-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:24




i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

salle d'edm | 1er novembre 97  


 La nuit avait été plus que courte.  Toutes ces aventures de la veille avaient été lassantes et c'est épuisée qu'elle s'était affalée sur un lit qui n'était pas le sien. Calinant un chat qui était venu se rouler en boule contre son corps parfait. « Oui, je sais, ta maitresse te manque, elle est à peine  partie depuis quelques heures, et puis, regarde le bon coté des choses Ryûk, tu as une meilleure compagnie dans ce lit. Un corps parfait contre le quel te frotter. » Quant à Lithium il était quelque part dans la chambre elle en était sure. Enfin, du coup elle avait laissé son lit à Lisbeth, et elle s'était assurée que tout le monde rentre bien dans le dortoir des Serdaigle, une fois que le serpent n'avait été qu'un mauvais souvenir. Puis elle avait vaguement dormi, et c'est aux premieres heures qu'elle était sortie sans reveiller personne. Elle était curieuse ? Un peu inquiete ? Oh, les deux personnes qui comptaient le plus pour elle étaient rentrées chez elles, et n'auraient de toute façon pas vraiment été inquietés par ces creatures, mais... Elle voulait savoir. Elle voulait savoir ce qui était arrivé à Duncan. Et le petit pins que tous les autres sangs purs avaient eu, était bien accroché à son t shirt tandis qu'elle avancait dans les couloirs.

Et c'est ainsi que ses pas l'avaient menés jusqu'a la salle d'étude des moldus. Le soleil se levait à peine et elle supposait que le professeur Lestrange était en train de dormir ou quelque chose comme ça. Du moins elle l'esperait. Même si elle était sure de reussir à la charmer avec un grand sourire et un peu de son odeur de vélane. Soit, elle preferait ne pas essayer non. Et c'est quand même sans peur qu'elle toqua à la porte, pour l'ouvrir de suite aprés. Soulagée de ne pas voir le chat poulet ou les cheveux de folle de la professeur au sang pur. « Une bonne chose. Allez Selwyn on continue maintenant. »  Ses yeux se froncerent un peu, et elle prit quelques instants pour regarder la pièce. Son coeur se serrant devant la scene qu'elle venait de voir.

La, couchée sur le bureau, les pieds et les mains attachés comme un saucisson de luxe, recouverte de blessures - certaines déja causée pendant la soirée elle les reconnaissait - se trouvait la jeune serpentard. Son corps donnait l'impression d'avoir été vidé de son sang, et au vu des coupures qu'elle avait de la nuque au bassin, puis sur les cuisses, elle supposait Akhen que c'etait un peu ça. Courant un peu, elle se precipita vers elle, et murmura son prénom. « Hey Elena ? »  Pas de ça va ? Elle était bien capable de voir que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3603
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:02




 

I've got nothing of a hero, I'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

Ft. Akhen || Salle étude des moldus ; 1er Novembre 97

Tout s'était passé bien trop vite. Elle se souvenait juste d'être arrivée devant la grande salle, d'avoir croisé la route d'une... jolie personne, puis de s'être dirigée vers la table de sa maison. Ensuite elle avait posé son fessier de crevette sur le banc, et tout s'était enchainé. De la haine, de la suprématie ridicule, et des discours aussi évolués que ceux des hommes des cavernes. Mais il y avait eu de la douleur surtout, et le noir complet dès la deuxième fois où sa tête avait heurté la table avec violence, sous les coups de Rowle crétin en chef. Et puis elle s'était réveillée Elena, à moitié nue, dans une pièce qui n'était pas la même de celle où elle était quand elle avait perdu ses esprits. La salle d'étude des moldus, elle ne mit pas longtemps à la reconnaître, encore moins quand elle vit la professeure complètement folle qui lui tournait autour. Douleur encore, et peut-être quelques larmes aussi, alors qu'elle sentait une lame entailler encore et encore sa peau à maintes reprises, sur la majorité de la surface de son corps.

Puis peut-être que la fin allait venir aussi, après tout c'était l'issue la plus logique qu'elle pouvait subir. Mais non. Ça ne vint pas. La Mangemort sembla se lasser au bout d'un moment, ou alors avait-elle tout simplement terminé son travail, la laissant seule là, sur cette table, encore plus dévêtue qu'avant. Alors elle avait un peu lutté Elena, tirant sur ces liens qui la retenaient dans une position de faiblesse qu'elle ne supportait pas, s'entaillant probablement les poignets à trop forcer. Mais son énergie finit par l'abandonner au bout d'un moment, et c'est toute tremblotante de froid, le teint blafard du sang qu'elle avait perdu qu'elle guetta un mouvement sans vraiment l'espérer non plus, par peur d'avoir mal encore, de cette douleur qui ne semblait pas vouloir la lâcher depuis sa naissance.

