Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore  ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2466
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)    (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore  ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:11



Shelley Rembrandt



PARTISAN
Julianne Moore
SANG PUR
47 ANS


Je m'appelle Shelley Rembrandt ; mais on m'appelle parfois au choix . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .


QUI EST IL ? infos sur le scena

Née dans une famille de sang pur, (une branche de la famille Lestrange) elle a été à serpentard. - Alors qu'elle avait 17 ans à peine sortie de Poudlard elle a été mariée de "force" à Melvyn Rembrandt de 2 ans son ainé. Si elle ne l'aimait pas au depart, elle a apprit à l'apprecier et à l'aimer. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Elle lui a donné trois enfants. - Entrée au Ministère, son temperament arriviste et determiné l'a mené à prendre bien vite la tête du département de la régulation des créatures magiques. Elle avait 32 ans à l'époque. Sous son "règne" les vampires ont peu à peu fuit l'Angleterre et elle aime voir les loups garou souffrir. - Elle milite contre l'acceptation des hybrides, des vampires, et des loups garous au statut d'être magique. Et elle les considère comme des animaux et n'hésite d'ailleurs pas à les chasser; et les tuer si nécessaire. - C'est une partisane de Lord Voldemort, elle n'a pas la marque sur son bras, mais elle suit son mari dans tout ce qu'il fait pour le seigneur des ténèbres, et aimerait le pousser à être mieux vu que les Malefoy et les Lestrange.


SALEM ALASKA REMBRANDT C'est sa fille; son premier enfant, et l'une de ses pires déceptions. Salem n'était pas un garçon, Salem est allée à Serdaigle, Salem aimait les moldus, Salem a refusé un mariage arrangé avec un sang pur Allemand, et Salem plus que tout, refuse de suivre leurs traces dans le coté obscur. Pour elle Ce n'est plus sa fille

AARON DRAKE REMBRANDT Le fils bien aimé ! Il est tout ce qu'ils pourraient espérer. Blond comme elle, parfait, partageant leurs idées, autant dire qu'il est le chouchou de la famille ! Autant dire que quand elle va découvrir qu'il est devenu un vampire, ça va trés mal se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... : (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore  ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)  Tumblr_inline_mjs0coXWhz1qz4rgp
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 2466
Salem A. Rembrandt
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)    (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore  ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:23



MES ATTENTES





Heyo ❤️︎ Bienvenue dans la lecture de notre maman bien aimée à Aaron et moi ! Beaucoup de choses sont négociables, et même si le prénom que nous utilisons est repeté quelques fois dans nos RP on pourra le changer si il ne vous plait pas ! De même pour l'avatar ! A vrai dire une blonde serait excellente, mais vu que le papa est censé être blond, c'est pas vraiment un soucis non plus ! Pour l'histoire, on a fait les grandes lignes, Maman vient d'une branche des Lestrange, vous pouvez voir avec Aedan pour eventuellement trouver un lien sympa peut être ? On tient enormement à son metier et c'est vraiment la chose sur la quelle nous sommes intransigeants ! C'est la dessus qu'est basé une bonne partie du dilemne d'Aaron !
Et sinon voila ! N'hésitez pas à nous poser des questions, Aaron et moi sommes deux des fondas du forum, nous n'allons pas disparaitre (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore  ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)  665892655 et on va adorer se faire detester !

Ah j'oubliais ! il existe un troisieme enfant : Kylian ! Nous n'avons pas mit de lien parce qu'il n'est qu'un scenario pour le moment mais dans l'idée, Maman R. l'aime bien ! Moins qu'Aaron, mais il est le dernier fils, et il est apprécié! le lien ici

Je suis disponible par MP ou sur la box, ou même dans le coin des invités, et n'hésites pas !


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)    (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore  ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:19

Ton scénario est parfait je le place dans la bonne zone tout ça coeur

(f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore  ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)  Zf4MqDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)    (f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore  ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Ministère ◼︎ Feat Julianne Moore ◼︎ Shelley Rembrandt Partisan(e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Ministère ◼︎ Feat Nikolaj Coster-Waldau ◼︎ Melwyn Rembrandt - mangemort
» (m) - Ministère | ODP ◼︎ Feat Riz Ahmed ◼︎ Rayan (reservé)
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Jessica Chastain ◼︎ Auror & Membre de l'ordre
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Indira Varma (negociable) ◼︎ play with fire & burn yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios des membres-