-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kara ~ The most terrible poverty is loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:31

U.C. amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:31



Girls & boys
Casey Shacksfil
Twin brother and the light in the dark → descriptif du lien
Emerys Rowle
What are you doing again ? → descriptif du lien
Mana Olsenn
I'm not gonna leave you → descriptif du lien
Ymir Olsenn
Funny girl → descriptif du lien
Antonio Carrow
Nightmare in person → descriptif du lien

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32

*cède la place au kiwis coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ashley Benson
Patronus : un mouton
Gallions : 2220

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Eva Greengrass
Eva Greengrass
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

alors kya j'ai Ymir chez pouffy nous faut un lien /sbaf
t'as besoin de quoi ? tu veux quoi avec ma 5eme année 8) ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:57

Ymiiiiiiiiir Kara ~ The most terrible poverty is loneliness 665892655 the one who also have a twin brother /PAN
Honnêtement, je n'ai qu'un seul lien pour l'instant, donc je cherche un peu de tout :01: Donc c'est surtout face à toi, il te manque quoi comme lien ou encore tu aurais besoin de quoi pour balancer tes liens ? Et sinon, tu peux me parler un peu de ta miss ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2669

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:44

je suis nulle en lien dead dis moi ce qui te ferait plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Alors on est deux boulets des liens Kara ~ The most terrible poverty is loneliness 3924773260
honnêtement, comme je n'ai rien, tout peu faire plaisir donc c'est pas tellement une bonne piste de départ /Sbaff
Mais parles-moi un peu de Ymir ! Comme ça on va peut-être trouver quelque chose qui va nous donner des idées :01: Sinon, t'as un lien avec Casey ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2885
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:18

Si tu cherches un lien avec un méchant garçon qui aime embêter les impurs et en particulier les filles, Antonio est on homme 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

Je ne dirai jamais non mon cher 02 Du coup, ça prendrait quelle forme tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2885
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:11

Il la bouscule quand il la croise, il lui lance des méchancetés, ce genre de choses, dernièrement il a tué une Poufsouffle cuicui (tu peux dire qu'elle la connaissait et qu'elle était présente quand il l'a tué). Avec les temps qui courent il peut se montrer plus mesquin, plus mauvais 02
J'ai le même genre de lien avec Mana, je ne sais pas si vous êtes copines ou pas.
Voilà ça te va ? Kara ~ The most terrible poverty is loneliness 3327880038
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:56

Mais quel amour ce serpy !!
Mais ça me va parfaitement Kara ~ The most terrible poverty is loneliness 3327880038 J'aime beaucoup ce que ça peut donner parce qu'à un moment où un autre Kara risque de tenter (je dis bien tenter) de lui tenir tête 02
Et non pas encore de lien avec Mana...
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2885
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:51

Oh mais qu'elle tente... 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:45

Elle le fera ! à un moment où elle en aura assez d'encaisser 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2669

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:34

Casey il veut faire des bisous à ma grande soeur shame j'ai un lien positif + + avec lui Kara ~ The most terrible poverty is loneliness 886381239 bonne entente et Ymir l'aide à essayer de sortir avec sa soeur car elle le trouve adorable pour sa soeur /sbaf

Ymir c'est la gamine grande gueule mais ultra peureuse. Victime donc. Elle adore le chocolat, s'amuser mais a peur de s'en prendre dans la tête quand elle croise des sangs-purs. Depuis que Kheira l'a dead elle évite de sortir seule de la salle commune au max Kara ~ The most terrible poverty is loneliness 886381239 voila, si ça t'inspire /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:46

Pardon du retard /pan
Aloooord pas spécifiquement (toujours boulet je suis) mais apres, j'ai juste une question, comment Casey prend l'inclusion d'Ymir dans sa vie sentimentale ? 02 surtout que de ce que j'ai compris ils se sont pas tant parlé avec Mana apres quoi, je vois peut-être quelque chose de compliqué, mais plus disons neutre/positif ! Mais la réponse avant parce que ça peut jouer aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara ~ The most terrible poverty is loneliness   Kara ~ The most terrible poverty is loneliness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara ~ The most terrible poverty is loneliness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara ~ YOU'RE NEVER ALONE
» Kara / Love is all we need
» Do or Die | Ft. Kara Shacksfil
» Kara - All roses have their thorns
» Kara ~ Bird set free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-