-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jared Leto
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:36

Hate This And I'll Love You

Ft. Ramsès Sark

Je ne sais pas du tout si mon neveu va venir me voir ou non, après ce que je lui ai fais subir la dernière fois je ne crois pas qu’il ai très envie de me revoir. Je lui ai tout de même donner rendez-vous à Pré-au-Lard, je sais qu’il m’aime malgré tout et qu’il sait aussi que je fais ça pour son bien alors mon intuition me dit qu’il va pointer le bout de son nez ici. Je me suis habillé tout en noir, je traverse les rues de ma démarche impétueuse tout en regardant de haut les sorciers que je croise. Je déteste la foule, mais au moins je ne risque pas de croiser de né-moldu vu qu’ils ont été interdit, en même temps ça aurait put être divertissant, mais soit les lois sont les lois. En plus Ramsès aura peut-être moins peur de venir me voir si il sait que nous ne sommes pas dans un endroit trop isolé. Je m’arrête devant les trois balais en tirant une grimace je n’aime pas du tout ce genre d’endroit, en fait je n’aime pas grand-chose vous le remarquerez assez vite, mais j’aurai préféré un endroit un peu plus sombre et à l’écart.

Quand je le vois arriver je souris largement, j’aurais dû le parier, ce garçon est le fils que j’aurais aimé avoir, il me ressemble quand j’avais son âge, j’étais solitaire, têtu, borné, mais ma famille comptait plus que tout, alors même si mon père m’en collait une, je ressentais un peu de colère sur le coup et puis je lui pardonnais, après tout c’est grâce à lui si je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Je le rejoins tout en ouvrant les bras, je veux qu’il comprenne que je ne suis pas là pour me fâcher, enfin pour le moment, ça dépendra de ce qu’il va me dire. Je le prends dans mes bras quelques secondes puis je m’écarte pour le regarder, je veux être sûr qu’il n’est pas blessé car la dernière fois il avait prit des gradins sur la figure et il avait reçu un baiser du détraqueur, mais j’étais tellement énervé contre lui que je ne lui en avais même pas parlé. Son visage ne semble pas trop amoché, il est mal coiffé comme à son habitude j’ai envie de dire et il a sa tête de chien battu, alors tout va pour le mieux je crois.

- Ramsès ! Je vois que tu ne m’en veux pas trop pour l’autre jour, mais tu sais bien que je le fais pour toi n’est-ce pas ?

Je ne veux pas rentrer dans sa tête tout de suite, déjà parce que j’aime bien voir si on me dit la vérité, donc j’attends de voir ce qu’il va me dire puis j’irais faire un petit tour dans sa tête pour m’assurer qu’il ne me ment pas. Je pose une main sur son épaule tout en plantant mon regard intense dans le sien, il a hérité de mes yeux, ils sont aussi insondables et  profonds que les miens, dommage pour lui que je sois un legilimens. Son père aussi à les yeux bleus, mais les siens sont beaucoup trop tendre à mon goût, vous savez le regard en dit long sur la personne, alors c’est un atout de ne rien laisser transparaître quand quelqu’un vous regarde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:24

Hate this and i'll love you

× FT. Adam Sark

Ramsès hésite longuement à aller voir son oncle, en effet celui-ci lui a demandé de le rejoindre aux trois balais, il sait très bien qu’il va rentrer dans sa tête et vu tout ce qui s’est passé avec Nolan il a peur de ce qui l’attend. Il n’a pas eut le temps de se perfectionner en occlumancie, mais il va devoir tout faire pour bloquer cette partie de son esprit. Il va devoir ne pas se montrer faible, quand il pense à son amant il a beaucoup de mal à ne rien laisser paraître, mais si il ne veut pas faire prendre de risque à l’homme auquel il tient énormément il n’a pas le choix. Il décide d’aller au rendez-vous, ils ne seront pas seul ce qui est une bonne chose et il sait que son oncle l’a fait exprès pour qu’il n’ai pas peur de le rejoindre. Alors qu’il marche en direction du bar il voit une silhouette tout de noir vêtu, son cœur s’accélère mais il se reprend rapidement, il ne doit pas lui montrer qu’il est angoissé mais qu’au contraire il se sent bien car il n’a rien à se reprocher.

Adam s’avance vers lui en le prenant dans ses bras pendant quelques secondes, puis il s’écarte en l’inspectant minutieusement ce qui a le don d’énerver le rouge et or.  Ensuite il lui dit qu’il est content de voir qu’il ne lui en veut pas pour l’autre jour, mais dans le fond le Gryffondor n’a pas totalement pardonné à son oncle de lui avoir jeté un doloris. Il préfère ne pas en parler, il pourrait facilement voir qu’il garde une petite rancœur contre lui et pour le moment il doit tout faire pour ne pas mettre en colère son oncle. Alors quand il pose une main sur son épaule et qu’il plante son regard perçant dans le sien, il regarde d’abord la main sur son épaule, puis il plonge à son tour ses yeux intenses dans le bleu insondable d’Adam. De sa voix doucereuse il lui répond.

- Bonjour mon oncle, oui je le sais c’est pour cette raison que j’ai accepté de venir !

