Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do or Die | Ft. Kara Shacksfil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2891
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Do or Die | Ft. Kara Shacksfil   Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Do or Die

Ft. Kara Shacksfil


Je suis allé au bord du lac pour me retrouver seul et pouvoir me fumer quelques joints. Ces derniers jours ont été rudes mais j’ai obtenu ce que je désirais, Ivy a accepté de sortir avec moi, sauf que maintenant je dois jouer le jeu du parfait petit ami. Ouais je ne crois pas être le meilleur dans ce domaine, mais je fais des efforts, ça vaut le coup on va me laisser tranquille maintenant. Je retourne au château d’un pas nonchalant quand j’arrive dans le hall je vois l’une de mes victimes, Kara, un sourire machiavélique s’affiche sur mon visage cristallin. Nos regards se croisent. Je me souviens du regard qu’elle m’a lancé quand j’ai tué sa copine sous le regard admiratif de Logan Rowle. Elle devrait s’estimer heureuse, ça aurait put être elle, mais ce jour là je l’ai épargné et puis voir son amie mourir doit être traumatisant alors je suis plutôt satisfait. Je me mord la lèvre tout en l’observant, c’est tout frais, c’était il n’y a pas si longtemps alors une petite voix dans ma tête me dit d’aller la taquiner un peu. Ouais je suis un vrai connard et alors ? Je me dirige vers elle en gardant ce sourire malsain aux lèvres.

- Alors comment va ta copine pestiférée ? Ah ouais c’est vrai elle se fait bouffer par les vers, en même temps c’est là que ce trouve sa place alors j’ai fait une bonne action ! Tu veux la rejoindre ?

Une lueur de folie passe dans mes pupilles dilatées par la drogue. Je ne compte pas la tuer, surtout que je ne maîtrise pas parfaitement le sort, j’ai eut de la chance qu’elle ne bouge pas, mais bon dans tous les cas j’aurais trouvé un autre moyen. Non je veux juste la torturer mentalement, la pousser à bout aussi, mais bon c’est le genre de fille qui ne bronche pas et qui ne fait que trembler. Ouais les pouffys sont stupides, elles se laissent emmerder sans rechigner, put*** c’est agaçant. Peut-être qu’au fond ça m’énerve parce qu’elles me font penser à moi face à mon père qui me violente. Je m’en veux de ne pas réagir et de rester frustré dans un coin le laissant me frapper avec cette put*** de lanière en cuir. Ouais je me venge sur ces filles idiotes qui ne se rebellent pas, et puis je n’aime pas la gente féminine, elles sont pour moi que des manipulatrices et à la moindre occasion elles vous plantent un couteau dans le dos où vous abandonnent lâchement. Ma mère m’a abandonné, elle a laissé son fils qu’elle est sensé aimé et protégé aux mains d’un monstre. Je la hais, je les hais toutes. Mon visage s’est crispé à ses pensées et mon regard noir est planté dans celui de la jeune fille.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2255
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Do or Die | Ft. Kara Shacksfil   Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

Do or die
Antonio & Kara

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Plus l’année avançait, plus les choses empiraient à l’intérieur même de l’école de magie qu’était Poudlard. Autrefois réputée comme étant l’endroit le plus sûr de tout le monde magique, Kara avait bien du mal à se souvenir des jours de gloire de l’école. Elle qui était entrée en cours une année après le Trio d’or, elle n’avait vu que la lente déchéance de l’endroit pour sombrer finalement dans la violence. Mais une part d’elle se souvenait malgré tout des histoires que Levi leur racontait, à Casey et elle, quand il passait pour les vacances. La jeune fille aurait aimé connaître cette école là, la paix et la sécurité. Mais il ne servait plus à rien de rêver.  Malgré tout, elle en avait marre de marcher tête baissée. Certes, elle avait toujours été le genre de fille à faire profil bas, à encaisser sans rien dire, à attendre le calme qui suivait toujours les tempêtes sans  réellement crier justice à vois haute. Mais elle n’en pouvait plus de ce petit jeu. De cette impression de pouvoir que les Sang-purs ne possédaient pas réellement. Mais encore, quand elle aurait du parler, elle n’avait rien dit. Elle avait commencé à changer toutefois, et avait déjà essayé, bien que très maladroitement, de tenir tête à Emrys Rowle. Ce n’était pas assez.

