derrière elle, s'approchent du corps. Certains osaient même toucher le cadavre. C'était une vision d'horreur pour la poufsouffle, qui avait vite envie de terminer ce cours. Et, finalement, ses yeux se posèrent sur Thalia, horrifiés.  
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2932
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

Cours d'étude des Moldus

Ft.  All


Mana s’installe non loin de Juda et moi, je lui offre un sourire avant de reporter mon attention sur mon camarade. Je n’ai jamais vraiment eut l’occasion de lui parler, il m’impressionne un peu à vrai dire, mais je sais que c’est quelqu’un de bien et ça me suffit. Ça peut aller ! On verra si c’est toujours le cas à la fin de ce cours ! Je fais une petite moue, je me demande ce que Mme Lestrange nous réserve, mais rien de bon c’est évident. En plus je me suis toujours pas remise du baiser entre Nolan et Ramsès, je lui jette un coup d’œil et je vois bien que l’autre serpent lui cherche des ennuis. Je fronce le regard quand le professeur demande à Mana d’ouvrir un sac qu’elle vient de déposer au milieu du cercle d’élèves. Elle n’a pas intérêt à lui faire du mal, je serre les poings, je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine. Quand mon amie ouvre le fameux sac, j’écarquille les yeux en laissant échapper un petit cri d’effroi. Juda me fait une remarque alors je me tourne vers lui le regard inquiet.

- Elle en serait capable !

Je sais qu’il plaisante, mais je crois que plus rien ne me choque depuis la rentrée, c’est fou comme certains peuvent prendre plaisir à regarder un corps sans vie. Ramsès s’est approché du corps, il ne semble pas touché par ce qu’il voit et ça me fait froid dans le dos. Comment peut-il rester insensible, et puis l’autre con de Carrow se tourne vers nous pour répondre à la remarque de Juda. Je laisse échapper un soupir en lui jetant un regard noir.

- Imbécile !

Oups ! J’aurai dû me taire, tant pis, je ne pouvais pas rester sans rien dire, ils me sortent par les yeux ces sang-pur. Emma se permet même de toucher au cadavre, ça me dégoûte, mais je croise le regard de Mana et je peux lire sa détresse. Je me redresse immédiatement pour la rejoindre, je ne peux pas la laisser au milieu de tous ses fauves assoiffés de sang. Je m’approche d’elle pour venir lui prendre le bras et je lui murmure à l’oreille.

- Je suis là !

Je ne sais pas quoi lui dire d’autre, je ne peux pas la rassurer, le cours vient de commencer, notre calvaire ne fait que commencer. Mais je veux qu’elle sache qu’elle peut compter sur moi, que je ne la laisserait pas se faire malmener et si je dois souffrir pour elle, alors je le ferai. Elle est mon amie, l’amitié c’est sacré et c’est le moment de montrer à tous ses monstres que malgré l’horreur on reste tous uni.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Giphy
Gallions : 2383
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:11

Cours d'étude des moldus

Ft. All

Je me demande ce que nous réserve le cours que va nous faire Lestrange, rien de bien, c’est une évidence, mais j’ai l’espoir que ce ne soit pas trop sanglant. En même temps le tableau qu’elle a mit à la vue de tout le monde annonce la couleur. J’adresse un sourire à Luka avant de lui répondre. J’ai le pressentiment que mon humeur va être mise à rude épreuve lors de ce cours ! Je vais devoir me canaliser pour ne pas péter un câble si on s’en prend à un camarade. Je risque de me faire tuer où de faire tuer quelqu’un parce qu’ils ont l’esprit tordu les partisans alors ils préfèrent nous voir culpabiliser et souffrir plutôt qu’abréger nos souffrances.

Je vais pouvoir le constater rapidement vu que le professeur demande à Mana d’ouvrir un sac, j’observe la scène, oh surprise un corps sans vie. Je serre les dents, c’est vraiment horrible d’avoir si peu de respect pour un cadavre. Je ne peux pas m’empêcher de penser aux personnes qui aimaient cette fille, à ses parents. La rage m’envahit, je peux la sentir monter en flèche dans mon corps. Enfoirés de Mangemorts, et voilà qu’Emma se permet même de tirer sur la paupière d’Abigail. C’est ignoble, je suis écœurée par tout ce que je vois et entends. Quand je me lève pour rejoindre les autres, je serre les poings, j’ai envie de frapper certaines personnes, ça me démange.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3413
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:40


Cours d’études des moldus


J'veux m'en aller mais je veux pas crever dans cette inhumanité. Encore mes frères qui meurent de l'autre côté, les fils de la lumière assassinés et moi qui rêve juste de rêver, juste de quoi rêver encore...

Alec & All


Akhen ne semble pas dans son état normal, un peu blasé peut-être, le rouge et or n’aime pas la voir ainsi et il se dit qu’il doit lui en toucher un mot pour s’assurer que tout va bien de son côté. Il salue la belle blonde au doux nom d’Akhesa, une fille qu’il n’arrive pas à cerner et ça l’emmerde un peu qu’elle refuse ses avances. Il se tourne vers Thalia qui vient de lui ébouriffer les cheveux en le traitant de beau gosse, il l’adore sa petite protégée, c’est une fille bien et il garde un œil sur elle. Il lui offre un large sourire en guise de réponse et il la regarde s’installer juste en face de lui. Il veille sur elle. Le cours commence, les choses sérieuses vont commencer et Alec plisse le regard quand il voit le professeur installer un gros sac au milieu du cercle. Qu’est-ce que c’est que ça encore ! Et sans grande surprise Lestrange demande à la pauvre Mana de venir ouvrir ce truc. Il grimace quand elle demande de s’approcher. Il se lève en se plaçant près d’Antonio, oui ça lui arrive d’obéir, en plus il est curieux alors il veut voir ce qu’il y a là dessous. C’est une blague putain ! Il prend un air de dégoût en découvrant le cadavre d’une Serdaigle.