Il ne le lâche pas des yeux mais il ferme son esprit du mieux qu’il peut car il sait que son oncle peut en profiter pour lire en lui comme un livre ouvert. Il ne veut pas que Nolan soit en danger, même si ce dernier n’a pas l’air d’avoir peur de ce qui pourrait se passer, il se doit de le protéger, il est devenu trop important à ses yeux, beaucoup plus qu’il ne veut bien le penser. Ramsès s’avance vers l’entrée du bar, puis il ouvre la porte en faisant un signe de la tête à Adam pour qu’il rentre le premier à l’intérieur, il lui emboîte le pas tout en appréciant la chaleur qu’il fait une fois dedans. Il cherche du regard un table ou il pourrait être bien et surtout tranquille, que ce soit son oncle ou lui, il n’aime pas trop la foule. Il voit une table vers le fond et dans un coin, l’endroit idéal, il entraîne son oncle avec lui pour s’installer là-bas puis il reprend la parole.

- Il y a du monde, je suis étonné de ton choix, mais boire avec mon oncle me fait plaisir alors de quoi voulais-tu me parler ?

Il n’est pas si étonné de son choix, puisqu’il sait très bien pourquoi il a choisit les trois balais, ce qui est vrai en revanche c’est qu’il est tout de même content de pouvoir passer un peu de temps avec Adam, du moins si ce dernier n’est pas venu pour l’interroger sur un sujet sensible, comme Nolan quoi. Il n’a pas très envie de se faire tabasser devant tout le monde, surtout si il découvrait tout ce qui s’est passé entre eux, car cette fois ce n’est pas juste un baiser qu’il verrait, mais bien plus et il pourrait également ressentir ce qu’il éprouve pour lui et si c’est le cas alors il n’a plus qu’à signer son arrêt de mort.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:28

Hate This And I'll Love You
Ft. Ramsès Sark

Il ne lâche pas mon regard ce qui me plaît en général si on se reproche quelque chose on évite d’affronter le regard de son interlocuteur. Il me répond de sa voix mélodieuse puis il reste un instant yeux dans les yeux avant de s’avancer vers l’entrée et de m’ouvrir la porte. J’esquisse un sourire tout en me faufilant à l’intérieur, au passage je lui lance un bref regard, je vois qu’il cherche une place alors je le laisse faire et je suis satisfait de constater qu’il choisit un endroit isolé. Encore une fois si il s’en voulait de quelque chose il choisirait un emplacement plus peuplé, je crois qu’il a retenu ma leçon et qu’il a arrêté de fréquenter ce garçon. C’est ce que j’espère en tout cas, avec toutes les jolies filles qu’il y a là-bas, sang-pur évidemment, il faut qu’il me choisisse ce Serpentard, certes il est un sang-pur mais il reste un garçon.

- En venant ici je savais que tu oserais venir, mais je crois que tu serais venu même dans un endroit isolé, je suis ton oncle adoré !

Je lui donne une petite claque amicale sur l’épaule, puis je nous commande deux bièreaubeurres, il veut savoir pourquoi je voulais le voir mais je sais qu’il n’est pas bête et qu’il se doute bien de ce que je veux savoir.

- Tu sais je ne voulais pas en venir à te jeter un sort, mais tu ne peux pas faire n’importe quoi et encore moins avec un garçon !

Je parle doucement je ne veux pas que quelqu’un puisse entendre ce genre de choses. Pour le moment je ne tente pas de rentrer dans sa tête je veux qu’il me parle librement, qu’il se confie, mais je compte bien vérifier tout ce qu’il me dit en jetant un petit coup d’œil par la suite. J’espère pour lui qu’il ne va pas me mentir, je vois encore dans ma tête cette image horrible de ce Nolan l’embrassant, qu’est-ce qui a bien put se passer pour qu’il tombe aussi bas. Je savais qu’il fréquentait des filles et qu’il était comme moi à son âge, il profitait et s’en allait sans demander son reste, mais un homme, non franchement il ne pouvait pas se laisser influencer par ce garçon. En plus je sais qu’il a un petit groupe d’amis et dedans il n’y a pas beaucoup de sang-pur, à part ce Shafiq, mais lui aussi n’est pas un exemple, si je pouvais je les tuerais tous pour qu’il arrête de se faire pourrir le cerveau. Cependant si je touche à ses proches je risque de le perdre et ce n’est pas mon but, je compte tout faire pour qu’il suive mes traces , je ne peux pas compter sur mon propre fils, Ramsès ferait un parfait Mangemort et j’arriverai à le faire dévier de la route que ses amis veulent lui faire prendre.

- Alors tu as écouté ce que je t’ai conseillé ?

Je plante mon regard dans le sien, je sais qu’il va penser que je suis en train de sonder son esprit et c’est tant mieux, il sera moins susceptible de me mentir comme ça.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:18

Hate this and i'll love you

× FT. Adam Sark

Ramsès ne veut pas se laisser déstabiliser par le regard électrique de son oncle, il affiche un faible sourire quand ce dernier lui dit qu’il savait qu’il viendrait au rendez-vous parce qu’il est son oncle adoré. Il n’a pas tort, Adam est l’oncle auquel il tient le plus, c’est un peu un deuxième père, donc il est vrai qu’il serait venu le voir même dans un endroit isolé. Son oncle lui donne une petite claque amicale puis un serveur vient prendre la commande, ensuite il lui avoue ne pas avoir voulut lui jeter un doloris mais qu’il devait le remettre à sa place parce qu’il ne devait pas faire n’importe quoi et encore moins avec un garçon. Le rouge et or serre les dents quand il finit cette phrase, il se doute bien que si Adam a voulut le voir ce n’est pas pour parler de la pluie et du beau temps, il redoute tellement qu’il puisse lire à nouveau des choses dont il préfère garder secret.

