Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.   SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation. Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:59

Seraph Fidello Scalopaline


vingt-cinq ans
citoyen
aucun job
né-moldu
feat. matt smith
baguette
tremble, 27cm, épine de monstre du fleuve blanc
patronus
à voir
épouvantard
lycanthropie
amortentia
fleur d'orangée, fumée, café

Caractère&Physique

confiant, créatif, divertissant, extraverti, franche, intelligent, persévérant, protecteur, téméraire, vif, curieux, effronté, extravaguant, insouciant, irrévérencieux, malicieux, mystérieux, provocateur, têtu, vantard.

voilà comment on devrait certainement me décrire en quelques mots assez rapidement. mais bien sûr, décrire le caractère d'un être humain n'est normalement pas aussi facile. on ne peut réellement lire à travers une âme aussi divergente, changeante, éphémère. il fut d'ailleurs un temps où l'on ne m'aurait peut-être pas ainsi considéré. une douce créature. un chérubin de l'école de sorcellerie. l'agneau que l'on bouscule et que l'on insulte tandis que ce dernier fuit au grand galop. puis j'ai appris à devenir plus fort, à riposter, à cracher, à vivre tout simplement. je suis devenu un peu plus dur, comprenant que dans la vie, on faisait toujours face à l'adversité. que chacun avait son némésis à abattre, qu'il y avait des péripéties à endurer malgré la difficulté à les accepter. aujourd'hui, cela en est devenu outrageusement véritable. des mésaventures, j'en ai constamment. traqué pour mon sang, une denrée abjecte, j'existe à toute vitesse. je cours de manière indéfinie, sans but précis, sans destination finale. ma seule idée en tête : courir pour subsister. éviter les rafleurs pour ne pas finir comme le reste des scalopaline... ou peut-être même pire. c'est alors un éternel combat qui se présente à moi. un combat où je m'engage avec passion et hardiesse, abattant mes peurs tant que je peux tout en riant à la face du malin, le plus souvent possible.


☼ ☼

regardez-moi. regardez ce que vous avez fait. jadis, j'étais un beau jeune homme. ou du moins, subjectivement parlant. j'avais cet attrait qui faisait de moi une sorte d'homme aux allures de dandy. un gars un peu trop efféminé pour certains à tel point que l'on se moquait de moi en me nommant de temps en temps "la nymphe". j'avais une belle crinière dont je m'occupais délicatement, des prunelles bleus que certains admiraient jalousement et un corps à la fois fin et élancé. une élégance que l'on ne peut donc aucunement nier. aujourd'hui je n'ai peut-être guère changé. autrefois d'apparence maigre, mon corps est d'autant plus affaibli. mes joues sont plus creusées et mes côtes semblent être sur le point de perforer ma fragile peau. mais le plus ignominieux à observer, c'est cette morsure humaine apparaissant sur mon épaule droite. blessure qui date, on a pourtant le sentiment qu'elle s'est produite hier. oui. hélas à jamais elle serait ancrée dans ma chair. le loup a marqué son agneau au fer.

▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...

animal un : opalœil des antipodes. les dragons. avant même de connaître le monde magique, j'ai toujours aimé les dragons. ils étaient les monstres incompris de ces contes, abattus par un prince charmant sans vergogne. lorsque j'appris l'existence de ces créatures, j'ai donc fait le nécessaire pour pouvoir en voir un de mes propres yeux. aussi ais-je eus la chance d'apercevoir le plus beaux de ces reptiles ailés au sein d'une réserve. d'un œil admiratif, j'analysais les moindres détails composant l'animal. on disait que l'opalœil est le plus merveilleux d'entre tous, et ils n'avaient pas tord. incarnant à la fois la puissance et la vénusté, je suis tombé en amour pour cette espèce. aujourd'hui, c'est un souvenir qui reste ancré dans mon esprit. m'identifiant à l'animal, je me dis que je peux être tout aussi agréable et capable que lui. que j'ai ma place dans ce monde sorcier, qu'on le veuille ou non. de la même manière, si le monstre ne tue simplement pour se nourrir, j'en fais de même qu'en cas d'extrême nécessité. capable de voler, il incarne la liberté et l'impunité de vivre. bref, une image terrifiante que je perçois néanmoins comme étant une figure de réconfort, de soutien.

animal deux : cobra royal. je me souviens encore de mes années à l'école de sorcellerie poudlard. je n'étais pas vraiment le genre de gamin que l'on pensait être intéressé d'une quelconque manière que ce soit à l'amour, et pourtant... j'étais fou amoureux d'une jeune et belle demoiselle. mais je ne le laissais aucunement voir. ou peut-être légèrement. alors que je marchais dans les couloirs, le torse bombé, aux côtés de mes amis, il en était tout autre à ses côtés. je me faisais plus timide, plus agréable, plus galant, plus doux, plus incertain dans ma démarche... vous vous demandez malgré tout bien quel est ce lien qui se relie à mon patronus cependant, n'est-ce pas ? et bien la raison est simple. issue d'une famille de sang-pure indienne, cette demoiselle a un père jouant couramment les charmeurs de serpent afin de divertir la galerie lors des soirées mondaines. au départ, il est vrai que je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement puis peu à peu, cela est devenu de plus en plus clair. d'une certaine manière, ce patronus pourrait tout simplement me rappeler mon tout premier amour. celle qui a su charmer et dompter l'animal dangereux que je pouvais représenter à cette époque. un cobra inoffensif. un serpent qui danse pour sa belle.

