Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4506

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:45



AMY JANE ORTEGA



Serpentard
Emma Roberts
Sang Mêlé
16 ANS


Je m'appelle Kelsey Nott ; mais on m'appelle parfois au choix . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Aaron Rembrandt ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .


QUI EST IL ? infos sur le scena

— Amy n'a jamais connu de famille aimante. Son père était un sorcier lambda un peu glauque, partisan de Voldemort, qui n'avait jamais eu les couilles de le rejoindre vraiment, et qui gachait sa vie dans l'alcool. Il a semé plusieurs gosses un peu partout, et est resté 8 ans avec la mère d'Amy, une moldue qu'il maintenait par impero. Un jour le sort a cessé alors qu'il tapait Amy, et la mère s'est jetée sur lui pour le tuer avec un couteau, d'une manière trés moldue.

- Père mort, mère en prison, Amy a été envoyée chez des cousins éloignés, trés moldus, qui l'ont mit à la porte quand elle a recu la lettre de Poudlard.

- 
 Ses cinq premières années à Poudlard n’ont pas été beaucoup plus joyeuses, en effet le choixpeau a decidé de l'envoyer à Serpentard, peut être par erreur peut être à cause de son ambition à devenir quelque chose de mieux, et cette ambition a disparue au grés des années infernales. Un peu bouc émissaire de sa maison et surtout d'Aaron Rembrandt la tête à claque en chef de la maison.

- L'été passé alors qu'elle trainait à Londres, malgré les remous du monde magique elle a croisé une fille de Poudlard qu'elle connaissait à peine de vue, et qui lui a offert un endroit où dormir en l'amenant avec elle chez la femme chez qui elle vivait, une autre sorcière, comme elles. Pour lui faire passer le temps elle lui a offert une guitare, lui faisant decouvrir une nouvelle passion, et lui apprenant un peu à recuperer du poil de la bête.

- Depuis cette rencontre, elle s'est découvert une passion pour ouvrir la bouche en face des oppresseurs. Manque de chance c'est la mauvaise année pour le faire.

- Elle est de préference batteuse dans l'équipe de Q. si il y'a une place.

- Ca serait interessant qu'elle rejoigne l'AD, en tout cas elle va s'impliquer contre les mangemorts et la milice.

LUKA L. HIMIRSON : Luka, a deux ans de plus qu'elle et elles ne s'étaient pas parlée jusqu'a cet été, quand la serdaigle l'a croisée dans les rues de Londres, errant sans but un paquetage sur le dos. En un sens, ça lui rappelait elle même quelques années auparavant, et d'un autre coté, Luka, elle était juste comme ça... Juste héroïque, juste une main tendue. Elle l'a fait; elle lui a tendu la main, une guitare et un endroit ou loger. Depuis Amy se sent plus libre, elle sait qu'elle le doit à Luka, et considère la jeune femme comme son héros personnel. D'ailleurs, Luka s'est bien mit en tête de proteger Amy de tout, y compris de certains stupides serpentards comme Rembrandt. C'est sa protectrice, son héros, son amie. Mais ce n'est pas que ça, et peut etre que proteger et aider Amy est un moyen comme un autre de se racheter pour ce qu'elle ne sait pas faire avec sa soeur ?

AARON DRAKE REMBRANDT : Ce garçon la, il a deux ans de plus qu'elle, mais a partir du moment où elle est arrivée à Poudlard avec ses vetements dechirés et son air perdu, il s'est mis en tête de lui faire du mal. Au début, il lancait des sorts sur ses robes de sorciers pour les dechirer, sur son sac pour que ses affaires tombent; il changeait les etiquettes de ses fioles de potions; enfin, que des crasses dans le genre... Et puis elle a grandie, elle est devenue plutot jolie, et la, il a commencé un jeu malsain avec elle; il l'a séduit, elle est tombée dans le panneau, et il l'a jetée publiquement; d'une maniere peu ragoutante. Autant dire qu'il l'effraie, d'autant plus qu'il semble... trés étrange en ce moment; et trés puissant aussi... Elle craint qu'un jour il en vienne aux mains. Enfin, ça ne l'empeche pas d'ouvrir sa gueule maintenant, si il veut se battre, il tatera de sa batte de Quidditch.... Ou du moins elle essayera. Persecuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4506

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:43



MES ATTENTES





mouton gay


Coucou à toi qui lit notre scenario ! Il a été réalisé avec amour par Aaron et moi même ! Voici cependant quelques petits points à son propos.