Alors elle avait repris ses habitudes. Ne rien dire, encaisser, continuer. Le hall de l’école était étrangement vide quand Kara y arriva. Tant mieux, moins de gens est synonyme de moins d’ennuis possibles, après tout, ce ne sont que de simples statistiques. Mais lorsqu’elle se retourne vers l’entrée, elle le voit qui arrive. Antonio Carrow. Kara sent tout son corps se crisper alors que son regard croise celui du jeune homme et elle sait, elle sait qu’elle ne pourra pas retourner au dortoir des Poufsouffles si facilement.

Les paroles de Carrow la frappent de plein fouet alors qu’elle revoit toute la scène se rejouer devant ses yeux. Le sort, les cris, le corps sans vie de son amie qui s’effondre sur le sol. Le choc avait empêché Kara d’agir, elle aurait voulu crier, pleurer, mais même ça, elle en avait été incapable à ce moment. La douleur était toujours présente. Mais surtout la peur, car la jeune femme se doutait bien qu’il y aurait des suivants. Le souvenir lui fit serrer les poings, bien qu’elle tenait toujours son livre contre elle. Que répondre ? Il voulait la provoquer, elle le savait bien. Et si elle avait conscience qu’elle aurait du faire comme d’habitude et tenter de poursuivre sa route sans dire un mot, ne laissant pas les paroles d’Antonio l’atteindre, elle ne put s’y résoudre. L’attaque lui était insupportable. Et alors qu’à nouveau, ses yeux croisaient le regard noir du jeune homme, elle senti la colère et la peur prendre le dessus.

- Parce que tu crois sincèrement que ça fait de toi quelqu’un de bien ? T’es pitoyable !

Elle voulu le contourner, mais savait bien qu’il lui bloquerait le passage. Peu importe, elle avait un trop plein de frustration à évacuer. Même si elle savait qu’elle risquait de le payer cher.

- Je sais pas quelle connerie sur les sang-pur tu vas me sortir, mais j’ai franchement aucune envie d’écouter ! Ça a pas de sens de toute façon.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2891
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Do or Die | Ft. Kara Shacksfil   Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:35

Do or Die

Ft. Kara Shacksfil


Un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres quand elle me rétorque une petite phrase assassine. Je la toise de haut en bas, je suis surpris qu’elle me tienne tête, mais pas mécontent, au moins ça va pimenter ma journée. Je penche légèrement la tête sur le côté en gardant un petit sourire machiavélique. Je ne prétend pas que tuer sa copine fait de moi quelqu’un de bien, non pas du tout, mais je m’en fiche de savoir ce que les autres pensent de moi. Je dis juste que j’ai fais une bonne action, pour moi les filles méritent ce sort, peut-être pas toute, on va dire que quelques unes méritent de vivre mais bref si elle croit m’atteindre avec sa phrase c’est raté. En tout cas je joue bien mon jeu car elle est persuadée que je suis un pro mangemort, comme beaucoup à Poudlard, en même temps je fais tout pour que tout le monde le croit. En vrai je m’en fiche des sang-pur où impur, c’est juste un prétexte pour m’en prendre à la gente féminine et aussi parce que ma famille m’a toujours éduqué de cette manière. Je passe ma main sur sa joue. Ouais je lui caresse doucement le visage, quoi c’est mieux que de se prendre un sort dans la gueule, cependant mon but est juste de la déstabiliser.

