-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HARMONISATION] Kara Shacksfil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : [HARMONISATION] Kara Shacksfil Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2251
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: [HARMONISATION] Kara Shacksfil   [HARMONISATION] Kara Shacksfil Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:57

Kara Shacksfil
ID. SORCIER
NOM Shacksfil PRÉNOM KaraÂGE 16 ans MAISON Poufsouffle ANNÉE 6ème CARACTÉRISTIQUE aucune, elle n'est pas tellement impliquée dans la vie parascolaire  PATRONUS le Springbok FAMILIER Un chat angora blanc nommé Scotty. Peureux et affectueux. BAGUETTE 26 cm, bois de rose et ventricule de dragon, relativement souple RISÈD  Ses frères, ses amis, des rires et un brin de courage ÉPOUVANTARD Un homme sans visage, comme une ombre RIDDIKULUS Elle n'a jamais réussis le sort. Un patronus, elle y arrive, mais le riddikulus non... C'est à ne rien y comprendreAMORTENTIA Rose, thé vert et feu de camp SORTILÈGE PRÉFÉRÉ LumosCOURS PRÉFÉRÉ Étude des runes   

ANECDOTES
Elle possède un chat angora blanc nommé Scotty / Kara est allergique aux marguerites, ce qu’elle déplore car elle trouve que ce sont de belles fleurs / Elle est également allergique / Elle déteste les œufs mais va tout de même en manger si on lui en sert pour ne pas faire sa difficile. / Elle a une manie de jouer avec ses cheveux lorsqu’elle est gênée et se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse / Elle adore le thé et en bois pratiquement tous les soirs avant de dormir / Kara est une musicienne dans l'âme. Depuis toute petite, elle a appris le piano, la guitare et le violon / Quand elle était petite, elle avait une peur panique des orages, pourtant cette peur c'est résorbée et maintenant, elle les trouvent magnifiques, merci Casey.   


DON PARTICULIER
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : [HARMONISATION] Kara Shacksfil Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2251
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Kara Shacksfil   [HARMONISATION] Kara Shacksfil Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

le sorcier
//
DESCRIPTION
  reflechi ; travailleur; café;  introverti ;  loyal;  solitaire ; naif ;  artiste;  altruiste;  peureux ;  discret; gentil;  calme; honnête; juste (selon les circonstances); intéressé

La meilleure manière de bien comprendre Kara est de réaliser que la jeune fille est un véritable casse-tête. Instabilité ou tempérament contrôlé, c’est aux autres de le dire, mais il va de soi qu’elle peut parfois être bien difficile à cerner. Douce et généreuse, Kara est de celles qui font attention au gens autour. Attentive, réservée, mais tout de même sociable, elle fait rarement le premier pas, mais quiconque ira vers elle pourra voir qu'elle n'est pas méchante. Enfin, pas volontairement, mais la jeune femme à toute de même un côté impulsif et peut aisément dire des mots qu'elle ne pense pas lorsqu'elle est blessée ou encore agir sans réfléchir même si ça ne lui ressemble pas. Elle a d’ailleurs tendance à sur-analyser tout ce qui arrive autour d’elle, et encore plus les actes et paroles des gens. Elle ne veut pas faire de mal, mais elle essaie de se défendre comme elle peut et regrette souvent cette parole de trop.  Elle aime les gens, ne supporte pas le rejet et c'est sans doute ce qui la pousse à rester seule le plus souvent possible. Controversée, adorable. Elle a peur de s'attacher, mais est au final loyale, envers et contre tout.
Mais à l’inverse, Kara est également celle qui saura se taire. Elle encaisse les coups sans rien dire, mais quand c’est trop, elle éclate. Et à ce moment, personne ne sait réellement quelle tournure ça peut prendre. De plus, lorsqu’on s’en prend à ceux qu’elle aime, elle peut devenir agressive. Comme quoi chaque rose à ses épines. Impulsive, elle tente toutefois de refouler cette partie d'elle-même. Kara est également une jeune fille vivant dans la peur. La peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur. Elle se met constamment une pression énorme sur les épaules sans même s’en rendre compte, une pression qui l’angoisse. L’angoisse et la peur font d’ailleurs parti de son quotidien. Elle a du mal à faire confiance, car elle a peur d'être blessée.
Anxieuse, dévouée et explosive par moments, voilà la véritable définition de Kara.


HISTOIRE
1986 – Kara, 5 ans
Ses pieds nus rendaient le contact avec le sol glacé  désagréable à chaque pas, alors qu’elle tressaillait un peu plus alors qu’elle avançait. Les couloirs sombres de la maison n’aidaient en rien la gamine à surmonter cette peur qui la rongeait de l’intérieur. Il va s’en dire qu’elle avait toujours été un peu peureuse, Kara, mais de se lever comme ça dans le milieu de la nuit lui ressemblait très peu. Elle avait peur, peur des ombres, peur de l’orage qui grondait dehors. Un éclair illumina le corridor et Kara s’appuya contre le mur, fermant les yeux pour tenter de dissiper la peur. Elle ne voulait qu’une chose : retourner à l’abri dans son lit. Elle serra un peu plus fort contre elle le pingouin en peluche qu’elle était allée cherchée dans le salon, la seule raison pour laquelle elle pouvait se lever dans le milieu de la nuit. C’était son grand frère, Levi, qui le lui avait donné à Noël et la petite avait du mal à dormir sans elle depuis. Quand elle avait réalisé qu’elle l’avait laissée sur le sofa, elle avait immédiatement quitté la chaleur de ses couvertures pour la récupérer. Levi. Elle avait hâte de le revoir, il lui manquait atrocement. Par chance Casey était encore avec elle. Kara serra la peluche un peu plus fort et parcouru le reste du corridor en courant, entrant la chambre qu’elle partageait avec son jumeau à toute vitesse. Elle se glissa rapidement sous les couvertures, Casey se retournant dans son sommeil, ce qui fit rire la fillette. Un nouvel éclair la fit sursauter et elle se cacha sous les couvertures, la peluche finalement récupérée et la chaleur de Casey à côté d’elle la rassurèrent et elle sourit. « Bonne nuit Casey ! » murmura-t-elle avant de se retourner, dos à lui. « Bonne nuit Levi… » murmura-t-elle en serrant toujours la peluche contre elle. Elle se sentait rassurée, à la fois par le souvenir de son aîné que par l’actuelle présence de son jumeau qui faisait une énorme différence pour elle, assez rassurée pour qu’elle s’endorme rapidement.

