Partagez | 
 

 ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 1004
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth   Mar 28 Fév - 19:49

 

Ethan Arthur Rowle


 
17
Groupe
Batteur | Slytherin
Pur
Feat. Célébrité

Caractère&Physique

BAGARREUR  c’est probablement le trait de caractère qui est le plus visible chez Ethan, c’est un bagarreur de première. Il aime taper les autres, qu’ils soient insolents avec lui, ou juste parce leur tête ne lui revient pas. Juste parce qu’il s’ennuie aussi parfois. Mais il est assez doué pour faire en sorte que les situations tournent à son avantage, et il trouve toujours des excuses pour  justifier ses actes.

 HAUTAIN  il sait que son sang est pur et que ça lui confère des avantages incommensurables. Encore plus en ce moment, avec les mangemorts au pouvoir, et toutes les merdes qui se passent partout dans le monde. Il sait qu’il est en sécurité, et il n’hésite pas à rabaisser les autres du coup. Parce qu’il vaut mieux qu’eux. Mille fois mieux qu’eux.

CONNARD FINI Ethan est loin d’être un chic type. Il aime être adulé et apprécié, et fait ce qu’il faut pour que ce soit le cas, mais il n’a pas vraiment de loyautés. Même les gens de sa famille ne sont pas épargnés de ses coups de colère, ou de ses mauvais coups.  

FILS AINE  Il a besoin d’exorciser la pression sur ses épaules, et le fait en rabaissant le monde. Il aime néanmoins cette situation où il est l’héritier, et n’hésitera pas à prendre le pas sur son père si un jour il peut arriver à ses fins.

AMI DES BÊTES  La seule véritable passion d’Ethan qui ne soit pas néfaste pour les autres, c’est son affection étrange pour les animaux. Les loups, les créatures magiques, il aime tout ce qui  est animal à vrai dire, et il serait prêt à beaucoup pour eux. Ses preferés sont néanmoins les dragons.

CHARISMATIQUE  Malgré tout il dégage un certain charme, plutôt attirant, il est brun avec des yeux clairs. Plutot grand, il cache des bras musclés sous ses chemises parfois dechirés. Il n’a pas d’autres signes particuliers comme des tatouages ou des bijoux.

Anecdotes diverses

♚ Si son épouvantard est lui tout nu, ce n'est pas qu'il n'aime pas son corps, c'est juste qu'il n'aime pas l'idée que des gens puissent se moquer de lui. Pourtant il est beau, grand et bien batti, alors il ne devrait rien avoir à craindre (selon lui) mais une peur, ça ne se controle pas ♚ Il est batteur dans l'équipe de Serpentard. ♚ En quatrième année il a cassé le nez d'un camarade de Serdaigle, il a echappé au renvoit parce que son père est quelqu'un d'assez influent au magenmagot ♚  Il ne veut pas vraiment devenir mangemort, parce qu'il n'aime pas que quelqu'un lui donne des ordres, surtout que Voldemort est un connard de sang mélé ♚  Son poing dans la gueule est toujours la premiere reaction qui lui vient. ♚  Il est sportif. ♚  Il a un chat norvegien nommé Sidhe.   

 

Raconte moi ton histoire


Malgré ce que l’on pourrait penser tu es l’enfant de l’amour entre deux êtres. Lui, il se nomme Liam Galahad Rowle, il a 23 ans et est marié depuis 3 ans déjà à Morrighan Selwyn, d’un mariage arrangé qui convenait bien aux deux familles. Tu seras le premier de la lignée, il y’en aura d’autres, Lachlan puis Rosemary. Tu es le premier de la portée si l’on peut dire, et tu es elevé comme le roi que tes parents aimeraient que tu sois. De grandes ambitions ils en ont pour toi, et tu ne tarde pas à en avoir non plus. Dans le château non loin de Wrexham où tu grandit, tu écoute les histoires d’Oncle Arthur et de ses exploits avec les mangemorts, et si tu ne comprends pas forcement pourquoi on peut accepter de se soumettre à un homme dont on ne sait rien et qui peut se jouer de nous, tu admire sa méchanceté. Tu grandis. Apprenant dés ton plus jeune age la magie auprès de ton père et des précepteurs qu’il te choisit. Tu ne rejoindra pas d’école moldu, et ta première rencontre avec quelqu’un de cette espèce finit mal. C’est un petit garçon qui te croise dans la forêt qui jouxte ton château, il est en train de chasser un louveteau, et tu lui jette un sort, le transformant en une espèce de cochon raté. C’est ton père qui le sauve de justesse, et si il y’a des complications tu n’es néanmoins pas puni. Tu es un gosse prometteur te dit ton paternel. Tu te rappellera de cet immonde moldu toute ta vie, et de ce bébé louveteau que tu repars nourrir de temps en temps dans la forêt jusqu'à ce qu’il grandisse et t’abandonne.