- Oh mais je ne suis pas quelqu’un de bien ma chère Shacksfil !


Je me mord la lèvre inférieure en gardant ce petit sourire malsain sur mon visage cristallin.

- En tout cas je vois que tu te réveilles enfin, il a fallut que je tue ta copine pour que tu oses me répondre, bravo mais je suis sur que tu peux mieux faire ! Tes insultes ne m’atteignent pas tu le sais j’espère ? Mais dis-moi est-ce que toi tu te considères comme quelqu’un de bien ?

Je tourne autour de la Poufsouffle comme un prédateur autour de sa proie. J’attrape une mèche de ses cheveux, puis la relâche, je m’amuse avec elle et nos regards se croisent quand je suis face à elle. J’attends une réaction de sa part, qu’elle me montre ce qu’elle a dans le ventre. Je ne m’attends pas à ce qu’elle me jette un sort, elle sait très bien que s’en prendre à un milicien de cette manière lui serait fatale. J'ai vraiment fait une bonne action au finale, grâce à moi elle ose enfin s'affirmer, avant elle se serait contenter de me contourner espérant que je la laisse tranquille. C'est elle qui était pitoyable, maintenant j'attend de voir si elle va me fuir où continuer sur cette nouvelle voie.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2255
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Do or Die | Ft. Kara Shacksfil   Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

Do or die
Antonio & Kara

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Les tourments prenaient une allure différente quand c’était Antonio qui les créaient. Non pas qu’ils en soient moins dérangeants, moins envahissants, moins apeurants, mais ils étaient tout simplement différents. Les souvenirs douloureux. La peur. Il avait tué, elle avait vu. Et c’est sans doute ce qui le rendait plus menaçant que les autres membres de la milice. Car Kara savait, à présent, qu’il n’hésiterait peut-être pas à recommencer. Mais il y avait cette frustration, qui la rongeait de l’intérieur. Ce sentiment trop longtemps refoulé qui commençait à débordé. Ce sentiment envahissant qu’elle n’arrivait plus à réprimé. Antonio avait semblé insensible aux premières remarques de la jeune fille. Elle comprenait, en un sens, elle était risible, pathétique. Mais son amie était morte sans qu’elle n’ai pu y faire quoi que ce soit, et Kara savait que d’autres seraient sans doute en liste.

Le contact de la main de Carrow sur sa joue la fit frissonner. Non pas de peur, mais de dégout. Pourtant elle ne broncha pas, consciente que ce serait lui donner exactement ce qu’il souhaitait probablement. Elle n’aime pas, elle voudrait volontiers se défaire de ce contact, mais elle ne bouge pas. Puis relève la tête, triste mensonge d’une confiance qu’elle ne possède pas réellement, mais les apparences comptent beaucoup dans ce type de situation.  Il assume ne pas être quelqu’un de bien, alors pourquoi agir ainsi ?

- La question n’est pas là ! J’en ai rien à foutre de faire mieux.

Et elle était sincère. Elle s’en moquait qu’il réagisse, qu’il se sente blessé comme elle avait pu l’être par ses actes. Elle le détestait, mais elle était conscience que ça n’atteindrait jamais Carrow. Les mots, les insultes, tout était vain au final. Et pourtant, elle bouillait de l’intérieur.

- Tu me répugnes voilà tout… Sang-pur ou pas, c’est pas ça qui défini qui on est. Et toi, t’es pas mieux que le reste de ce monde. Vous êtes sans-cœur, mais au fond qu’est-ce que ça change ? Tu pourras jamais comprendre.

Elle ne sait pas trop comment réagir. Elle craint que la situation lui échappe, mais déjà il faudrait qu’elle ait eu un certain contrôle de ce qui lui arrivait. Continuer n’était sans doute pas la meilleure des idées, mais que pouvait-elle faire de mieux au final ? Kara avait sans doute des choses à dire, mais ne savait plus comment les formulées et encore moins par où commencer. Antonio n’était pas différent, il était aussi cruel et monstrueux que les autres sans-purs, qui cherchaient à départir ce monde de son plus grand atout : la diversité.