Les paroles virulentes des sang-pur ne se font pas attendre, ils jubilent devant le corps sans vie de la jeune fille, même Antonio prend part à ses sarcasmes. Il lui jette un regard noir, bien qu’il soit son ami il ne peut supporter de le voir agir de la sorte. Il sait que ce n’est pas un mauvais gars, mais il est facilement influencer par les autres, enfin c’est ce qu’il veut croire. Dans le fond il sait qu’une part de son ami n’est pas saine, il souhaite vraiment l’aider à devenir une autre personne, mais il ne semble pas prêt à changer. Quand Thalia traite le milicien d’imbécile, il sent une boule se serrer dans sa gorge. Il lui lance un regard qui veut dire « tais-toi » mais toute manière c’est trop tard et il a peur de la réaction que le sang-pur pourrait avoir. Alors il se place devant Thalia qui s’avance vers Mana. Son regard se pose ensuite sur Antonio, il le met en garde, il sait qu’il ne tentera rien contre lui, mais il le prévient de ne pas toucher à sa protégée. Il sait qu'il va comprendre. Parfois un regard est plus explicite qu’une parole.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3207
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:12

Alors que Quinn était toujours un peu perdue, le regard horrifié par le tableau sanglant, on lui attrapa le bras ; elle en sursauta. Ouf, ce n’était qu’Alec, qui venait la sauver. Oui, c’était toujours lui, trouvant des excuses quand elle était en retard, appuyant ses histoires loufoques. Elle poussa un soupir de soulagement, ses yeux se détachant de la vision rouge pour se poser sur son ami. Elle se serait jetée sur lui avec un câlin s’il n’était pas parti si vite. Un sourire apaisé se hasarda sur ses lèvres, et elle se laissa entraîner par Alec.

« Alec ! »

La vélane se laissa tomber sur une chaise près de lui, près de Ramsès aussi, qui était déjà installée. Sauf qu’elle était secouée Quinn, et avant qu’elle n’ait pu reprendre ses esprits et découvrir le reste de l’assemblée, la professeure lui adressa un regard ? Oui, c’était ça. Quinn se hérissa pour se concentrer sur Alec à la place. Madame Lestrange brisa le silence pour poser sa question, et la Gryffondor échappa une grimace.

« L’art avant-gardiste ? »

Bah oui, c’était ça son tableau, non ? Oh, elle était atroce, son œuvre, mais Quinn ne voyait aucune autre raison pourquoi l’avoir affiché là. On demanda ensuite à une Poufsouffle de soulever une couverture que la professeure avait placée au milieu du cercle ; celle-ci s’exécuta, et Quinn se rapprocha. Trop ; elle s’était laissée persuadée par sa curiosité, et dès que son regard toisa le corps sans vie, la vélane recula instinctivement. Et vivement. Elle se réfugia le plus loin possible du sac, s’appuyant peut-être un peu sur Alec au passage. Pour ne pas s’effondrer sous le choc.

« C’est horrible… »

La Gryffondor évita farouchement d’aventurer ses prunelles couleur noisette au milieu de la classe à nouveau. Elle en avait assez vu. Et les réactions des autres élèves la paniquaient. Le malaise se répandait en elle, et Quinn n’avait qu’une seule envie ; briser la porte et courir loin, très loin, le plus loin possible. Elle se sentait prisonnière, et elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Katherine McNamara
Code Couleur : #FDB23F
Patronus : Chacal
& You ... : edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 OrcuzGI
Metier/Maison : 7eme annèe - Gryffondor
Familier : Charlie, une chouette
Gallions : 2531
Ivy Weasley
Ivy Weasley
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:20

Elle était là Ivy, silencieuse, les mains croisées devant elle regardant les élèves qui finissaient de s'installer. Elle était à l'heure oui, elle l'était toujours et elle s'était retrouvée assise à la fin d'une belle brochette de serdaigles, à côté d'Akhesa. C'était bien les serdaigles, c'est la maison dans laquelle elle aurait aimé aller sans doute, mais ce n'était pas le cas et elle baissa les yeux sur sa cravate rouge et or en soupirant. Qu'elle importance les maisons cette année hein ? Il y avait une classification bien plus claire qui avait fait son apparition et ce cours justement était devenu bien plus intéressant qu'il ne l'avait jamais été.

Ils ne restèrent pas assis en cercle bien longtemps, à peine la porte verrouillée que Mana était désignée pour ouvrir un sac trônant au milieu de la pièce. D'un regard en coin Ivy s'amusa de l'appréhension qui se lisait sans mal sur le visages de plusieurs élèves, elle, ça allait, elle était plus impatiente de découvrir ce que ce cours leur réservait qu'autre chose. Et c'est donc un cadavre que la Pouffsouffle dévoila finalement; le corps sans vie d'une serdaigle morte à Halloween. Bon et bien, la suite ? Elle s'était avancé mais n'alla pas jusqu'à se pencher au-dessus du corps, préférant étudier les réactions autour d'elle : peur, joie, amusement, colère... oh il semblait y avoir un peu de tout, pas besoin d'être empathe en cet instant pour se rendre compte de la multitudes de sentiments qui flottaient dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés   edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» News du mois de novembre !
» News du mois de Novembre 2017
» Niveau 3 — Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus-