Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [HARMONISATION] Thalia Azarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : [HARMONISATION] Thalia Azarov SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: [HARMONISATION] Thalia Azarov   [HARMONISATION] Thalia Azarov Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Thalia Azarov
ID. SORCIER
NOM Azarov PRÉNOM Thalia ÂGE 17 ans  ANNÉE / METIER 7ème STATUT DE SANG Sang-Mêlé CARACTÉRISTIQUE Gryffondor PATRONUS Un wombat FAMILIER Un rat bleu russe nommé Ratus qui aime manger BAGUETTE 24 cm - Charme - Crin de licorne RISÈD Voir ma sœur en vie ÉPOUVANTARD Un Mangemort RIDDIKULUS Un Mangemort en rose bonbon AMORTENTIA Rose - Pain grillé - herbes fraîches SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Sortilège d’Allégresse COURS PRÉFÉRÉ Histoire de la magie 

ANECDOTES
- Je suis amoureuse de Ramsès Sark

- J’ai un chat de race scottish fold et il est roux ce qui rappelle le chat potté et il se nomme « petipa ».

- J’ai un accent russe ce qui signifie que j’ai une voix grave et que je roule les r

- J’ai une sœur qui a été tué par un Mangemort.

- Je fais beaucoup de sport, du fitness et des arts martiaux.

- Je suis aussi très gourmande du coup le sport aide à garder la ligne, ma sœur me surnommait tortue Ninja à cause de ma passion pour les pizzas  

[HARMONISATION] Thalia Azarov 1hWI

DON PARTICULIER
Aucun 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... : [HARMONISATION] Thalia Azarov SeverePlaintiveDiamondbackrattlesnake-size_restricted
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 2921
Thalia Azarov
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Thalia Azarov   [HARMONISATION] Thalia Azarov Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

le sorcier
DESCRIPTION

Je suis un petit bout de femme de 1m63, mes cheveux sont bruns et mes yeux vert noisette, je n’aime pas parler de mon physique car il est difficile de se juger ou alors on va se trouver trop maigre, trop grosse, bref une fille n’est jamais satisfaite de son physique alors passons à mon caractère. Je suis très sociable du coup je me fais facilement des amis et rarement des ennemis mais au premier abord je suis timide et discrète je n’aime pas me faire remarquer, mais quand je connais mieux la personne alors je suis plutôt bavarde, curieuse et super affectueuse. Je suis protectrice avec mes proches alors les seules fois ou je vais m’en prendre à quelqu’un c’est que cette personne aura fait du mal à l’un d’eux. Car oui je ne suis pas très grande mais j’adore le sport et surtout le fitness et le karaté que j’ai pratiqué plusieurs années alors autant vous dire que je sais me défendre. Parfois il m’arrive de jouer de mes charmes, après tout c’est agréable de voir qu’on peut plaire, mais je ne suis jamais allée plus loin, je ne dirais pas que je suis prude mais je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied et puis je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet, je suis encore jeune alors j’ai le temps pour ces choses là. J’aime lire, je suis une personne studieuse et un poil perfectionniste quand il s’agit de faire un devoir d’école ce qui peut agacer mes camarades mais ça ne m’empêche pas de faire la fête ou des conneries. Sinon je peux rajouter que je suis Russe et que je viens de l’école Koldovstoretz mais ce point sera développer dans ma présentation.    
HISTOIRE

Je suis issue d’une famille ordinaire, dans un petit village en Russie, mes parents sont des sorciers de sangs mêlés, ils sont simples, tout ce qu’ils ont toujours souhaité c’est que moi et ma sœur nous soyons heureuses et que nous ne manquions de rien. J’ai une petite sœur, Tara, du moins j’avais une petite sœur, elle n’était pas vraiment prévu mais elle a été choyé du mieux que mes parents le pouvait car on ne peut pas dire qu’ils roulent sur l’or. Alors ma tante, la sœur de ma mère, étant plus à l’aise financièrement a proposé gentiment de s’occuper d’elle, du moins juste le temps de son éducation et celle-ci vivant à Londres lui a demandé si Poudlard lui allait et Tara bien qu’elle était triste de nous quitter fut folle de joie à cette idée, elle n’a pas arrêté de me bassiner avec cette école à chaque fois qu’elle rentrait pour les vacances que ma tante payait évidemment, parfois c’est moi qui allait la voir à Londres. Grâce à Tara et à ma tante j’ai put apprendre l’anglais, bon avec mon accent on me comprend pas toujours très bien, j’ai une voix grave et je roule les r mais bon je m’en sors plutôt bien.

