-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kylian Rembrandt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 2889
Kylian Rembrandt
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Kylian Rembrandt   Kylian Rembrandt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

rembrandt kylian
ID. SORCIER
NOM Rembrandt PRÉNOM Kylian ÂGE 16 ans  ANNÉE / METIER 6ème STATUT DE SANG Sang pur CARACTÉRISTIQUE Poursuiveur de l'équipe de Serpentard FAMILIER Depuis peu il a un chat blanc nommé Anubis BAGUETTE 30 cm, bois de chêne et coeur de dragon   PATRONUS Lézard - Avance avec ses quatres pattes, et se met là où ça l'arrange le plus
Aigle - Repère sa proie, se fiche de sa taille, a pas froid aux yeux, capable de tout
Ratel - Animal méchant, mauvais, qui n'aime personne, qui attaquerait même un lion s'il le fallait RISÈD Ma famille, triomphante et moi au milieu, si parfait, dans une excellente place au ministère. ÉPOUVANTARD Une allégorie de l'altruisme et de la bonté. Ou bien un moldu vu comment ça le répugne RIDDIKULUS L'altruisme est couvert de boutons, et le moldu se met à raconter n'importe quoi AMORTENTIA Menthe, fumée et pétrichor SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Endoloris COURS PRÉFÉRÉSortilèges

 
DESCRIPTION
Merci de choisir dans cette liste à chaque fois un seul des deux adjectifs, et de rayer ou effacer l'autre : reflechi ; travailleur ; café ;  survolté ;  fourbe ;  sociable ;  rusé ;  artiste ;  egocentrique ;  courageux ;  envahissant ; méprisant  ;  colérique ; honnête ; injuste ; intéressé
Kylian est ambitieux, et mauvais, ça c'est sûr. Il n'aime pas la bonté, l'altruisme, du moins tout ça y connait pas, sauf en famille peut être et encore ça dépend quel membre.

Il aime se mettre les gens dans la poche, mais en fait, il est beaucoup trop honnête et aime cracher sa bile et se foutre de la gueule des gens qu'il hait. Il méprise, au lieu d'aimer, il frappe avant de questionner, et s'énerve vite. Quand il veut un truc, il le veut et qu'importe le prix. Il n'a de comptes à rendre à personne, du moment qu'il est du côté des gagnants. Il n'a peur de rien, 'na pas froid aux yeux, n'est pas lâche, bref, il estime que pour s'imposer, il faut être vaillant et sans peur.

Egoïste, égocentrique, il est néanmoins une personne qui réfléchi avant d'agir - quand il est pas pris d'impulsivité - et qui sait trouver des manigances pour obtenir ce qu'il veut. Aussi, il aime travailler, la connaissance, parce qu'il estime que pouvoir connaître, c'est pouvoir avoir du pouvoir.  


DON DEMANDE
Il n'a  pas vraiment de dons à proprement parlé, par contre, il apprend à devenir legilimens. Alors il en est à la base hein, mais y fait de son mieux


 
ID. JOUEUR
Alors moi c'est KoalaVolant, j'avais connu le fo je sais plus comment, mais de sûr j'me suis inscrit dessus pacque Aaron est venu me pouicer sur une recherche facebook xD Et euuuuuuuuh voilà voilà sinon le code du règlement je sais pas si ça sert mais apparemment c'est Minerva aime les croquettes au saumon tout en majuscule



 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Kylian Rembrandt 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3199
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt   Kylian Rembrandt Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53

REFONTE VALIDEE

n'hésites pas à aller reposter ta fiche maintenant coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian Rembrandt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian Rembrandt
» Kylian Rembrandt - L'avant goût de la perfection
» Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection
» I'm not just what my name says | Kylian
» Kylian - Mes aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-Fiches validées-