Ce que redoute Ramsès est sur le point de se produire, en tout cas c’est ce qu’il croit quand il sent le regard perçant du Mangemort se poser dans le sien. Si il arrive à voir ses pensées il est fichu et lui mentir serait également une erreur alors comment doit-il se sortir de ce merdier. Il se concentre du mieux qu’il peut pour ne pas se laisser troubler, il doit rester impassible et fermer son esprit, il ne maîtrise pas encore très bien l’occlumancie mais avec un peu de chance il arrivera peut-être à ne pas tout dévoiler à son oncle. Il ne baisse pas le regard, il prend un air confiant, il attend que le serveur dépose les deux bièreaubeurres avant de reporter son attention sur Adam.

- Je ne vais pas te mentir, je continue à voir mes amis, je ne compte pas ne plus les fréquenter, ça ne changera pas ma façon d’être si ça peut te rassurer et ni le chemin que tu veux que j’emprunte !

Il lui lance un regard de défi tout en buvant une gorgée de sa boisson, il sait très bien que son oncle veut entendre qu’il va suivre ses traces, il ne ment pas en lui disant qu’il ne changera pas son comportement pour ses amis, ils l’acceptent comme il est de toute manière, en revanche il ne sait pas encore où ses pas vont le guider, il ne veut pas devenir un Mangemort pour lui faire plaisir, mais parce qu’il l’aura choisit et pour l’instant il n’en est pas encore à ce stade.

- Et pour le garçon… Je veux que tu arrêtes de lire dans mes pensées, tu me connais et je veux que tu me laisses faire mes propres choix, toi aussi tu as dû faire des erreurs, on apprend de ses erreurs non ? Et puis si tu m’aimes tu devrais me faire confiance où alors avoir confiance en ce que tu vois en moi, je sais que tu veux que je deviennes comme toi, tu penses que je suis fait pour ça alors si tu en es si sûre tu ne devrais pas t’en faire non ? Je veux pouvoir choisir librement mon avenir, pas le faire pour toi ou pour quelqu’un d’autre, tu comprends ?

Il n’en a pas trop dit sur sa relation avec Nolan, il ne confirme pas non plus qu’il ne le fréquente plus, au moins pas de mensonge. De plus il lui dit le fond de sa pensée, parce qu’il veut vraiment que son oncle arrête de vouloir gérer sa vie par peur qu’il ne devienne pas un partisan, il lui a toujours dit qu’il ne pouvait pas en être autrement, qu’il avait toutes les qualités pour devenir un Mangemort, alors si c’est vrai il ne devrait pas s’en faire et attendre qu’il soit prêt. Où alors Adam souhaite juste redoré le blason de la famille en montrant que l’enfant qui a brisé la lignée n’est pas comme son père et que la famille Sark est fidèle à Voldemort.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:36

Hate This And I'll Love You

Ft. Ramsès Sark

Je suis fier de le voir aussi impassible face à moi, je sais que je peux facilement déstabiliser mon interlocuteur, rien qu’en déposant mon regard perçant dans celui de l’autre pour que je le trouble. Un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, je sens qu’il se concentre pour ne rien laisser transparaître, il le fait bien et je suis plutôt satisfait de ce que je vois, en revanche je le suis  un peu moins quand il prend la parole. Je savais qu’il n’allait pas arrêter de les fréquenter, c’est bien dommage, mais je ne veux pas non plus qu’il me déteste. Si tel est son désir qu’il les garde en ami, de toute manière le jour où il deviendra un Mangemort ils lui tourneront tous le dos et le rejetterons alors à ce moment là il comprendra mieux pourquoi je lui conseillais de ne pas avoir d’amis, du moins de cette qualité là. Je souris un peu plus quand je vois le regard qu’il me lance, je prend ma bièreaubeurre pour en boire à mon tour quelques gorgées, mon regard ne se détache pas du sien et j’écoute avec attention la suite de ses paroles. Je suis partagé entre une envie meurtrière et une certaine fierté, le voir me parler sur ce ton me réjouit, il prend de l’assurance c’est un bon point, en revanche ses paroles m’agacent. Il insinue qu’il est encore avec ce garçon, du moins je n’en suis pas certain car il ne prend pas trop le risque de le dire clairement, mais en me demandant d’arrêter de lire en lui et en parlant de faire des erreurs cela voudrait-t-il dire qu’il veut continuer à le fréquenter où le dit-il comme une erreur qu’il a déjà commise.

- Tu as raison je t’aime et je crois que ta route est déjà toute tracée, alors oui gardes tes amis si tu veux, mais je suis aussi là pour t’éviter de faire des erreurs qui vont nuire à ta réputation. Donc oui j’ai fais des erreurs, mais crois-moi j’aurais préféré ne pas toutes les faire et que quelqu’un m’en évite quelques unes !

Quand je dis ceci je parle de cette femme, enfin ma femme en l’occurrence, bien qu’elle soit morte, si je n’avais pas commis l’erreur de la mettre enceinte je me serais pas retrouvé marier à elle et encore moins à élever un fils que je ne trouve pas digne d’être un Sark. Ramsès est le fils dont j’aurais aimé avoir, alors oui je veux qu’il soit heureux mais pas dans les bras d’un homme, il ne peut pas, si il compte devenir un Mangemort ce ne serai pas acceptable, ni convenable. Je grimace avant de reprendre froidement.

