Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Look at me and smile [Thalia Azarov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:29

Parfait je te rajoute dès que possible coeur

Et oui je veux bien un rp avec toi donc si ça te gêne pas de commencer alors je veux bien 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:44

Thalia jolie j'aimerais beaucoup trouver un lien amour

Si Tara devait entrer en sixième année, elle et Reginald était de la même promotion et même s'ils n'étaient pas de la même maison ils devaient la connaitre de loin. On pourrait partir sur une petite annecdote peut être, du genre en début d'année un peu perdue pour trouver une salle de cours, Thalia s'adresse au groupe d'amis de Reginald et ils restent tous les cinq mutiques pendant de (très) longues secondes parce que... Bah parce que c'est une fille et didjou quel joli brin de fille ! 02 Ca aurait pu donner une scène extremement gênante pour un côté comme l'autre xD Tu me diras, on peut partir aussi sur complétement autre chose ou creuser cette base en intégrant nottament Tara coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:12

Oh oui j'adore ton idée on prend cette anecdote  amour

Justement je recherche des élèves qui connaissaient Tara du coup ça peut être pas mal vu qu'il était dans sa classe et on pourra développer tout ça lors d'un RP coeur

Je te rajoute dès que je mets à jour mes liens  09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:15

Je valide le lien qu'a proposé le bro amour
Du coup on part sur a peu pret la même chose du côté de Lloyd :D, de toute manière si la circonstance de rencontre est la même... Haha
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:37

Parfait Lloyd je te rajoute aussi 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3043
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:53

Coucou Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 665892655 On est de la même année et tout ! Est ce que tu voudrais bien un lien avec moi ? Aiba (je viens en touriste pour qu'on en discute et tout 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:51

Oh oui tu tombes très bien ma belle amour

Je veux un lien avec une personne de l'AD qui pourrait justement la faire entrer dans le groupe car Thalia est contre les partisans kill du coup on peut dire qu'elles sont amies mais vue que Thalia vient d'arriver, pour le moment elles apprennent à se connaître mais s'entendent déjà très bien et lors d'un Rp Askja pourra lui parler de l'AD par exemple ? Ou Thalia pourra lui poser la question car elle connait juste le nom de ce groupe car sa sœur lui en avait vaguement parlé.
Est-ce que ça te va ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3043
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:04

Ah mais oui c'est parfait comme ça coeur Thalia est arrivée cette année, et Askja étant la fille toute sympathique et serviable qu'elle est, elle aurait pu venir immediatement lui parler et tout, du coup elles seraient devenues plutot amies ? Et puis au detour d'une conversation Thalia pourrait parler de ce qui est arrivé à sa soeur, ou evoquer sa colère contre la milice et les partisans, et Askja embrayerait sur l'AD ? On pourrait faire un RP si ça te tente du coup ? Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:35

Oui on part sur un lien d'amitié et je veux bien qu'on fasse un RP, à ce moment là Thalia évoquera sa haine envers les partisans demongorgon
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3043
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:57

Ca marche ♥️ Pour le RP du coup on peut faire ça un tout petit peu aprés l'evenement de quidditch ? Comme ça ça leur fait un sujet de conversation pour embrayer sur les partisans et tout ? kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:35

D'accord amour

Tu le commences ou je le commences ? nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3043
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:50

Comme tu préfères ♥️ Si c'est moi ça ne sera pas avant ce soir par contre je pense Aiba Donc c'est comme tu veux ! Dans l'optique où tu veux que je le commence, on fait ça dans la salle commune ou tu as une autre preference de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2943
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:15

J'ai du temps devant moi du coup je vais le commencer moi et la salle commune c'est tip top coeur

Je t'envoie le lien du RP par MP dès que je l'ai fais amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3043
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:31

Parfait tr: J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at me and smile [Thalia Azarov]   Look at me and smile [Thalia Azarov] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me and smile [Thalia Azarov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes RP's [Thalia Azarov]
» [HARMONISATION] Thalia Azarov
» [HARMONISATION] Thalia Azarov
» Alohomora [Thalia Azarov]
» Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-