Il y eu du mouvement en tout cas, lorsque les premiers rayons traversèrent les fenêtres de la salle. Et elle trembla un peu plus Elena, probablement à cause de l'angoisse. Mais elle l'entendit sa voix, elle le vit son visage non loin d'elle, ce seul visage qui avait réussit à lui tirer un sourire, et bien plus encore. Alors ce fut le soulagement, et dans un premier temps il y eu des larmes qui s'intensifièrent un peu, avant que finalement elle ne parvint à parler. « Sors moi d'ici, emmène moi loin... » Elle voulait se jeter dans ses bras, toucher cet unique corps dont le contact ne la terrifiait pas. Elle ne pouvait pas. « S'il te plaît... » Et c'était une supplique remplie de détresse oui. Elle ne voulait plus jamais voir cette salle. Plus jamais voir ce château avec ces monstres aussi, mais ça, ça risquait d'être plus compliqué.

©️ MOONDAYGIRL ♥️
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:44




i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

salle d'edm | 1er novembre 97


Non alors clairement, elle qui se fichait de la plupart des gens, et qui vivait très bien comme ça, elle aurait du être heureuse de savoir son équipe en sécurité, et de savoir qu’Aaron et Emma l’étaient aussi, mais voilà… Elle n’arrivait pas à croire qu’elle était la, et qu’elle voyait, enfin… Qu’elle était venue chercher Duncan à la base, déjà ça, c’était quelque chose qu’elle ne s’expliquait pas. Mais que la vision de son corps dans cet état la rende un peu malade c’était autre chose. C’était bizarre, et ça lui faisait monter une espèce de boule d’amertume tout a l’intérieur de son être. Ce n’était pas de la chaleur, c’était diffèrent, c’était comme un volcan trop longtemps endormi. Elle poussa un soupir, et elle serra le poing, s’avançant à toute vitesse  vers la table qui retenait la blonde prisonnière. Ça ne lui plaisait pas. Elle s’enfonçait presque le bout des ongles dans la chair tellement ça la mettait en colère a vrai dire. Mais elle essayait de se retenir, et elle pâlit encore plus en voyant les larmes sur le doux visage de Duncan. Ce visage qu’elle avait réussi à faire sourire quelques fois, et sur le quel elle avait provoqué de la haine aussi. «  Je suis la. »   Ce n’était peut être pas ce qu’elle aurait du dire, et peut être qu’elle aurait du faire et dire beaucoup d’autres choses, mais… Qu’importait. Elle passa doucement ses doigts sur la joue d’Elena, et puis sans réfléchir davantage elle lança un sort pour défaire ses liens. «  Mais qu’est ce qu’ils t’ont fait… »  Ce n’était pas une question, juste une phrase comme ça, elle secoua la tête, et puis elle regarda mieux son… amie ? «  Je peux te soigner, je ne peux pas tout soigner, mais je peux soigner l’essentiel des blessures. »  C’était … Elle parlait trop vite parce qu’il y’avait trop de choses pour le moment, et elle était presque désemparée un peu.

«  Viens attend, mets ça. »  C’était doux, et l’aidant un peu à se mettre en position assise, elle enleva sa veste  Serdaigle pour lui mettre sur les épaules, ne pouvant pas vraiment résister a glisser sa main un peu dans ses cheveux au passage, juste doucement un peu, juste pour la rassurer, pour lui offrir un rien le réconfort de sa présence et de son contact ? « Tu peux marcher ? Non.. Non c’est une question stupide. »  Elle était plus douce que jamais Akhen. Bien plus douce qu’on aurait pu l’imaginer peut être. Et doucement elle commenca à soulever Elena, comme si elle était une cargaison précieuse. «  Dis moi si je te fais mal »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3603
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:18




 

I've got nothing of a hero, I'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

Ft. Akhen || Salle étude des moldus ; 1er Novembre 97

Elle avait mal Elena. Mal de ces coupures qu'on lui avait infligée une bonne partie de la nuit. Mal de cette blessure que le talon aiguille d'une barbie sans cervelle lui avait fait à la main gauche. Mal de ces côtes probablement un peu cassées aussi, suite au coup d'Ethan. Et puis mal de ce nez que ce même crétin avait probablement réussit à casser à nouveau. Alors oui, c'était du soulagement qu'elle eu en voyons Akhen approcher, en sentant son odeur, sa si bonne odeur qui était si apaisante aussi pour la jeune serpentard. Il y eu quelques mots, un sort qui vint lui défaire ces liens si meurtrissants pour ses poignets enfin libérés à présent, et d'autres mots encore. « Je... M'en fiche d'être soignée, je veux juste... Sortir d'ici ? » Et c'était une supplique encore, alors qu'elle essayait de se redresser, n'y arrivant pas vraiment jusqu'à ce que la serdaigle l'aide un peu.