(c) DΛNDELION


HRP : Désolée, c'est pas génial hide
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2891
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Do or Die | Ft. Kara Shacksfil   Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:39

Do or Die

Ft. Kara Shacksfil


Je sais que je la dégoûte, je peux le sentir malgré cette apparence impassible qu’elle arbore. Cependant je suis étonné de sa réaction, je pensais qu’elle allait s’écarter où au moins faire un mouvement de tête pour éviter l’une de mes caresses, mais non elle arrive à se maîtriser et à me faire face. Je m’arrête face à elle en plongeant mon regard noir dans le sien quand elle prend la parole. Un sourire machiavélique se dessine sur mon visage quand elle me lance en pleine figure que je la répugne et que je ne suis pas mieux que le reste du monde. Ouais c’est vrai que je peux me montrer impitoyable et sans cœur, surtout avec le gente féminine, mais ce qui me fait sourire c’est qu’elle ne sait rien de moi. Non, elle pense que je suis un sang-pur fier de son sang qui revendique la supériorité de son statut, alors que pas du tout, je n’ai rien contre les impurs, je dois juste jouer un rôle. Je suis un Carrow, je ne peux pas décevoir mon père, ni prendre le risque de me mettre toute la milice à dos, alors je vois en cachette mon ami au sang-mêlé en cachette. Du coup c’est marrant que cette fille qui se croit plus sensible me juge sans chercher à savoir si cette façade qu’elle voit devant elle, n’est pas qu’un leurre. Elle met tous les sang-purs dans le même sac, ce n’est pas bien, mais je ne peux pas lui en vouloir je suis un très bon comédien et ça me rassure qu’elle me voit ainsi. Pis bon on ne peut pas dire que je sois tendre avec les filles, alors c’est très bien si tout le monde pense que je suis un connard avec tous les impurs. Ils pourraient se faire des films sur mon orientation sexuelle si il remarquait que ma haine je la voue qu’aux femmes, purs où impurs d’ailleurs.

- Tu insinues quoi ? Que je suis trop con pour comprendre ?

Mon visage se rapproche du sien, j’affiche un air menaçant, puis je me saisis de sa main que je viens plaquer sur mon corps au niveau du cœur.

- Tu vois, il bat comme le tien, étonnant même les sang-purs ont un cœur !

Mon ton est ironique et je laisse échapper un léger rire cristallin.

- Tu peux toujours m’expliquer ton point de vue, étant donné que tu oses enfin l’ouvrir, je suis tout ouïe !

Je retire ma main qui vient caresser sa mâchoire, je lui adresse un sourire malsain, puis je me recule un peu en croisant les bras sur ma poitrine. Je m'amuse de la situation, je sais qu'elle n'est pas à l'aise, mais elle semble prendre de l'assurance alors autant en profiter et la titiller un peu plus. Je ne vais pas lui avouer mais je suis content qu'elle n'ai pas prit ses deux jambes à son cou, elle mérite peut-être que je la laisse vivre. Je n'aime pas les gens faibles, bien que moi-même je le sois face à mon père et c'est sûrement pour cette raison que les filles qui s'enfuient face au danger m'exaspèrent. Mais bon Kara reste une femme, et je n'aime pas les femmes, ma mère mérite du mourir pour m'avoir abandonné et depuis je nourris une haine envers toute l'espèce féminine.


Hrp:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do or Die | Ft. Kara Shacksfil   Do or Die  | Ft. Kara Shacksfil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do or Die | Ft. Kara Shacksfil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara ~ YOU'RE NEVER ALONE
» Kara / Love is all we need
» Kara - All roses have their thorns
» Kara ~ Bird set free
» [HARMONISATION] Kara Shacksfil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Grand hall-