1989 – Kara, 8 ans
Il s’était planté devant elles sans dire un mot. Kara avait senti sa mère devenir subitement tendue, sans qu’elle n’en comprenne les raisons. Avec ses cheveux gris courts et ses yeux bleu de glace, froid et dur comme les pires  tempêtes de l'hiver, cet homme était intimidant. Croisé sur le chemin de traverse alors qu'elle accompagnait sa mère pour faire quelques courses, Kara ne comprenait pas pourquoi il s’était arrêté devant sa mère, pourquoi il la regardait ainsi, cette lueur de rage dans le regard. La tension dans l’air faisait trembler la jeune fille. Il était imposant et elle s'était automatiquement cachée derrière sa mère. Et lui, la voyait pour ce qu'elle était, une abomination, un mauvais choix. Elle n’était pas la seule à inspirer le dégoût à cet homme, Levi et Casey aussi, mais elle ne le comprenait tout simplement pas. Cet homme, c'était son grand-père maternel. Un sang-pur qui ne jurait que par les siens. Le père de Kara étant un sang-mêlé, sa mère avait du faire un choix. Et elle l'avait choisi lui, plutôt que de rester avec sa propre famille. Inutile de préciser que son père avait été fou de rage avant de renier la jeune femme. Alors lorsqu'il croisa cette fille qui n'était plus la sienne, avec cette abomination qui lui servait d'enfant, la scène ne plus pas des plus agréables. Et Kara n'oublia jamais cet homme qui la hante encore aujourd'hui par son ton froid, ses yeux de glace et ses paroles tranchantes. Quelques heures plus tard, en rentrant à la maison, elle se risqua à poser cette question qui la hantait :  pourquoi? Mais elle n’eut aucune réponse.  

1997 – Kara, 16 ans
« Casey ! Arrête de faire l’idiot… » Elle soupire. Décidément, son frère ne changera jamais. Si elle avait été des plus heureuse de rentrer à Poudlard, plusieurs années auparavant, Casey lui, avait toujours semblé en être indifférent. Si elle l’avait laissé faire à sa tête durant les dernières années, elle semblait être plus décidée, cette année, à remettre son jumeau sur le droit chemin. Avec Dumbledore qui les avait définitivement quittés, poussant son dernier souffle, et Rogue qui ne les portaient pas nécessairement dans son cœur, Kara c’était mis en tête de surveiller son frère. Le départ de Levi avait durement affecté la jeune fille et elle ne s’en était que difficilement remise, cachant ses cicatrices derrière un constant sourire. Puis l’année précédente, il y avait eu ce garçon, qu’elle avait aimé même si elle ne voulait pas. Celui là même qui l’avait également abandonné, du jour au lendemain, sans donner d’explication. Kara commençait à en avoir marre. Mais l’idée de perdre Casey, parce qu’il était trop borné pour faire un effort et se présenter à ses cours, la rendait malade. Avec tout ce qui se passait à Poudlard, ils devaient se serrer les coudes. Elle espérait simplement que maintenant, ils trouveraient leur place, que tout finirait par se calmer. Mais elle savait que c’était un rêve lointain. Alors elle tentait de faire profil bas, autant que possible et de simplement faire son chemin dans cette situation qu’elle n’aimait pas. « T’en fais pas pour moi ! » Casey lui sourit et sorti du dortoir. Kara soupira et quitta la salle commune pour son dortoir. Sur son lit trônait le pingouin en peluche offert par Levi. Elle prit place sur son lit et replia ses jambes sous elle, observant la peluche un instant avant de la poser sur ses genoux. Elle releva la tête pour regarder les lits vides autour d’elle. Elle avait peur, elle était angoissée par la présente situation à Poudlard, mais que pouvait-elle vraiment y faire à présent ? Scotty sauta sur son lit, la faisant sursauter. Elle caressa doucement le chat blanc qui se mit à ronronner, lui tirant un sourire. « Et toi, tu en penses quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : [HARMONISATION] Kara Shacksfil 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3593
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Kara Shacksfil   [HARMONISATION] Kara Shacksfil Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:41



   
Félicitations !

   

   

   
Te voilà validé(e) !


huff

   
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

   Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Kara Shacksfil   [HARMONISATION] Kara Shacksfil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HARMONISATION] Kara Shacksfil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Kara Shacksfil
» Kara ~ YOU'RE NEVER ALONE
» Do or Die | Ft. Kara Shacksfil
» Kara / Love is all we need
» Kara - All roses have their thorns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-