Partagez | 
 

 Mr. Swares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 8:56

Roman Swares


16 ans
Gryffondor

6ème année
sang mêlé



Caractère&Physique

Plutôt grand, avec ses grand yeux marron, et ses cheveux châtain, Roman n'est pas un garçon prétentieux. Il ne se vante pas non plus. C'est un garçon calme. mais pas tout le temps même si il est rare qu'il sorte de ses gonds. Il déteste qu'on se moque des autres, des plus faibles. Pourtant il est assez distant avec les autres, il n'est pas du style à faire le premier pas car il es méfie. Il est prudent. Il voue une haine folle à L.V et tout ses partisans, tout ceux qui sont dans son camps. Il déteste voler, être en hauteur, il n'aime pas non plus quand il fait noir. Non pas qu'il ai peur, juste, il ne peut rien faire si il n'y voit rien et qu'il se fait attaquer (on est jamais trop prudent). Il est aussi très têtu. Une idée en tête ? rien ne le fera changer d'avis !

Anecdotes diverses

Il se chamaillait beaucoup avec Rosie, mais c'était sa petite princesse et il l'aimais.

Il n'aime pas du tout le chocolat mais il tuerais pour des fraises !

Il aime les chat !

Il n'a jamais vraiment su si il aimais les hommes ou bien les femmes. Alors il se dit qu'il aime les deux.

Il aime très fort son chat !

Il a peur des escargots de mer et des escargot terrestre.

Il a peur de tout ce qui rampe enfaîte.

Son chat Chartreux du nom de Nox, le suit absolument partout même au toilette !  

 

Raconte moi ton histoire


 Un dédale de couloirs qui semble mort depuis le début de cette nouvelle année. Des visages mornes, fatigués, inquiets, mesquins, méchants, cruels. Cruel, est un mot qui définie bien le monde dans lequel ils sont tous plongés. Quelle vie triste. Roman repense souvent à comment c’étais avant. Ce avant qui lui semble si loin. Ce avant qui a embarqué un morceau de la vie de roman. Ce avant qui ne laisse à ce qui le regrette que des souvenirs. Souvenir qui devienne triste et nostalgique avant de partir en fumé dans un coin de la mémoire. Avant qu’ils soient oubliés par ce qui les on vécu.  Avant, il n’y avait pas ses hommes et ses femmes sans cœur, sans pitié, sans âme. Aujourd’hui, c’est même personnes déambule fièrement dans les dédales de couloirs, de rue, sans se caché. En semant discorde et doute autour d’eux. Toute cette terreur à une source. Une source plus noir que les ténèbres eux même. Lord Voldemort. Roman n’a pas peur de prononcer son nom. Il n’a pas peur de l’image que cette chose incarne. La mort. Elle-même. Roman, n’a pas non plus peur de tous ses partisans. Les partisans du mal. Du moins quand ils ne sont pas devant lui. Et puis, il ne veut pas non plus se l’admettre. Il refuse de paraître faible. Il les déteste, il les hait. Il est prêt a tout pour les combattre, les tués, les exterminer ces traîtres.

Une douce voix lui revient en mémoire.  « Promet moi de veiller sur ta sœur quoi qu’il arrive ! Roman promet le moi s’il te plait ! »

Plusieurs mois auparavant, Roman étais grand frère, d’une petite puce de cinq ans. Il vivait avec ses parents, sa mère moldus, son père sang pur. Roman descend des escaliers en colimaçon. « Allez tes invités vont pas tarder à arriver dépêche toi de descendre ! Ou on ne fête pas ton anniversaire ! » La petite, en haut des escalier râle « MAIS JE SUIS UNE PRINCESSE MOI » Alors le garçon remonta et redescendis en chatouillant la petite fille hilare. Lumos un border collie bleu merle blanc envahissant, aboyais joyeusement voulant jouer avec ses humains. Le chaton de la famille, un chartreux du nom de Nox sortie a toute allure, n’aimant pas les aboiements de son copain chien. Puis un bruit de fracas, provenant de la cuisine. Un homme vêtu d’une immense cape noir, s’avançant, baguette contre la tempe de la maman. Roman cacha sa sœur derrière son dos.  Ils cherchaient la mère de la famille parce qu'elle était née Moldus, quand à son père, les mangemort voulais le remettre dans le droit chemin, l’enrôler dans leurs cause mais ce lâche avait dû certainement allez se cacher au sous sol. Du moins c’est ce qu’en déduit le rouge et or en voyant la fumée montée à travers les planches du parquet. Il n'a jamais été proche de son père. Toujours en conflit avec lui Il recule doucement vers la porte de sortie. Très doucement. Une planche craqua sous son poids et le sol s’effondra. Des sanglots, des paroles semblables à un murmure résonnent à ses oreilles « Promet moi de veiller sur ta sœur quoi qu’il arrive ! Roman promet le moi s’il te plait ! » le feu. La fumée. La peur. La mort. Sa sœur étendue à côté de lui, sans vie. Tuée par la chute. Et puis plus rien. Il rouvrit les yeux, il était allonger sur le sol. Sauvé par une bonne âme. La haine qui s’introduit dans son cœur lorsque qu’il vit, sa vie partir en cendre. Une haine silencieuse. La seule chose qu’il reste alors à Roman c’est ce chat qui le suit désormais partout. Le chat, et sa haine.