Une veste fut posée sous ses épaules ensuite, et lentement ses doigts fins vinrent s'y accrocher, pour se blottir encore plus dedans et se laisser bercer davantage par l'odeur de la vélane. Il y eu une main dans ses cheveux, et peut-être que ses larmes se calmèrent un peu. C'était fou quand même, cet effet si apaisant qu'Akhen avait sur elle, elle la serpentard assez venimeuse avec tout le monde. Elle se l'expliquait toujours pas. « Non je... » Elle ne pouvait pas vraiment marcher non, mais la brune le comprit très bien toute seule, et c'est toujours doucement qu'elle glissa ses bras autour de sa nuque, pour s'y accrocher alors qu'elle se faisait soulever. « Tu ne me fais pas mal. » Elle n'était pas la cause de toutes ces douleurs du moment. « Allons nous-en ? » Elle insistait encore et encore oui, mais elle était terrifiée, et peut-être un peu traumatisée aussi. C'est pour ça qu'elle s'accrochait encore plus à elle, essayant de camoufler ses quelques tremblements.

©️ MOONDAYGIRL ♥️
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:48




i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

salle d'edm | 1er novembre 97  


Ça lui brisait le cœur à Akhen de voir ça. Et c’était bizarre comme sensation, parce que de base, Akhen Selwyn n’avait pas vraiment de cœur. Alors oui, ça l’énervait. Ça l’énervait tellement que putain elle avait décidé de ne pas rentrer chez elle pendant ce week end de merde  et qu’elle savait pertinemment que quelqu’un n’allait pas être content du temps. Non pas son père, et pas ‘Rian non plus. Non, elle savait pertinemment qu’elle allait devoir affronter la colère d’une jolie paire d’yeux et d’un corps plutot séduisant. Et irritable en ce moment. Encore plus irritable que d’habitude. C’était risqué. Mais voilà, déjà elle voulait qu’Emma profite de son week-end avec Luka pour pouvoir parler avec la suédoise de ce qui se passait dans leurs vies, puis en plus elle voulait… Elle voulait… Elle n’avait pas voulu partir sans savoir ce qui était arrivé à Duncan. Par Seth ! Et elle n’appréciait pas l’état dans le quel elle la voyait.

«  Je te soignerais quand même, une fois la bas. »  Et elle n’accepterait pas que la blonde dise non, ou insiste, ou quoi que ce soit. Elle la soignerait c’était tout. Fin de l’histoire. Elle avait l’habitude de composer avec les gens bornés un peu Akhen. Cette pensée la fit très légèrement sourire malgré la situation d’ailleurs. Puis, elle essaya d’aider un peu sa blonde, enfin, la blonde… Sa Blonde ? L’entourant de sa veste, sachant pertinemment que son odeur de vélane la calmerait un peu aussi.  Et c’est attendrie et inquiete qu’elle la regarda se blottir dans le tissu avant de la soulever.   Tu ne me fais pas mal.  C’était doux, et Akhen hocha un peu la tête, s’en voulant toujours pour tout ce qui se passait, pour tout ce qui s’était passé. «  Non, pas pour le moment en effet. »  mais elle lui avait fait mal et lui ferait peut être  - fort probablement – mal encore, elle le savait bien.  

« Oui nous partons. »  Et c’était clair, elles n’allaient pas rester ici, pas plus longtemps. « Je connais un endroit où on sera tranquille. Il faut juste… Eviter les créatures en passant. »  Et elle supposait que les membres de l’A.D devaient avoir investis la salle sur demande. Alors ça allait être le vestiaire. C’était un peu son lieu de sureté. Il fallait juste trouver le bon passage qui permettait de descendre vite jusqu’au jardin et … Oui. Elles pouvaient prendre un balais mais non mauvaise idée, ça secouerait trop Elena peut être. En tout cas elle sortait déjà de cette pièce maudite. Essayant de ne pas regarder le sang partout.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3603
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:08




 

I've got nothing of a hero, I'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

Ft. Akhen || Salle étude des moldus ; 1er Novembre 97

Elle haussa lentement les épaules Elena. Si Akhen voulait la soigner, elle finirait par la laisser faire, c'est pas comme si elle arrivait à lui refuser quelque chose de toute façon. Mais vraiment sa priorité sur le moment était de sortir de cette salle et vite, loin de cette lame, de ces fioles, de... Elle secoua la tête, refusant de se perdre dans des souvenirs beaucoup trop récents qui la hantaient encore. Alors elle s'accrocha un peu plus à la serdaigle, la rassurant en lui disant qu'elle ne lui faisait pas mal. Sur le moment. Car oui, ce n'avait pas été toujours le cas, et ça ne le sera probablement pas encore dans les temps à venir, mais disons qu'elles le savaient très bien toutes les deux ? C'était compliqué, et la blonde voulait éviter de penser à ça sur le moment.

