-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."   "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir." Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:05

 

Melian Elwing


 
41 ans
Partisane
Raffleur
Sang mêlé
Feat. Vera Farmiga

Caractère&Physique

Avide d'observer la souffrance, de faire régner la crainte et de voir venir le Lord au pouvoir, Melian est une femme de caractère, et pourtant très calme. Elle est très sportive, mais paraît toujours très passive. Pourtant, c'est derrière ce profil de femme de la quarantaine qu'un volcan se cache. Manipulatrice, cruelle, rapide, puissante et intelligente, ce sont ces caractéristiques qui la rendent parfait raffleur. Elle a le physique d'une mère de famille et pourtant, elle ne s'est jamais intéressé qu'à semer la terreur. Un bourreau, sans aucune pitié.

Anecdotes diverses

- Elle déteste les animaux.

- Ses boissons préférées sont le thé, et le rhum.

- Elle a noyé sa sœur à l’âge de 9 ans.

- Elle n’aime personne.

- Elle a tué son frère à l’âge de 16 ans.

- Elle a assassiné sa fille de quatre ans.

 

Ames sensibles s’abstenir


 
18 novembre 1956, Dublin. « Ferme la petite idiote ou je te crève ! »
Melian vient de naître, et elle pleure son arrivée dans le monde comme n’importe quel nouveau-né. Mais dans la voix de sa mère, on devine déjà le destin du bambin. Apparemment, cette dernière n’est pas heureuse que sa benjamine voit le jour.
Une maman moldue, un papa sorcier, Melian est la seule de la fratrie à être pourvue de pouvoirs magiques. Mais elle le découvrira bien tard. Non, la jeune fille n’avait pas de prédisposition à un tempérament de surdouée de la magie, et pourtant se reflétait déjà dans ses yeux une lueur peu commune. Thomas Elwing hésite : est-ce que sa fille la plus jeune est une sorcière ? Ou est-elle simplement un peu différente ? Les évènements se contredisent, et l’enfant s’isole davantage. Melian n’en sait pas plus. Elle ne se voit pas faire des choses étranges, et pourtant, elle semble toujours être l’auteure des étrangetés dont la famille est victime. Maman plus tard, blessera Melian et ordonnera à Christian de s’occuper de son cas. « Ne dit rien à papa ».

26 juin 1965. « Elle est folle »
Ce jour là, la petite famille campe au bord de la mer Irlandaise. Melian a alors neuf ans. Suzan, elle en a 12, et ne cesse de moquer sa sœur qui semble complètement abattue. Non, l’enfant n’aime pas quitter sa maison, sa bulle de confort. A cette époque, ses absences se sont amplifiées, et elle souhaite s’isoler d’avantage, dans l’espoir de ne blesser personne. Papa comprend ce que c'est, d'être différent, alors il couvre ses bizarreries. Monsieur rat vient de mourir, et Suzan blâme sa sœur, et elle a bien raison. Elle n’en n’a pas conscience, mais c’est en le jetant le jetant dans le broyeur que la petite sorcière a volé la vie du rongeur, quelques jours auparavant. Les parents s’enferment dans le mobile-home, maman dit à Christian de jouer avec ses sœurs. Il s’exécute, puis part s’enticher de nouvelles conquêtes d’adolescent et Melian noie Suzan dans l’océan. « Un accident ».

25 décembre 1972. « J’ai fini »
A présent Serpentard et en sixième année, Melian est guérie, épanouie. Elle n’a plus d’absences, et se délecte de ses cours et de la culture qu’elle apprivoise jour après jour. C’est Noël, maman est croyante, alors au matin, on ouvre les cadeaux et on prie avant d’aller chez mamie. Mais quelque chose cloche, le cadeau de Christian lui déplait. Oh, elle n’est pas difficile vous savez. Sa mère lui a offert des bigoudis alors qu’elle a déjà les cheveux ondulés. Mais son frère, lui, il lui a offert une boîte de préservatifs, et ça, Melian, elle ne le prend pas comme une blague. Papa, un regard complice, lui fait comprendre que tout ira bien. Troisième étage de la maison de mamie, la blonde regarde par la fenêtre, et son frère s’écrase un peu plus bas devant les rosiers. « Il a glissé ».

