Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 juda | beat you to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : juda | beat you to death - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3137
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:31






Beat you to death


Alors il ne plaisantait pas. Bon sang s’etre fait cogner comme ça avait tout cassé Ethan ce n’etait pas ? Le Gryffondor préférait vraiment son hypothèse au final. Alors il avait perdu son sourire d’un coup. Oh ça lui passerait non ? Il se rendrait compte le Serpentard qu’il n’y avait aucune chance que ça arrive. Alors il haussa doucement les epaules le pauvre Juda. Ne sachant pas vraiment quoi repliqué cette fois.

- Dommage j’aurais préféré.

Le tuer hein ? Cette fois le sourire etait revenu sur le visage de Juda. Mais qu’ils essayent tiens il serait curieux de voir ça. Enfin du coup si on le tuait il ne verrait plus rien mais c’etait une façon de parler. Du coup il tenta de dévier le sujet comme il le pouvait. Il n’avait pas envie de parler de l’eventualité de les rejoindre plus longtemps.

- Et je parie que tu voudras etre celui qui fais le sale boulot n’est ce pas ? Mefie toi Rowle tu risque d’avoir des gens qui voudront te voler ta place.


Bon ben il n’avait plus qu’a échanger leur sang maintenant qu’ils avaient réussi a trouver un accord tout les deux. C’etait si rare qu’il fallait en profiter. Et apres avoir rempli une des fioles avec son sang il attendait que son adversaire fasse de même avant de lui tendre.

- Equitable et terrible. Ca me va. Tiens voilà ta fiole. Profite bien surtout  c’est pas tout les jours que j’offre un morceau de moi a quelqu’un.

Non il ne pouvait pas s’empecher de plaisanter la dessus faut dire que la situation n’etait vraiment pas commune alors voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... : juda | beat you to death - Page 2 Tumblr_inline_nhevjnPFji1t6da4c
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 3082
Ethan Rowle
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: juda | beat you to death   juda | beat you to death - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:19

BEAT YOU TO DEATH
tu peux te plaindre, tu peux crier, tu restera toujours le chétif avorton dont j'exploserais la tête contre le saule cogneur.
ft. JUDA // septembre 97 // Le Parc
MOONDAYGIRL
Il avait réussi à faire ce qu’il voulait Ethan, il avait semé le trouble dans l’esprit de Juda, et maintenant le gryffondor semblait un peu perturbé. Parfait. Enfin, n’allait pas en profiter pour l’achever, ça serait trop dommage pour lui de perdre son jouet.  Bref, il haussa les épaules, et lui adressa un petit sourire joueur.

- Je me demande bien pourquoi tout le monde a tout le temps envie de te tuer Snow. Hmm, une remise en question pourrait presque s’imposer.  

Mais soit, ils allaient échanger leurs sangs et ça serait une bonne chose. Ca serait fini après ça. Ainsi, Ethan rempli la fiole, et la tendit a Juda, se saisissant de la sienne.

- C’est pas ce qu’on raconte pourtant.  Un leger clin d’œil, et il glissa la fiole dans sa poche. - Allez ! A la revoyure Snow, fais attention à ne pas perdre davantage de morceaux de toi, j’espere être celui qui te les arrachera la prochaine fois encore.  



Revenir en haut Aller en bas
 
juda | beat you to death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vitaly † There's something wrong with the Doctor, his heart is out of beat
» Death Eater is among us !
» I just want to dance with the death ¤ Carmen
» a way out of my mind δ juda
» Just One Kiss x Ft. Juda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Parc-