Partagez | 
 

 Stan - I think I’m better off alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 873
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Stan - I think I’m better off alone   Ven 4 Nov - 19:13



STANLEY UNDERWOOD

 

 
 
   
NEUTRE
FINN WOLFHARD
POUFSOUFFLE
14 ANS
SANG  
LOIR


Je m'appelle Stanley Underwood ; mais on m'appelle parfois Stan.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un serpent géant ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois juste moi heureux avec Evaan et aussi Talulah, que mon sortilège preferé est le Lumos et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Fraises, Herbe coupé, Chocolat.  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Stanley est un garçon gentil et sympathique même s’il n’est pas vraiment du genre a aller naturellement parler aux gens. Il sera toujours prêt a aider quelqu’un dans le besoin si on vient le voir. Enfin s’il peut bien sur. Ça ne veut pas dire qu’il est trop gentil et qu’il se laisse marcher sur les pieds. Enfin … Pas trop. Il n’aime pas des masses le conflit et prefere l’éviter dans la mesure du possible. Mais apres s’il n’a pas le choix il se défendra. Ou plutôt il est du genre a défendre les autres.

Parce que oui quand il a des amis il les garde. Enfin du moins il essaye. Ce n’est pas facile quand on est sorcier de devoir dire au revoir a tout ses copains qui ne le sont pas. Et ce n’est pas facile non plus d’être un né moldu. Surtout en cette nouvelle année.

Les gens pensent en général qu’il est un peu bizarre. Mais ça c’est parce qu’il est un peu trop dans sa bulle pour les autres. Il n’y a pas de mal a être un peu perdu dans ses pensées n’est ce pas ? Bon il est pas prêt de changer ça. De toute façon il est habitué a être « bizarre » surtout depuis que son père c’est mit a le rejeter un peu lui aussi mais c’est une longue histoire.

En cours ? Il n’est pas si mauvais que ça. Bon comme toute personne normale il y a des matières qu’il préfere et d’autres pas. Mais ça arrive a tout le monde de dormir au milieu d’un cours un peu trop ennuyeux non ? Même si la magie le fascine ca lui est déjà arrivé quelques fois. Et il y a eu aussi quelques fois ou il a fait exploser des potions. Mais ce n'est pas de sa faute. Il est un peu maladroit.

Physiquement il est pas très grand ni très musclé. En fait il est plutôt maigrichon mais ça ne veut pas dire qu’il ne mange pas. Il a les cheveux noirs pas toujours très bien coiffés et les yeux marron foncé. Oui il est un peu atypique mais ce n’est pas grave. Il n’est pas du genre a vouloir se fondre dans la masse de toute façon.



Meow




 
- Stan a un chat qui s’appelle Tevildo il est tout blanc et il l'a eu bébé lors de son arrivé a Poudlard. Il etait si petit qu'il essayait de l’emmener en cours.

- Il c'est déja endormi en cours d'histoire de la magie et sa tete est tombé contre son bureau durant un gros silence. Les autres élèves s'en souviendront.

- Il a fait des potions aux réactions bizarres plusieurs fois dans sa scolarité parce qu'il ne sait pas doser.

- Il est très doué en métamorphose.

- Il avait peur de Ombrage parce qu'il c'est deja fait punir par cette vielle chouette.

- Son père a eu une femme avant sa mère. Mais il n'a pas été au courant. Du moins avant de se retrouver a Poudlard et de tomber nez a nez avec sa demi-soeur.

- Il lit pas mal de choses sur le monde des sorciers quand il a du temps libre. Mais il évite de le faire chez lui. Ca a tendance a énerver son pere.

- Il est l'un des rares a bien aimé Hagrid et bien l'aimer en tant que professeur de soin en créatures magique. D'ailleurs il aimait bien participer a ses cours.

- Il n'aime pas vraiment qu'on le traite de sang de bourbe. D'ailleurs ila eu du mal a cerner l'insulte. Mais apres l'avoir compris ça c'est nettement moins bien passé.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Les parents de Stan étaient si heureux lorsqu’ils avaient eu leur fils. Un enfant tout ce qu’il y a de plus normal. Un gamin adorable et ils vivaient tous comme une famille idéale. Il etait la fierté de sa mère et de son père. Et puis le bébé c’est mit a grandir et c’est ainsi que les choses se sont compliqués. Déjà parce que son arrivé en école primaire fut un peu une catastrophe. Deja pour lui. Être sociable ce n’etait pas simple. Et puis les autres enfants le trouvaient un peu bizarre. Tout ça parce qu’il etait un peu dans son monde. C’est cruel les enfants. Et puis il y eu ce premier accident. Les gamins qui l’embetaient l’avaient accusé d’avoir fait tomber la branche de l’arbre entre eux pour leur faire peur. Sauf que personne ne les croyait enfin presque.