Un soupir s'échappa de sa gorge en tout cas, quand enfin la brune annonça qu'elles partaient de cette maudite salle. Mais elle tiqua en tout cas, quand sa sauveuse parla de... « Créatures ? » Elle essaya de regarder un peu autour d'elle, pour tenter de voir de quoi l'attrapeuse parlait. Elle n'avait pas été mise au courant elle, des charmants plans mis en place par les Mangemorts pour le week-end. Il faut dire qu'elle avait très vite été forcée à quitter la petite "fête". « Il s'est passé quoi hier soir ? » Et peut-être qu'elle s'inquiétait un peu en fait, mais Akhen ne semblait pas blessée, alors elle paniqua pas trop ? C'était bizarre ça aussi. « Tu n'as rien ? »  Elle préférait en être sûre quand même, et c'est avec sérieux qu'elle la fixa de ses yeux clairs.

©️ MOONDAYGIRL ♥️
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:29




i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

salle d'edm | 1er novembre 97  


Bon. Pas de remarques sur le fait qu’elle la soignerait, ça la changeait un peu à Akhen, mais c’était clairement agréable, alors, elle poussa un léger soupir de soulagement, et elle serra Elena un peu plus fort dans ses bras. Elle ne voulait pas penser au reste et à ce que tout ça, ça induisait. Oui, elle s’inquiétait pour elle, oui elle voulait la soigner comme elle le faisait avec Emma. Oui, il y’avait quelque chose, mais c’était juste parce qu’elle tenait à elle et qu’elle ne voulait pas que quelqu’un la touche et lui fasse du mal et … Voilà ? C’était tout. il ne fallait pas chercher beaucoup plus loin, il ne fallait s’expliquer trop de choses, il ne fallait pas… Oui, bien, et alors ? Elle s’occupait d’elle sur le moment, fin de l’histoire. D’ailleurs elle allait juste l’emmener dans un endroit en sécurité, la soigner, et rester avec elle tout le week end. C’était tout. Oui, c’était tout. Ça ne voulait pas dire grand chose. D’ailleurs elle avait juste prit le risque d’une immense dispute lundi matin, avec Emma.

Bref elle avait trop parlé peut être, et alors qu’elle portait sa très précieuse cargaison dans le couloir, elle se mordit la lèvre, regardant elle aussi à droite et à gauche. « Oui, des créatures. » Elle fronça un peu les sourcils et elle prit quelques instants avant de répondre. « Après que tu ais… tu ais été évacuée, ça a été encore pire. » Un moment de silence, elle prit une grande respiration. « Un carnage. » Et puis elle allait expliquer un peu mieux mais il y’eut une autre question d’Elena, qui lui tira un sourire sincère, tandis qu’elle plongeait ses grands yeux sombres dans ses yeux à elle. « Non, je n’ai rien. Les avantages d’être une sang pur n’est ce pas ? » Elle était amère en disant ça. Elle se rappelait très bien du serpent, du corps d’Abigaïl, de la detresse de Khôl. « Tout le monde ne peut pas en dire autant. » Elle poussa un soupir après ça, et elle continua sa marche. « Ils ont lachés des créatures dangereuses, et des petits emblèmes protègent les sangs purs, ceux qui ont acceptés de… lancer des sortilèges sur des… impurs Elle essayait de parler en ne montrant rien de ce qu’elle ressentait. C’était dur. Puis, des gens sont morts. » C’était… Elle ne savait pas si elle pouvait en dire plus. Elle venait d’avouer avoir lancé un sortilège aussi. Mais elle était comme ça. Opportuniste Akhen.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3603
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:27




 

I've got nothing of a hero, I'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

Ft. Akhen || Salle étude des moldus ; 1er Novembre 97

Elle était libre, c'était bon. Enfin, tout était relatif, elle n'avait juste plus de maudits liens qui la retenaient prisonnière, mais c'était déjà beaucoup pour elle. Et ce qui l'était encore plus, c'était qu'Akhen avait quand même essayé de la retrouver ? Qu'elle avait réussit ? Qu'elle... prenait soin d'elle ? C'était un peu ce qui était non ? Elle n'avait pas l'habitude, et peut-être qu'elle ne réalisait pas vraiment non plus. Tout comme elle ne réalisait pas à quel point tous ces efforts faits par l'autre brune avait un côté assez anormal quand même. Soit. Le plus important sur le moment était qu'elles sortaient enfin de cette salle de classe qui avait vu son sang et ses larmes couler toute la nuit. Elle ne voulait plus y penser.

