Partagez | 
 

 (m) - Gringotts - Ordre ◼︎ Feat Matt Bomer (negociable) ◼︎ Hans Rosenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... :
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 81
avatar
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: (m) - Gringotts - Ordre ◼︎ Feat Matt Bomer (negociable) ◼︎ Hans Rosenthal   Dim 6 Nov - 22:12



Hans Rosenthal



ORDRE DU PHENIX
Matt Boomer
SANG PUR
32 ANS


Je m'appelle Hans Rosenthal ; mais on m'appelle parfois au choix . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .


QUI EST IL ? infos sur le scena

HISTOIRE
la majeure partie de l'histoire est libre exceptés ces quelques points ■ Né en Allemagne dans une vieille famille au sang pur, il a fait ses études à Durmstrang et a été élevé dans le respect des vieilles traditions aux quelles il n'a pas toujours adheré ■ Dans son adolescence il a eu quelques soucis à cause de menus larçins contre des moldus ■ Il n'a pas été mélé à la première guerre de sorciers contre Voldemort qui n'a pas atteint cette partie de l'Europe mais certains de ses cousins sont allés rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres. ■ Il y'a 10 ans, ses parents lui annoncent qu'il va épouser une jeune femme nommée Salem, issue d'une famille de Sang-Pur anglais. Elle est plutot jolie, et ses parents veulent etendre le prestige de la famille, alors il accepte. Ça ne le derange pas de toute façon. ■ Il s'installe en Angleterre et trouve un travail à Gringotts avec les gobelins ■ Leurs fianciailles durent 1 an, au terme du quel, Salem s'enfuit, en le laissant en plan à quelques jours de la date du mariage. ■ Les parents Rembrandt lui donnent de l'argent en compensation, et il reste plutot proche d'eux. ■ Melvyn Rembrandt le prend un peu sous son aile, et lui assure que ce n'est pas parce que sa fille l'a abandonné, que les Rembrandt l'abandonneront. ■ Quant emèrge le seigneur des ténèbres, ses parents font pression pour qu'il rejoigne les mangemorts comme ses cousins, mais il hésite, et se fait juste discret, il est un sang pur, il peut continuer à vivre sa vie. ■ Un jour il assiste à un meurtre horrible perpetré par des mangemorts et tandis qu'il tient la tête d'une petite fille qui meurt dans la rue, se vidant de son sang alors qu'elle n'est qu'une victime collaterale, il se jure de la venger, et de mettre un terme à tout ces carnages. ■ Il trouve un nouveau but dans la vie, et quand il entend parler de l'ordre du phénix il veut le rejoindre, alors il rentre en contact avec Dumbledore, mais celui ci meurt avant d'avoir pu le presenter aux autres. Son but désormais est de trouver un autre membre de l'ordre et de le convaincre qu'il peut être utile, malgré ses liens avec les Rembrandt et son statut de sang pur, alors il se dit, que peut être que Salem pourra l'aider.
DESCRIPTIONS DIVERSES
■ Longtemps il a été juste le jouet de ses parents aux quels il obéïssait pour ne pas faire d'histoire, puis il est devenu le jouet des vieux Rembrandt pour faire plaisir, pour la famille, pour la gloire. ■ Il ne partage pas les idéaux des sangs purs. ■ Il est fondamentalement gentil, et dispose d'une fibre héroïque. ■ Il aime un peu l'argent et les chiffres et adore travailler à Gringotts.


SALEM ALASKA REMBRANDT, Ils devaient s'épouser, même si ils ne s'aimaient pas vraiment. Du moins, ce n'était pas le grand amour, mais elle était plutot jolie, et franchement du coup, il n'était pas contre un petit mariage comme ça. Ils auraient eu une belle vie. A part qu'elle s'est barrée sans vraiment lui expliquer pourquoi, et il s'est retrouvé un peu comme le lardon de la farce. Enfin, il ne lui en veut pas, il aimerait juste peut être qu'ils s'expliquent, et il comprendra ses raisons, c'est un fait. D'autant plus qu'il se dit que gentille comme elle est, elle est peut être dans l'ordre du phénix, alors si en remerciement, ou en excuse, elle pouvait le faire rentrer dedans, ça serait chouette, vraiment.

