Partagez | 
 

 The Good, the Bad, and the Beauty / Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: The Good, the Bad, and the Beauty / Miki   Lun 18 Sep - 20:35



Mìkhaly Kòvacs

 

 
 
   
Neutre
FEAT Thylane Blondeau
Poufsouffle  
14 ans
Sang mêlé  
Dogue Argentin


Je m'appelle Mìkhaly ; mais on m'appelle parfois Miki .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Gabriel Rosier ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma famille autour d’un feu de camp, que mon sortilège preferé est le Alohomora et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : rouille | pin | banane .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Les cheveux châtains et les yeux azurs, l'adolescente paraît au premier abord être une petite poupée inoffensive. Et pourtant, il n'est pas rare qu'elle oublie sa part de féminité. Les garçons ? Ca ne l'intéresse pas. Elle, elle rêve d'aventure, de voyage.
Miki aime se chamailler, se bagarrer gentiment avec ses amis qui se constituent souvent d'un groupe de garçons. Elle les embarque d'ailleurs bien souvent avec elle dans ses "missions secrètes", qui consistent souvent à escalader les murs du château pour enfreindre les règles. Cependant, ce n'est pas avec insouciance qu'elle mène ses quêtes : elle ne souhaite pas mettre en danger ses amis. Non, ce qu'elle aime, c'est se prouver que même s'il est interdit d'effectuer un geste, elle reste capable de le faire.
Mais les temps ont changé, et depuis cette année, la petite sorcière s'est calmée sur les aventures. Pourtant toujours pleine d'imagination, elle préfère se ranger pour ne pas s'attirer des ennuis, à elle, ou ses amis. Mais impulsivité rime rarement avec tranquillité, il ne sera donc pas rare de voir l'adolescente se bagarrer avec ceux qui oseraient s'en prendre à ses amis. Après un choixpeauflou qui l'aura tout de même classée dans la maison des jaunes, la jeune sorcière porte avec fierté ses couleurs, et son sang. Prenez garde à ses jolis yeux, elle vous réservera des surprises.



moi derriere l'ecran je m'appelle ripCoyote ,  j'ai 20 ans je vous ai connu de la maniere suivante : Besto 8) ; et le code du reglement est minerva aime les croquettes au saumon    





 Il est bien rare de voir Miki sans Titi, son crapaud âgé de cinq ans qu’elle a trouvé dans la marre de son jardin. Elle le perche toujours sur son épaule, malgré qu’il n’y tienne pas l’équilibre. En effet, elle lui refile souvent les miettes de son repas, et le pauvre batracien se retrouve presque à rouler sur le sol. Aussi, il est important de savoir que le Choixpeau a hésité pendant presque cinq minutes trente avant de l’envoyer à Poufsouffle, car la belle le suppliait de ne pas l’envoyer à Serdaigle.
Depuis cette année, son épouvantard est devenu nul autre que Gabriel Rosier, qu’elle craint sans se l’avouer.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

C’est une blague ?

1er Avril 1983. Une septième fille ? Vraiment ?
Kristziàn est prêt à hurler. C’est la petite dernière et malgré la joie d’accueillir un nouvel enfant dans sa famille, le sorcier ne peut s’empêcher de se sentir quelque peu déçu de ne pas avoir enfin un fils. Quand vous attendez avec impatience un tel moment, que vous planifiez les dix-sept prochaines années et que d’un seul coup, après tant d’effort, tous vos rêves tombent à l’eau, il devient difficile d’imaginer un avenir, non ?
Par pour les Kòvacs. Non, jamais il n’aura regretté sa fille, c’est certain. Ce regret n’eut effet que quelques secondes, car en voyant le regard océan de sa petite dernière, le père de famille comprit vite ce qui l’attendait. Cette jeune sera une teigne, c’est certain !
Et en effet, elle le devint.