Elle voulait plutôt se pencher sur un sujet qui l'inquiétait un peu plus peut-être, tout en restant attentive aux alentours en guettant si elles croisaient les dites créatures en question. Elle déglutit en tout cas, quand la serdaigle parla de carnage, se demandant quand même si ses très rares amis s'en étaient tirés indemnes. Elle verra plus tard au pire, sur le moment elle savait déjà qu'Akhen allait bien, et ça lui enleva un poids plus gros qu'elle ne l'aurait imaginé. « Tu n'as rien, c'est le plus important. Autant profiter de ton statut de toute façon. » Même si elle trouvait ça débile, ces idées sur la pureté du sang. Et peut-être qu'elle était trop égoïste Elena, car même quand Akhen lui annonça ce qui était arrivé aux autres, les morts, elle n'éprouva pas vraiment de tristesse. Que du soulagement, en fait. « Il fallait s'y attendre. » Peut-être qu'elle paraissait froide aussi, mais elle était comme ça ? Elle hésita quand même à poursuivre sur la lancée de ce qu'elle voulait dire, et détourna le regard de gêne, se mordant un peu la lèvre. « Le plus important c'est... » Puis finalement elle cacha son visage contre l'épaule de la plus âgée, essayant de camoufler ce rose qui lui montait aux joues. « ... Que toi, tu ailles bien. » Et c'était dit. C'était plus fort qu'elle. Elle était trop attachée en réalité.

©️ MOONDAYGIRL ♥️
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:52




i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

salle d'edm | 1er novembre 97  


Elle ne s’était pas vraiment attendue à ce qu’Elena lui réponde comme ça alors elle fronça un peu les sourcils Akhen. Elle ne pensait pas vraiment compter pour la Serpentard ? Ou peut être que... En fait, qui voulait elle leurrer, elle savait très bien qu’elle comptait, elle en avait joué, elle avait provoqué ça. Et maintenant, maintenant elle était surprise, maintenant elle voyait le resultat ? Elena était un rien égoïste peut être ? Et franchement Akhen s’en fichait. Elle était égoïste elle aussi, elle ne mentirait pas en disant qu’elle était touchée par ce qui se passait, mais juste à un certain point, qu’il y’avait bien d’autres choses qui comptaient, que c’était comme ça. Non, elle ne mentirait pas. De toute façon, personne ne lui demandait rien n’est ce pas ? « Mon statut oui. »  Un faux statut, mais ça seuls Aaron et Emma le savaient, et si ils étaient deux des personnes les plus dangereuses de l’école, elle savait qu’ils ne feraient jamais rien contre elle. Ni l’un, ni l’autre. Alors oui, elle était en sécurité, sous ce faux statut qui la rendait intouchable aux yeux des mangemorts. Alors oui, elle pouvait en profiter. Mais elle n’en était pas vraiment fière. Pas toujours.  Pas vraiment sur le moment.

Elle expliqua un peu mieux, et la froideur peut être d’Elena la rassura. C’était étrange peut être un peu ? Mais ça la rassurait de savoir qu’elle n’était pas jugée pour ce qu’elle avait fait ? Pour ce qu’elle n’avait pas empêché les gens de faire finalement. Alors oui, elle poussa un petit soupir de soulagement, et elle accéléra peut être un peu l’allure, alors qu’Elena parlait encore, révélant quelque chose qui la fit marquer un temps d’arret. Elle sentait bien cette tête contre son épaule, et elle entendit clairement les mots. « Oh. »  Et doucement elle glissa sa main dans ses cheveux, très doucement, comme si elle ne pouvait s’empecher d’essayer de la toucher pour la rassurer. «  Merci. »  C’était doux, et ça comptait pour elle. « J’aurais aimé pouvoir en dire autant de toi. »  Elle ne lui dirait pas que c’était en partie pour elle qu’elle était restée non. Et elle prit quelques instants avant de lui demander. «  Est ce que tu veux savoir si d’autres gens sont en vie ? »  Elle devait avoir des amis quand même ? Des gens de son age ? Elle savait qu’elle était plutot solitaire, mais tout le monde appréciait vaguement certaines personnes quand même non ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3603
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:52




 

I've got nothing of a hero, I'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

Ft. Akhen || Salle étude des moldus ; 1er Novembre 97

Bien sûr qu'Akhen comptait, même si elle voulait pas trop se l'avouer, ou qu'elle se refusait de s'être vraiment attachée à quelqu'un. Elle était quelqu'un de solitaire Elena, et elle savait que c'était mieux ainsi, que les gens à qui elle oserait se lier lui feraient du mal un jour ou l'autre. C'était comme ça, c'était l'histoire de sa vie, et c'était impossible pour elle de voir les choses autrement. Mais elle tenait à Akhen, d'une façon qu'elle n'aurait jamais cru vraiment possible. Elle avait des amis pourtant. Enfin, un ami. Deux maintenant ? Ou c'était quelque chose de plus... Non, Akhen était aussi une amie. Une amie qui avait réussit à gagner son corps. Elle secoua la tête.

