Partagez | 
 

 aedan ■ it's beyond my control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... :
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 391
avatar
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: aedan ■ it's beyond my control   Sam 22 Oct - 15:23

Aedan Gabriel Lestrange


37 ans
Poudlard
Prof d'Etudes des Moldus
Pur
Feat. Laura Benanti
Baguette
Ebène, 32cm, Plume d'Hippogryffe
Patronus
Chat Sphynx / Varan / Dingo
Epouvantard
Des chaines / L'enfermement
Amortentia
Elle ne le sent pas

Caractère&Physique

IF/THEN ¬ — Elle fait parfois la nuit des rèves d’une autre vie où elle se voit artiste, libre au milieu de tout. Ça n’arrivera jamais, elle le sait. Et pourtant elle se voit au milieu de personnes qui apprécient sa vie, qui apprécient sa vue, elle a une gallérie peut être, au milieu d’une ville moldue, et elle expose des peintures de sa création. Elle se sent heureuse, mais la réalité la rattrape bien vite. Alors elle se réveille en sueur dans un lit aux draps brodés, et elle se rappelle qu’elle est une fille au sang-pur, qu’on attend d’elle des choses qu’elle ne sait pas forcement comment donner.  Alors oui, elle se réveille dans ce grand manoir, au milieu des autres Lestrange et elle se sent jugée par les tableaux sur les murs, par les blasons dans les escaliers.  C’est comme ça qu’elle vit, dans le trouble de s’elever à la hauteur de ce que l’on attend d’elle, dans la douleur de savoir ce qu’elle doit être. Et elle l’est.  Elle se contente de faire ce que l’on attend d’elle, même si c’est douloureux.

WICKED —  Elle est devenue artiste à sa façon alors. Quand ils lui ont demandés de devenir plus forte, elle a hoché la tête, et elle a trouvé des sorts pour aider à son art. Il y’a des choses qu’elle fait, avec des tableaux de sang, avec des toiles qu’elle recouvre de vermeil, et si elle n’a pas la célébrité dont elle rêvait, elle a un morceau de gloire, c’est plaisant. Dans les limites des stocks disponibles et si des gens crient et pleurent elle ne les entend plus. C’est comme ça. Elle est devenue l’objet des vengeance et des violences, et elle ne le realise pas, parce qu’elle prend du plaisir a voir le sang recouvrir des murs, à étudier les corps humains, et à voir des organes revelés à l’exterieur. C’est fascinant la vie quand elle quitte le corps d’autrui.  Et pour elle, c’est fascinant de souffrir, tout ce qu’elle inflige elle le ressent un peu, c’est pas marqué dans sa chair, mais marqué dans son corps. C’est douloureux. C’est beau. C’est bon.

THE WIZ’ — Elle est sorcière c’est une des plus grandes réalisations de sa vie et maintenant qu’elle travaille à Poudlard, et qu’elle y est professeur, elle est bien décidé à y passer du bon temps. Parce que ça lui plait tout ce monde magique et que si elle ne sera jamais artiste, elle a decidé de profiter de son temps ici pour enseigner ce qu’elle sait. Et si les moldus pratiquaient l’art, elle le pratique elle, à partir de moldus. C’est comme ça.

ON THE VERGE — Elle est pas spécialement très saine dans sa tête Lestrange, bon, c’est un peu marqué dans son nom, mais il n’y a pas que ça. Elle est fascinée par le sang. Ca c’était assez clair. Mais ce n’est pas la seule façade de sa personnalité qui a un petit soucis. Oh, elle ne considere pas vraiment ça comme un soucis, mais elle n’est pas très stable. C’est peut être à cause des tortures, de ses parents, ou bien d’Azkaban, mais… elle n’arrive pas à se fixer sur quelque chose, elle a des moments où elle est tellement expressive qu’on dirait une diva sur une scene d’opéra, et d’autres moments où elle se renferme et ne parle plus du tout. Lunatique ? Elle aime bien les expérimentations aussi, c’est pour ça qu’ils l’ont choisit chez les mangemorts pour ce métier, pour maintenant. C’est juste comme ça. Et au fond, même si elle est fragile, même si elle est probablement très brisé. Elle fait le travail, c’est suffisant.


▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...
Dans les informations, nous te demandons de nous proposer trois choix de patronus qui semblent convenir à ton personnage. Ici tu dois nous expliquer pourquoi tu nous proposes ces animaux là : parce que l'animal est protecteur, parce qu'il est rapide, parce qu'il est peureux.

Le Varan : — Parce que c'est un animal un peu méchant, un peu froid et un peu carnivore aussi.
Un chat sphynx —  Parce qu'elle en posséde un tout simplement, et qu'elle l'apprécie beaucoup, un peu comme si c'était son seul ami. C'est aussi un animal assez different et souvent mal aimé pour son esthetisme, et ça compte l'esthetisme.
Le Dingo :  — C'est une espece de canidé qui vit en meute mais qui apprécie la solitude. Un peu comme elle.

▬ Capacité magique supplémentaire

Elle est empathe Aedan, ça s'est manifesté trés tot, un jour où elle a ressenti la douleur de quelqu'un que ses parents torturaient. Elle a ressenti la douleur et ça lui a fait un peu bizarre oui, mais ça lui a plu. Depuis, elle a cette dichotomie en elle, elle fait souffrir mais elle souffre aussi, et elle ne sait pas ce qu'elle prefere vraiment. (ça sera mieux detaillé dans la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 647
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: aedan ■ it's beyond my control   Sam 22 Oct - 15:43

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est : Le varan
Ta maison à Poudlard est : Serdaigle
Ta capacité magique supplémentaire est acceptée, n'oublie pas de l'introduire dans ton histoire !
Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
 
aedan ■ it's beyond my control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U/W Control
» Besoin d'avis sur mon UW control
» [M11] Esper Control
» Blue white control. is preordain needed?
» sega control stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-Fiches validées-