Partagez | 
 

 Arial A. Stan (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Arial A. Stan (En cours)   Jeu 18 Mai - 14:39

Arial Allan Stan


16 ans
Serdaigle

5 ème année
Sang mêlé

Caractère&Physique


Caractère:

Rusé ○ Rapide ○ ○ Discret ○ Assez manipulateur ○ Ambitieux ○ Fier ○ Organisé ○ Soigneux ○ Négociateur ○ Prétentieux ○ Tenace ○ Malin ○ Observateur.

♣️ Change souvent d'attitude selon les personnes à qui il parle.
♣️ S'adapte rapidement à  un environnement inconnu pour lui.
♣️ Ne ressent aucune honte à afficher un élève devant les autres juste pour rire. A l'inverse, il prend un fin plaisir à provoquer des retournements de situation entre un élève qui en énerve un autre ou lors de bagarres.
♣️ Arial préfère avoir recours au dialogue plutôt qu'aux affrontements à la baguette pour régler un conflit. Il trouve les mots bien plus douloureux et puissants que de simples sorts et préfère éviter les dégâts.
♣️ C'est un négociateur qui n'est pas facile à manipuler et qui aime faire des affaires. Il influence facilement les gens et sait parler à autrui pour le convaincre de quelque chose.
♣️ Arial aime beaucoup jouer. Pas seulement aux échecs versions sorciers ou autres jeux du genre ; mais aussi avec les gens. Il aime les tester, voir leur réaction dans telle ou telle situation. Les comparer entre eux, savoir à qui il a faire, les évaluer est comme un divertissement pour lui. Parfois même il le fait inconsciemment.
♣️ Il essaye de toujours relativiser quand il est en difficulté.
♣️ Aime toujours être sous le feu des projecteurs, admiré des autres. Il n'est pas facile à approcher car il n'accepte pas de parler à tout le monde. Sa méfiance naturelle le pousse à se méfier des autres, même inconsciemment et des quelques élèves qui auraient la mauvaise idée d'aller le dénoncer sur ses mauvaises activités au sein du château.

Anecdotes diverses

Goûts:

♣️ Aime beaucoup le café et le whisky pur feu.
♣️ Il préfère la nuit au jour.
♣️ Il fume beaucoup.
♣️ Il aime emmerder les autres de temps à autre, c'est dans sa nature.
♣️ Il n'hésite jamais à se venger de quelqu'un qui lui a fait du mal ou qui l'a humilié.
♣️ Il préfère le salé au sucré.
♣️ Il est claustrophobe mais peu le savent.
♣️ C'est un séducteur qui ne manque jamais d'essayer d'attirer de jolies filles dans ses filets quand il en a l'occasion.
♣️ Il est bi et se trouve généralement bien plus proche des garçons que des filles. L'avis des autres et leurs regards l'importent peu, encore une fois. Cependant, ses parents ne sont pas au courant alors il préfère faire attention.

Autres:

♣️ Il aime beaucoup Edimbourg et pourrait y vivre toute sa vie.
♣️ Comme la plupart de ses camarades, Poudlard est comme une deuxième maison pour lui.
♣️ Il ne parle presque jamais à sa mère.
♣️ Il n'a pas la moindre envie de ressembler à son père même s'il aimerait atteindre un échelon aussi élevé que le sien.
♣️ Il est très protecteur avec son petit frère.

 

Raconte moi ton histoire


 


Sa famille:

♣️ Grand frère de 17 ans, plus âgé donc, qui est en septième année. Leurs relations sont compliquées parce qu'Arial l'énerve profondément à se sentir toujours au-dessus des autres. Et d'un autre côté, il existe une petite concurrence entre eux qui les éloigne et ne leur a jamais permis d'être très proches.
♣️ Il a un petit frère qui étudie en 3ème année. Ils sont assez proches, voir même beaucoup. Son frangin a toujours ressenti de l'admiration pour lui, pour ce qu'il faisait.
♣️ Ils habitent toujours à Edimbourg et prennent un portoloin pour rejoindre la gare et le Poudlard Express qui les amène chaque année à Poudlard.
♣️ Ils habitent avec sa famille dans une grande maison ressemblant à un manoir. Sa famille n'est pas très nette, tout comme lui. Ils sont tous anti-moldus et pour le retour des Ténèbres. Cependant, c'est une information qu'ils ont gardés cachée avant le retour du seigneur des Ténèbres pour éviter qu'elle ne s'ébruite hors de la demeure familiale. Arial sait que son père apprennait secrètement la magie noire à son frère et estime qu'il n'a pas besoin de l'aide de son paternel pour s'y mettre à son tour. D'ailleurs, pour une raison qu'il ignore encore, celui ci ne semble pas prêt à la lui apprendre.
♣️ La magie noire intéresse Arial, mais de là à la pratiquer ... à voir. Peut être dans le futur.
♣️ Malgré son air hautain et toujours fier, il ne désobéit jamais à son père qui est naturellement autoritaire et qui sait se faire respecter. Ca ne l'empêche cependant pas de faire certaines choses dans son dos sans avoir son accord.
♣️ Maintenant que les Ténèbres ont de nouveau le pouvoir, la famille n'a plus besoin de se cacher et pratique ses activités officiellement et beaucoup de gens semblent être au courant.