« Ne t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude ? » Et c'était vrai, ça ne datait pas de cette année qui se montrait quand même plus virulente que les précédentes. Elle n'aimait personne Elena, tout comme personne ne l'aimait, c'était comme ça, c'était sa carapace. « Dis-moi plutôt le nom de ceux qui sont morts ? » Puis comme ça elle saurait aussi, qui éviter pour ne pas avoir à être confrontée au chagrin d'une perte. Elle avait déjà assez fait avec ça aussi. Elle restait cachée contre l'épaule de la serdaigle en tout cas, les joues toujours un peu roses de ce qu'elle avait osé vocaliser. Quelque chose d'un peu trop affectif, sentimental. Alors elle tenta d'enchainer rapidement. « Tu nous emmènes où sinon ? » Elle était loin de s'imaginer qu'Akhen les ramenait dans les vestiaires en tout cas, là où tout s'était un peu déclenché ? Là où sa souffrance avait commencé aussi, après s'être livrée entièrement à la vélane l'espace d'une nuit.

©️ MOONDAYGIRL ♥️
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:12




i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

salle d'edm | 1er novembre 97  


Elle était surprise de savoir, de réaliser qu’elle comptait tant pour cette fille qui aurait du courir de l’autre coté de Poudlard malgré ses blessures pour la fuir. Elle l’avait désirée, elle l’avait voulu, elle l’avait eu, et puis elle avait eu des remords et elle lui avait tout dit. Le pari avec Reaver. Tout ça. C’était fou. C’était … Elle n’aurait jamais cru s’attacher Akhen et meme si elle ne savait pas encore très bien ce qu’elle ressentait, elle savait qu’il y’avait quelque chose. Elle ne voulait plus jamais blesser Elena. Elle la blesserait encore, elle en était sure. Elle ne pourrait pas lutter contre ça. Alors elle dit quelque chose qui était vrai, elle aurait aimé qu’elle ne soit pas blessée, elle aurait aimé qu’elle ne souffre pas autant. Elle se mordit la lèvre à la réponse. « Ce n’est pas une habitude que j’apprécie que tu ais. » Et même si elle ne le dit pas, elle le pensa très fort, elle essayerait de changer ça elle.

Une autre question. Parler des morts peut être, elle haussa les épaules Akhen. « Kelsey, la sœur de Kôhl, et Abigaïl, ma poursuiveuse. » Elle fixa un peu le vide du couloir pour le moment, « Et probablement bien d’autres, que je n’ai pas vu. Un runespoor a attaqué le couloir des Serdaigles, alors je suppose que les autres maisons n’ont pas été épargnées non plus. » Ses yeux se repenchèrent sur Elena quelques instants, et elle sourit malgré elle, en la voyant comme ça blottie contre son épaule. Une question à nouveau, elle prit quelques instants. « Les vestiaires. C’est hors du château et je pense que nous y serons tranquille, il n’y’aura personne la bas. » Puis elle réalisa peut être que ce lieu représentait beaucoup et elle marqua un temps d’arret. « Sauf si … Sauf si tu veux éviter ce lieu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3603
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:51




 

I've got nothing of a hero, I'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

Ft. Akhen || Salle étude des moldus ; 1er Novembre 97

Elle n'avait pas vraiment de remords non, de ne pas vraiment ressentir de peine pour ceux qui étaient morts ce soir, et ceux qui avaient souffert. Bon bien sûr, elle n'approuvait absolument pas le régime actuel de l'école, et du monde sorcier en général, mais elle ne pouvait rien faire de toute façon, alors autant se contenter de se concentrer sur elle-même. Et sur quelques rares exceptions. Une en particulier. Grumpf. Elle se détestait de s'être attachée à quelqu'un qui lui avait fait mal au fond, et qui recommencerait probablement encore. Mais sur le coup elle ne réalisait pas trop ce qu'elle ressentait, et ne voulait probablement pas que ce soit le cas. Ça lui fait chaud au cœur en tout cas, ce qu'Akhen lui disait, sur la question de l'habitude. Elle haussa les épaules. « On ne peut rien y changer de toute façon. » En fait si, elle pourrait arranger son cas, se montrer plus discrète, moins provocatrice. Elle n'y arrivait pas, elle serait toujours cette rebelle peut-être ridicule de la vie. Elle s'en fichait, jamais elle n'hésiterait à dire haut ce qu'elle pensait.

