Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Every day i'm shufflin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Every day i'm shufflin !   Every day i'm shufflin ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:16

Adaline Lewis


17 ans
A définir
7ème année
Sang-mêlée
Feat. Kathryn Prescott
Baguette
Ébène, Plume de phénix, 28,5 cm, flexible
Patronus
Berger allemand - Raton laveur - Suricate
Epouvantard
Elle enfermée dans une boite
Amortentia
Le coquelicot, le cuir, le feu

Caractère&Physique

C’est difficile de se décrire soi-même. Enfin, je veux dire que je ne suis surement pas là mieux placée pour vous parler de moi. Parce que j’imagine que vous ne me croirez pas si je vous dis que je suis parfaite, gentille, souriante, intelligente, douce et protectrice. Ouais, voilà, parfaitement parfaire. Non, je m’en doutais bien. En fait, c’est plutôt l’inverse. Je suis parfaitement imparfaite. Les gens disent de moi que je suis une adorable peste. En fait, je ne suis pas vraiment une peste, au contraire. Mais disons que j’aime m’amuser, que j’aime me moquer – pas trop méchamment quand même – et que je peux parfois avoir un peu de caractère. Des humeurs, tout ça. Ce que je préfère chez moi c’est mon optimisme. Je vois toujours le verre à moitié plein et j’essaie toujours de tirer du positif de chaque situation. Même quand elles paraissent désespérées. Ok, parfois, je l’avoue c’est vrai dur. Et parfois, je suis fatiguée aussi. Alors oui, ça m’arrive aussi de baisser les bras et de me rouler en boule sous ma couette pour pleurer. C’est normal, non ? Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement méchant, je n’aime pas spécialement me battre mais si jamais il le faut, je n’hésite pas à répondre. Et bon, peut-être qu’à ce moment-là, je peux devenir une peste. Je n’ai pas peur de dire ou de faire les choses qui doivent être faites, c’est comme ça. Mais bon, la plupart du temps je suis mignonne. Je pense que je suis quelqu’un de fiable et de fidèle, je m’attache facilement aux gens et je suis assez protectrice. Mais je sais aussi que parfois je peux être égoïste et ne penser qu’à moi. C’est difficile de changer certaines choses, certaines façons d’être. Je ne me vois pas comme quelqu’un de très intelligent – pas que je sois bête, hein – mais plutôt comme quelqu’un d’ingénieux, qui s’adapte facilement. Je ne suis pas une acharnée du travail et j’avoue que je sélectionne les matières dans lesquelles je travaille. L’histoire de la magie, c’est sympa, mais essayez de rester éveillé en cours et on en reparlera, ok ? Je fais quand même des efforts pour rester entre la moyenne et les bons élèves. Je préfère de loin les moments de détente, les temps libres, l’amusement. Même s’il faut enfreindre le règlement. En fait, c’est encore mieux s’il faut l’enfreindre. Ceci dit, je veille à ne pas mettre en danger les gens avec qui je suis. Toujours les protéger, prendre soin d’eux. Ils sont plus importants pour moi, que moi-même. Enfin, la plupart du temps. Et le quidditch. Ça, pas de problème de ce côté-là, je suis toujours la première sur le terrain et la dernière à le quitter. Bref, je ne suis pas vraiment passionnante comme fille, mais je suis comme ça et ce que vous en pensez ça ne m’intéresse pas vraiment au final.

▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...
Le berger allemand : parce que c'est un chien de berger qui protège son troupeau mais qu'il est aussi joueur et tendre.
Le raton laveur : parce que c'est un animal agile lorsqu'il quitte la terre ferme (bon grimpeur et bon nageur), qu'il s'apprivoise facilement, qu'il est joueur et très malin.
Le suricate : parce que c'est un animal qui vit en famille. Mais c'est aussi un animal capable de veiller sur les siens et de les avertir du danger. Il n'est pas belliqueux faisant passer la survie de la famille avant le reste.  

▬ Capacité magique supplémentaire ?
Pas encore !  poney
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Every day i'm shufflin ! Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3044
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Every day i'm shufflin !   Every day i'm shufflin ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:53

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est : Le berger Allemand
Ta maison à Poudlard est : Gryffondor
Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Every day i'm shufflin !   Every day i'm shufflin ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:55

Ouuuh ! Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every day i'm shufflin !   Every day i'm shufflin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every day i'm shufflin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every day i'm shufflin ! - Adaline Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-