1er avril 1976. « Va voir maman »
Fruit de l’inceste, Madison tombe d’un pommier dans un champ de la campagne irlandaise. Quatre ans déjà. Le genoux blessé elle rentre dans la demeure Elwing et pleure chez mamie, qui lui dit « maman te soignera ». La sorcière et dernière des enfants Elwing, observe sa fille pleurer devant elle. Elle jette un regard à son père. Melian repousse la gamine qui demande une étreinte, et celle-ci en redemande, alors l’ex serpentard emmène la sotte dehors et lui montre ce que c’est d’avoir mal. Son crâne s’éclate par terre. « Tu m’as dit de la faire taire ».

14 janvier 1997. « Tu n’aurais jamais dû naître »
Elle est sortie de l’âge bête. Elle a essayé de s’en sortir chez les moldus. Papa est mort. Plus personne pour la défendre, pour trouver des explications. Papa n'est plus là pour la désincriminer de tout ses faux pas. Maman est la seule survivante. Elle a essayé de s’en sortir chez les sorciers. Elle tente le tour du monde, elle garde sa solitude. Elle sait qu’elle n’est pas faite pour cette vie, et s’en contente par habitude. Elle apprend seule, cherche la raison, et peine à trouver sa place. Tic tac, tic tac, 41 ans. Fais quelque chose de ta vie Melian. Les absences ne se sont jamais reproduites, maman dit que le diable est en elle. Papa n’est plus là pour soutenir sa favorite, et bientôt, maman n’en fera qu’une bouchée. C’est toi le monstre, maman. Le ministère lui ouvre les bras, lui demande pourquoi elle ne s’est pas manifestée avant. Elle explique qu’elle ne pensait pas pouvoir obtenir ce poste avec sa maladie. Engagée.
Ils lui demandent quel métier lui tient le plus à coeur. « Raffleur ».


 

Et toi ?

DC ! (Antonella Reaver, Matthew Fraser, Abigail Dawson …) Et je comprend toujours pas pour le saumon dans les croquettes.
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."   "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir." Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:26

Rebienvenue officiellement madame la blonde sanguinaire coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."   "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir." Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:28

Merci beau brun coeur drague
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."   "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir." Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:06

Coucou "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir." 665892655

Re-bienvenue ! 02 OMG Vera ! bave

Bref !
Avant de te valider, j'ai deux petites choses à voir avec toi.

La première concerne les "troubles psychiatriques" pour le coup. Tu évoques le dédoublement de la personnalité et la psychopathie. Pour le dédoublement de la personnalité, les TDI ne fonctionnent pas tout à fait comme ça. Et comme on préférerait éviter les personnages trop poussés dans les extrêmes, la psychopathie, on est pas trop chaud 14.
Cependant, comme c'est la base de ton personnage, voilà ce que je te propose. J'ai cru comprendre que sa mère était plutôt cruelle et pas très rassurante en terme affectif. Donc, disons que ça, plus les différences d'éducations entre les parents auraient pu pousser à développer un trouble de la régulation de la colère/agressivité associé à de l'impulsivité, ce qui expliquerait qu'elle ait des crises de colère au point de tuer les gens.

Pour la noyade de sa grande sœur, sur le moment, ça m'a paru assez difficile dans la mesure ou la noyade ça demande pas mal de force, parce que l'autre se débat pour survivre. On en a parlé entre nous et on s'est dit qu'au pire, ça pourrait s'expliquer par ses pouvoirs sous le coup de l'émotion 02

La deuxième chose est un poil différente. En fait, j'aurais bien aimé les détails des conséquences. Enfin, elle a tué sa soeur, puis son frère. Bon, elle fait passé ça pour un accident, mais concrètement au niveau familial et social, qu'est-ce que ça change ? Et après, pareil pour sa fille ?

Voilà Aiba
Si tu as des questions je reste disponible pour y répondre coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."   "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir." Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:14

Ca me va ! Je peux changer ça :)

Alors effectivement, pour sa soeur, je pensais aux pouvoirs pour justifier ça.
Et les conséquences de ses actes sont moindres, parce que son père est là pour la défendre à chaque fois, vue que lui aussi est sorcier et qu'elle est la seule de ses enfants à avoir hérité de cela.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."   "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir." Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:29

Ok ça marche coeur
Merci pour ces modif' !

Te voilà validée

Ouuuh 02 Une grosse méchante bien cruelle et bien ... trembez petits nés-moldus red
J'ai hâte de la voir évoluer en jeu !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."   "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir." Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:31

MERCI MAMAN amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."   "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire qui aime le sang, quoi de plus normal
» Kelsey Nott - ❝Même pas peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-