J’ai étudié à Koldovstoretz, une école en Russie entourée par un beau paysage verdoyant qui en saison hivernale, quand tout est recouvert par la neige, rend l’école encore plus resplendissante et exceptionnelle. Je suis une élève studieuse donc les cours ce sont bien passées, je me suis fais pas mal d’amis ce qui a été encore plus difficile pour moi quand j’ai due quitter  cette école. Ma vie est des plus ordinaires et pourtant un événement dramatique à tout chambouler dans ma vie et dans celle de ma famille, ma petite sœur a été tué par un Mangemort, oui «vous-savez-qui» a refait surface et mes parents ont tout de suite été informé, du coup il voulait qu’elle revienne en Russie, mais elle était insouciante et elle voulait finir ses études à Poudlard, elle allait passer en sixième année quand cela est arrivée, elle a croisé la mauvaise personne au mauvais moment et il s’est amusé à la torturer avant de la tuer. Pourquoi ? Je n’en sais rien, elle n’est pas une née moldue, mais elle pouvait être parfois un peu trop caractériel et vu le mépris qu’elle avait pour ce genre d’individu elle n’a pas due mâcher ses mots.

Mes parents et moi-même avons été anéantis et mon père eut qu’une seule envie retrouver cette ordure pour lui faire payer la mort de sa petite fille. Ma tante nous a proposé de venir vivre dans son manoir, étrange comme idée, vu les temps sombres ont aurait été sûrement mieux chez nous, mais moi j’avais besoin de me retrouver ou ma sœur avait grandit, de voir ou elle avait passé la majeur partie de son temps, de rencontrer ses amis et puis mon père avait besoin de mener son enquête pour retrouver cet assassin, en plus ma tante a une bonne situation ici alors elle n’aurait pas voulut venir en Russie et ma mère avait plus que jamais besoin de sa sœur. Du coup me voilà en Angleterre, bien que j’ai put un peu découvrir Londres pendant mes vacances je n’avais jamais mit les pieds à Poudlard et je ressentis déjà un peu d’appréhension à cette idée, je n’allais connaître personne et la mort de ma sœur étant récente j’avais encore du mal à réaliser, alors me retrouver dans le lieu ou elle a passé sa scolarité allait sûrement provoquer en moi beaucoup d’émotions, celles que je retenais depuis cette dramatique annonce.

Je découvre donc ce magnifique endroit, ma sœur ne m’avait pas mentit en me contant la beauté du château, mais pourtant on peut sentir la tension et la noirceur qui occupe ses lieux. Je sens une angoisse me monter à la gorge quand je rentre dans la grande salle pour pouvoir me faire répartir, le Choixpeau me fait face et j’attends mon tour, je ne suis apparemment pas la seule à venir en cours d’année et cela me rassure un peu. Quand c’est mon tour je pense à Tara, elle m’avait raconté sa répartition avec tellement de joie que je sens les larmes me monter, mais je les retiens et je sens qu’il hésite, je ne sais pas si c’est moi ou pas qui ai fait penché la balance vers cette maison cependant je suis répartis dans la même que ma sœur, Gryffondor, j’ai ressentis qu’il voulait m’envoyer à Poufsouffle, je suis persuadée qu’il m’a écouté et je le remercie.  Me voilà donc en septième année à Poudlard dans la maison des rouges et or. Je prends une grande inspiration car ce qui nous attends tous par la suite ne promets rien de bon et c’est vraiment peu de le dire. Je me souviens que ma sœur avait mentionné un groupe d’élèves qui ont formé une armée, je crois qu’il s’agit de l’A.D. ou un truc dans le genre, il faut que je cherche une personne qui pourrait m’y faire rentrer car je suis contre les partisans de Voldemort et si il faut se battre contre eux alors je veux en faire partie bien que je ne pourrais pas grand-chose face à ces Mangemorts, je ne peux pas prétendre pouvoir les vaincre, mais au moins leur montrer que je me plie pas à eux et que je suis prête à donner ma vie pour défendre la justice.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : [HARMONISATION] Thalia Azarov 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3592
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Thalia Azarov   [HARMONISATION] Thalia Azarov Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


gryff

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Thalia Azarov   [HARMONISATION] Thalia Azarov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HARMONISATION] Thalia Azarov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Thalia Azarov
» Mes RP's [Thalia Azarov]
» Alohomora [Thalia Azarov]
» Look at me and smile [Thalia Azarov]
» Hide my head I want to drown my sorrow // Ft. Thalia Azarov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-