animal trois : lion d'afrique. reconnu comme étant le roi des animaux, c'est avant tout pour cette caractéristique que mon patronus prendrait cette forme. en effet, les sorciers ont beau considérer les moldus comme une race inférieure à exterminer ou à asservir, ma famille est en rien une famille de moldue comme une autre. riches et ayant des ancêtres nobles, je suis ainsi donc fier de ma lignée. je pense ainsi que les magiciens se trompent en m'insultant de sang-de-bourbe. le miens est bleu - en quelque sorte -. parfois, il m'arrive fièrement de le rappeler à ceux et celles qui auraient pu l'oublier, néanmoins je préfère honnêtement affirmer que tout le monde mérite une certaine considération, qu'ils soient d'origine noble ou non, riche ou pauvre, sorcier ou moldu. le lion étant également symbole du célèbre sorcier godric gryffondor, c'est avec honneur que d'être capable de produire une telle forme. après tout, j'aspire à l'excellence et tout comme lui, je me bats dorénavant contre la discrimination faite contre les moldus. il se peut également à ce que ce patronus ne soit simplement là pour me rappeler les valeurs de la maison des fauves. des grandeurs qui me tiennent à cœur.

▬ Capacité magique supplémentaire
lycanthrope griffé. si la forme de mon épouvantard prend la forme d'un loup sauvage dont le pelage est éclairé par les rayons d'argents provenant de l'astre lunaire, ce n'est pas par hasard. sur mon épaule droite trône à jamais des traces de morsures et de griffures, marques indélébiles faites par le très célèbre lycan greyback. un loup représentant l'horrible dans toute sa splendeur. des défauts que les plus civilisés n'affichent guère. il n'est pas un homme mais une bête sauvage. une créature que je redoute à jamais de recroiser afin qu'il ne termine ce qu'il a commencé. personnellement, je ne sais comment vivre ce nouveau statut. je ne suis pas vraiment homme, mais je ne suis également point un loup. à demi-maudit, je suis simplement attiré par de la viande fraîche tel le prédateur alléché par l'odeur d'une charogne fumant dans l'herbe juvénile. beaucoup pensent que j'aurais pu connaître un sort des plus désolants, que mon statut du sang suffit déjà à me faire dorénavant rejeté de la société sorcière, mais je ne sais guère comment le prendre. si autrefois je jalousais les capacités innées que pouvaient acquérir certaines personnes, je n'ai jamais apprécié celle de la lycanthropie. moi, j'aurais voulu être un animagus ou un fourchelang fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.   SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation. Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:46

Re-coucou coeur

Je profite de mon message pour te souhaiter encore une fois la bienvenue parmi nous !

Je me demande s'il serait possible que dans ton profil tu ne laisses qu'une initiale sur les deux ? C'est un nom composé mais ça alourdit beaucoup ton profil. Une seule initiale cela serait plus facile et moins encombrant ! :)

Au niveau de tes patronus, j'avais des petits doutes sur le fait qu'ils ne reflètent pas assez ton personnage en lui même. Du coup, je reviens vers toi avec une quatrième proposition : le renard. C'est un animal à la fois solitaire et sociable qui peut vive en couple, en groupe ou seul. A ce titre il peut donc être protecteur. C'est un animal très peu farouche qui n'hésite pas à aller voler dans les maisons des hommes, effronté donc. Il peut être joueur et c'est un animal vif et curieux. Et en plus, c'est un canidé, ce qui correspondrait au nouvel état de Seraphin !

Pour la capacité magique ça me convient, juste si tu pouvais utiliser le terme "Lycan Griffé" que je vais actualiser au passage dans l'annexe des créatures magiques, ça serait parfait !

Voilà, désolée de chipoter... amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.   SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation. Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:42

reuh' ! miou
merci :3 c'est pas possible pour moi de modifier mon pseudo, du coup, je te laisse t'en occuper. XD voilà donc mon nouveau pseudo. *^*
Code:
Seraph F. Scalopaline
pour le patronus, j'avais hésité un peu pour le renard mais je voulais surtout me baser sur des "bons" souvenirs que seraph aurait pu garder... cependant je savais pas du tout comment interpréter la forme du renard, mais soit ! je vais chercher ! XD
so, je partirais sur le renard roux plus précisément ! cuicui
et j'ai modifié le nom de la capacité. :3

pour la maison à l'école poudlard, c'est à moi de choisir ? 15
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.   SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation. Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:55

Tout est parfait du coup ! J'ai modifié ton pseudo merci pour le code amour
Et pour la maison j'ai oublié d'en parler parce qu'il n'y avait pas de souci sur ce point là, c'est précisé juste en dessous ;)

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est donc le renard roux !
Pour ta maison à Poudlard je te propose Gryffondor mais tu as le choix ;)
Ta capacité magique supplémentaire est acceptée, n'oublie pas de l'introduire dans ton histoire !

Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.   SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation. Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:10

oki ça marche ! *^*
merci pour tout ! =^,^=
je file m'occuper de ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation. Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3054
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.   SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation. Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:14

Bienvenue a toi !

Un peu de soutien masculin c'est cool /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.   SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation. Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:51

ahah c'est clair ! il faut se soutenir ! <3
merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.   SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉRAPHIN ♢ à mes côtés des gosses jouent dans les vestiges de notre civilisation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SÉRAPHIN ♢ doux pelage de feu, regard vert langoureux.
» Notre fiche et nos boutons
» Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
» Du changement dans l'équipe
» satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-