Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le vent l'emportera + Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: le vent l'emportera + Blake   le vent l'emportera + Blake Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:07

Blake David Montgomery


30 ans
Ministère

Membre de la police magique
Né moldu

Caractère&Physique

Blake est quelqu'un d'extrêmement loyal, il n'aime pas les injustices. Passionné et travailleur, il se donne tous les moyens pour réussir, quitte à laisser un peu de côté sa vie privée. Il se donne beaucoup pour les autres et est prêt à risquer sa vie pour un chaton : vous l'aurez compris, Blake est soucieux des autres, soucieux de bien faire et de rendre la vie meilleure. Bon élève, il était régulièrement dans le peloton de tête lors des examens. Né moldu, il reste profondément attaché à ses petites habitudes : sa musique, sa façon de faire la cuisine et de faire le ménage ... Il reste néanmoins très discret, il n'aime pas forcément se mettre en avant, et pourtant il n'a aucun complexe. Il est drôle, parfois têtu.

Physiquement, Blake n'est pas très grand, il mesure un mètre quatre vingt, et est très musclé : il entretient régulièrement sa masse musculaire dont il n'est pas peu fier ! Ses cheveux sont courts, bruns et ses yeux bleu clairs. Il aime porter une barbe mal rasée, sans sa barbe, il fait plus jeune que son âge.  

Anecdotes diverses

» né moldu, il est très fier de ses origines.

» Il est né en Australie, de parents Australiens et a déménagé en Angleterre l'année de ses 8 ans

» Il aime profondément le monde moldu, il a même songé a s'engager dans la police moldue, avant de se tourner vers le monde magique.

» Il fait régulièrement du sport, footing, musuclation, sport de combat ...

» Il est un très bon duelliste, même s'il cherche en général a régler le conflit pacifiquement, avant de sortir sa baguette.

» Un vieux chat gris a élu domicile dans sa maison, alors il l'a gardé et l'a surnommé LeChat.

» Il est gay, un point c'est tout. Il est sorti longtemps avec une femme, avant de la quitter. Maintenant il ne se consacre qu'à ces messieurs.

» Il était à Poufsouffle, et n'a jamais eu honte de sa maison. Il était travailleur, loyal, et un brin effronté, ce qui s'est calmé avec l'âge.

 

Raconte moi ton histoire


 Naissance & enfance ;
Blake est né à Melbourne, en Australie. Parents moldu, Blake était extrêmement désiré. Ses parents ne comptaient plus le nombre d’essai, le nombre de fausses couches. Et puis un jour, comme un miracle, Blake s’est installé. Il a grandit normalement, dans une famille … normale. Son père était mécanicien et sa mère professeure des écoles. Calme, gentil … un petit garçon parfait, qu’ils disaient. C’était pas faux, il était amical, souriant, travailleur … même s’il lui arrivait de se laisser à quelques excès de colère. Mais dans ces moments là, Blake ne frappait pas, non, il n’en avait pas besoin. Il lui suffisait d’être en colère pour que quelque chose se produise. La première fois, ça l’avait effrayé. Un de ses camarades était en train d’embêter la meilleure amie de Blake. Et tout à coup, d’horribles boutons lui avait poussé au visage. Blake était sûr que c’était lui qui avait fait ça, mais comme les adultes ne parlaient que d’allergie, Blake s’était tu. Et ça avait recommencé. Une fois. Deux fois. Et encore.
Un matin, en se levant, le petit garçon surprit une conversation entre ses parents. Les mots exacts, il ne s’en souvient plus, mais ils parlaient de déménager en Angleterre. Blake avait huit ans et son petit cœur fut broyé en mille petits éclats. Il avait du dire adieu à ses amis, à ses poules et à son chien, Charly, qui restait ici, à Melbourne, chez ses grands parents.

Lettre d’admission & Poudlard ;
Trois ans. Trois ans que le jeune Australien vivait maintenant sous la grisaille. A son arrivée, il avait été accueilli comme une star, avec son petit accent et son teint plus hâlé que ses camarades. Avec le temps, l’intérêt qu’on lui portait s’était estompé, et Blake était parfaitement intégré. Ses petites capacités, il n’en parlait à personne et pour n’effrayer personne (lui en premier), il essayait de ne pas s’énerver, de ne pas avoir d’excès sentimental. Et ça marchait plutôt bien. C’était un 15 juillet, qu’en allant chercher son courrier, la vie de Blake Montgomery allait changer à tout jamais. Parmi les lettres de factures et la carte de vacances de Tante Jasmine, une lettre attira son attention. Il déposa le tout sur la table. « Maman, regarde, elle est bizarre. » La femme se pencha sur les lettres et plissa les yeux, lisant rapidement. Elle était destinée à Blake, et venait d’un endroit nommé « Poudlard ». Ils ouvrirent la lettre et la mère de Blake eut le visage changeant : tantôt blanc, tantôt rouge et tantôt vert. « Cher Mr Montgomery. Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes admis à l’école de sorcellerie magique de Poudlard, vous trouverez ci-joint la liste de toutes les affaires à posséder avant votre rentrée. Nous vous prions d’accepter nos sincères salutations, blablabla. » La mère cru à une blague. Furieuse, elle posa la lettre sur la table et regarda son fils ; « Blake, si tu recommences avec ces histoires bizarres … ! » Blake secoua la tête. « Mais non ! J été jure c’est pas moi ! C’était dans la boîte aux lettres ! » Elle rangea la lettre (ou la jeta) et ils ne reparlèrent pas de cette histoire. Pourtant, Blake était persuadé que ce n’était pas une blague.
Le lendemain, une autre lettre l’attendait au même endroit. Il ne la toucha pas et couru chercher sa mère. « Maman ! Vient voir, s’il te plaît ! » Elle le suivit et attrapa la lettre ; Elle jeta un regard hésitant à Blake, avant de souffler. « D’accord. On va en parler à ton père … »
Quelques jours de discussion et de tensions eurent lieu chez les Montgomery. Avant que finalement, contre toute attente, ils se rendirent sur le chemin de traverse. Ce qui s’offrit à eux fut inexplicable ; Et pour la première fois, Blake se sentait « chez lui ».
Le petit garçon intégra donc Poudlard, il fut réparti dans la maison Poufsouffle et son statut de né Moldu ne le dérangeait absolument pas : il apprenait sur le tas et était plutôt bon, pour quelqu’un qui n’avait aucune connaissance du monde magique ! Blake avait des amis, et se plaisait dans ce monde, qui, au fond, était le sien. Il obtînt ses diplômes haut la main, et retourna dans le monde moldu, pour rester avec ses parents.

Vie d’adulte & entrée au ministère ;
Ce qui était bien avec ce retour chez lui, c’est que Blake retrouva ce côté qu’il aimait tant, ce côté simple des choses. Faire la cuisine, faire le ménage, sans magie. C’est sans doute pour ça qu’elle tomba amoureuse de lui. Elle était étudiante en médecine, et il fallait l’avouer, elle était d’une beauté à couper le souffle. Ils s’étaient rencontrés par hasard, au détour d’un parc. Elle lui avait renversé son café sur son t-shirt et dans les yeux de la jeune femme, il s’était passé quelque chose. Blake ? Elle ne lui faisait ni chaud ni froid, mais elle était drôle et douce. Elle lui avoua ses sentiments et puis, peut-être pour faire comme tout le monde et pour qu’elle ne pleure pas, Blake s’était mis en couple avec elle.
Mais ça ne marchait pas. Elle n’était pas la femme qu’il lui fallait. Elle n’était pas la personne qu’il lui fallait. Elle n’était pas l’homme dont il avait besoin. C’était une torture, elle était si gentille. Mais Blake n’était pas amoureux d’elle, tout simplement parce que … parce qu’il était gay. C’est au bout de deux ans de relation que Blake réussit enfin à lui dire la vérité. Ça lui valu une gifle, et une bonne crise de larmes, mais il l’avait fait. Et il restait persuadé que même si elle avait eu mal sur le moment, elle n’en serait que plus heureuse, plus tard.
Et le monde de la magie lui manquait. Il avait mit entre parenthèse cette partie de lui, pendant trop longtemps. La police moldue ? Mouais, mais ce n’était pas ce dont il avait réellement envie. Il passa donc un concours au ministère de la magie, et entra en tant que policier, dans la police magique.

Lord Voldemort & Ordre du Phoenix ;
Les années ont passées. Blake a maintenant trente ans. Trente années, à mélanger le montre en moldu et sorcier. Trente année, et pas d’enfants, comme le souhaiterait ses parents. Trente années et pas marié ; Mais à quoi bon ? Les temps ont changé et le monde magique n’est plus ce havre de paix. Travailler au ministère est devenu dangereux, surtout pour un né moldu. S’il ne comprend pourquoi il n’a pas encore été viré, il ne compte plus le nombre de doloris qu’il s’est prit. L’Ordre du Phoenix est apparu comme LA solution. Désireux de faire changer les choses, Blake joue un « double jeu ». Lord Voldemort est là, les mangemorts sont omniprésents. La Guerre est proche et il faut y être préparé.


 

Et toi ?

Avalon & Leikapute c'est ici,
et oui, on sait que Minerva aime les croquettes damnit
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: le vent l'emportera + Blake   le vent l'emportera + Blake Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:11

Bienvenue, bon courage pour la fichette roule
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: le vent l'emportera + Blake   le vent l'emportera + Blake Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:17

Merci Freya 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : le vent l'emportera + Blake Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: le vent l'emportera + Blake   le vent l'emportera + Blake Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:40

Rebienvenue Blake et bon courage pour la rédaction de ton histoire ! le vent l'emportera + Blake 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: le vent l'emportera + Blake   le vent l'emportera + Blake Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:29

Rebienvenue officiellement toi ! Hâte de voir ce nouveau personnage en jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: le vent l'emportera + Blake   le vent l'emportera + Blake Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:39

Merci à vous mesdemoiselles ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: le vent l'emportera + Blake   le vent l'emportera + Blake Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:04

Te voilà validé

Un personnage qui réserve bien des surprises ! Elyna veut un lien, entre collègues tout ça drague

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le vent l'emportera + Blake   le vent l'emportera + Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent l'emportera + Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vent l'emportera + Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-