Partagez | 
 

 Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 868
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection   Ven 24 Nov - 20:58



Kylian Rembrandt

 

 
 
   
Partisan
Richard Harmon
Serpentard  
16 ans
Sang pur
Aigle royal


Je m'appelle Rembrandt Kylian ; mais on m'appelle parfois Kyky, mais celui qui m'appelle comme ça, il est mort en fait..  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant une allégorie de la gentillesse, de la bonté, de l'altruisme, ou un moldu (dans le sens où ça le répugne au point qu'c'en est presque effrayant haha) ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois ma famille triomphante de sa volonté, et moi au milieu, si parfait, dans une excellente place au ministère, que mon sortilège preferé est le Endoloris mais je l'utilise jamais mais j'en rêve et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : menthe | fumée | pétrichor .


QUI ES TU ?   une petite description ?

Kylian est ambitieux, et mauvais, ça c'est sûr. Il n'aime pas la bonté, l'altruisme, du moins tout ça y connait pas, sauf en famille peut être et encore ça dépend quel membre.

Il aime se mettre les gens dans la poche, mais en fait, il est beaucoup trop honnête et aime cracher sa bile et se foutre de la gueule des gens qu'il hait. Il méprise, au lieu d'aimer, il frappe avant de questionner, et s'énerve vite. Quand il veut un truc, il le veut et qu'importe le prix. Il n'a de comptes à rendre à personne, du moment qu'il est du côté des gagnants. Il n'a peur de rien, 'na pas froid aux yeux, n'est pas lâche, bref, il estime que pour s'imposer, il faut être vaillant et sans peur.

Egoïste, égocentrique, il est néanmoins une personne qui réfléchi avant d'agir - quand il est pas pris d'impulsivité - et qui sait trouver des manigances pour obtenir ce qu'il veut. Aussi, il aime travailler, la connaissance, parce qu'il estime que pouvoir connaître, c'est pouvoir avoir du pouvoir.  



moi derriere l'ecran je m'appelle Koala Volant ou Personne ,  j'ai un âge que j’assume pas alors on va dire 19 ans héhé je vous ai connu de la maniere suivante : euh par partenariat peut être bien héhé ; et le code du reglement est aime les croquettes au saumon    

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 868
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection   Ven 24 Nov - 20:58



- Il fait partie de l’équipe de quidditch de Serpentard, il est poursuiveur
- En fait il fait aussi partie de la milice. Attendez, son frère est le chef, hein, il allait pas se priver.
- Il adore rabaisser les gens et s’efforce d’user de mots compliqués pour cela, quand ça lui plait.
- Il n’a pas d’animal de compagnie, parce qu’en vrai, il ne saurait pas en prendre soin. Il n’a pas la main verte non plus.
- Ce qui le passionne le plus dans la magie, c’est les sortilèges. Un peu tous, surtout les plus dangereux et les plus offensifs
- Son côté grande gueule lui vaut parfois des ennuis, mais les ennuis, y s’en fout, il les affronte
- Il adore son grand frère, et n’aime pas trop sa sœur ainée.
- Il déteste toutes les créatures magiques. Sauf peut-être les oiseaux tonnerres pour une raison que lui-même n’explique pas, mais sûrement parce qu’il les trouve imposant, brillant, bref…
- Si quelqu’un s’impose, si quelqu’un démontre du caractère, ça lui plaira surement. Sinon…Bah il l’écrasera
- Il adore le sarcasme
- Et il adore aussi faire la fête, pour en être le roi. Quand ça se fini pas mal parce que quelqu’un l’aura énervé.


PERE CASTOR raconte nous une histoire

Petit dernier d’une fratrie déjà bien remplie, Kylian débarqua un an après son frère.
Destiné à suivre les pas de sa famille en devenant un membre digne d’une famille de sang pur selon le code des anciens mangemorts, il fut toujours éduqué dans la cruauté, disons. Enfin, il n’appris jamais vraiment à aimer les autres, à leur vouloir du bien, mais plus à les mépriser, à les haïr, à s’en servir, à marcher dessus.
Il devint rapidement un enfant violent, mais une chose était sûre, c’est que malgré cette violence, Kylian a toujours adoré son grand frère. Enfant modèle de la famille, il le trouvait parfait, voulant faire tout comme lui, exemple à suivre. En somme, il a plutôt bien réussi, il lui ressemble beaucoup.

Aimé de sa famille, il se sentait important, et Kylian aimait ça. Il apprit très tôt à haïr les moldus, tout autant qu’il n’aima pas vraiment sa grande sœur, parce que personne n’aimait sa grande sœur. Parce qu’elle était décalée, parce qu’elle, les moldus, elle adorait ça. Souvent, il la voyait avec une face de dégoût, formaté si bien par les Rembrandt. Bien qu’en vrai, il ne la voyait pas si souvent que ça. Ca ne lui permit pas vraiment de la connaître, au fond.

Pour lui, si on lui disait « déteste ta sœur » alors il la détestait. Point barre. Pourquoi se poser des questions, lui qui était si jeune ? Il ne garda d’elle qu’une seule chose. Une peluche. Il l’a toujours, dans un coin de sa chambre, perdu au fin fond de ses affaires à la demeure Rembrandt. Sans trop savoir pourquoi, il n’a jamais voulu l’abandonner.

