Partagez | 
 

 Ramsès Sark {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1203
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Ramsès Sark {TERMINEE}   Jeu 1 Déc - 11:49

 

Ramsès Sark


 
17 ans
Gryffondor
7ème année
Sang mêlé
Feat. Chace Crawford

Caractère&Physique

Ramsès est un jeune homme solitaire, vous ne le verrez jamais entouré par pleins d’amis, faire la fête et depuis tout petit il en est ainsi. Il préfère bouquiner dans son coin, fréquenter les peu d’amis qui ont appris à le découvrir car c’est une personne très mystérieuse et qui ne s’ouvre pas facilement. On peut dire qu’il n’est pas très sociable, son attitude impassible lui donne un côté glacial. Ramsès n’est pas un garçon influençable et il n’aime pas juger les autres étant donné que lui-même peut être jugé sur son histoire familiale. D’ailleurs il se fiche pas mal de ce qu’on peut penser de lui, quand il était plus jeune, il pouvait être blessé mais en grandissant il a prit de l’assurance et il est devenu très doué pour ne rien laisser paraître de ce qu’il ressent.

Et quand est-il de son physique ? Ramsès est de taille moyenne, sa chevelure brune est souvent mal coiffée, son regard est ce que l’on voit en premier chez lui. Des yeux d’un bleu profond, on a du mal à soutenir son regard car il donne l’impression de lire en nous. Il est finement musclé, son visage est cristallin ce qui lui donne un air angélique.

Anecdotes diverses

 Ramsès a un chat de race Main coon, il a un pelage "blue smoke" avec des yeux couleurs or, il est très méfiant avec les inconnus et il est très protecteur avec son maître. Il se nomme "Horus".
 Il est de nature très curieuse ce qui a put lui jouer des tours, comme se faire attraper dans des endroits ou il n’avait absolument rien à faire comme la forêt interdite qui intrigue beaucoup le jeune homme.
 Il déteste la foule, il se sent de suite oppressé et préfère vite s’éloigner pour se retrouver seul.
 Il ne laisse rien paraître de ces sentiments.
 Aucune relation sérieuse connue à ce jour, l'amour est un mot inconnu pour le Gryffondor.
 

Raconte moi ton histoire



Pour commencer parlons des parents de Ramsès, ils vivent dans un manoir en Angleterre, Matthew Sark est un homme provenant d’une famille de sang-pur. Il a reçu une éducation stricte, tous les membres de sa famille ont été à Serpentard, mais le Choixpeau en a décidé autrement pour Matt qui est allé à Gryffondor, sûrement parce que l’enfant qu’il était à cette époque ne comprenait pas l’esprit étriqué de ses parents et de son frère Adam. Et puis parce que c'est un homme au cœur noble, courageux et fort, il a toujours suivi ses convictions. En apprenant la nouvelle, sa famille a été outrée par ce choix qui leur faisait honte, mais le coup fatal fut porté quand il épousa la douce Serdaigle prénommée Angelina Smith qui n’était pour eux qu’une sang de bourbe. La lignée dite « pure » fut brisée, depuis ce jour il n’a plus de contact avec eux à part de son frère qui de temps en temps vient lui rendre visite, mais pour ne rien vous cacher il préférait ne pas le voir du tout.

De cette union est né notre cher Ramsès, un petit bébé aimé par ses parents et qui a été bien éduqué tout au long de son enfance. Depuis le plus jeune âge il a toujours été solitaire, il n’a jamais aimé les endroits trop peuplé qui le mettait vite mal à l’aise. Sûrement parce qu’il était fils unique et qu’il n’avait pas l’habitude de voir beaucoup de monde en dehors de sa famille. Il avait appris à jouer seul, à se débrouiller seul, mais jamais il ne s’en était plaint. La seule personne qu’il côtoyait avant de rentrer à l’école était son cousin Amos, un petit blondinet, le fils d’Adam, on ne peut pas dire qu’il aimait le voir, ce dernier était un peu jaloux de lui car son père semblait trop s’intéresser à Ramsès. Du coup dès que les adultes avaient le dos tourné il en profitait pour le martyriser. Mais en grandissant il comprit vite qu’il n’avait plus aucune emprise sur le brun qui ne se laissait plus faire.
Il est vrai qu’Adam semblait s’intéresser au garçon, souvent il le prenait à part pour essayer de le monter contre ses parents, du moins il le faisait subtilement, en lui expliquant par exemple qu’il devrait s’éloigner d’eux si il voulait grandir pour pouvoir faire ses propres choix, bien qu’on se doutait de ce que cherchait réellement à faire son oncle. Il en voulait à son frère d’avoir brisé la pureté de leur sang et il comptait bien influencer Ramsès pour que lui reste sur le droit chemin qu’avait toujours construit la famille Sark. Inutile de vous dire que contrairement à Matthew ils sont tous partisans de Lord Voldemort.