- Tu veux que je te fasse confiance, mais tu t’entiches d’un garçon. Tu  dis aussi vouloir choisir librement ton avenir et je suis content d’apprendre que tu ne veux pas le faire pour me faire plaisir, bien que ça me fera extrêmement plaisir le jour ou tu recevras la marque, mais tu crois que t’afficher avec un homme va te rendre crédible ? Il est sang-pur je te l’accorde, mais tu crois que sa famille va accepter ça ? Votre histoire est vouée à l’échec alors pourquoi prendre le risque de perdre toutes tes chances de devenir un mage noir respectable. Tu crois que ton avenir est ailleurs peut-être ? Ce n’est pas pour faire comme moi que tu dois le devenir, mais tu es destiné pour ça et à t’écouter j’ai l’impression que tu en doutes et que tu vois un autre avenir pour toi, tes fréquentations t’embrouilles l’esprit, tu m’énerves Ramsès !

Je sens que mes nerfs montent, je suis d’accord pour qu’il prenne de l’assurance mais à l’entendre j’ai vraiment l’impression qu’il hésite entre deux directions, je sais qu’il n’est pas prêt, j’en suis conscient mais avant il semblait vraiment prendre le bon chemin, doucement, mais je sentais qu’il ne voyait pas d’autre issue, alors que là il semble hésitant et je n’aime pas du tout ça et je ne compte pas le laisser faire autrement, de toute manière je reste son oncle, alors il finira par retrouver la raison, si je dois employer la force pour ça je ne me gênerais pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:22

Hate this and i'll love you

× FT. Adam Sark

Ramsès a remarqué les petits sourires en coin de son oncle, mais il voit aussi son mécontentement au fur et à mesure qu’il parle. Tant pis il continue que ça lui plaise ou non, au moins il a dit ce qu’il avait sur le cœur et maintenant il attend de voir ce qu’il va lui répondre. Adam confirme qu’il l’aime tout en lui disant que sa route est déjà tracée alors qu’il peut bien continuer à fréquenter ses amis si ça l’enchante. Puis il souligne bien qu’il est aussi présent pour lui éviter certaines erreurs qui pourraient nuire à sa réputation, le rouge et or baisse le regard, il n’a pas envie d’entendre la suite, mais son oncle ne lui laisse pas le choix alors il lâche un soupir tout en relevant son regard dans le sien.

Il se met à lui faire la morale sur un ton froid, surtout qu’en il lui parle de Nolan, on peut sentir la haine qu’il voue à cette relation ce qui effraie Ramsès, mais il préfère ne rien laisser paraître, il doit se montrer serein face à lui. Quand il se met à lui dire que sa relation est vouée à l’échec, il se sent raidir sur sa chaise, sa mâchoire se contracte et ils serrent les poings, il sait que leur histoire est compliquée, entre la famille de Nolan et la sienne, le fait qu’ils soient deux hommes surtout, dans la société ce n’est pas bien vue, mais il veut croire en cette relation et il se fiche pas mal de ce que les autres en pensent. Pour une fois qu’il a envie qu’une liaison dure dans le temps, qu’il a envie que ça fonctionne, il n’avait jamais ressentit cela auparavant et ce n’est pas son oncle qui brisera ce lien, en tout cas il l’empêchera de causer du tort à leur histoire ou au Serpentard.

Ensuite il continue en lui expliquant que son avenir peut être compromis à cause de leur relation, il parle de son avenir en tant que Mangemort, que bien qu’il ne le fasse pas pour son oncle, il est destiné à le devenir qu’il le veule ou non et il semble furieux qu’il puisse en douter. Ramsès fronce les sourcils tout en continuant de soutenir son regard. Il voit bien qu’Adam est énervé, qu’il va suffire de peu pour qu’il explose, mais il a été honnête, certes il ne se voit pas combattre les partisans, mais ce n’est pas pour autant qu’il se voit déjà comme un fidèle partisan et il pensait que son oncle le savait. Il le croit déjà prêt ? Peut-être que oui, peut-être que non, le Gryffondor ne sait pas encore ce qu’il veut, il déteste quand il se sent oppresser, il a déjà assez à penser, son oncle ne peut-il pas le laisser en paix pour qu’il puisse y voir plus clair.

- Tu crois que je suis prêt ? Tu préfères que je te mentes et que je fasses allégeance au seigneur des ténèbres sans le faire de mon plein gré ? Tu veux quoi au juste ? Redorer le blason des Sark en se fichant pas mal de mon bien être à moi ?

Lui aussi a prit un ton froid en parlant à son oncle, c’est même la première fois qu’il ose lui parler ainsi, sûrement l’amour qu’il éprouve pour Nolan, bien sure il ne l’avouera pas, parler de sentiment lui fait bien trop peur.

- Tu dis m’aimer, mais tu sembles plus intéresser par l’image de la famille que par moi, si ma réputation se fait juste sur mes relations alors les gens sont des cons tout simplement, on doit me juger sur mes actions et si je veux intégrer le rang des partisans je serais me montrer convaincant, mais pour le moment je ne suis pas prêt et si tu voulais entendre que je veux devenir comme toi et qu’il me tarde de le faire alors désolé mais tu te trompes, bien sûre que je veux te ressembler, tu es un exemple pour moi, mais cela ne veut pas forcement dire faire les mêmes choix de vie et je ne dis pas que je ne deviendrais jamais un… un Mangemort… juste que j’ai besoin de temps et d’être sur de moi et de mes choix !