A 11 ans, tu es envoyé à Poudlard où tu retrouve des têtes connues au milieu de la foule. D’autres enfants au sang pur, une cousine, la vie est plutôt belle et quand le choixpeau se pose sur ta tête pour t’envoyer à Serpentard tu n’es pas surprit le moins du monde. Tu es un Rowle, tu es du coté de ces sangs purs qui sont fiers de l’être, ça ne changera pas. Tu ne comprends pas forcement le raffut autour du binoclard nommé Potter, et tu t’en fiche, tu es trop occupé à te construire une petite réputation. L’année passe. La seconde année n’est pas mauvaise, tu te fiche royalement de cette histoire d’héritier, tu as le sang pur, tu ne crains rien, ceux qui craignent quelque chose n’ont qu’a mourir, ça te fera des vacances. En troisième année tu rejoins l’équipe de Serpentard où tu es immédiatement choisis comme batteur ! Tu te débrouille plutôt bien, et tu continue comme ça. Si tu casse des gueules au passage c’est que les gens le méritent non ? Ton père a un poste au magenmagot et il se debrouille toujours pour te sortir des sales coups, quant à ta mère elle est langue de plomb, et même toi tu ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais tu sais que c’est important.

Tu as 15 ans quand tu apprend que Voldemort est peut être de retour, et tu vois que ton père s’agite. Peut être qu’il rejoint les nouveaux mangemorts, tu ne sais pas vraiment, tu as un peu d’innocence qui reste en toi. Plus tard, tu apprend que c’est vrai que c’est le retour du lord, et que les choses vont changer maintenant. Une femme nommée Ombrage prend les rennes du château pendant ta cinquième année et tu es membre de sa brigade, n’hésitant pas à foutre des coups de poings et de baguette à ceux qui le méritent. Elle disparaît malheureusement, et l’année d’après tu le sais pour de bon, Voldemort est de retour et ton père a une sacré marque sur le bras. Un de tes oncles aussi d’ailleurs.

A la fin de ta sixième année, Dumbledore est tué, tu penses bon débarras, mais tu trouve ça étrange qu’un si grand homme tombe devant quelqu’un de fourbe comme le professeur Rogue. Tu ne cherche pas vraiment à savoir cela dit, et tu passe un été tranquille dans ta famille. Au retour à Poudlard, tu accepte le badge de la milice, et tu es bien décidé à leur montrer à tous, ce que valent les sangs purs. Et ce n’est pas parce que tu ne veux pas suivre Voldemort que tu ne partage pas ses idées.


 

Et toi ?

Je m'appelle Alx, j'ai 24 ans, étudiant en histoire. Ma dispo doit être de 4/7 et je fais des rps de taille moyenne ! Minerva aime le saumon dans les croquettes, ce code roxx un peu. Je vous ai vu sur PRD en cherchant un forum
 

_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth   Mar 28 Fév - 20:08

Officiellement bienvenue monsieur le méchant coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2417

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth   Mar 28 Fév - 20:11

Bienvenue parmi nous o/*

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 1059
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth   Mar 28 Fév - 20:43

Bienvenue officiellement !

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth   Mer 1 Mar - 12:24

Bienvenue parmi nous ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 1004
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth   Mer 1 Mar - 20:56

Merci à vous quatre !

_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 1042
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth   Mer 1 Mar - 21:04

Bienvenue officiellement cousin parfait. 8) /PAN

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 1059
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth   Mer 1 Mar - 21:07

Te voilà validé

OUAIS UN VILAIN ROWLE et membre de la milice en plus ça c'est cool. Je te valide.
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth   

Revenir en haut Aller en bas
 
ethan | see the sin in your grin and the shape of your mouth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-