Aedan Lestrange C'est la cousine de son «meilleur ami» d'enfance, il était la le jour où Rabastan et Rodolphus l'ont battue sur ordre de leurs parents parce qu'elle était une disgrace à Serdaigle, et il était la aussi quand elle a commencé à sombrer peu à peu dans la folie. Lui, il n'a jamais levé la main sur elle et l'apprécie assez, il est l'un des rares qu'elle considère vraiment comme un ami, et aussi l'un des seuls mangemorts à savoir pour son empathie. Il aime bien son art et sa façon de voir les choses, alors quand ils doivent faire equipe pour des missions pour le seigneur des ténèbres ça ne lui déplait pas du tout.

AARON DRAKE REMBRANDT; Ça a failli être son beau frère, et franchement il ne l'aimait pas trop. Il l'a toujours trouvé un peu louche, et maintenant qu'il a l'impression qu'il a rejoint les mangemorts, il est sur ses gardes quand il lui parle.


_________________


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... :
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 81
avatar
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: (m) - Gringotts - Ordre ◼︎ Feat Matt Bomer (negociable) ◼︎ Hans Rosenthal   Dim 6 Nov - 22:18



MES ATTENTES





Heyo ❤︎ Bienvenue dans la lecture de mon petit Hans ! Beaucoup de choses sont négociables alors on va en parler d'abord. Déja le prénom, bon je vais parler de Hans dans des RPS mais au pire j'éditerais, c'est pas le plus grave, et le nom de famille est clairement modifiable tant que ça reste un nom à consonnance Allemande. L'avatar est négociable aussi. Je trouve que Matt Bomer colle assez bien, mais vraiment, un mec un peu BG un peu louche, ça passe ! L'histoire j'ai mis des points, tu peux modeler tout ça a ta guise ! Les seuls points importants sont l'arrivée en Angleterre - Le Presque Mariage - La mort de la gamine - Le fait de vouloir rejoindre l'ordre

Puis maintenant LE LIEN enfin les liens, mais parlons principalement de Salem. Donc dans ma tête et l'idée du scenario, il s'en fichait un peu du mariage arrangé mais il la trouvait plutot jolie et franchement ça l'aurait pas derangé. A part qu'elle est partie, il s'est senti con, mais il lui en veut pas, il a fait style un peu d'être en colère pour que les parents Rembrandt s'occupent de lui, mais quand il aura l'occasion de parler et qu'elle lui expliquera qu'elle ne pouvait pas l'epouser parce que c'était une prison ce mariage, parce qu'elle n'aime pas les hommes tout ça, il comprendra. En plus elle l'aidera à contacter l'ordre. Je les vois bien devenir amis, au grand damn de la famille Rembrandt du coup ❤︎

Pour les autres liens, je te laisserais voir avec les personnes ! M

Je suis disponible par MP ou sur la box, ou même dans le coin des invités, et n'hésites pas ! Je suis assez ouverte à tout pour qu'on module ça à ta guise !



_________________


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight  
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: (m) - Gringotts - Ordre ◼︎ Feat Matt Bomer (negociable) ◼︎ Hans Rosenthal   Dim 6 Nov - 22:23

Ton scénario est parfait je le place dans la bonne zone tout ça coeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - Gringotts - Ordre ◼︎ Feat Matt Bomer (negociable) ◼︎ Hans Rosenthal   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Gringotts - Ordre ◼︎ Feat Matt Bomer (negociable) ◼︎ Hans Rosenthal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIADNA VALENTINE VASSILIEVA. J'ai dégusté son foie avec des fèves aux beurres et un excellent chianti.
» Romain Lefèvre Feat : Matt pokora [En cours]
» (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle
» L'Ordre des Hospitaliers
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Les scenarios :: Scenarios des membres-