La colère. Il est tellement contrarié par tout ce que lui a dit son oncle, il ne veut pas l’entendre parler de sa relation avec Nolan, il n’a jamais osé déballé tout ce qu’il avait sur le cœur devant son oncle, il se sent soulagé et en même temps il redoute la réaction que pourrait avoir Adam. De toute manière il ne peut pas faire marche arrière après tout ce qu’il vient de lui balancer, il doit arrêter de croire qu’il est prêt, pour le moment tout est flou dans sa tête et lui aussi aimerait être prêt pour ne plus avoir de migraine et pour pouvoir dormir sereinement, mais ce n’est pas le cas et il doit faire avec.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:14

Hate This And I'll Love You

Ft. Ramsès Sark

Oh mais c’est qu’il prend beaucoup d’assurance, voilà qu’il me parle froidement ce qui sur le coup m’énerve, mais encore une fois je suis également satisfait de voir qu’il ose s’affirmer et me dire les choses clairement. Mais non je ne veux pas qu’il me mente, je préfère qu’il le fasse de son plein gré, qu’il ne soit pas prêt je le conçoit mais je ne pensais pas qu’il puisse envisager un autre avenir. Je ne peux même pas en placer une car il reprend de plus belle en me disant qu’on a pas à le juger sur ses relations mais sur ces actes et que si il veut intégrer les Mangemorts il sera se montrer convaincant. Encore une fois je n’aime pas trop le « si » qu’il rajoute dans la phrase, il me met les nerfs et même si il dit vouloir me ressembler, il faut qu’il dise derrière que cela n’implique pas de faire les mêmes choix. Mon regard est noir, mon visage est fermé, je lui attrape la main qui est posé sur la table tout en la serrant assez fort pour lui faire mal.

- Arrête de dire des conneries, bien sûre que je veux que notre nom ne soit pas salit encore plus que l’a fait ton père, mais cela ne veut pas dire que ton bien être passe après, tu sais très bien que je te considère comme mon propre fils, mais je vois bien que dans tes phrases tu crois avoir le choix de ton avenir, tu prétends ne pas dire que tu ne vas pas devenir un Mangemort, mais tu n’arrêtes pas de dire des « si je veux » et que tu as besoin de temps pour être sur de tes choix, donc tu insinues que tu pourrais ne pas le devenir et ne me dit pas le contraire car c’est ce que tu n’arrêtes pas de sous-entendre !!! Ne pas être prêt ce n’est pas grave, il suffit juste de tout faire pour le devenir, mais ce n’est pas en fréquentant des imbéciles et en fricotant avec un garçon que tu vas être prêt ! Tu seras un Mangemort ou un fidèle partisan que tu le veules ou non, je te laisserais du temps pour être prêt à le devenir mais je veux plus t’entendre dire que tu as à un choix à faire car ton choix il est fait et c’est pour ton bien que je te dis ça, pas pour redorer le blason de la famille !

Mon regard est planté dans le sien, il est toujours aussi sombre, je sens mes nerfs me monter de plus en plus et je sens à l’intérieur de moi que si il continue à me défier je vais vraiment finir par m’énerver contre lui. Je n’ai pas envie qu’il me haïsse mais sa réaction me rend fou, je suis comme un volcan en ébullition sur le point d’exploser. Je relâche sa main.

- Ramsès tu m’as toujours fait confiance, je suis un exemple pour toi alors tu dois croire en ce que je te dis, si tu deviens ce que je suis ça ne peut que être bénéfique pour toi ! Servir le Lord est la seule chose qui te sauvera de ce chaos et qui te rendra fier de toi !

Moi je suis fier de servir Voldemort, je me battrais jusqu’à la mort pour le servir, si il choisit de ne pas le suivre alors il mourra sans honneur, alors qu’en s’alliant à lui il aura une chance de vivre et de pouvoir évoluer et si il meurt il pourra au moins avoir la fierté d’avoir servit le seigneur des Ténèbres.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:58

Hate this and i'll love you

× FT. Adam Sark

Ramsès ne laisse rien paraître, mais le regard noir de son oncle ne le laisse pas indifférent, il sait que ça peut très vite mal tourner. Quand il attrape sa main en la serrant fort, le rouge et or sursaute légèrement, il n’essaie pas de la retirer sachant pertinemment que ça ne servirait à rien. Puis il se met à lui faire un long discours et il comprend très vite qu’il n’aura jamais la paix avec son oncle, il n’apprécie pas vraiment son indécision. Il comprend vite aussi qu’il n’a pas le choix quand à son avenir, bien qu’il sent la balance pencher du côté des ténèbres, il ne s’imaginait pas devenir un Mangemort. Il a toujours été neutre, mais son côté solitaire, froid, sa façon d’admirer son oncle, Rogue, lui ont mit des doutes, et puis le fait de ne rien ressentir quand une personne meurt juste devant ses yeux est assez troublant. Adam a dû voir en lui tout ce qui se passe dans sa tête et maintenant il est persuadé qu’il va devenir un fidèle partisan et si il voyait ce que Ramsès ne voit pas. Après tout il est legilimens, peut-être que toutes les questions qu’il se pose, il a les réponses mais qu’il se voile la face et que son oncle le voit.