Mais revenons plutôt à l’histoire de notre petit Ramsès, son premier jour a Poudlard a été très impressionnant pour lui, tout ce monde, la grandeur du château et le fameux Choixpeau magique qui allait décider de son sort, tout ça l’intimidait beaucoup. Une fois installé sur le tabouret, après une hésitation de la part du Choixpeau il s’était écrié « GRYFFONDOR » et le garçonnet était donc allé s’installer sous les applaudissements à la table des lions dorés. A vrai dire il n’avait jamais vraiment pensé à quelle maison  il voulait appartenir, mais il était plutôt satisfait de représenter cette maison tout comme son père l’avait fait des années plus tôt.  

Et les années à Poudlard défilèrent… Pour décrire l’élève on va dire qu’il n’est pas du genre à se faire remarquer, sauf quand il sort après le couvre feu ou quand il explore la forêt interdite et qu’il se fait prendre. Il a très peu d’amis, depuis la première année il a toujours été discret, dans son coin, son côté solitaire et impassible n’attire pas forcement les autres à venir vers lui. Car en effet Ramsès est une personne qui ne montre pas ce qu’il ressent, il ne laisse rien paraître, c’est une façon pour lui de se protéger des autres. Il faut dire que certains élèves, de sang pur, n’ont pas été tendres avec lui en se moquant de son père tombé amoureux d’une sang de bourbe. Au début il était affecté par cette méchanceté, mais au fur et à mesure que le temps s’écoulait il s’était endurci et ne prenait plus à cœur les critiques, au contraire il s’amusait même à rester stoïque face à ses interlocuteurs qui du coup étaient encore plus énervés et qui au final abandonnaient pour aller terroriser un autre élève.
Sinon le jeune Gryffondor est un élève studieux, bien qu’il ne soit pas bon dans toutes les matières, il s’applique toujours, ses matières favorites sont les cours de Potions, les sortilèges et les défenses contre les forces du mal, bien qu’à ce jour il ne soit plus dispensé ou du moins plus de la même manière.

D’ailleurs à ce sujet, Ramsès ne se prononce pas trop, pas qu’il soit content de la situation, bien au contraire, il est assez soucieux par tout ce qui se passe. Poudlard n’a plus du tout la même ambiance, même si il n’est pas du genre à faire la fête, voir ce climat de terreur ne l’enchante pas pour autant. L’atmosphère est oppressante, il sait qu’il devra un jour se battre pour le bien ou le mal, mais pour le moment il reste neutre. Au fond de lui il aimerait que tout ceci ne soit jamais arrivé, comme tout ceux qui vivent des heures si sombres  mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti (dixit Gandalf).


 

Et toi ?

Minerva aime les croquettes, je répète Minverva aime les croquettes  Rolling Eyes  
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Ramsès Sark {TERMINEE}   Jeu 1 Déc - 12:36

BONNE CHANCE POUR TA FICHE ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1203
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès Sark {TERMINEE}   Jeu 1 Déc - 12:39

Merci 14

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1265
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès Sark {TERMINEE}   Jeu 1 Déc - 15:34

Bienvenue officiellement, et bonne chance pour ta fiche ! coeur

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1203
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès Sark {TERMINEE}   Jeu 1 Déc - 15:40

Voilà j'ai fini ma fiche fffiouuuuu soyez indulgent je ne suis pas super doué flag

Merci Elena Surprised

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2620

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès Sark {TERMINEE}   Jeu 1 Déc - 16:12

BIENVENUE PARMI NOUS ! amour

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Ramsès Sark {TERMINEE}   Jeu 1 Déc - 19:02

Me revoilà kya
Je suis sure qu'Adaline va être ravie de trouver quelqu'un de solitaire pour le harceler, tout ça amour

Te voilà validé

J'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de le voir en jeu !
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! coeur

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1203
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès Sark {TERMINEE}   Jeu 1 Déc - 19:31

Oh je suis trop content kya  

Merci Akhen et Adaline amour

Je vais m'occuper de tout ça :superman:

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramsès Sark {TERMINEE}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsès Sark {TERMINEE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-