Bien rapidement, le sorcier comprend que sa fille sera douée de la même originalité que lui, même si l’ainée de la sororité, déjà partie au Royaume-Uni à l’époque, l’est aussi.
Il n’aura fallu que quelques années à la famille pour se rendre compte que l’éducation de la brune ne sera pas facile. Une fois sa particularité dévoilée, la benjamine devient impatiente et planifie déjà sa vie entière autour du monde des sorciers.
Têtue et aventurière, elle leur en fait voir de toutes les couleurs. Mais cela ne décourage pas la famille pour autant. La petite dernière profite de sa place de fille à papa et commence rapidement à se chamailler avec ses aînées. Mais Kristziàn lui passe tout, parce qu’elle lui ressemble. Physiquement autant que mentalement, la petite garçon manqué tient de son père, et tout le monde le sait. Elle en est fière et n’hésite pas à s’en vanter.  
Mais ce fait qui paraît anodin, ne vous méprenez pas, ne l’est pas autant que l’on voudrait. En effet, si cette petite est gâtée, ce n’est pas un hasard. L’année suivant sa naissance, sa mère, victime d’un cancer foudroyant, meurt seulement quelques semaines après avoir pris connaissance de la nouvelle. Aussi courageux qu’il l’est, le père de famille en sera anéanti. Mais pas une seule seconde il l’aura laissé entrevoir à ses enfants. Protecteur, il continue à vivre du mieux qu’il peut, et à élever avec tout l’amour du monde ses sept petites poupées. C’est assurément pour cela qu’il prend tant soin de sa petite dernière. Heureusement pour lui, il obtient l’aide de ses beaux-parents, originaires de Norvège.

Deux fois par an, la famille entière avait pour habitude de voyager vers le Nord, rendant visite aux grands-parents maternels des filles. Avec la bonne entente et le soutient de leurs proches, les filles ne manqueront jamais de rien, malgré l’occupation de leur père.
Elevées dans une ferme, c’est probablement grâce aux activités multiples et nécessaires à leur mode de vie que Miki tient ce qu’ils aiment appeler son hyperactivité. En effet, ses temps libres ne le seront jamais vraiment, car déjà petite, elle aime aider son père à ses tâches. Mais revenons à nos moutons.
Le voyage, c’est dans la famille. Le Nord est une région qui plait aux filles, mais comme tout terrain inhabituel, il peut vous réserver bien des surprises.
Au courant des vacances d’été reliant sa deuxième et troisième année à Poudlard, Miki rend visite à sa famille, et notamment à ses grands-parents Norvégiens, comme à son habitude. Mais cette année sera différente. La benjamine part avec son père en forêt, ayant tous deux décidé sur un coup de tête de s’offrir un week-end en camping, à deux. Mais les choses tournent mal lorsque les deux sorciers se font attaquer par un loup-garou dont l’identité leur reste encore inconnue. Pourtant griffé, Kristziàn atteint rapidement sa fille qu’il parvient à sauver de justesse. Mais la petite est mordue, et développera vite les signes de la lycanthropie.

Un an plus tard, la belle entre en quatrième année à Poudlard, où tout a changé. Malheureusement pour elle, sa lycanthropie ne l’aidera pas à affronter les horreurs qu’elle s’apprêtera à endurer. L’école n’est peut-être plus si indéniablement la meilleure école possible pour elle.
En effet, avant sa première année, et d’un commun accord dont la décision fut horriblement difficile à prendre, il fut décidé que la benjamine de la sororité irait vivre chez sa sœur, à Londres, déjà installée et travaillant pour le Ministère en tant que traductrice. Le père souhaite que sa fille parvienne à réaliser ses rêves, et il est pour lui important qu’elle puisse alors intégrer l’école de Poudlard, et ainsi se parfaire entant que bilingue.
Mais qu’en sera-t-il pour cette année qui s’annonce comme un génocide prolongé?



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: The Good, the Bad, and the Beauty / Miki   Lun 18 Sep - 23:25

Ouuuuuh, mais quelle est cool cette petite sauvageonne, rebienvenue Besto 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: The Good, the Bad, and the Beauty / Miki   Mar 19 Sep - 6:56

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2951

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: The Good, the Bad, and the Beauty / Miki   Mar 19 Sep - 10:06

Rebienvenue toi
UN LOUP kya kya

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 944
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: The Good, the Bad, and the Beauty / Miki   Mar 19 Sep - 12:35

Rebienvenue Aiba

Une Pouffy poilue o/

_________________

I will never give up on you
And I'll show you the road to follow. I'll keep you safe 'till tomorrow I'll pull you away from sorrow. I see the real you even if you don't I do #EBB100
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: The Good, the Bad, and the Beauty / Miki   Mar 19 Sep - 17:24



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Et voilà, c'est tout bon pour toi jolie petite enfant, attention aux pédophiles.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: The Good, the Bad, and the Beauty / Miki   Mar 19 Sep - 17:26

MERCI kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Good, the Bad, and the Beauty / Miki   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good, the Bad, and the Beauty / Miki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-