Sa scolarité et Poudlard:

Au niveau des cours, Arial est un très bon élève. Cependant, rester assis dans une salle pendant des heures ne l'enchante pas plus que ça. Il apprend vite, beaucoup plus que les autres. Sa mémoire est un gros atout pour lui et il n'a pas forcément besoin de travailler pour réussir. D'ailleurs, il ne prête que peu d'importance à tout ça même s'il est particulièrement ambitieux et qu'il a beaucoup de culture grâce à ses nombreuses lectures. C'est un élève sérieux seulement dans les matières qu'il aime , surtout en défense contre les forces du mal. Le reste du temps, il peut être très perturbateur et aime bien mettre le bazar en cours.

Matière favorite: Défense contre les forces du mal. Arial aime l'action. Lors des duels, il est vif, rapide et rusé. Il aime être au devant des combats , afin de prouver ce qu'il vaut. Il est le plus souvent fairplay mais il aime gagner et ne se laisse jamais abattre facilement.

Comment vit-il l'avènement au pouvoir de Voldemort ?
N'importe qu'elle personne censée à peur. Lui aussi. Mais disons qu'il préfère ne pas y penser et qu'il a tendance à utiliser cette peur comme un bouclier ; personne ne peut donc voir ce qu'il ressent.
Son don d'empathe:

L'empathie est dur à porter pour Arial , depuis le moment ou il l'a découvert. C'est plus un fléau qu'autre chose même si le temps lui a permis de s'habituer petit à petit. S'il aime bien être avec ses amis, il fait tout de même attention à ne pas se retrouver trop entouré ou en présence d'un trop grand nombre de personne afin de ne pas paniquer. Paniquer n'est clairement pas quelque chose qu'il fait généralement, même en gros moment de stress mais un trop gros surplus de sentiments dans sa tête pourrait le faire dérailler.

Le jour ou il l'a appris était un jour presque normal ; mais il y avait trop d'individus, de tous les côtés, et il a perdu le contrôle en sentant des sentiments contradictoires , la colère, la joie, la tristesse, qui se sont mis à se battre entre eux dans sa tête sans qu'il ne réussisse à les faire partir. Sans aucune hésitation, ses parents lui avaient alors révélés sa véritable nature, quel "don" il possédait depuis sa naissance, et celui qu'il allait donc devoir porter toute sa vie.


Et toi ?



Je fais du rp depuis 4-5 ans et cj'ai déjà utilisé ce personnage sur un autre forum. Comme le forum coule petit à petit j'ai décidé de le prendre ailleurs sinon c'était dommage et j'ai hâte de voir ce que je peux en faire ici !  nomnom

Minerva aime les croquettes
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 254
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: Arial A. Stan (En cours)   Jeu 18 Mai - 14:54

Et bienvenue officiellement !
Oublie pas de préciser Serdaigle à la place de "Élève" et d'entrer ton patronus aussi. 09

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1773
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Arial A. Stan (En cours)   Jeu 18 Mai - 14:54

Bienvenue officiellement coeur

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 897
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Arial A. Stan (En cours)   Jeu 18 Mai - 17:26

Bienvenue encore une fois Arial !

Alors, dans l'ensemble ta fiche nous va mais il manque deux points dans ton histoire pour que tout soit bon

- Tout d'abord, concernant la famille de ton personnage. Tu nous expliques qu'ils sont pour le retour de Voldemort mais qu'ils cachent cela pour ne pas être exposés à de quelconques problèmes. Ce détail est cohérent seulement avant le retour de Voldemort. Car maintenant qu'il est là et qu'il a envahi le Ministère, l'école etc... sa famille n'a plus aucune raison de cacher leurs idéaux ! Ce serait donc bien que tu rajoutes quelques mots là dessus pour le préciser car c'est tout de même important

- Ensuite, tu as demandé à ce que Arial soit empathe, mais on a aucun détails dessus dans ta fiche. C'est un don qui se manifeste dès la naissance, mais comment ça s'est manifesté ? Voilà, on aimerait que tu rajoutes quelques lignes dans ton histoire par rapport à ça, donc !

Bon courage pour les ajouts, préviens nous et on passera te valider ensuite

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1837
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Arial A. Stan (En cours)   Jeu 18 Mai - 18:05

Bienvenue parmi nous officiellement 8)

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 554
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Arial A. Stan (En cours)   Jeu 18 Mai - 19:25

Owhuiii un Serdy kya

Bienvenue ! 10

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1773
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Arial A. Stan (En cours)   Sam 20 Mai - 2:17

Te voilà validé

Bienvenue à la maison petit Serdaigle !! On a hâte de voir ton personnage en jeu, il nous faudra un lien avec mon petit bleu 10
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arial A. Stan (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arial A. Stan (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-