Il relâche sa main, on peut sentir une tension entre les deux hommes, Adam reprend en expliquant qu’il doit croire en ce qu’il lui dit, que faire allégeance au Seigneur des Ténèbres lui sera bénéfique. Bien sûre que son oncle est un exemple, c’est un homme confiant, sûr de lui, intelligent, courageux et c’est une personne importante à ses yeux alors dans le fond il sait qu’il a raison quand il lui dit tout ça, mais le rouge et or veut être libre de choisir son avenir. Son oncle est tellement fier d’être un Mangemort qu’il comprend son envie de vouloir faire de lui la même chose, qu’il pense qu’il y a que ce choix là qui s’impose pour son bien, cependant il faut que lui aussi comprenne qu’il a besoin de temps et que sa décision ne sera pas forcement ce qu’il attend de lui.  Il fait une moue tout en baissant le regard sur sa bièreaubeurre, il sent déjà la migraine monter à sa tête, il souhaiterait tellement ne plus parler de tout ça et pouvoir passer à autre chose. D’une voix faible il lui répond tout en gardant un regard perdu dans le vague.

-  Alors je deviendrais comme toi mon oncle, tu n’as pas à t’en faire, toute façon tu vois en moi ce que je ne vois peut-être pas encore, mais laisse moi du temps…

Il veut juste se débarrasser de ce sujet de discussion, du moins il y a une part de vérité, Adam a l’air tellement certain de ce qu’il avance que Ramsès ne peut que s’y résoudre. En tout cas une chose ne changera pas, il ne compte pas délaisser ses amis ou quitter Nolan, il ne se voit pas sans lui, il est difficile pour lui de comprendre ce qui lui arrive. Il n’a jamais ressenti ce genres de choses avant le Serpentard, ce besoin de le voir, de le toucher, de se sentir mal quand il ne le voit pas. Une chose est sûre il ne va pas bien dormir cette nuit, mais bon ça ne lui changera pas trop des autres nuits, quoiqu’il dormait un peu mieux depuis qu’il est de nouveau avec le sang-pur.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:02

Hate This And I'll Love You

Ft. Ramsès Sark

Je l’observe pour voir sa réaction, il semble perdu, contrarié, je fronce un peu les sourcils quand il me dit d’une voix faible qu’il va devenir comme moi, que je vois en lui ce que lui ne voit peut-être pas encore et il me demande de lui laisser du temps. Je ne suis pas satisfait de sa réponse, bien qu’il me dise qu’il va suivre mes traces, je vois bien qu’il n’est pas sûr de ce qu’il avance et qu’il le fait juste pour me faire plaisir. Moi je veux qu’il le fasse pour lui, qu’il ai envie de le devenir et qu’il soit fier de lui, mais bon il a besoin de temps, après tout il est jeune et tant que je continue à garder un œil sur lui je peux facilement me rendre compte si il bascule du mauvais côté. En plus j’ai plusieurs personnes à l’intérieur de Poudlard qui peuvent me dire si Ramsès déconne ou pas, Logan est un ami proche et Ophélia une femme avec qui j’ai partagé beaucoup de moments de plaisirs donc elle me dira si il  y a un souci avec lui. Je compte également sur mon ami pour m’aider à lui faire prendre le bon chemin, il peut même user de la force si il le souhaite, ne croyez pas que je n’aime pas mon neveu, mais dans la vie il faut parfois se montrer convaincant par tous les moyens pour obtenir ce que l’on souhaite et moi je souhaite le bien de Ramsès et il ne pourra être épanoui quand servant le Seigneur des ténèbres.

- Du temps je vais t’en laisser, je ne veux pas que tu deviennes un Mangemort aujourd’hui, mais en tout cas je veux que tes actes n’aillent pas à l’encontre de ton destin, alors si tu veux garder ce que tu crois être tes amis, alors soit, mais ta relation avec le Serpentard doit cesser autant pour son bien que pour le tien, il est sang-pur et d’une bonne famille, ils ne vont pas te laisser nuire à leur réputation et dis-toi que si tu ne le quittes pas, lui le fera le jour ou ses parents lui demanderont car il ne voudra pas faire honte à sa famille !

Voilà c’est dit et il a plutôt intérêt à obéir. J’aimerais en parler avec Logan, mais j’ai peur qu’il ne comprenne pas et qu’il pense que Ramsès est une cause perdue. En même temps il pourrait vraiment m’aider car bien que je puisse lire dans les pensées de mon neveu pour savoir si il le fréquente toujours, je ne peux pas le voir aussi souvent que je le voudrais. Du coup mon ami pourrait surveiller les deux jeunes hommes pour s’assurer qu’ils ne se sont pas remis ensemble et surtout qu’ils se sont bien séparés et qu’ils ne se voient pas en douce. Mais Logan est  un homme tellement haineux envers les impurs, comme moi d’ailleurs, j’ai peur qu’il s’en prenne à Ramsès ou à Nolan, car si les parents du Serpentard sont au courant alors ça va vite se savoir et je ne veux pas que la réputation de mon neveu soit salit. Après c’est mon ami, d’ailleurs si il a accepté de m’aider, sachant que Ramsès est un sang-mêlé, c’est parce qu’il me considère comme un de ses proches, sinon il n’aurait jamais accepté, après il sait aussi que c’est mon frère le vrai coupable et non mon neveu et que du coup si on peut rallier encore des sorciers à faire allégeance au Lord ça ne peut qu’être bénéfique.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:05

Hate this and i'll love you

× FT. Adam Sark

Il sait que son oncle observe le moindre de ses mouvements, cette situation est pesante, puis Adam prend la parole pour lui dire qu’il va lui laisser du temps mais qu’il doit cesser sa relation avec Nolan. Il serre les dents en entendant ses mots, mais ce qui l’irrite encore plus c’est ce qui vient ensuite, son oncle lui dit que si lui ne le fait pas, le sang-pur s’en chargera quand sa famille lui demandera car il ne voudra pas faire honte à sa famille. Non. Jamais Nolan ne le quittera, il lui a dit je t’aime et ce n’est sûrement pas quelque chose que le vert et argent dit facilement. Il a envie de crier sur Adam pour lui dire qu’il n’est qu’un menteur, que Nolan ne mettra jamais fin à leur relation parce qu’il l’aime, mais il se retient de le faire pour ne pas empirer l’état de son oncle. Il fronce les sourcils en pensant à la réaction que pourrait avoir Nolan le jour où ses parents apprendront pour eux.