Dans un soupire, le garçon ferme son livre d’astronomie. Il s’allonge sur son lit, fixant le plafond. Poudlard. Poudlard était tellement bien avant. Il avait des amis, il avait une famille. Les professeurs, était, pour la plupart agréable. Le brun travaillait avec plaisir et récoltait de bons résultats. Résultats en chut libre pour sa sixième années. Il se souvient encore de son premier jour, le stress de savoir dans qu’elle maison il allait être envoyé, la joie de se faire des amis comme lui et pas de simple moldus. L’admiration de se monde magique auquel il n’appartient qu’à moitié. Il ne les aimait pas vraiment à cette époque la les moldus. Il les jugeait faible. Puis il a grandit et c’est les plus faible que lui qu’il se mettait défendre, protéger. Après la disparition de sa famille, il reste fidèle à lui-même. Défendre et protéger ceux qui en on besoin. Loyal au défunt Dumbledore, et à ces idées qui ne sont pas morte avec lui, il fait de son mieux pour comprendre, connaitre les objectifs, les plans de leurs ennemis. Sa mère lui disait souvent quand il se disputait avec quelqu’un ou quand il disait qu’il n’aimait pas une personne :  « Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis » Et il compte bien appliquer se conseil.

 

Et toi ?

Je reviens ici pour vous jouer un mauvais tour ! Minerva aime les croquettes kya
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 9:50

Encore bienvenue !!! luka
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1050
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 10:32

Bienvenue gryff

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 897
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 12:47

Rebienvenue et bonne chance à nouveau pour ta fiche ! 09

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1773
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 13:27

Rebienvenue de manière plus officielle du coup ! Fais nous rêver 8)

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 14:17

MERCIIIIIIII (jovousaime) kya
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 14:35

viol#mêmesit'esunetapette
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 708
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 17:13

Me revoilà Roman !

Ta fiche va bientôt être validée, mais avant, nous aimerions que tu rajoutes et modifies quelques éléments

- Tout d'abord, tu as noté dans son épouvantard qu'il a peur de Lord Voldemort et des mangemorts. Or, dans son histoire tu précises qu'il n'a pas peur de prononcer son nom ainsi que de ses partisans, ce qui est totalement contradictoire ! Du coup, on aimerait que tu modifies pour savoir si finalement il en a peur ou non.

- Ensuite, ton histoire est un peu vide au niveau de sa scolarité et de sa famille. Nous aimerions donc que tu développes un peu plus ses années passées à l'école, avant que les mangemorts arrivent etc.. ainsi que des détails sur ses  parents, et ce qui s'est passé car il y a des moments flous comme lorsque tu dis que sa soeur est cachée derrière ton dos et qu'au final elle est morte. On déduis tout ça, mais on ne sait pas comment sa mort s'est déroulée.

Voilà voilà, après ça ce sera tout bon ! 09 bon courage pour les modifications !

_________________
Remember everything will be alright  
» •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 18:01

EEEEHY c'toi la tapette la damnit

Merci beaucoup !

C'est vrais que c’était du coup pas vraiment cohérent xD

J'ai modifiée du coup j’espère que ça ira ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 708
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Mr. Swares   Ven 12 Mai - 18:55

Te voilà validé

C'est bon Roman, merci d'avoir modifié !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
Remember everything will be alright  
» •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. Swares   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Swares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-