Alors, il passait vraiment autant de temps que possible avec Aaron, parce que c’était son frère, pis que c’était tout.
Et tant pis si le dit frère lui faisait parfois des blagues pas très drôles. Peu importait. Du moment qu’il pouvait être avec lui. Il le suivait quand même partout, persuadé que ces blagues étaient des choses à refaire aux gens qu’on aimait bien. Poussin prenant un modèle.

Quand il rentra à Poudlard, il n’aspira qu’à une seule chose : finir à Serpentard, être avec son grand frère qui lui avait manqué pendant un an, et apprendre le plus de trucs possibles pour devenir un puissant sorcier, et écraser tous les autres.
Bien que pour écraser les autres, il n’attendit pas vraiment. Déjà à onze ans, il se fit certes aimer de ses congénères, mais aima écraser ceux qu’il trouvait peu à son goût. Souvent ceux qui n’étaient pas de sang pur, encore pire pour les sangs de bourbe.
Il trouva merveilleux que dès son année de rentrée à Poudlard, la chambre des secrets soit ouverte. Il trouva que c’était un signe. Quelque chose qui montrait combien il devait poursuivre son combat contre ces êtres de sang abject.
Il se pensait déjà fort, si fort. Ca ne l’empêcha pas d’imiter son frère dans ses manigances, ça ne l’empêcha pas d’écraser ceux que son frère semblait vouloir écraser. Au moins pendant un an ou deux, avant de grandir finalement, avant que le poussin ne prenne son envol, et devienne l’aigle terrible qu’il était.

De fait, il sut se faire aimer, profitant de quelques moments pour faire des petites fêtes, pour être le meilleur, pour devenir un assez bon élève – notamment en sortilèges, sa matière préférée avec la métamorphose -.
Il méprisa les professeurs, et quand vint l’heure de choisir les cours optionnels, une folie le prit. Il choisit étude des runes. Pour voir cette sœur qu’il connaissait si peu, sinon des dires, sinon de la haine. Persuadé que ça ne la ferait pas plus aimer de toute façon. Mais était ce vraiment la vraie raison ? Et puis, il prit arithmancie pour la matière en elle-même et divination pour savoir. Savoir l’avenir. Comment le connaître. S’il allait devenir si parfait, s’il allait dépasser le monde.
Il avait oublié le fait que la professeure en charge de ce cours était un peu bizarre.
Cours optionnels pris, il continua sa vie à Poudlard en suivant de près la Coupe de Feu, espérant qu’il y ait pleins de morts, que ça soit amusant, horrible, destructeur. Il regretta aussi de ne pas avoir pu y mettre son nom, trop jeune, trop petit.

Finalement, il continua d’aller à Poudlard, y apprenant des choses, méprisant ce qui était méprisable selon ses goûts… Un oncle l’aida même durant la fin de sa cinquième apprendre, à commencer à apprendre à devenir un legilimens. Un nouvel atout dans sa botte, un nouveau moyen d’écraser les autres.
Après, il est vrai qu’en un an, il n’a pas appris grand-chose, mais il fait de son mieux.

Et il apprit la nouvelle pour Voldemort. Celle de son retour.
Ce n’était pas tant un secret, mais il était évident que sa famille était pour ce retour, qu’ils adoraient le Seigneur des Ténèbres, qu’ils étaient prêts à le servir. Et formaté dans cette idée, persuadé que ça venait de sa propre cervelle, Kylian adora ce fait, et décida d’être du côté-là, de celui dont tout le monde craignait le nom.
Ça lui faisait tellement plaisir.
Il se sentait du côté des gagnants. Il aimait ça.

Encore plus maintenant que Dumbledore est mort, que la puissance des mangemorts s’étend. Il sait que rien ne lui arrivera. Il sait qu’il gagnera cette guerre.
Que sa famille gagnera la guerre.

Une seule chose le chiffonne. Le comportement étrange de son frère depuis quelques temps… Il n’a pas encore pris le temps de lui en parler, mais Kylian n’est pas idiot : il a bien vu que quelque chose avait changé.
Et il est prêt à savoir ce que c’est, en même temps que de servir la cause des mangemorts et de leur chef.




Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 3036

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection   Ven 24 Nov - 21:05

& OFFICIELLEMENT BIENVENUE

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Richard Harmon
Pouvoir : Legilimens un peu
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 868
avatar
Kylian Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection   Ven 24 Nov - 22:29

ET OFFICIELLEMENT MERCIIII
Même que j'ai fini ma fiche

_________________

Bien sûr j'ai tort disait le monde, puisque je ne tourne pas rond. Je me croyais tellement fort, maintenant je touche le fond, et je tourne dans l'univers, comme la neige sous le vent et j'attends...

Kylian Rembrandt


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1023
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection   Ven 24 Nov - 22:38

MON FRERE

Je t'aime deja et j'adore ta fiche 02 hate de RP avec toi du coup

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2204
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection   Ven 24 Nov - 22:52

Bienvenue officiellement !

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2204
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection   Ven 24 Nov - 22:56



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


C'est tout bon j'ai hâte de voir ce vil en jeu !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian Rembrandt - Où comment découvrir l'histoire de la perfection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L''histoire de la baguette Rhon
» comment faire lire un livre ...
» [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ?
» Nouveau programme d'histoire-géo' contestable
» La Forgemagie exotique, tout une histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-