Et si il avait raison, si il mettait fin à leur idylle pour ne pas froisser sa famille. En plus pourquoi le mot « honte » la société ne peut-elle pas accepter que deux hommes soient en couple, c’est tellement idiot d’avoir un esprit si étriqué. Il se mord la lèvre à cause de l’angoisse qui l’envahit peu à peu, il sent le goût de son propre sang dans sa bouche et il essuie du revers de sa main le rouge qui se trouve sur sa lèvre. Il ne doit pas se laisser influencer par son oncle, il veut lui mettre le doute pour lui faire peur, il le connaît et il sait qu’il va préférer rompre pour ne pas souffrir. Mais ça ne marche pas, Ramsès a confiance en son compagnon, en revanche il faudra tout de même qu’il lui pose la question pour mettre les choses au point. Afin de savoir comment ils doivent réagir si la famille Skoll vient à être au courant pour eux. Un silence s’installe. Puis sans demander l’avis à son oncle, il se lève en prenant un air impassible et il se tient debout face à lui.

- Merci pour tes conseils mon oncle, merci aussi pour le temps que tu m’accordes, je dois te laisser, je suis content de t’avoir vu à bientôt !


Des conseils dont il ne tiendra pas compte, mais il se doit de rester respectueux, il aurait aimé lui dire qu’il s’en fou et qu’il continuera à voir Nolan, mais à quoi bon l’énervé encore plus et pour le reste il ne ment pas vraiment car il est toujours content de voir son oncle, mais c’est clair qu’il aurait aimé que le sujet de conversation soit différent. Il n’est plus vraiment sûr de vouloir le revoir, du moins pas rapidement, il sait que les prochaines fois seront encore pour parler de sa relation et de son allégeance au Seigneur des Ténèbres. Il doit vraiment trouver quelqu’un pour le perfectionner en occlumancie, au moins il pourra mentir sans que son oncle ne se doute de quelque chose. Il pourra lui faire croire qu’il n’est plus avec Nolan, ce qu’il n’a pas put faire aujourd’hui, il aurait été facile pour Adam de le vérifier et les choses auraient été pire. Il tourne les talons adressant juste un signe de tête à son oncle, il prie pour que ce dernier le laisse partir, mais c’est peut-être trop lui demander non ?

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:02

Hate This And I'll Love You

Ft. Ramsès Sark

Je vois bien qu’il est troublé par mes paroles, c’est un peu le but en même temps, pourtant il se lève en prenant un air sûr de lui et voilà qu’il me remercie pour mes conseils et qu’il m’annonce qu’il doit y aller et sans même que je puisse réagir il tourne les talons. Je reste un peu sur le cul au début, je m’attendais pas à ce qu’il déguerpisse de la sorte, où qu’il ose le faire en tout cas, je prend un air surprit puis je me lève pour le suivre à l’extérieur. Si il croit qu’il va s’en tirer aussi facilement c’est qu’il me connaît mal, j’attends qu’il soit un peu éloigné de la foule pour l’attraper par l’épaule et je le fais tourner sur lui-même en étant un peu brusque je l’avoue. Mon regard noir se plante dans le sien, mon visage est fermé mais assez expressif pour lui montrer à quel point je suis énervé par son comportement.

- Tu joues à quoi Ramsès ??? Je sais très bien que tu n’as rien de prévu, tu fuis parce que tu sais que ce que je te dis est vrai et parce que tu veux en faire qu’à ta tête !!! Tu n'as pas retenu la leçon la dernière fois ? Tu as de la chance que je t’aime comme un fils, mais n’en profites pas trop car tu sais de quoi je suis capable, je te préviens tu oublies ton Nolan et tu te reprends, alors c’est bien tu prends de l’assurance, mais ne joue pas à ça avec moi.

Mon regard en dit long sur mon degré de colère, je me retiens de ne pas lui en mettre une, en fait je suis à deux doigts de le faire. Mes mains se sont agrippés à ses épaules, je me mords l’intérieur de la lèvre inférieur, il cherche vraiment à revivre la raclée que je lui ai mit la dernière fois. Je le secoue un peu, avec une once de brutalité, oui il faut que ça rentre dans sa tête quand même.

- Tu veux partir pas de problème, mais je garde un œil sur toi et tu as intérêt à venir me voir prochainement et à ne pas me fuir, si tu veux jouer au plus malin tu t’en mordras les doigts crois-moi et n’oublie pas que je lis en toi, cependant je n’ai pas eut besoin de lire en toi pour voir tes intentions, tu vois Nolan est néfaste pour ton bien, tu ne sais même plus te contrôler, alors certes je t’ai dis que tu prenais de l’assurance et oui tu arrives à rester impassible face à moi, mais tu te trahis aussitôt en fuyant où en te laissant guider par tes sentiments. Oh non ne me dit pas que tu es amoureux de lui ?

