Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: I solemnly swear that i am up to no good.    I solemnly swear that i am up to no good.  Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:23

 

Pansy Parkinson


 
17 ans
Neutre
7ème Années
Sang-Pur
Cintia Dicker

Caractère&Physique

Pansy est une petite femme, seulement 1m58, mais ce qui fait d’elle quelqu’un d’attachant. Ses cheveux roux la caractérise  particulièrement et permette d’une certaine manière de la repérer assez facilement, il lui arrive donc en bas du dos laissant apparaitre son bassin et ses jambes. En ce qui concerne son visage, il est remplit de tache des rousseur laissant apercevoir seulement ces deux magnifiques yeux bleus océans dans lesquelles beaucoup de personnes aiment s’y plonger. 
La jeune serpentaire est rêveuse, douce et artiste. Depuis une période sombre de sa vie a qui elle n’en a jamais parler, surtout pas à ses parents, la jeune rousse  est très réserver sur elle même, se laissant aller seulement dans le monde du dessin. Malgré le fait que ses parents sont Mangemorts, Pansy ne fait pas vraiment attention a tout ceci, elle vie dans cette guerre mais n’y prend pas partie. Ce qu’il faut savoir surtout sur Pansy est que celle ci à beaucoup de mal avec les hommes, elle en a particulièrement peur, mais elle ne rejette personne et refuse en aucun cas une discussion avec qui que ce soit.

Anedoctes diverses

Pansy à vécue un traumatisme durant son enfance qui la rend plus froide avec les hommes et coupé du monde, un peu rêveuse.
Pansy est venue à l'école avec son chat, qu'elle a reçu en cadeaux de la part de ses parents après son enfermement sur elle même, ils ont pensés pouvoir lui faire avoir une certaine compagnie.
 

Raconte moi ton histoire


  Pansy est née à Londres en fin du mois d’avril, les fleurs étaient éclos, une jolie petite fille était née, dans une famille et un monde de brute. Comme on dit, malheureusement on ne choisit pas sa famille, et la rousse n’était pas vraiment bien tombé, ses deux parents étaient des partisans de vous-savez-qui, le mal en personne, comment vivre dans le bonheur quand tout ce qui est autour de vous n’est que malheur ? De plus, la jeune fille ne pouvait que se sentir seule, voyant que rarement ses parents, elle n’avait ni de soeur ni de frères, au regrets de son père d’ailleurs, sa seul descendance, une fille. Mais malgré tout ceci la jeune fille était le rayon de soleil qui faisait changé ses parents, elle avait quoi qu’il arrive le sourire, voyait le positif chez les gens, même les amis les plus noir de ses parents, jusqu’au jour où tout bascula. Pansy n’avait que une dizaine d’années quand c’est arrivé, son voisin, un ami de ses parents l’avait agressé et malgré tout ses efforts elle n’a pas réussi a voir en lui quelque chose de bien, la rousse se renferma sur elle même, ses parents n’ayant plus aucun sourire sont devenus bien plus sombre, pour seul compagnie elle reçus l’année d’après un chat, qu’elle aimé comme son propre enfant.

Durant sa scolarité la jeune élève fut quelqu’un de très sérieux, elle n’aime pas reporter ce qu’elle peux faire maintenant au lendemain, et s’avancement sur ses études lui permet de pouvoir s’évader dans son monde, le dessin. Elle n’a pas énormément d’amis, ni d’ennemis d’ailleurs étant une fille plutôt réserver. D'ailleurs le seul homme qu'elle laisse réellement s'approcher c'est Drago Malfoy, elle le connait depuis son enfance, bien avant son traumatisme et étrangement ce dernier c'est assez bien comporter avec elle, même durant sa période de renfermement. Elle reste de temps en temps avec lui et ses amis pour montrer qu'elle n'est pas non plus insociable comme fille et puis on sait jamais, c'est toujours mieux d'être un minimum entouré et puis c'est surtout une raison de sang tout ça. Bien sur elle n’est pas chez les Serpentard pour rien, si un homme vient trop lui marcher dessus elle s’énervera, mais seulement en cas de dernier recours, elle n’apprécie pas la violence, et puis sa maison est surtout du a son sang, sa famille, déjà que elle était une fille alors si Pansy avait était envoyé a Gryffondor son père en serait mort. Sa matière préféré reste le cours de métamorphose, elle adore savoir qu’un objet peut devenir un autre, ou même un humain, elle refera de pouvoir apprendre à être un animagus mais la rousse sait très bien que ce sont des années de travail.
Malgré son avancement au cours des années, Pansy ne sait toujours pas ce qu’elle voudrait faire plus tard, peut être médicomage ? Mais comment être sur de ce qu’on veux si on ne sait même pas si l’année prochaine nous seront encore vivant.

 

Et toi ?

Je m'appelle Delia, j'ai 21 ans et cela fait déjà un certains temps que je suis dans le monde du rpg, mais bizarrement c'est la première fois que je m'intéresse aux forum, mais je me dit que cela ne peut que être bien.
Sinon je suis Potterhead depuis l'age de mes 11 ans, et je ne m'en décroche pas

Minerva aime les croquettes au saumon
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5066

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.    I solemnly swear that i am up to no good.  Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:16

Et officiellement bienvenue parmi nous O/
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3473
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.    I solemnly swear that i am up to no good.  Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:41

Bienvenue camarade de maison♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.    I solemnly swear that i am up to no good.  Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:45

Coucou ! coeur

Encore une fois, bienvenue parmi nous ! amour
Je m'excuse de ne pas être passée hier soir, mon mal de crâne l'a emporté sur ma volonté Aiba

Pour une première sur un forum, franchement je trouve que tu t'en sors vraiment bien ! Je suis contente que tu aies choisi de nous rejoindre ! 10

Au niveau de l'histoire j'aurais bien voulu que tu détailles un peu plus puisque dans les romans Pansy gravite pas mal autour de Drago et ses deux gardes du corps idiots 02 Tu vois c'est trop fois rien mais juste comment l'a vécu Pansy, qu'est-ce qu'elle a fait, tout ça !

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : I solemnly swear that i am up to no good.  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3053
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.    I solemnly swear that i am up to no good.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:14

Te voilà validé

Ouiiiii Pansyyyy tu as reussi :3 Tu vas pouvoir passer a la case RP et liens 8D
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good.    I solemnly swear that i am up to no good.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I solemnly swear that i am up to no good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I solemnly swear that i am up to no good.
» The Good, the Bad, and the Beauty / Miki
»  Be serious, it's good. But be fun also. | Shane Lewis
» evaan ⌒ i'm not good, i'm not nice, i'm just right
» evaan ⌒ i'm not good, i'm not nice, i'm just right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-