Son père avait été perplexe quand il avait entendu ça. Et il avait dit a son fils de ne plus jamais faire « de trucs pareil » mais quoi ? Il ne le savait même pas lui même. Puis il y eu aussi la fois ou dans la cours de récré il a « transformé » une pierre en espèce de scorpion encore une fois suite a une légère altercation. Cette fois son père avait du se rendre a l’evidence. Son fils souffrait du même mal que son ex femme. Et il refusa formellement qu’il ne fasse encore de la magie. Il se disait que peut etre comme ça il ne recevrait pas sa lettre d’admission a Poudlard. Sauf qu’elle avait fini par arriver.

Depuis ce jour la son père avait été très froids avec son fils. Ils se disputaient souvent avec sa mère a ce sujet. C’est elle qui l’a enmenné faire ses achats a la ville de traverse et qui lui a offert son chaton. Et puis ce fut le grand jour. Apres avoir passé un été a être impatient de la rentrée en fait Stan’ avait réalisé que tout ça lui foutait la trouille.

Son père semblait tellement détester la magie. Peut etre qu’il y avait une raison a ça ? Et puis il ne savait pas vraiment s’il serait a sa place la bas. Alors il c’etait rendu au château de Poudlard avec appréhension. Ouais il avait carrément la trouille. Tout etait nouveau. Et ce chapeau aussi état flippant. Il ne savait pas ou est ce qu’il l’enverrait. Et il avait fini par rejoindre la table des Poufsouffles un peu perdu.

Il se demandait si Poudlard avait toujours été si étrange …  La coupe de feu … Ah il aurait aimé y participer même si ça faisait peur. Mais il etait trop jeune. Il avait été heureux de voir des dragons. Des vrais dragons ! Et puis il ya avait cette drôle de fille dont tout le monde etait amoureux. Et puis les gens bizarres venant d’autres écoles aussi. Au moins ils ne s’ennuyaient pas cette année la. Et puis il ya a eu cet accident. Cet eleve mort. Il faisait parti de sa maison. Mais qu’est ce qui l’avait tué ? C’etait ce terrible sorcier dont tout le monde parlait ?

La deuxième année du Poufsouffle ne fut pas mieux. Il eu la joie de connaître Ombrage. Elle lui foutait vraiment la trouille. Il a vraiment detesté cette prof. Elle l’avait d’ailleurs puni un jour et il s’en souviendrait toute sa vie. Il a d’ailleurs fait parti de ceux qui ont rejoint l’Armée de Dumbledore. Heureusement Ombrage ne resta pas l’année suivante.

Sa troisième année fut bien plus tranquille. Comme quoi c’est possible a Poudlard. Enfin dans la limite du disponible … Parce qu’a la fin de leur année plutôt tranquille finalement il y eu la mort de leur directeur. Et le retour d’un terrible sorcier. Ca n’etait vraiment pas bon pour les moldus mais aussi pour les gens comme lui …

Alors il etait un voleur de magie ? Pourtant il etait quand même retourné a Poudlard. Il savait qu’il allait passer une année difficile. Mais est ce que ce serait vraiment plus compliqué que chez lui ? Plus le temps passait moins son père pouvait le supporté. D’ailleurs a ce qu’il avait compris il pensait que de rester avec un fils sorcier dans la famille les mettrait plus en danger que les autres. Peut être que c’etait vrai ? De toute façon il ne rentrait pas chez lui pour les vacances a part l’été alors … Ca allait pas changer. Bref il espérait quand même qu’un jour ou l’autre les choses finissent par s’arranger.




_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2838

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   Ven 4 Nov - 22:58

Hello little boy drague

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   Ven 4 Nov - 23:21

Hello et bienvenue, super choix d'avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 873
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   Ven 4 Nov - 23:42

Coucou grande madame jolie drague

Et merci Ambre :3

_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   Sam 5 Nov - 0:28

BIENVENUE ! nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 873
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   Sam 5 Nov - 0:39

Merci camarade de maison 02

_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   Sam 5 Nov - 15:58

Te voilà validé

Encore bienvenue parmi nous ! Il est vraiment chou ! Il faudra qu'on se croise en rp c'est obligé ! coeur
Amuse toi bien avec ce personnage !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 873
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   Sam 5 Nov - 16:09

Pas de soucis pour ça. Je file faire tout ça 8)

_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   Dim 6 Nov - 15:33

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 873
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   Dim 6 Nov - 15:49

Merci 02 Soeurette d'une autre vie /sbaff/

_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stan - I think I’m better off alone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan - I think I’m better off alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-