J’écarquille les yeux, merde je n’avais pas été jusqu’à imaginer le pire, mais ses réactions montrent son attachement pour ce garçon. En tout cas quand je dis que je garde un œil sur lui, il ne sait pas à quel point je dis vrai car j’ai plusieurs personnes qui pourront l’épier à Poudlard et me rapporter ce qui ne va pas.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:17

Hate this and i'll love you

× FT. Adam Sark

Ramsès sort du bar sans se retourner, il marche rapidement, il n’entend pas son oncle arriver derrière lui, il a même pensé un instant qu’il avait échappé à sa fureur. Mais il se trompe évidemment, il sent une main ferme se resserrer sur son épaule et le faire pivoter brusquement pour qu’il se retrouve face à lui. Il a le visage fermé, son regard est endiablé, il est facile de voir que son oncle est furieux. Il grimace quand Adam prend la parole pour lui demander à quoi il joue, il est menaçant et il lui fait rapidement comprendre qu’il peut lui rappeler la raclée qu’il s’est prit la dernière fois pour lui rafraîchir la mémoire. Quand il lui dit qu’il doit oublier Nolan il sent sa mâchoire se crisper et ses mains se ferment, il n’a pas l’intention de mettre un terme à sa relation. Jamais. Il voit bien que son oncle est à deux doigts de lui en décoller une, il sait qu’il ne doit pas l’ouvrir pour s’opposer à lui, où si il le fait alors il doit se préparer à prendre un, voir plusieurs coups.

Avant de reprendre la parole il le secoue comme un vulgaire chiffon, ce qui commence à énervé sérieusement le rouge et or. Il sent la colère monter en lui et son oncle n’a pas tout à fait tort quand il lui fait remarquer que Nolan le rend vulnérable. En tant normal il est facile pour le jeune homme de ne rien laisser paraître, mais il doit admette qu’il devient plus difficile de rester calme quand on s’en prend à son petit ami, il a du mal à garder son sang-froid et lui-même ne comprend pas pourquoi il réagit de la sorte. Du moins il préfère ne pas trop chercher à savoir, sûrement par peur de découvrir la véritable raison. NON. Adam vient de lui demander si il est amoureux tout en prenant un air sidéré. Ramsès repousse violemment son oncle pour se détacher de son emprise, il est affolé, son cœur bat fort dans sa poitrine, il perd complètement ses moyens face à cette question. Il lui répond sur un ton qui montre son indignation, l’amour et lui, non ce n’est pas possible, il veut pas y penser, ce n’est pas possible.

- N’importe quoi ! Amoureux, moi ? Jamais… Je… Impossible !

Il fronce les sourcils tout en prenant un air contrarié. Étrange. Sa réaction est surprenante ou pas, il ne veut pas voir la réalité en face alors il se braque, typique d’une personne qui refuse d’affronter la vérité. Son oncle risque de comprendre aisément qu’il se ment à lui-même, il tente de se ressaisir mais cette question l’a complètement déstabilisé.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jared Leto
& You ... : Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Tumblr_ognhmf7g641v058ago1_500
Pouvoir : Legilimens
Gallions : 2540
Adam Sark
Adam Sark
Mangemort

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:54

Hate This And I'll Love You

Ft. Ramsès Sark

Il me repousse violemment se libérant ainsi de mon emprise, je vois bien qu’il perd tous ses moyens face à cette question et je n’aime pas sa réaction. Il semble nier les faits mais surtout il se ment à lui-même, il veut se convaincre qu’il ne ressent rien pour le vert et argent ce qui sonne faux au vue de son comportement. Je préfère ne pas m’énerver, du moins pas plus que je ne lui suis déjà alors je croise les bras en le dévisageant d’un air sceptique. Je ne sais pas comment faire pour qu’il ouvre les yeux et qu’il se rende compte que ce qu’il fait est insensé et qu’il va perdre la vie avec ces conneries. Il doit vraiment se reprendre et enfin faire son choix. En tout cas je vais veiller à ce qu’à Poudlard on veille sur lui et qu’on le remette sur le droit chemin si il venait à trop s’en éloigner.

- Continue à te mentir à toi-même, tout ce que tu vas gagner c’est tout perdre pour une romance qui n’en vaut pas la peine, mais j’en ai marre de me fatiguer alors je te laisse ouvrir les yeux par toi-même en espérant qu’il ne soit pas trop tard pour toi !

Je ne lui dis pas que je vais continuer à l’observer avec l’aide de Logan et que je ne compte pas le laisser foutre sa vie en l’air, mais au moins il croit qu’il a le choix et qui sait peut-être qu’en pensant que je m’en fou il va arrêter d’être buté. Parfois plus on dit à une personne d’arrêter et plus elle continue, à cet âge là c’est souvent le cas alors je vais faire celui qui s’éloigne mais qui en vrai garde un œil sur lui. Je m'approche de lui pour lui donner une petite tape sur l'épaule et pour lui ébouriffer les cheveux, puis je tourne les talons sans lui dire un mot de plus.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark   Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate this and i'll love you ║ Ft. Ramsès Sark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramsès Sark {Terminée}
» Ramsès Sark {TERMINEE}
» Te revoir / Ft. Ramsès Sark
» [HARMONISATION] Ramsès Sark
» [HARMONISATION] Ramsès Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Bars & Auberges :: Les 3 balais-