Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:29

Nyméria Rembrandt


   
31 ans
Ministère
Chef de la brigade magique
Pur
Feat. Megan Fox
Baguette
Cerisier, ventricule de dragon, 27.5 cm
Patronus
Etalon - Lionne - Panthère
Epouvantard
Son père
Amortentia
Herbe coupée, livres neufs, le café

Caractère&Physique

Physiquement nous pouvons nous accorder sur le fait qu'elle ne passe pas inaperçu, elle possède une plastique assez alléchante si je puis me permettre et elle sait que c'est un atout non négligeable. Mais attention si vous pensez avoir à faire à une gentille petite bimbo, car si elle a l'air si facile, rare sont ceux qui obtiennent plus d'un charmant sourire.

Cette jeune femme est ambitieuse et extrêmement difficile à contenter. Elle est une redoutable enquêtrice et à un instinct absolument incroyable, mais son plus grand atout est qu'elle n'a peur de quasiment rien et qu'elle ne recule devant aucun sacrifice pour obtenir ce qu'elle veut, cela étant du à son enfance difficile qui lui a carrément forgé un caractère de guerrière.
Mais si vous parvenez à faire partie de son entourage proche et la sélection est rude, vous pourrez voir que c'est une jeune femme fidèle, loyale et très protectrice et parfois même possessive.

Vestimentairement elle est très féminine comme vous pouvez le deviner mais elle n'hésite pas à enfiler des vieux fringues pour aller se retrousser les manches. Elle n'a pas froid aux yeux la petite.

Sa plus grande peur c'est son père, il a été le précurseur de la personne qu'elle est devenue et parfois elle l'en remercie, mais elle le craint plus que tout.  

   ▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...
   Animal 1 : C'est un animal sauvage et imprévisible et tellement puissant, ne vaut-il pas mieux craindre l'étalon sauvage ? Nyméria est fougueuse et majestueuse mais elle est surtout sauvage et indomptable.
   Animal 2 : La lionne, chasseuse sans égale, qui attend le bon moment pour sauter sur sa proie, débrouillarde et redoutable, ces qualités ne vont-elle pas bien a Nyméria ? De plus qu'elle se trouve être un redoutable adversaire si vous vous attaquez à un de ses proche.
   Animal 3 : Encore plus que la lionne, la panthère, redoutable prédateur qui sait charmer on pourrait presque croire un petit chat mais ne vous y détromper pas, la belle brune n'est pas si facile et inoffensive qu'elle en a l'air.

   ▬ Capacité magique supplémentaire
   J'aimerais s'il est possible avoir le pouvoir de légilimancie, je trouve qu'il serait approprié pour un personnel policier.
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:31

Bienvenue parmi nouuuus o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:35

Merciiii :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:39

Bienvenue ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3045
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:58

Bienvenue o/

Alors y'a des trucs a revoir pour ta prefiche deja si tu veux etre sang pur il faudrait que tu prenne une famille de sang pur deja existante sur le forum. Je te donne le lien ou sont listé les familles https://seasons-end.forumgaming.fr/t3-les-familles-de-sang-pur-du-forum#4 tu peux egalement regarder le registre des sang purs de Harry Potter.

Ensuite on accepte plus de mangemort femme parce que c'est sensé etre rare et nous en avons deja quelques unes. Par contre tu peux tres bien etre une partisane qui oeuvre pour Voldemort sans pour autant porter la marque des ténèbres.

Voila je te laisse modifier ça et si tu as des questions n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:07

Okay pas de soucis.


Uhmm pour le choix de la famille de sang pur c'est un peu compliqué, y-a-t-il des besoins particuliers ? Je souhaitais que mon personnage ait eut une enfance difficile, peut-être le fruit de deux familles rivales ? Je dois avouer que c'est un peu compliqué comme choix, si je pouvais avoir un coup de pousse...Des personnes avec qui je pourrais voir ça ?

Okay donc partisane ça me va, dans l'optique d'en devenir un c'est possible ? Même si ça se fait pas vraiment ça peut être un but ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3045
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:46

Alors oui c’est possible qu’elle ai pour but de devenir mangemort oui.

Ensuite on a parler avec la joueuse qui a inventé la famille Swan on a pensé a une idée bien compliqué.

Donc la famille Swan dont tu as la description dans le sujet est une famille de sang pur qui ne possede absolument pas de partisan et de mangemorts. Tout les Swan se retrouvent transformer en loup garou a l’age de 14 ans sans avoir le choix.

Ensuite de l’autre coté on a la famille Rembrandt de sang pur aussi. Connu pour etre pro Voldemort mais aussi connus pour détester les créatures magiques en tout genre (du genre loup garou)

Donc ton personnage pourrait etre issu d’un couple entre ses deux familles. Avec une mère Swan et un père Rembrandt. La mère se serait fait enlever sa fille plus ou moins de force ou légalement (avec le ministère c’est possible) lors de la séparation du couple avant les 14ans de l’enfant Rembrandt elle n’aurait plus le droit de voir sa mère et sa famille maternelle. Cependant elle serait traqué par Raphael Swan le chef de la famille Swan (Qui serait son oncle du coup :3). Du coup evidement l'enfant possèderait le nom de Rembrandt.

Voilà en gros un lien/contexte de famille complexe et sympa qu’on peut t’offrir a condition que tu respecte ces lignes la.

Est ce que ça te plait ou on cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:53

Non ça me plaît vraiment ! Pas de soucis, j'aurais juste peut être quelques questions pour mon histoire, que ça colle au mieux, mais ça m'emballe vraiment !!! J'adoooore ! <3 ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:59

Si tu as des questions, hésites pas ! red
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3045
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:01

Okay super et pas de soucis on est la pour repondre. 10

Pour la famille Swan tu sans qui voir et Rembrandt ben aussi du coup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:05

BIENVENUE nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:06

Merci !!! Je bosse sur mon histoire demain, du coup j'ai le feu vert pour ma vraie présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3051
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:40

Nope il faut que tu change ton nom de famille du coup et le mangemort de ta prefiche et apres je te prevaliderais :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:54

Okay, merciii !!! Euhm par contre je vais peut être avoir l'air bête  gnu  mais je sais pas comment changer mon nom.... Dans profil ça ne marche pas :s !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:16

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]   Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyméria Rembrandt... [Pré-Fiche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Nyméria Rembrandt -
» Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection
» Calypso L. Rembrandt [UC]
» Kylian Rembrandt
» Kylian Rembrandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-