Les noms des morts vinrent en tout cas, et l'expression neutre du visage d'Elena ne changea pas vraiment. Elle était juste surprise qu'une sang pur soit dans le lot, à croire que ces crétins d'élitistes n'étaient même pas capables de préserver ceux dont leur lignée était si chère à leurs yeux. Pathétique. Puis quand la serdaigle parla du runespoor, c'est un léger tremblement qui la prit par contre, alors qu'elle l'imaginait face à la créature mortel, et instinctivement l'emprise de ses bras se resserra un peu sur sa nuque. « A croire que j'ai limite eu de la chance de passer ma soirée avec Lestrange. » C'était de l'ironie. Mais elle était soulagée au fond, si soulagée de savoir qu'Akhen était sauve. Si soulagée de pouvoir la serrer un peu dans ses bras, sans oser se montrer trop affective non plus, tout en espérant pourtant pouvoir l'être bien plus. Elle n'avait pas le droit, ce n'était pas sa place. Ça ne le serait jamais. Elle figea en tout cas, en apprenant que c'était vers les vestiaires qu'elles se dirigeaient. « Je... » Elle fit une moue, essayant de ne pas vraiment se laisser submerger par tous les souvenirs quand même assez agréables qu'elles avaient créés toutes deux dans ces vestiaires cette nuit d'orage. « Non... Non, ça ira. » Et puis au moins l'avantage, c'était que c'était à l'écart de ce château maudit rempli de créatures visiblement dangereuses.

©️ MOONDAYGIRL ♥️
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:25




i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

salle d'edm | 1er novembre 97  


« Ce n’est pas une raison pour ne pas vouloir essayer de changer les choses. » Et de manière générale elle était … égoïste Akhen, et plutôt égocentrée aussi, l’essentiel c’était qu’elle soit elle en forme et tant pis pour le reste du monde, mais il y’avait cette espèce de sentiment un peu bizarre qu’elle ressentait. Ca lui piquait le cœur et … Enfin, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait, mais ça lui arrivait voilà. Elle l’aimait bien c’est tout. Et elle voulait la protéger. Comme elle protégeait ses… équipiers ? Quelque chose comme ça. Enfin, elle n’aurait peut être pas prit Hodge dans ses bras comme une princesse pour le porter jusqu'à l’autre coté du château. Non, pas comme ça non effectivement. Elle secoua la tête, elle ne voulait pas penser à ça ? Il ne fallait pas ?

Les noms des morts furent donnés, et l’expression d’Elena ne changea pas. Ca allait a Akhen, elle ne savait pas vraiment comment elle aurait fait si la serpentard s’était mise a pleurer contre elle parce qu’un de ses amis était mort. Elle gérait mal la tristesse et encore moins bien la compassion Akhen. Enfin. Elle préféra enchainer un peu peut être, et parla du Runespoor, dangereux, mortel. Personne n’en était mort cette fois, mais ils auraient pu. Et elle senti les bras se serrer autour d’elle un peu plus fort, comme si Elena réalisait qu’Akhen aussi aurait pu mourir peut être. Elle frissonna par contre à ce que dit la blonde par la suite, et elle secoua la tête. « Je dois t’avouer que j’étais soulagée que tu ne sois pas dans ces couloirs. Mais… tu n’aurais pas du subir ça non plus. » Et elle ne lui dirait pas qu’elle s’etait inquiétée, c’était plus ou moins sous entendu peut être et c’était bien trop pour elle.

Elle parla des vestiaires. Et ne serait-ce qu’en les évoquant elle réalisa que c’était une très mauvaise idée peut être. « Tu es sure ? Je veux dire, je peux encore changer de chemin, peut être pas la salle sur demande, mais on peut trouver une salle vide ? » Elle ne voulait pas insister avec ses vestiaires, pour Elena, ça devait probablement être le lieu de mauvais souvenir. Quelle stupide fille elle faisait, Akhen. Insensible.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3603
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:21




 

I've got nothing of a hero, I'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

Ft. Akhen || Salle étude des moldus ; 1er Novembre 97

« Je ne suis pas prête à faire les sacrifices pour effectuer ce changement. » C'était tout, c'était dit. Elle ne voulait pas devenir une élève soumise au nouveau corps enseignant de cette école et à sa milice. Elle préférait mourir libre que vivre enchainée toute sa vie par une façon de vivre et de penser qu'on voulait lui imposer, alors tant pis si ces mots dérangeraient peut-être Akhen, elle était prête à subir les reproches. Si reproches il y aurait.  

