Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2731
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère   (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:56



Tasya Lodge


 
 
Neutre
Marisol Nichols
Sang Pur
43 ANS


Je m'appelle Tasya Lodge ; mais on m'appelle parfois au choix .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .  


QUI EST IL ?   infos sur le scena

Patiente | Compréhensible |Avenante |Protectrice | Souffre douleur des amis de son mari


-Née en 1954  à Rome, en Italie.
-Elle vient d'une famille pur très peu connu en Italie,  mais très strict dans les traditions. Au début, elle a épousé Lorenzo Lodge plus par affaire que par amour.
-Elle a fait ses études à BeauxBatôns, et tout s'est très bien passé
-Durant son enfance, elle allait énormément à Londres, d'où tout ses nombreux amis aujourd'hui.
-En 1980, elle met au monde Ilaria Lodge, sa seule fille.
-Elle n'a jamais vraiment apprécié les Lodge, mit à part son mari. Ils la méprisait et pensait qu'elle n'était pas une bonne femme pour Lorenzo.
-Avec son mari, ils ont donnés beaucoup pour Ilaria, afin qu'elle ne soit jamais malheureuse.
-Lorsque Lorenzo a été arrêté par les aurors pour avoir eu des affaires avec des mangemorts, Tasya s'est fait  persécutée par quelques membre de la famille Lodge, et des amis proches de Lorenzo. Elle a été patiente pendant de nombreuses semaines, mais elle a fini par craquer et elle a fui à Londres, dés qu'un poste au Ministère de la Magie s'est libéré. Emportant avec elle, sa fille.
-L'avènement de Voldemort au pouvoir ne lui plait pas, parce qu'elle a peur que le seigneur des ténèbres libère son ex mari, et qu'il vienne jusqu'à Londres pour se venger d'avoir été abandonné. Et que sa famille et ses amis ne le suive.
-Elle est assez neutre, et se contente de vivre sa nouvelle vie tranquillement, en évitant les conflits.
-Elle a un poste au ministère qui lui permet d'être énormément à Pré-Au Lard. Grâce à ça, elle peut voir très souvent Ilaria.

Ilaria Lodge Elle est la fille de Tasya. Elles ont toujours été très proches et fusionnelles. Tasya est constamment inquiète pour sa fille, et serait prête à tout pour la protéger. Lorsqu'elles ont du partir pour Londres, Ilaria n'a pas hésité à suivre sa mère, même si elle tenait à son père.

Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2731
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère   (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:05



MES ATTENTES





Bonjour ! (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère 665892655

Alors c'est cool que tu te sois arrêté sur mon scéna' 8) J'en demande pas beaucoup. Beaucoup de choses sont négociables, dont l'avatar o/ Mais j'aimerais tout de même que les quelques points mentionnés soient respectés ! Mais si vous voulez ajoutez des choses, ou même modifier quelques trucs, ça peut être faisable ! En ce qui concerne la fréquence de rp, j'aimerais au maximum 15 jours entre les réponses. Si tu as des questions, n'hésites pas !

Bisous coeur


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère   (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:15

(f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère Zf4MqDY

N'hésites pas à aller recenser son metier & son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère   (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself
» (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)
» (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios des membres-