Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Tell me the truth   Tell me the truth Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:17

Reagan Bradford


32 ans
Ministère
Attachée de presse
Sang mêlée
Feat. Jenna Dewan
Baguette
Chèvrefeuille - Ventricule de dragon - 28,88 cm
Patronus
Bengal – Caméléon – Fennec
Epouvantard
La mort
Amortentia
Parchemin – Encre magique – Thé au lotus

Caractère&Physique

Danse classique ∞ J'ai grandi dans le sérieux des danseuses. L'égocentrisme de se regarder dans le miroir, d'être toujours parfaite. Bras arrondis, bras levés, cambré et saut de chat. Oui, on m'a appris à être parfaite en toute condition. Enfant, j'étais d'un calme olympien. Toujours mesurée, toujours réfléchie. Je détestais que l'on se moque de moi car j'estimais toujours faire le meilleur de moi-même et atteindre la perfection comme seul quelques rares personnes pouvaient aussi le faire. Je suis devenue ambitieuse et exigeante autant avec moi-même qu’avec les autres. Si je suis capable d’être une peste par moment, je ne suis pas totalement méchante. Mes parents étaient doux et gentils, alors j’ai quand même pris d’eux et de leurs caractères. Même si mon caractère s'est un peu assoupli en grandissant, je reste quand même quelqu'un d'arrogant et d'égocentrique. Je suis toujours une danseuse et je le resterais toujours. Mais je suis peut-être un peu moins susceptible qu'avant, je dois le reconnaître. La danse m'a aussi appris la rigueur et l'entêtement. L'opiniâtreté même. Essayer encore et encore, passer des heures à faire quelque chose jusqu'à le réussir à la perfection. Et ce qu'on soit en bonne santé, malade, les pieds en compote. La danse m'a aussi appris la finesse, le raffinement et la tenue. Je suis bien élevée, douce et agréable.


Salsa ∞ La vie m'a ouvert l'esprit. Ce que j’ai pu avoir, apprendre, découvrir. Et les gens que j’ai rencontrés aussi. J'ai pris des coups, certains ont tenté de me faire tomber de mon piédestal. Ils ont tenté, certains ont réussi à m'ébranler mais je suis restée forte. La danse aussi a contribué à ouvrir mon esprit, à enrichir mes idées. Aller voir ailleurs, découvrir d'autres horizons et apprendre de nouvelles choses. Cela m’a rendu curieuse, cela m’a donné le goût d’apprendre, de découvrir. L’ambition a fait le reste : mon envie de faire de grande chose m’a toujours motivée me dépasser. Et à être un peu peste pour faire le reste. J'aime particulièrement l'histoire. L'histoire moldue, l'histoire de la magie. Oui, j'ai une passion pour tout ce qui a trait à l'histoire et l'actualité. Je dévore des tas de livres, des tas d'articles pour en apprendre toujours un peu plus. Le travail m'a permis de devenir une bonne sorcière et l'ensemble de ce que j'ai pu lire m'a permis de devenir une bonne journaliste. La danse m'a appris à ne jamais lâcher le morceau. La vie m'a appris comment réussir à berner les gens, à m'arranger pour réussir à obtenir toutes mes informations.


Rock acrobatique ∞ Et il y a la passion, la bonne humeur. Il y a la vie. J'avoue que mes talents m'ont aidée. Il a fallu que j'apprenne à me contrôler, il a fallu que j'y passe des heures, que je comprenne mes émotions, que j'arrive à les réguler. Alors oui, au début j'ai eu du mal à m'y jeter dans cette vie parce que c'était dur de me contrôler et de m'abandonner aussi. Mais avec le temps et le travail, j'ai réussi à mieux réussir. Alors aujourd'hui je nage au milieu des torrents violents qui composent la vie, le monde. Et j'aime ça. J'ai toujours le sourire, je suis optimiste, je suis passionnée. Énergique et vivante. J'aime me sentir vivante oui. Je n'ai pas froid aux yeux, j'aime même prendre des risques. et j'ai le courage de me battre pour défendre les valeurs que l'on m'a apprises. Oui, parce que même si j'ai toujours été un peu arrogante - bon d'accord, beaucoup - mes parents m'ont appris la gentillesse, le courage, la générosité. Ils ont tenté de faire de moi quelqu'un de bien. Et je crois qu'ils ne s'en sont pas si mal tirés, dans le fond. Découvrir d'autres danses, d'autres horizons m'a permis de devenir un peu plus spontanée, plus amicale. Plus détendue aussi, d'une certaine façon.

▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...
Le Chat de Bengal : C'est un animal à la fois affectueux, sociable et curieux comme moi. C’est un animal joueur, qui aime découvrir ce qui l’entoure. Je suis comme ça aussi. J’aime m’amuser, j’aime danser et j’apprécie de passer du temps avec mes amis. Il n'en reste pas moins un excellent chasseur. Cela me correspond dans le sens où je suis capable de traquer les informations qui m'intéresse et de réussir à les obtenir.
Le caméléon :  Il change de couleur en fonction de ses émotions, pour communiquer socialement, un peu comme moi lorsque j’ai des soucis de contrôle. Si je m'énerve mes cheveux deviennent rouge, si j’ai peur, ils peuvent blanchir, ...  Mais dans certains cas, ils peuvent aussi l'utiliser comme un camouflage, ce sont des animaux malins qui ont un instinct de survie assez pointu. Or j’avoue qu’avec le temps, j’ai appris à me servir de mes talents pour obtenir des informations plus facilement. On se confie plus aisément si on n’a pas l'impression de parler à une journaliste reconnue !
Le Fennec :  C'est un animal rusé et un très bon chasseur. Ses grandes oreilles lui permettent de capter les plus petits bruits afin de localiser ses proies. En l'occurrence, je suis une très bonne chasseuse d'info.

▬ Capacité magique supplémentaire
Je suis une métamorphomage. Comme tous les métamorphages je suis née comme ça. Cela se transmet dans ma famille. Parfois la capacité saute une génération, mais souvent elle est présente. C’est donc pour ça que je le suis, comme ma grand-mère l’était avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Tell me the truth JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3049
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:56

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est : Le cameleon
Ta maison à Poudlard est : Serpentard
Ta capacité magique supplémentaire est acceptée, n'oublie pas de l'introduire dans ton histoire !
Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:03

Merci beaucoup ! 09
Ton personnage a l'air trop chou love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me the truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll find the truth
» Truth or lie // Ft. Ivy & Antonio
» It's the moment of truth and the moment to lie︱Ft. Logan Rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-