▶️AVATAR - Totalement négociable ! Prends juste une fille *sbaff* qui fasse assez jeune quoi.

▶️HISTOIRE - La plupart des points à respecter sont écrits, pour le reste c'est tout libre. Tu peux aussi changer l'instrument dont elle joue. Même si une guitare ça semble le plus facile.

▶️Le NOM - Négociable; en revanche comme on risque de parler d'Amy dans mes RP, ça serait cool de pas changer ça ;)

▶️PRESENCE / ACTIVITE - On attend quelqu'un qui fasse minimum 1 RP tous les 15 jours ? Pour la taille des RPs pas d'importance, on aime bien les RPs qui avancent, pas forcement quand il y'a 1000 mots quoi !

▶️LES LIENS - Ben ils sont non négociables dans leur base, mais on peut toujours les etoffer ! et t'en trouvera carrement d'autres !

▶️DETAILS - Aaron et moi sommes des petits fondas sur ce bébé alors tu es sur qu'on ne te lachera pas au bout de trois jours !

En tout cas merci a toi d'avoir lu tout ça


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:01

Je déplace o/*  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  665892655

 (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Zf4MqDY

N'hésites pas à aller recenser son metier & son [url=https://seasons-end.forumgaming.fr/t2-bottin-des-avatars]avatar.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:55

Coucou ronron

Si le pseudo (désolée d'avoir changé, mais choisir le nom m'aide à m'approprier le perso) et la célébrité (freya mavor) te plaisent, ça me dit trop de jouer ton scénario ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3054
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:11

Owhui trop cool 09

Ravi de te voir 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4506

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:12

    Coucouuuuu  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  665892655 Et bien ecoute, c'est genial ! Je suis trop contente (et Aaron est trop content aussi! ) Aucun soucis pour le nom et l'avatar bien sur ! Tout est négociable de toute façon ! Si tu as des questions et tout surtout n'hésites pas, ma boite à MP est toute ouverte o/*

    10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:29

A peine arrivée et je fais déjà plaisir à Aaron... Il doit être en manque de chair fraîche frappe laugh

En tout cas chouette si ça vous va, merciii love

Quelles que soient les misères qu'on me réserve, je cours remplir ma pré-fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4506

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:52

Ah bah c'est Aaron tu sais 02 C'est un vilain pas beau (a)

Hate de voir ta pré fiche du coup  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeMer 10 Mai - 3:20

J'ai craqué! 14 amour kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3054
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:31

Ouiii 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4506

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:34

Owiiiii  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:22

Je peux tenter ? amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5067

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:12

ET BIEN OUI ! FAIS TOI PLAISIR  (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  665892655 (je serais venue poster avec Luka mais je suis au taff alors pour changer de compte.... rire) AMY coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎     (f) -  Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Serpentard ◼︎ Feat Emma Roberts (negociable) ◼︎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Serpentard ◼︎ Feat Alexander Ludwig (negociable)
» (f) - Serpentard◼︎ Feat Millie Bobby Brown (negociable)
» (f) - Serpentard ◼︎ Feat Ella Purnell (negociable) ◼︎ Pansy Parkinson, Slytherin's queen
» (f) - Poudlard ◼︎ Feat Malina Weissman (négociable) ◼︎
» (f) - Ministère ◼︎ Feat Marisol Nichols (negociable) ◼︎ Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios pris-