Les noms des morts furent donnés en tout cas, et elle ne broncha pas trop Elena, montrant bien par là qu'elle s'en fichait un peu au fond. Elle ne les connaissait pas de toute façon ces deux filles, juste de vue, et n'était clairement pas du genre à se mettre à pleurer de compassion pour les amis des victimes. Elle avait assez donné avec la douleur de la perte déjà, c'était une autre histoire qui resterait à jamais gravée sur son corps, plus précisément sur son dos. « Je... » L'inquiétude qu'elle entendait dans la voix de la serdaigle la coupa un peu dans ses pensées en tout cas, la perturba aussi. « Je vais bien. » Et c'était faux, elle avait mal à tous les endroits, toutes les blessures qui marquaient son corps. Mais elle voulait la rassurer ? C'était plus fort qu'elle.

Mais ce qui la perturba encore plus peut-être, c'était de savoir qu'elles se dirigeaient vers les vestiaires. Vers ces vestiaires qui les avaient vu se rapprochées dans tous les sens du terme avant qu'elles ne se déchirent peut-être. C'était compliqué, et pourtant ça la faisait encore un peu souffrir au fond d'elle. « Non c'est bon Akhen, allons là-bas, on sera plus en sécurité. » C'était dit d'une voix qu'elle aurait aimé neutre mais qui trembla un peu quand même, alors qu'elle s'accrochait un peu plus à elle, refusant de la regarder en disant ça pour ne pas qu'elle voie un peu la peine dans ses yeux clairs.

©️ MOONDAYGIRL ♥️
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5068

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:36




i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know

salle d'edm | 1er novembre 97  


« Je ne .. Je ne parlais pas de te changer toi. Je parlais de changer le monde dans le quel on vit » Et peut être que pour quelqu’un comme la blonde dans ses bras, elle voulait vraiment essayer de changer les choses. Elle ne pensait pas qu’affronter les mangemorts soit une bonne chose, elle était trop égoïste et trop opportuniste pour ça Akhen, mais elle pensait qu’elle pouvait changer les gens. Essayer. Oh elle ne changerait probablement pas ce crétin de Rowle, quoi que.. Elle pourrait peut être. Mais elle pourrait faire mieux. Elle pourrait peut être passer un bras autour des épaules de Duncan alors qu’elles marcheraient dans les couloirs toutes les deux, lui attraper la main, ou lui prêter son blouson de quidditch d’une manière si mignonne et si ridiculement romantique, pour montrer qu’elle était à elle. Et peut être, peut être que son influence, sa popularité, lui permettraient de protéger la serpentard. Elle se fichait des rumeurs qui pourraient naitre. Et bien sur Duncan n’etait pas à elle. Bien sur elle ne le serait probablement jamais, parcqu’Akhen n’était pas la bonne personne pour elle. Mais voilà. Elle voulait juste.. Elle voulait juste changer le monde pour qu’il soit plus clément à sa blonde.

Alors, même si elles s’en fichaient elle parlait des morts, elle expliquait à Elena, et lui montrait son inquiétude. Trop d’inquietude ? Et si Elena disait aller bien, Akhen lâcha un rire sans joie. « Pas vraiment. Mais tu ira mieux, je te le promets. » Elle avait toujours quelques fioles sur elle, elle pouvait faire quelques potions, lancer quelques sorts. Elle s’occuperait d’elle. Mais pour ça il fallait qu’elles arrivent quelque part, et quand elle évoqua les vestiaires, elle se rappela pourquoi c’était une mauvaise idée. Les vestiaires. C’etait leur lieu sans l’être vraiment, et c’était clairement peut être, pas vraiment l’endroit où elle aurait du ramener Elena. Elle était stupide. Elle était vraiment stupide. Mais même si la blonde semblait hésiter, elle finit par… approuver ? D’une voix neutre, dans la quelle Akhen pouvait quand meme ressentir des tremblements. Il faudrait qu’elles parlent. C’était bien de lui offrir des caresses après l’avoir sauvé d’Ethan, c’était bien de lui offrir quelques baisers et sous entendus au détour d’un couloir, mais il fallait qu’elle s’excuse vraiment Akhen peut être, qu’elles partent sur de nouvelles bases ? et elle mordit sa lèvre. « Je suis stupide, Je suis désolée. » Mais il y’avait des bruits partout dans les couloirs, et elle voulait se hâter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know    elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elena| i've got nothing of a hero, i'm just a lost girl in a fucking crazy world you know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm anything but a hero, but maybe I could help, if you want. δ emrys
» [MHA] My Hero Academia RPG
» So what if I'm crazier than crazy ? - PV Luka
» i'm not an easy task, lady hero δ cleo
» Juda - A hero's not afraid to give his life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus-